Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La page du Pépé Sarddok

Aller en bas 
+19
Pierick
Shas'el DeathFire
titantau
- Von Luckner -
black airway
Stompa
soralinh
Martial
Shas'O Vior'la Nanan
Kissing
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Jocel'Yn
xeno
O'Ka Zion
QtoR
ursakar creed
Bubbledupple / Giton
Shas'O Yeti
sarddok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:57

ursakar creed a écrit:
merci ahwassa pour ce lien qui me sera très utile!
meme si je me faisais une autre idée des primarques (armure terminator, quand meme, ce sont des primarques!)
J'ai repris les miniatures qui me semblait les plus ressemblantes d'avec "la réalité".
Cette époque était vraiment différente d'aujourd'hui, quand tu vois par exemple Fulgrim, son armure était surement aussi voir plus solide qu'une armure terminator.
C'était un age d'or au niveau technologique pour l'Impérium il ne faut pas l'oublier, donc il est trés possible que ces armures ont été consu pour une plus grande liberté de mouvement sans perdre en solidité.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:48

Citation :
J'ai repris les miniatures qui me semblait les plus ressemblantes d'avec "la réalité".
Cette époque était vraiment différente d'aujourd'hui, quand tu vois par exemple Fulgrim, son armure était surement aussi voir plus solide qu'une armure terminator.
C'était un age d'or au niveau technologique pour l'Impérium il ne faut pas l'oublier, donc il est trés possible que ces armures ont été consu pour une plus grande liberté de mouvement sans perdre en solidité.

c'est vrai.
prenons par exemple la griffe d'horus :une excellent arme!
alors pourquoi pas d'excellentes armures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 3:26

Au passage, quelles sont les primarques que vous appréciez le plus (cela n'a rien à voir avec les figs)?

Dans mon cas : Magnus le Rouge parce que j'adore les Thousand Sons et parce que au fond on s'aperçoit qu'il n'a pas eu le choix de rejoindre la chaos au vu de la trahison d'Horus. Bref que c'est un brave gars qui s'est fait dupé !
Sinon il y a Rogal Dorn(son charisme), Vulkan(sa force et son look), Lion El'Jonson(sa noblesse), Jaghatai Khan(son côté "je vais te décapiter" lol) et Fulgrim(pour sa classe).
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 13:32

Roboutte Guilliman bien sur.. le plus pur (qui d'ailleurs n'est pas blond, mais a les cheuveux presque blancs) et qui a tenu l'Imperium sur ses épaules a lui seul, et sa légion, alors que tout tombait en ruine.. Si l'Imperium existe toujors, c'est uniquement(enfin presque) grace à lui.. et son codex astartes..

Quand aux armures des primarques.. vu leur puissance, elles sont surtout décoratives.. nul besoin d'elles.. la preuve.. Angrom, se ballade le plus souvent en cote de maille, et resiste a un building qui lui tombe sur la tête...
Une armure terminator ne ferait que les géner dans leur mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 13:37

Lion El'Jonson (En partie pour sa légion)
Sanguinius (la fin tragique, les ailes)
Corax (surtout pour sa légion)
Angron (sa légion, sa rage)
Konrad Kurze (les tactiques, la légion)

Bien sûr, l'Empereur est hors compèt' pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 14:37

Corax, Sanguinius, Dorn, Fulgrim et Lion feraient partis de mes préférés ^^

Edit : En y repensant c'est vrai que j'ai oublié Alpharius pour son histoire, merci yéti ^^


Dernière édition par QtoR le Lun 21 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 15:28

Moi ça serait Alpharius (son secret, son sacrifice), Rogal Dorn (sa loyauté, sa stratégie), Konrad Curze (sa classe), Magnus (sa soif de connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 21:28

Konrad Curze qui est devenu seulement fou par ces visions et qui enfait il n'a jamais suivit le chaos (preuve son chapitre possède un des stocks de gène les plus pur qu'il soit.) et biensur son look.
Magnus pour son coté tragique avec l'empereur et sa soif de connaissance aussi.
le Lion car lui il est pas mort, puis j'ai toujours aimée les casques à ailettes ^^
Alpharius pour son dilème qui hélas ne lui a apporter que des problèmes.
Rogal Dorn symbole ultime du protecteur, sa loyauté bref un brave type ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 22:05

moi, plutot horus (le grand méchant loup! ououou!)
et sanguinius (pour les ailes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 1:54

sarddok a écrit:
Roboutte Guilliman bien sur.. le plus pur (qui d'ailleurs n'est pas blond, mais a les cheuveux presque blancs) et qui a tenu l'Imperium sur ses épaules a lui seul, et sa légion, alors que tout tombait en ruine.. Si l'Imperium existe toujors, c'est uniquement(enfin presque) grace à lui.. et son codex astartes..

Quand aux armures des primarques.. vu leur puissance, elles sont surtout décoratives.. nul besoin d'elles.. la preuve.. Angrom, se ballade le plus souvent en cote de maille, et resiste a un building qui lui tombe sur la tête...
Une armure terminator ne ferait que les géner dans leur mouvements...

Et à part le Primarque des Ultramarines, y en a t'il d'autres que tu apprécis ?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:44

Ben... Sanguinius, le pauvre, car malgrè sa mutation, c'était un vrai Ange de l'empereur... Les autres, sont tous un peu psychopates, quand même... ^^
Russ un sauvage, Dorn psycho rigide, El Johnson, trahis par les siens, car un peu trop, j'me la pête... Le Khan, un barbare... Qui 9a nous laisse ?.. Crovax, c'est Wolverine.. et Ferrus Manus, mort trop vite pour être bien connu...

Non, Seul Guilliman est parfait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 21:56

sarddok a écrit:
Ben... Sanguinius, le pauvre, car malgrè sa mutation, c'était un vrai Ange de l'empereur... Les autres, sont tous un peu psychopates, quand même... ^^
Russ un sauvage, Dorn psycho rigide, El Johnson, trahis par les siens, car un peu trop, j'me la pête... Le Khan, un barbare... Qui 9a nous laisse ?.. Crovax, c'est Wolverine.. et Ferrus Manus, mort trop vite pour être bien connu...

Non, Seul Guilliman est parfait.. ^^
Ouai c'est clair que pour s'imposer comme nouveau chef de l'Impérium il a été parfait lol! !
Un sacré opportuniste arrogant. Je me demande même dans le cas ou Horus aurait gagner, si Guilliman ne lui aurait pas fais allégeance lol! !
Il attend gentiment que tout le monde s'affaiblisse pour se présenter comme le nouveau "grand chef" en rédigeant le Codex Astartes, aprés il s'arrange pour que les Ultramarines soient les plus pures devant tous et que donc tous les SM suivront leur modèle génétique (ou presque). Et en plus de ca, il se permet de se faire un petit royaume à lui comme si il voulait se démarquer de l'Impérium.
En bref si j'avais était Dorn je lui aurait mis mon poing ! lol!

Sérieusement je sais que si les ultramarines sont devenus si important vis à vis de leur code génétique c'est parce que leur éfféctif composé les 2/3 de l'armée impériale à la mort d'Horus. Donc c'était logique de puiser chez eux pour créer de nouveau chapitre.
Aprés j'ai entendu dire qu'aprés avoir rédigé le codex astartes, il a plus ou moins demander à ses freres ce qu'ils en pensaient. Comme d'habitude toujours les mêmes qui sont pour(El'Jonson et Dorn) et ceux qui sont contre(Leman Russ et Jaghatai Khan).
Quant à ultramar, il à juste développé ses planètes de recrutement et rien de plus.

Pour en revenir à des Primarques qui avaient de "bonnes valeurs" et que tu n'as pas cité, je pense à Vulkan des Salamanders et bien sur Magnus avant qu'il soit obligé de rejoindre les rang du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 14:08

Citation :
Pour en revenir à des Primarques qui avaient de "bonnes valeurs" et que tu n'as pas cité, je pense à Vulkan des Salamanders et bien sur Magnus avant qu'il soit obligé de rejoindre les rang du chaos.

Je ne relèverais même pas les fadaiseries concernant ZE primarque. Notons quand même au passage, que si les Ultra ont si bien survécu à l' heresie, c'est pas faute, de la part d'Horus, qui dés le départ, ne se donne même pas la peine de demander son allégeance a Guilliman, car il se serait pris un coup de Gantelet d'Ultramar dans les dents, avant d'avoir pu finir sa phrase. et des Word Bearers, envoyez par Horus pour tendre un piège aux Ultramarines, sous couvert d'ordres de celui qui est encore Maitre de Guerre. Et que c'est grace, comme vous le verrez surement un de ces jours, en lisant, La bataille des Abysses, a quelques héros, de différentes légions, menés par un Ultramarine. qu'ils s'en sorte... Ensuite, les WB, tombent sur les Ultra, comme la vermine sur un grand Immonde, et se prennent une tôle... Et après, ben, vu leur potentiel de remplacement, le fait qu'ils ne sont pas exsangs, suite la l'Hérésie, les Ultra deviennent les pompiers de l'Imperium.. Bref, j'avais dit que j'en pèarlais même pas...^^

J'avais oublié Vulkan.. Mais bon, Même si une légion loyale est constituée de "gens de couleur" avec en plus les yeux rouges.... On peut tout de même pas, au nom d'une Humanité Pure et sans défaut, ou tous les SM ou presque, sont blonds aux yeux bleus, les définir comme la figure de proue... Rappellons nous que nous sommes a Métafacholand.. qu'on traque sans relache, le xéno, le mutant et l'hérétique.. et Noirs avec les yeux qui brulent rouge... Lisez donc Salamander.. Vous verrez la gueule du citoyen Lamda quand il croise un salamander... D'un autre coté, même quand il voit un SM de n'importe ou... Faut pas, jamais oublier, car les SM étant l'armée (les armées) Phares, de GW.. et donc ils foisonnent sur les tables, beaucoup de citoyens de l'imperium ne les ont vus que sur des affiches, et des livres de prières.. et s'ils en voit, ben d'une part, ils se disent : " Woaw, heureusement qu'ils sont avec nous..... Et un peu après.... Mais, mais.. Mais.. S'ils sont là, Bordel, on est dans la Merde alors ? Parceque si les FDP, plus les régiments de la Garde stationnés ici on du faire appel... à... à.. Cobien sont ils déjà ?.. quoi, cent... Alors c'est le système entier qu'est dans la Merde... ô putain, faut que j'aille me confesser à la Basilica...

Je crois l'avoir déjà dit, par rapport au background, les SM sont très très sous évalués a 40K.. pour une question d'équilibre du jeu... Il existe des rêgles dans WD, pour jouer les SM "Comme au cinéma".. 1500 pts, c'est une tactique et son Rhino.. ils sont vraiment pas faciles a tuer, et leurs bolter tirent a 36ps Assaut 6 PA 1.. le lance flammes, c'est tous ce qui est a 24ps, subis unte touche de force 7 PA2.. Bien sur, il vaut mieux faire la surprise a son adversaire.. Perso j'ai perdu 2 frères contre une marée de tyrannides.. En plus t'as 11 fig sur le terrain.. d'un autre coté.. l'autre fait ce qu'il peut, mais peu ranger ses figs au fur est à mesure de la partie.. c'est drôle une fois en fait.... ^^ et pas si c'est toi qui joue contre le SM...

Et enfin, Magnus n'a pas été obligé de rejoindre le Chaos, il en faisait déjà parti.. sans s'en rendre compte... Comme le dit souvent le Diable sur notre bonne vieille Terre : " L'arrogance humaine, c'est décidement mon péché préféré.." Fut sa perte.. il croyait gouverner des choses qui le manipulait... C'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 17:29

sarddok a écrit:
Citation :
Pour en revenir à des Primarques qui avaient de "bonnes valeurs" et que tu n'as pas cité, je pense à Vulkan des Salamanders et bien sur Magnus avant qu'il soit obligé de rejoindre les rang du chaos.

Je ne relèverais même pas les fadaiseries concernant ZE primarque. Notons quand même au passage, que si les Ultra ont si bien survécu à l' heresie, c'est pas faute, de la part d'Horus, qui dés le départ, ne se donne même pas la peine de demander son allégeance a Guilliman, car il se serait pris un coup de Gantelet d'Ultramar dans les dents, avant d'avoir pu finir sa phrase. et des Word Bearers, envoyez par Horus pour tendre un piège aux Ultramarines, sous couvert d'ordres de celui qui est encore Maitre de Guerre. Et que c'est grace, comme vous le verrez surement un de ces jours, en lisant, La bataille des Abysses, a quelques héros, de différentes légions, menés par un Ultramarine. qu'ils s'en sorte... Ensuite, les WB, tombent sur les Ultra, comme la vermine sur un grand Immonde, et se prennent une tôle... Et après, ben, vu leur potentiel de remplacement, le fait qu'ils ne sont pas exsangs, suite la l'Hérésie, les Ultra deviennent les pompiers de l'Imperium.. Bref, j'avais dit que j'en pèarlais même pas...^^

J'avais oublié Vulkan.. Mais bon, Même si une légion loyale est constituée de "gens de couleur" avec en plus les yeux rouges.... On peut tout de même pas, au nom d'une Humanité Pure et sans défaut, ou tous les SM ou presque, sont blonds aux yeux bleus, les définir comme la figure de proue... Rappellons nous que nous sommes a Métafacholand.. qu'on traque sans relache, le xéno, le mutant et l'hérétique.. et Noirs avec les yeux qui brulent rouge... Lisez donc Salamander.. Vous verrez la gueule du citoyen Lamda quand il croise un salamander... D'un autre coté, même quand il voit un SM de n'importe ou... Faut pas, jamais oublier, car les SM étant l'armée (les armées) Phares, de GW.. et donc ils foisonnent sur les tables, beaucoup de citoyens de l'imperium ne les ont vus que sur des affiches, et des livres de prières.. et s'ils en voit, ben d'une part, ils se disent : " Woaw, heureusement qu'ils sont avec nous..... Et un peu après.... Mais, mais.. Mais.. S'ils sont là, Bordel, on est dans la Merde alors ? Parceque si les FDP, plus les régiments de la Garde stationnés ici on du faire appel... à... à.. Cobien sont ils déjà ?.. quoi, cent... Alors c'est le système entier qu'est dans la Merde... ô putain, faut que j'aille me confesser à la Basilica...Je crois l'avoir déjà dit, par rapport au background, les SM sont très très sous évalués a 40K.. pour une question d'équilibre du jeu... Il existe des rêgles dans WD, pour jouer les SM "Comme au cinéma".. 1500 pts, c'est une tactique et son Rhino.. ils sont vraiment pas faciles a tuer, et leurs bolter tirent a 36ps Assaut 6 PA 1.. le lance flammes, c'est tous ce qui est a 24ps, subis unte touche de force 7 PA2.. Bien sur, il vaut mieux faire la surprise a son adversaire.. Perso j'ai perdu 2 frères contre une marée de tyrannides.. En plus t'as 11 fig sur le terrain.. d'un autre coté.. l'autre fait ce qu'il peut, mais peu ranger ses figs au fur est à mesure de la partie.. c'est drôle une fois en fait.... ^^ et pas si c'est toi qui joue contre le SM...

Et enfin, Magnus n'a pas été obligé de rejoindre le Chaos, il en faisait déjà parti.. sans s'en rendre compte... Comme le dit souvent le Diable sur notre bonne vieille Terre : " L'arrogance humaine, c'est décidement mon péché préféré.." Fut sa perte.. il croyait gouverner des choses qui le manipulait... C'est écrit...

- Malgré ce que tu dis, je trouve que les Salamanders sont aussi méritant que n'importe qui. En tout cas voici encore un autre chapitre qui a mon respect.

- Quant à Magnus, c'est pour cela que j'ai bien préciser qu'il aurait dû aller en parler seul à seul avec son père (l'Empereur) ce qui aurait surement éviter ce qui s'est passé !
Car malgré que je ne suis pas un "grand fan" de l'empereur, je suppose qu'il a plus de qualité que ses fils et qu'il se serait montré juste avec Magnus.
Aprés quand je dis qu'il a été forcé de rejoindre le Chaos, ce fut au moment ou Prospero brulait. Mais on sait tous qu'il la plus ou moins fait au moment ou il a sauvé sa légion en sollicitant une aide démoniaque.

PS: Arrete de dire que les SM sont sous évalués car je trouve qu'ils reflètent vraiment ce qu'on peut lire dans les romans. (J'ai déja vu Marneus Calgar se faire un démon majeure en combat singulier).
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:57

pepe sarddok...
je sais que se n'est peu etre pas le bon moment mais,est ce que les chevaliers gris sont une des legions originel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptySam 26 Fév - 18:27

xeno a écrit:
pepe sarddok...
je sais que se n'est peu etre pas le bon moment mais,est ce que les chevaliers gris sont une des legions originel?

Si cela peut t'aider.
Les légions originels : Dark Angels, Emperor's Children, Iron Warriors, White Scars, Space Wolves, Imperial Fists, Night Lords, Blood Angels, Iron Hands, World Eaters, Ultramarines, Death Guard, Thousand Sons, Luna Wolves, Word Bearers, Salamnders, Raven Guard et Alpha Legion.

PS : Quelqu'un sait quels sont les mondes d'origines des Word Eaters et de l'Alpha Legion ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptySam 26 Fév - 19:01

merci

mais alors quand ils ont ete creer?par qui?pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:29

xeno a écrit:
merci

mais alors quand ils ont ete creer?par qui?pourquoi...

Alors la, c'est à Sarddok qu'il faut s'adresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:44

D'après ce que j'ai pu lire, ils ont été crées pendant la 2ème fondation je crois, voir peut être avant en secret, on en sait trop rien.
Ce que j'aime bien chez eux, c'est leur numéro, 666 Twisted Evil Donc c'est pas une légion originelle, et d'ailleurs elle fut crée dans un but bien spécifique : une force armée capable de poutrer toute menace démoniaque. Par qui ? Probablement l'inquisition, peut-être l'ordo malleus plus précisement. Sarddok me complètera surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:45

et bien moi j'aimerai bien des renseignement sur les "silver skull" car je trouve qu'ils ont des similitude avec les chevalier gris dans le sens ou il ont une fois vraiment énorme, on pratique le même schéma que les chevaliers gris et par leur description ils se battent comme si l'empereur guidait leur mouvement...

seraisse les marins qui ont échoué pour rentrer dans l'ordre mais qui ont survécu? ou rien de tout cela.

je dois rappeller aussi que leur date de fondation est inconnu comme celle des chevalier gris...

si quelqu'un pourrai éclaire ma lantern à plasma merci...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:56

Alors, Aucune idée concernant les Siver skulls...

Quand au Chevaliers gris, dont le codex doit sortir très bientôt.


Bien suite a la seconde fondation, et le besoin pressent de se faire du démon à la chaine.. l'Inquisition crea les chevaliers gris, a partir des archivistes de plusieurs chapitres, ainsi que d'individus prometteurs trouvés çà et là.
Tous les CG sont des psykers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:19

sarddok a écrit:
Alors, Aucune idée concernant les Siver skulls...

Quand au Chevaliers gris, dont le codex doit sortir très bientôt.


Bien suite a la seconde fondation, et le besoin pressent de se faire du démon à la chaine.. l'Inquisition crea les chevaliers gris, a partir des archivistes de plusieurs chapitres, ainsi que d'individus prometteurs trouvés çà et là.
Tous les CG sont des psykers...

Les "nouveaux Thousand Sons" du 41eme millénaire en gros. lol!
Si l'Empereur voyait ca, il crierait aux loups ! Laughing

PS : Pas de nouvelles des mondes d'origines des World Eaters et de l'Alpha Légion ?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:12

si vous voulez plus d'informations sur les chevaliers gris, ils ont un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:50

Tiens je viens de relir un millier de fils et j'avais oublié comment Russ a réussi à battre Magnus.
C'est clair que vu les coups que le loup prenaient, il était donc normal qu'il "aveugla" lachement sont adversaire pour avoir une chance de le battre.

PS : Quelqu'un sait il quelles sont les mondes d'origines des World Eaters et de l'Alpha Legion ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:13


Citation :
PS : Quelqu'un sait il quelles sont les mondes d'origines des World Eaters et de l'Alpha Legion ?
Merci.

On cherche.. On cherche.. Même Graham est pas au courant... Mais je crois bien que c0est dans un des codex SM le dernier ou l'avant dernier.. et la je l'ai pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page du Pépé Sarddok
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarddok
» sarddok a fait des siennes!
» Interview de Graham McNeill par Sarddok en français
» Ma page sur facebook
» Page facebook du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: