Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Les 6 tau psychiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 1:48

Comme vous le savez certainement les tau n' ont pas de psyker , vous savez aussi que les croisement entre eldar et humain. Les tau ne sont pas si différent des eldar et des humains (hormis les sabots et la ressemblance troublante avec un mérou pas frais lol! ) alors pourquoi pas un hybride eldar-tau ( ou une fusion des ADN par un savant fou) ,vous savez aussi qu' absolument tous les eldars sont plus ou moins des psykers et même si in n' est pas entièrement eldar pourquoi échapperait il à la règle. Le détail spécial c' est que ces hybrides sont presque aussi rare que des SM sains d' esprits.Dans tout l' Empire Tau il n' y a que 6 tau psychique ( pas grave ils vivent de tout manière plus de 600 ans), ils répondent au nom de Biz'ar , Etr'anje , Incomp'réan'sibl , Spéssi'al et les jumaux pan'o'rmal et paran'o'rmal .Ce sont de puissants psykers de tir mais pour le CC ça reste des Tau.
QG psyker , Biz'ar

CC 3 CT 4 F 3 E 3 Pv 2 I 3 A 2 Cd 10 Svg 4+/5+

Option:
Les tau psychiques ont accès à l' arsenal de l' infanterie (sauf les armes de tir et de CC) et ont accès à un prototype.
garde d' honneur

Arme:(psychique)
Ps 24 F 6 Pa 4 Effet grand gab. , assaut 1

Armement:
bâton runique (+1 attaque),armure en plaque psychique confère 4+ de svg d' armure

règle:
champ warp tau: immunise à la MI et confère une invu de 5+
Chef de la caste de l' air: Biz'ar est le représentant de l' air dans le conseil des 6 grands
personnage indépendant

100 pts

Je créerais les autres personnages au fur et à mesure , le conseil des 6 grands est une attaque quand les 6 tau psychiques sont réunis , alors que pensez vous de cette idée?


Dernière édition par Lucas1231 le Jeu 6 Jan - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 2:14

Ya juste a savoir un truc... La résonance warp extrêmement faible des Tau est-elle un allèle dominant?

Par contre je crois savoir que le Ethéré n'aiment pas le warp, donc qu'un Tau psyker est peu probable, mais bon, dans les règles faites maison on trouve tout ^^

Sinon, euh, on en sait rien du gus, la, c'est de l'infanterie? Il a quel équipement? Quel règles? J'me perd!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 11:44

Faux , les eldar sont une race plus évolué (elle a plus de 60 000 000 d' année) donc elle a plus de chance d' avoir le gène dominant et tant qu' ils servent le bien suprême pourquoi seraient ils rejetés par les Ethéré . Oui , c' est de l' infanterie,
il se bat avec ses pouvoirs psychiques et au CC avec un bâton runique qui sert à rien pour le CC (un tau reste un tau), pour les options il a accès à un prototype et peut choisir ce qu' il veut dans l'arsenal tau sauf les armes de CC ou de tir.Ses règles sont "immunisé à la mort instantanée" et "chef de la caste de l' air" sera bien expliqué quand j' aurais finit de tous les créer.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 14:35

Immunisé à la MI, à ouais quand même on fait pas dans la demi-mesure. Déjà qu'on encaisse bien les coups, alors en + si on se met à faire du guerrier éternel ^^
Je baisserai la F la E la CT les PV de 1. Bien qu'encore la CT reste discutable, c'est pas des guerriers biologiquement améliorés (bien sur vous saurez de qui je parle), donc faudrait peut-être pas trop abusé non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 15:04

Je ne suis pas super calé en biologie, donc on va dire OK ^^

Par contre:
Lucas1231 a écrit:
et tant qu'ils servent le bien suprême pourquoi seraient ils rejetés par les Éthéré .
Campagne de Dark Crusade, l'empire Tau terrasse le QG des forces du Chaos. Dans le "débriefing" le narrateur raconte que les kroot ayant mangé la viande chaotiques ont été tué, car les éthéré étaient conscient du danger du warp. Ok, ici on parle du Chaos, mais le chaos est arrivé à cause des psykers, et si l'humanité disparait, le chaos disparait... Et si on a si peu de résonance Warp, c'est parce que (d'après les rumeurs) "les anciens ont réparé leurs erreur avec le warp" et que donc ils se sont arranger pour qu'on ne perde pas cette résistance au warp. Ce "super-Tau" su je puis dire, est très effrayant pour les éthéré, car il est trop probable qu'ils en perdent le contrôle, FarSight a bien réussis a déserter...

D'ailleurs, ca soulève une question: on ne se reproduit pas entre caste, mais entre race de la même caste, est-ce possible? (bon, tout en gardant une certaine logique, un Tau ne pourra jamais s'accoupler avec un tyranide ^^ mais entre Tau et eldars, les éthéré le permettraient-ils?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 16:54

Alac a écrit:


Lucas1231 a écrit:
et tant qu'ils servent le bien suprême pourquoi seraient ils rejetés par les Éthéré .
Ce "super-Tau" su je puis dire, est très effrayant pour les éthéré, car il est trop probable qu'ils en perdent le contrôle, FarSight a bien réussis a déserter...
Disons que ces tau ont réussi à s' intégrer dans la société parce qu' il était issu des grandes familles dirigentes de chaque caste et en 200 ans ils ont le temps de prouver leur adoration pour le bien suprême
Alac a écrit:

D'ailleurs, ca soulève une question: on ne se reproduit pas entre caste, mais entre race de la même caste, est-ce possible? (bon, tout en gardant une certaine logique, un Tau ne pourra jamais s'accoupler avec un tyranide ^^ mais entre Tau et eldars, les éthéré le permettraient-ils?)
Pourquoi pas , ils ont bien vu que les hybrides humain-eldar rendaient les humains bien plus puissant.

Pourquoi immunisé à la MI , ben...ça reste un QG spécial et claquer avec une arme à force 6 c' est un peu nul.

Stat réédité
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 18:04

Pas besoin d'être un gros belu pour être spécial...
Arme à force 6 ok mais c'est à toi de bien les protéger. Les archivistes SM peuvent se permettre la chose, surtout quand ils sont en armure termi. Nous nous sommes des Tau, psyker ou pas et il faut bien le dire sans notre technologie nous ne valons pas un clou. Par contre l'invu à 5+ me parait raisonnable, mieux tu pourrais dire qu'il à accès à l'arsenal de l'infanterie et donc il pourrait se faire adjoindre quelques drones pour l'aider.

Pour te répondre Alac, et encore faut que la chose arrive, je suis pas sur qu'ils le permettraient, surtout à cause des générations futures, de ce que cela donnerait.
Le chaos c'est pas véritablement les psykers, surtout que l'humanité à mis un certain temps (dont l'empereur a essayé d'accélerer la chose) à comprendre qu'elle sera une race de psykers. L'humanité n'est pas le seul responsable des trois premiers dieu du chaos, car en bon fluffiste que nous sommes, Slaanesh = Eldars en gros. Depuis le début de son existence, l'humanité a nourri le chaos à cause de sa propre nature. Les "chamans" d'antan en ont pris conscience et tout le monde sait comment est né l'empereur ensuite, qui lui a tenté de freiner tout ça.
Les psykers permettent juste plus facilement au Chaos de pénétrer dans le monde réel, chacun d'entre eux étant une porte que les démons tentent de trouver puis d'ouvrir...
Du moins c'est la vision que j'en ai. Et si l'humanité périt, tout le monde périt, et nous aussi. Le warp ravagera toute la galaxie, son propre reflet, avant de cesser d'exister également.
Y' a tout interet à aider l'humanité dans sa lutte, afin qu'on ne périsse pas tous, le problème c'est qu'ils sont xénophobes (surement par peur de revenir aux jours sombres). Mais il me semble avoir vu que l'empereur n'était pas totalement xénophobe à partir du moment ou les "xénos" le vénèrent et vénèrent l'humanité en général comme un humain qui vénère l'empereur et qui croit que sa race est supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 19:36

Est-ce que vous pouvez être un peu plus clair? QtoR tu cherches à dire quoi quand tu dis ça:
"Les archivistes SM peuvent se permettre la chose, surtout quand ils sont en armure termi.",faut-il que je augmente ses stats ? A part ça je vais créer les 5 autres et chacun aura sa spécificité (anti-char , anti-élite , soufle , anti -soutien , 1 fort au CC, là c' est un anti-masse ).
Pour Alac , les Ethéré sont quand même pas des persécuteurs qui reffusent tout à leur peuple.

Et pour finir vous avez pas remarquez un truc marrant dans le nom des tau psychique lol! .
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 20:03

Ils peuvent se permettre de jouer les belu, avec leur endu de 4 de mémoire et le fait qu'ils sont super bien équipés, et j'oublais les armes de force qui leur sont propres.
Au contraire baisse ses stats comme je l'avais mentionné. Il restera quand même assez protégé avec son armure 3+ et son invu à 5+.
Ben concernant leur nature des éthérés
, on sait pas. Sont assez mystérieux, et vu l'emprise qu'ils ont sur les Tau, ces derniers sont pas capable d'emettre un jugement qui va à leur encontre...
On sait même pas ce que ca pourrait donner, tellement peu probable que cela soit, les eldars sont vaniteux plus que tout, et ca m'étonnerai qu'ils acceptent de se mélanger avec des "inférieurs", bien que les eldars semblent apprécier un peu plus les Tau que les humains...
Qui sait ce que ca pourrait donner, mais y'a des chances que ca puisse donner des personnes, qui par exemple résistent à l'influence des étherés, soit pro-farsight, trop belliqueux, trop révolutionnaire, ou au contraire, docile comme un tau peut l'être... tout est possible.
Même si c'est de l'humour, j'pense que tu aurais pu un peu plus recherché dans les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 20:24

QtoR a écrit:

Au contraire baisse ses stats comme je l'avais mentionné. Il restera quand même assez protégé avec son armure 3+ et son invu à 5+.
J' ai baissé toute ses statistiques sauf la Ct parce que là on s' approche de plus en plus d' un GdF à 150 pts.
QtoR a écrit:

Qui sait ce que ca pourrait donner, mais y'a des chances que ca puisse donner des personnes, qui par exemple résistent à l'influence des étherés, soit pro-farsight, trop belliqueux, trop révolutionnaire, ou au contraire, docile comme un tau peut l'être.
Ben... choisissons la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 20:47

Ben tu peux toujours réduire son coup, d'autant que bon c'est un psyker il a une bonne SVG une invu + de pv, y'a de quoi faire.
Enfait bon même si j'connais pas trop comment ca marche la phase psy, la CT sert t-elle véritablement ?

Ce sera dudur à défendre cette deuxième option, mais bon soyons fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 20:51

Ouais, soyons fou, j'ai bien ramener Rommel de sa 2e guerre mondiale a notre empire, alors on va dire que ya du psyker dans l'air ^^

Sinon, base toi a peu près sur un etheré pour estimer les points et les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 22:33

Voilà , il est calqué sur l' éthéré à quelques détails près , en gros c' est un peu éthéré de tir. Pour QtoR , un tir psychique est un tir normal avec un test psychique avant.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 22:36

Ok je vois, donc va pour la CT à 4 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyJeu 6 Jan - 22:38

Au passage Ct 4 remplace le CC4 de l' éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyVen 7 Jan - 1:03

Si vous pensez qu' il est bon je vais passer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques EmptyVen 7 Jan - 20:42

des taus psykers, ça ne le ferait pas trop...

moi je verrais plutot un psyker humain qui sert désormais le bien suprême. pour le profil, tu garde le même, pour le modélisme, un psyker assermenté impérial lourdement converti.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 tau psychiques Empty
MessageSujet: Re: Les 6 tau psychiques   Les 6 tau psychiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 tau psychiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: