Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La page du Pépé Sarddok

Aller en bas 
+19
Pierick
Shas'el DeathFire
titantau
- Von Luckner -
black airway
Stompa
soralinh
Martial
Shas'O Vior'la Nanan
Kissing
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Jocel'Yn
xeno
O'Ka Zion
QtoR
ursakar creed
Bubbledupple / Giton
Shas'O Yeti
sarddok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptySam 10 Sep - 16:30

Pierick a écrit:
Shas'o Aqui'lia Sokar'el a écrit:

PS : Ca devrait etre ses barbares de Space Wolves qui devraient etre considérés comme traitres plutot que les Thousand Sons.

+1

Mais ça en fait du beau monde tout ça ^^.

Tu dit que ton amis veut appeler son chapitre thousand son repent, mais pourquoi repentit car si j'ai bien compris, ils ont jamais trahis l'empereur... Logiquement ils ne peuvent donc pas ce repentir si il ont pas péché.

Voila pour moi.

Ben c'est vrai que les Thousand Sons sont les moins "démoniaques" des légions renégates vu qu'ils se sont tournaient vers Tzeentch car ils n'en avaient pas le choix (surtout Magnus).
Leur trahison est légère par rapport aux autres Légions surtout quand on sait que Magnus a été puni pour avoir voulu avertir l'empereur qu'Horus allait le trahir. C'est tragique.
Aprés Horus va manipuler Leman Russ pour qu'il aille tuer son frere. Et comme un gros barbare écervellé il va.
Quand on regarde bien, on peut s'aperçevoir que toutes les légions les plus barbare sont devenus renégates sauf les Space Wolves. C'est le loup dans la bergerie.
Et le pire c'est qu'on a donné son nom au char principale de la Garde Impériale, à savoir le Leman Russ.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptySam 10 Sep - 16:36

Citation :
PS : Ca devrait etre ses barbares de Space Wolves qui devraient etre considérés comme traitres plutot que les Thousand Sons.

les space toutous sont bestiaux mais loyaux....et constitués de chair. les thousand sons sont quand a eux exclusivement constitués d'énergie chaotique, ils ne sont plus que des armures vides, des marionettes des dieux du chaos.....et d'Arhiman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptySam 10 Sep - 20:54

ursakar creed a écrit:
Citation :
PS : Ca devrait etre ses barbares de Space Wolves qui devraient etre considérés comme traitres plutot que les Thousand Sons.

les space toutous sont bestiaux mais loyaux....et constitués de chair. les thousand sons sont quand a eux exclusivement constitués d'énergie chaotique, ils ne sont plus que des armures vides, des marionettes des dieux du chaos.....et d'Arhiman.

Sauf qu'on parle des TS avant qu'Ahriman ne les transformes en automate ! Wink
D'ailleurs il faut savoir que depuis cette événement, Magnus veut se venger d'Ahriman.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptySam 10 Sep - 21:24

Citation :
Sauf qu'on parle des TS avant qu'Ahriman ne les transformes en automate !

oups!!désolé.... Rolling Eyes pour les TS d'avant chaos......ben ils ont été victime d'une confusion....on devrait les dédommager. eh oui, magnus, il te faut un bon avocat!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptySam 10 Sep - 23:17

Disons que Magnus a pas eu trop de possibilités... " Au choix, on te laisse te faire dérouiller par des loups de l'espace, ou bien tu rejoins une puissance psychique supérieure." A moins d'être en dépression nerveuse, on rejoins Tzeentch.
Après, ils y ont été forcés, mais ils n'ont pas finalement été déçu par la découverte des pouvoirs qu'offrait le Chaos. Enfin si, ils ont été un peu déçu quand ils ont découvert qu'ils savaient oubliés de lire la clause en tout petit en bas du contrat et qui disait " Attention : possibilités de mutation tout aussi bizarres que drôles". Mais Arhiman trouva une faille dans l'amendement, et ils furent tous emprisonnés dans leur armure, a perpétuité(sachant qu'un Space Marines est immortel, c'est particulièrement cruel...)
Après, il se peut que des Thousand Sons se soient trouvés autre part que sur Prospéro lors de l'attaque. Et ils s'en sont peut être sortis en chantant, parait que c'est bien contre les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 1:14

ursakar creed a écrit:
Citation :
Sauf qu'on parle des TS avant qu'Ahriman ne les transformes en automate !

oups!!désolé.... Rolling Eyes pour les TS d'avant chaos......ben ils ont été victime d'une confusion....on devrait les dédommager. eh oui, magnus, il te faut un bon avocat!

Quand tu lis "un millier de fils", tu vois clairement que la personnalité de Magnus n'est pas tourné vers l'obscurité. A part qu'il aime apprendre de nouvelles choses, il n'est pas du tout possédé par une envie de destruction à l'image d'un Lorgar, Angron ou encore Leman Russ qui eux sont de vrais bêtes sauvages.

Il a quelque chose de bon en lui, limite il pourrait etre un Tau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 10:45


et si on leur proposait de rejoindre le Bien Suprême ou ils trouveront paix, prosperité et harmonie ? :3

ca m'interesse, ca, les TS... Ils ont quoi de différent "in game" des copains en armure pleine ?

_________________
You Communist.

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 11:25

"In game" ? Ce sont des bourrins. Je m'explique. Svg 3+, invu 4+, bolter à PA3, pour 23 points. Ils sont lents et méthodiques, et leur sergent est un apprenti sorcier. S'il est tué, on ne lance plus qu'un seul dé pour la règle lent et méthodique.
Je les trouve un chouia abusés pour 23 points.

Je ne sais plus qui a dit qu'il n'y avait que des légions barbares qui avaient rejoint Horus, c'est là où je ne suis pas d'accord... Ex : l'Alpha Legion. Ok la "fin" des TS est tragique, mais néanmoins, celle de l'Alpha Legion aussi, tout comme celle de Fulgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 12:23

Ah, mais Fulgrim est un cas à part... Je pense que cela doit être le seul Primarque à avoir regretté son passage au Chaos, et encore plus lorsqu'il à tué son frère Ferrus et qu'il s'est retrouvé enfermé dans son corps... Bien fait pour toi !
Quand à l'Alpha Legion, c'est assez bizarre. Déja, comme c'est les derniers à avoir retrouvé leur Primarque, ils n'ont pa eu le même nombre de monde conquis que es autres légions, et c'était très énervant.
Le roman "Légion" nous révèle que l'Alpha Legion combat l'Imperium pour son propre bien. Car "La Cabale" (organisation secrète composée de d'anciennes races extraterrestres et d'agents humains infiltrés) lui a donné (ce qu'elle prétendait) les deux seules possibilités d'avenir pour l'Impérium :
-Horus gagnait l'Hérésie, après quoi le chaos submergerait l'Imperium pour quelques décennies. Horus, conscient de l'horreur de ses actes et dégouté de lui même, entrainerait avec lui le reste de l'humanité vers l'auto destruction. Le chaos disparaitrait alors rapidement avec l'humanité, préservant les autres races.
-Horus perdait et l'Imperium continuait son expansion à travers l'Univers, mais finissait par se laisser submerger par des conflits internes. A travers plusieurs millénaires de décadence, le Chaos, prendrait progressivement le dessus et plongerait l'univers dans une agonie longue et douloureuse. C'est ce qu'il est advenu dans l'historique de l'Imperium.

La Cabale demanda alors à l'Alpha Legion de rejoindre Horus pour abréger les souffrances de l'humanité et provoquer la disparition du chaos, et permettre ainsi aux autres races de subsister.
Selon Alpharius, l'Empereur souhaite plus que tous la destruction du Chaos. D'une certaine manière, l'Apha Legion n'a donc pas trahi l'Imperium, puisqu'elle cherche à accomplir le dessein de l'Empereur, même si le prix à payer est la destruction totale de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 12:34

Shas'O Yeti a écrit:
"In game" ? Ce sont des bourrins. Je m'explique. Svg 3+, invu 4+, bolter à PA3, pour 23 points. Ils sont lents et méthodiques, et leur sergent est un apprenti sorcier. S'il est tué, on ne lance plus qu'un seul dé pour la règle lent et méthodique.
Je les trouve un chouia abusés pour 23 points.

Je ne sais plus qui a dit qu'il n'y avait que des légions barbares qui avaient rejoint Horus, c'est là où je ne suis pas d'accord... Ex : l'Alpha Legion. Ok la "fin" des TS est tragique, mais néanmoins, celle de l'Alpha Legion aussi, tout comme celle de Fulgrim.

C'est moi qui est plus ou moins dis cela, mais il y a une nuance, je n'ai jamais dis que toutes les légions qui ont rejoint le chaos étaient barbares mais que les légions barbares de l'impérium ont quasiment toutes rejoint le chaos. Wink
Désolé si je me suis mal exprimé et puis Fulgrim un barbare ? Il a plus de point en commun avec un Magnus qu'avec un Angron.

Pour ce qui est du jeu, moi qui joue TS, j'avoue qu'au tir, il y en a peu qui soit meilleur (voir personne). J'ai joué contre presque toute les armés avec mes TS (manque plus que les Space Wolves Twisted Evil ) et il n'y a qu'une seule armée pour l'instant qui a réussi à m'avoir aprés un combat extrémement intense : les Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 13:31

En parlant de Primarques barbares, regardez ce que j'ai trouvé :
La page du Pépé Sarddok - Page 6 1315736809055967100
Voir l'image en grand

Officiel de Games Workshop ! Paru dans une White Dwarf ou ils parlaient d'armageddon. Sur le site de GW, allez dans White Dwarf, archives White Dwarf le Jeu et Campagnes, puis armageddon. Il y a aussi les règles d'un sous marin Ork.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:23

et les irons warriors dans tout ça? le dedex du chaos ne parle pas trop d'eux, les conditions de leur trahison reste donc obscur....ayant un ami qui les joue, j'aimerais connaitre leur histoire un peu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:39

Moi, j'aimerais les connaître puisque je les joue aussi ! On dit juste que ce sont de bon bâtisseurs, et puis rien. Heureusement, Sir McNeil à volé à notre secours avec deux livres : "Déluge d'acier", à lire absolument, est vraiment GENIAL !
Et "Ciel mort, soleil noir, qui lui, est de la série Urile Ventris, qui est un Ultra, mais qui se tape des Iron (les même que dans déluge d'acier.)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:14

D'après ce que je sais sur les iron warriors, on va dire que ç'est THE ARMéE que les joueurs tau devrait jouer s'ils veulent rester dans le tir mais être méchant car, si j'ai bien compris,c'est la 3ième armée de tirs de 40k avec les Tau et les GI.

Ensuite,j'ai aussi lu qu'ils aimaient beaucoup construire, et qu'ils ont combattu contre et sur tallarn dans la plus GROSSE BATAILLE DE BLINDéS DE TOUTES L?HISTOIRE DE L?IMPERIUM.Donc, j'en conclus qu'ils doivent avoir des liens fort avec l'adeptus mechanicus.Et que le nombre d'obliterator et de char doit être le plus élevé de toutes les légions chaotiques( ils seraient l'équivalent du chapitre aurora ).
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:14

Citation :
Moi, j'aimerais les connaître puisque je les joue aussi ! On dit juste que ce sont de bon bâtisseurs, et puis rien. Heureusement, Sir McNeil à volé à notre secours avec deux livres : "Déluge d'acier", à lire absolument, est vraiment GENIAL !
Et "Ciel mort, soleil noir, qui lui, est de la série Urile Ventris, qui est un Ultra, mais qui se tape des Iron (les même que dans déluge d'acier.)

Déluge d'acier T_T Kroeger, on pense a toi T_T Par contre, dans le même genre qu'Angron justement:

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Pertur10


et t'inquiète, un de mes meilleurs amis (et un IW en passant) les joue "fluff" ( a base de basilisk, d'engins de sièges etc etc...) et...c'est une horreur Shocked Shocked on a joué la dernière fois, en 4000 points, bah j'ai gagné 6 a 8 en annihilation T_T alors que c'était ca première bataille réelle (c'est dire donc a quelle point cette armée est horrible)

Cette armée est tout simplement une armée de SIEGE. donc, si tu suis un tant soi peu le concept de cette armée, tu peux jouer du médusa, du griffon, du basilisk, etc etc... tout engin de siège possible et imaginable T_T Par exemple, mon collègue envisage plus tard de se faire une batterie de ceci :

Citation :
D'après ce que je sais sur les iron warriors, on va dire que ç'est THE ARMéE que les joueurs tau devrait jouer s'ils veulent rester dans le tir mais être méchant car, si j'ai bien compris,c'est la 3ième armée de tirs de 40k avec les Tau et les GI.

Ensuite,j'ai aussi lu qu'ils aimaient beaucoup construire, et qu'ils ont combattu contre et sur tallarn dans la plus GROSSE BATAILLE DE BLINDéS DE TOUTES L?HISTOIRE DE L?IMPERIUM.Donc, j'en conclus qu'ils doivent avoir des liens fort avec l'adeptus mechanicus.Et que le nombre d'obliterator et de char doit être le plus élevé de toutes les légions chaotiques( ils seraient l'équivalent du chapitre aurora ).

Les Iron Warriors ont littéralement RA SE Tallarn. c'est a cause d'eux et d'eux seuls que Tallarn est devenu un désert (avant c'était une jungle T_T) et pendant l'hérésie d'Horus, ils sont (avec les World Eaters) ceux qui ont enfoncé les portes du palais impérial durant le siège de Terra.

Les IW fonctionnent de la manière suivante. Ils se posent sur un monde, creusent des tranchées, déboulent avec des engins de siège, et bombardent littéralement la planète avec TOUTES leurs armes. Et c'est seulement une fois cela accompli qu'ils envisagent de se rapprocher.

Citation :
et les irons warriors dans tout ça? le dedex du chaos ne parle pas trop d'eux, les conditions de leur trahison reste donc obscur....ayant un ami qui les joue, j'aimerais connaitre leur histoire un peu mieux....

En fait, pendant la Grande Croisade, les Iron Warriors ont principalement recu comme tache de tenir et de former des contingents destinés a maintenir les mondes conquis sous l'égide de l'Empereur; leurs capacités en siège leur donnant naturellement l'ascendant sur les autres. Le problème étant qu'a la longue, ils se sont sentis floués, et c'est pour cette raison notamment que Perturabo (leur primarque) a décidé de se rallier a Horus. Il a considéré que l'Empereur les avait trahis, et les pertes de sa légion pendant l'hérésie n'ont fait que lui confirmer la voie a prendre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:24

Stompa a écrit:


Déluge d'acier T_T Kroeger, on pense a toi T_T
Et ce pauvre Forrix.

Stompa a écrit:


et t'inquiète, un de mes meilleurs amis (et un IW en passant) les joue "fluff" ( a base de basilisk, d'engins de sièges etc etc...) et...c'est une horreur Shocked Shocked on a joué la dernière fois, en 4000 points, bah j'ai gagné 6 a 8 en annihilation T_T alors que c'était ca première bataille réelle (c'est dire donc a quelle point cette armée est horrible)

Cette armée est tout simplement une armée de SIEGE. donc, si tu suis un tant soi peu le concept de cette armée, tu peux jouer du médusa, du griffon, du basilisk, etc etc... tout engin de siège possible et imaginable T_T Par exemple, mon collègue envisage plus tard de se faire une batterie de ceci :

Donc je peux jouer un Basilik ? Pas dans le Dex chaos mais je peux le jouer quand même ? Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:36

Juste une petite question rapidement au niveau peinture. Voila mon pote qui va se jouer "ses ex TS" voudrait leur donner une teinte à l'image de la couverture du roman "un milliers de fils".
En sachant que leur armure est plutot rouge clair (donc sous couche blanche) et que le rouge le plus réaliste est un mélange de mechrite et de scab.
Quel rouge de base et quel lavis devrait il utiliser ?

Moi je pencherai pour un red gore en base, un lavis de badad black ou space wolves, la couche finale (mechrite + scab), et éclaircissement en mechrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 21:04

Oh faite pour ceux qui est des soit disante deux légions disparus. J'ai entendu dire que l'une d'entre elle aurait été caché et aurait donner les soeurs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 22:41

Citation :
Les Iron Warriors ont littéralement RA SE Tallarn. c'est a cause d'eux et d'eux seuls que Tallarn est devenu un désert (avant c'était une jungle T_T)

du calme...ils se sont contenté d'envoyer des bombes virales depuis l'orbite....et en plus, ils se sont ensuite fait repousser par les quelques survivants^^

en tout cas, merci pour tous ces renseignements....cela me sera utile a moi et a mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptySam 19 Nov - 12:20

Wow,
y a longtemps que j'étais pas venu dans cette partie de la galaxie : )

/ Iron Warriors:
c'est sûr qu'il vaut le coup "Déluge d'Acier?" Avec BLF qui traine dans les rediffusions, ca m'a donné envie de compléter mon catalogue BI

/TS repentis:
Fluff compatible je dirais..! Il ya une nouvelle dans le recueil "Age of Darkness" écrite par Graham himself et qui parle de TS venus sur Prospero après la razia des space Wolves sans aucune idée de ce qui a bien pu se passer: ils n'avaient pas pu rejoindre Prospero à temps et s'étaient entendus dire de rester planqué...

Citation :
Oh faite pour ceux qui est des soit disantes deux légions disparues. J'ai entendu dire que l'une d'entre elle aurait été caché et aurait donner les soeurs de bataille.
Smile elle est géniale celle là..; d'où ca vient ?

attention avec les légions inconnues: les auteurs mettent de + en + de petites remarques innocentes dans les derniers tomes (pas encore traduits) de la série HH: mais leurs sous-entendus sont tellement archi-cryptés qu'ils peuvent signifier tout et leur contraire.

- VL -
Justin Bieber ne me fera pas manger du popcorn... mais avec quelques pistaches et des lunettes 3D pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 13:38

Bon ne sachant pas trop ou poser cette question, j'aimerai savoir si un Chevalier Gris peut devenir Archiviste au sein d'un chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
rekyt
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : En mode "lecture passive"
Date d'inscription : 29/05/2012

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 17:16

De base, je dirais non. Les chevaliers gris sont un chapitre a part (je ne sais même pas si ils sont considérés comme un chapitre) et reste entre eux. C'est comme (au pif) un archiviste des Death spectres qui rejoindrait (re-au pif) les salamanders, il n'y a aucune raison qu'il y serve de manière permanente. Par contre, il peut sans doute être déployé avec une armée appartenant a un autre chapitre au cours d'une campagne précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 17:43

rekyt a écrit:
De base, je dirais non. Les chevaliers gris sont un chapitre a part (je ne sais même pas si ils sont considérés comme un chapitre) et reste entre eux. C'est comme (au pif) un archiviste des Death spectres qui rejoindrait (re-au pif) les salamanders, il n'y a aucune raison qu'il y serve de manière permanente. Par contre, il peut sans doute être déployé avec une armée appartenant a un autre chapitre au cours d'une campagne précise.

Ok et dans le cas d'une surveillance d'un chapitre qui se dirait ne plus utiliser de pouvoirs du warp mais dont un gros doute éxiste notamment dû à son passé meme si celui ci clame haut et fort que ce n'est plus le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
rekyt
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : En mode "lecture passive"
Date d'inscription : 29/05/2012

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 10:35

Mmm... Un chapitre qui a fait du bordel avec ses psykers, dont on vire les archivistes pour les remplacer par des chevaliers gris, a la fois pour garder une force psychique, mais surtout pour "se charger" des recrues présentant des pouvoirs psys.
Ça peut coller, faut juste rajouter dans le fluff du chapitre en question un truc du genre: "Dites les gars, l'archiviste a doublé de taille et mange nos alliés GI. C'est normal?".
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 13:56

Les Chevaliers Gris ne se melent pas aux autres chapitres. Quand un SM croise un CG, on lui lave la mémoire...de toute façon c'est ça ou le bolt en pleine tête.

Si un archiviste pete les plombs dans un chapitre, c'est l'inquisition qui s'en chargera. Les CG n'interviendront que si le chapitre est déclaré renegat avec connivence démoniaque (sinon les autres SM s'en chargent).

C'est généralement pur hasard si des SM croisent des CG au cours d'une campagne. Seuls les plus grands maîtres de chapitres et vétérans type Logan Grimnar, Calgar, Vul'Khan, Bjorn connaissent les CG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page du Pépé Sarddok
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarddok
» sarddok a fait des siennes!
» Interview de Graham McNeill par Sarddok en français
» Ma page sur facebook
» Page Facebook du Shas'O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: