Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 eldars cette fois ci ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyMer 19 Jan - 20:54

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyMer 19 Jan - 22:04

L'idée est amusante de faire des Tau mélangé avec une autre armée . Mais les <3Tau et les Eldars collent pas je trouve . la tête sur un uniforme de guerriers de feu et un bras avec une épée c'est spécial sur un Tau ^^
Mais après faut voir le résultat parce que ça peut être vachement classe..
Tu veux le jouer comment si tu aboutis ??
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyJeu 20 Jan - 2:35

Y'a surtout une question de morphologie.
Deja faut corriger les sabots, de deux les eldars sont plus grands et plus fins. Puis aussi ils n'ont pas que 4 doigts.
Enfin fluffiquement jamais un eldar ne s'abaissera à rejoindre une race dite inférieure, bien qu'apparement les eldars éprouvent + de sympathie envers les tau que l'impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyVen 21 Jan - 23:09

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptySam 22 Jan - 11:24

C'est pas toujours l'épaisseur qui fait la différence. Nos armures c'est du matériau composite, inconnu de l'impérium encore je crois, mais léger et résistant. Un SM, c'est l'armure énergétique. On joue pas dans la même catégorie. C'est très résistant, très lourd, très épais, et sans son paquetage et sa carapace noire, un SM ne pourrait même pas la porter lui même.
Une armure dadar je trouve qu'elle suit plus le corps, ca fait pas plastron et plus combinaison si tu vois ce que je veux dire...
Ben si elle est large, ca va pas avec une morphologie d'eldar. Il fera trop tassé sur lui même avec cette largeur. Je pense que tu devrais comparer avec une figurine eldar si tu en possède une, pour t'aider dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyDim 23 Jan - 0:10

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyDim 23 Jan - 0:25

C'est improbable, pas impossible Smile
Enfait c'est juste qu'il va faire tasser en fait, ca va pas représenter sa morphologie en fait, il sera un peu confondu avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyDim 23 Jan - 0:35

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyDim 23 Jan - 12:26

Sacrilège! Que dis je, hérésie! Sacrifier un noble vengeur pour le mixer avec un guerrier de feu inférieur? Par les Puissants, celà ne ce peut!


Pour en revenir au sujet, ça a l'air assez fun comme idée, mais à intégrer dans 40k ou dans une armée, quasi impossible. (déjà, justifier le fait qu'un eldar porte une armure Tau. Un peu comme si aujourd'hui tu utilisais Windows 95 au lieu de Seven...^^)
Revenir en haut Aller en bas
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial


Nombre de messages : 62
Age : 27
Humeur : table raseur
Date d'inscription : 13/10/2010

eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyDim 23 Jan - 12:33

Les tau seront fait de vengeur, quant mes spaces marines auront des oreilles pointues^^ remix de sda fait chez moi avec manwë ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grand seigneur commissaire ayant combattu et vaincu maint
Invité
Invité




eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ EmptyDim 23 Jan - 13:39

[Supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldars cette fois ci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^   eldars cette fois ci ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eldars cette fois ci ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est promis ...
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» 1500x2 Tau + Eldars Noirs vs Space Marines + Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: