Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'armée du-lapin-fou

Aller en bas 
+2
Shas'O Yeti
vaenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptySam 29 Jan - 12:53

Voilà mon armée avec un style assez simple ressemblant à celui des T'au mais un peu plus rouillé


cibleur fusil rail 1

L'armée du-lapin-fou 88344020110116155009


cibleur fusil rail 2

L'armée du-lapin-fou 16603720110116155129


Crisis 1

Upload image[/img]

Crisis 2

L'armée du-lapin-fou 89589020110116154941

Guerriers de Feu
L'armée du-lapin-fou 29461020110116155301


Devilfish

L'armée du-lapin-fou 41162220110116155334


Dernière édition par le-lapin-fou le Sam 29 Jan - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaenn
Krootox
Krootox
vaenn


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptySam 29 Jan - 13:53

Je confirme sa marche pas ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptySam 29 Jan - 14:10

Ok merci , c'est fou les hébergeurs marchent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptySam 29 Jan - 15:15

Prends un autre hébergeur. Hostings Pics par exemple. Je t'ai déjà expliqué comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptySam 29 Jan - 15:19

J'ai justement utilisé Hosting Pics ... Soit c'est moi l'abruti qui sait pas m'en servir soit ça bug ( j'opte plutôt pour la première possibilité )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptySam 29 Jan - 15:41

Pourtant, les liens nous mènent sur Google Webmail scratch

Bon.
1) commence par cliquer là : http://www.hostingpics.net/
2) clique sur "parcourir", là tu vas chercher tes images dans ton ordi.
3) ensuite tu cliques sur la petite flèche noire au dessous de parcourir. Et tu choisis soit 320x240 (forum/blog), soit 640x480 (site internet).
4) Cliques ensuite sur "envoyer". Tu attends que ton image soit uploadée. Quand tu verras ton image apparaître, ça voudra dire que l'upload est terminé.
5) donc là, tu vois ton image, et en dessous tu a plusieurs liens. Là tu as 2 options : soit tu cliques sur "montrer lien direct", et tu fais un copier/coller du lien qui apparaît dans le rectangle blanc. ATTENTION : si tu fais ça, dans ton post du forum tu devras mettre [img][/img] de chaque côté du lien. Comme ça : [img]LIEN DIRECT[[/img].
OU BIEN : en face de "vignette 1" ou de "vignette 2", tu copies/colles ce qui se trouve dans le rectangle blanc. Et ça donne ça :
L'armée du-lapin-fou Mini_677692sithnazgul


Je peux pas t'expliquer mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptySam 29 Jan - 16:03

Un modo peut supprimer mon message inutile ??? Desolé

+++Edit Modo+++
Tu peux supprimer toi même tes messages si tu veux, il suffit de cliquer sur la croix à côté de la fonction "edit" en haut à droite sur tes messages. Mais quelle message inutile veux tu supprimer? celui du haut ou celui là même? car si on supprime l'un, il faut supprimer l'autre... Allez, je te laisse faire
Smile

Mais je ne peux pas le supprimer , il y a pas la croix !!! (c'est amusant le dialogue sur mon message)


Dernière édition par le-lapin-fou le Jeu 24 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptySam 29 Jan - 16:06

Excusez des petits problèmes précédents et pour pas trop prendre de place je fais un nouveau post ...

Kroots:
L'armée du-lapin-fou 52967720110127175145

Stealth
L'armée du-lapin-fou 84124920110116155415


Broadside

L'armée du-lapin-fou 42066920110116154825

Hammerhead

L'armée du-lapin-fou Mini_53975820110116155350[/img]

Photo de groupe

L'armée du-lapin-fou 98315120110127175206

J'aimerais bien avoir quelques conseils de modélistes avérés Smile ...

P.S. : Je sais je suis Farsighteux et j'ai des kroots mais je vais les vendre
P.P.S. : Je sais je suis Farsighteux et j'ai pas Farsight mais je l'ai commandé et je l'ai jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyDim 30 Jan - 14:06

Mon message inutile ? Surtout, merci de ton aide hein ? On m'y reprendra à vouloir aider les gens...

Pour éviter un nouveau message "inutile", je vais quand même commenter tes photos. J'aime bien l'effet de camouflage sur le hammerhead, le reste c'est difficile de juger ou de commenter, les photos sont trop petites. Surtout pour les photos de groupes. Les orks c'est pareil (même si de loin, ça a l'air pas mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyDim 30 Jan - 14:19

Hé yéti te vexe pas il a dit "mon". C'est du sien qu'il parle pas du tien Razz
Bon sinon je trouve ta peinture assez sympa mais malheureusement la qualité des photos laisse en peu a desirer :/
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyDim 30 Jan - 16:52

Je trouve plus que c'est le lapin flou que le lapin fou mais...

Moi je vois mal donc je n'ai pas de commentaire sur les détails, sinon pour les couleurs c'est du classique bien réussi. Les classiques ça marche tout le temps.

En fait j'ai un commentaire, les socles. Si c'est le monde Tau, le sable devrait être plus doré que blanc, de plus il semble que le sable recouvre pas mal les pieds des figurines, mais c'est peut-être juste une illusion d'optique.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyDim 30 Jan - 18:27

shas'o puretide a écrit:
Hé yéti te vexe pas il a dit "mon". C'est du sien qu'il parle pas du tien Razz

Oups.... Embarassed Au temps pour moi. Excusez-moi. C'est ça de pas dormir, on loupe un tas de choses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyDim 30 Jan - 19:27

ça alors...
un yéti qui rougit!

sinon le lapin flou, qu'est ce qui est arrivé a ta broadside? elle n'a plus d'antennes...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyDim 30 Jan - 20:32

celles de forgeworld n'en n'ont pas, c'est comme ça.

Moi les antennes de toute façon c'est pas toujours hyper beau.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyJeu 24 Fév - 19:13

Je reviens en retard .. Oui la Broadside n'a pas d'antennes car avant j'étais jeune Tau bête et insouciant et j'ai jeté les antennes ^^ Mais Merci boîte à rabiots de GW !! J'en ai retrouvé.. Bon Farsight est à venir ainsi que la 2ème escouade de GDF peinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyJeu 24 Fév - 20:36

on l'attend tous avec impatience! cheers

cc'est bete comme question mais:t'as combien de point de tau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou EmptyVen 25 Fév - 12:03

Bon , vu que toutes le photos sont ratés et qu'il y a plein de messages inutiles j'ouvre un nouveau sujet et désolé de faire ça mais j'ai trouvé comment faire des belles photos ^^.
Sinon j'ai 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du-lapin-fou Empty
MessageSujet: Re: L'armée du-lapin-fou   L'armée du-lapin-fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du-lapin-fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le-lapin-fou
» L'armée du lapin fou
» chaud lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: