Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 des femmes éthérés ?

Aller en bas 
+4
QtoR
Shas'O'Jocel'Yn
ursakar creed
n't'au
8 participants
AuteurMessage
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 12:46

on ne voit jamais de femmes éthéré donc se pose la question de comment peut il y avoir plusieurs générations d'éthérés si il n'y a pas de femmes de la même caste qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 12:56

je pense que les femmes éthérés doivent former une organisation à part, qui n'assiste qu'aux conseils les plus importants, car elles ont une sagesse encore plus grande que les éthérés eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 13:03

n't'au a écrit:
on ne voit jamais de femmes éthéré

Tout comme on ne voit pas de femelles Shas' (mise à part ShadowSun, mais elle est une héroïne)
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 13:04

ben justement pour les shas je me disais ça au début puis en voyant shadowsun je me suis dit qu'en fait ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 13:53

Ben en fait je pense que c'es comme pour les Shas. Aucune distinction ! On a bien une Shas'o qui commande la troisième phase, alors pourquoi ne pas avoir des femmes Aun qui prendraient part aux conseils les plus importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 13:57

Tout à fait QtoR. De plus, il faut que la caste des éthérés persiste. Pour ça, il faut engendrer de nouveaux petits schtroumfs (non, ce n'est pas un pléonasme) de l'espace. Et par conséquent, il faut un mâle et une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 14:10

Ou alors l'espèce Tau vit de la division cellulaire!
Euh... Non.
Mais heureusement que ya des femelles Tau, je dessinerais quoi moi, sinon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 14:58

il ne doit pas y avoir de signe extérieur mâle/femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 15:28

Je pense que c'est à peu près comme les humains. Tu regardes, les Tau ont une forme plutôt humanoïde. Bon je sais, les orks aussi, et en fait, ce sont des graines qui se plantent dans le sol. Ils constitués d'algues.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 15:42

les tau sont à mi-chemin entre les schtroumpfs et la grenouille. ils doivent pondre des oeufs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 17:43

En quoi un Tau ressemble t-il à la genouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 17:46

Elles sont là les femmes tau:
https://servimg.com/view/15514242/3
lol!
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 17:50

heu je suis pas sur que les femmes tau aient autant de cheveux...du moins chez les shas
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 18:27

Les femmes tau ont un nez en forme de Y comparé au male qui n'ont qu'une fente droite
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 20:26

shas'o puretide a écrit:
Les femmes tau ont un nez en forme de Y comparé au male qui n'ont qu'une fente droite
Tu dits ca pour shadowsun, mais c'est peut-etre l'age qui fait des rides?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? EmptyDim 9 Jan - 21:05

Ben sur tous les dessins qu'on trouve de femelle tau, la forme du nez est en Y et je trouve que celui sur la tete de shadowsun ne fais pas vraiment penser a des rides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des femmes éthérés ? Empty
MessageSujet: Re: des femmes éthérés ?   des femmes éthérés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des femmes éthérés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les éthérés et humains dans les castes
» De l’intérêt des Ethérés!
» Les éthérés origine?
» votre utilisation des éthérés.
» Kavaal (commune) sans éthérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: