Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide de jeux (phase de corp à corp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toad
Chien Kroot
Chien Kroot
toad


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2011

Aide de jeux (phase de corp à corp) Empty
MessageSujet: Aide de jeux (phase de corp à corp)   Aide de jeux (phase de corp à corp) EmptyMer 5 Jan - 22:01

Voici un document qui m'a bien aidé lors de mes parties à 40k,

trouvé sur un site anglais, il décrit la marche a suivre sur la fin du corp a corp. (souvent délicate quand on commence Very Happy )

du coup, je l'ai traduit et remis en page, en espérant qu'il vous sera aussi utiles qu'à moi !

aide de jeux 40k : Fin de la phase de corp à corp
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aide de jeux (phase de corp à corp) Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux (phase de corp à corp)   Aide de jeux (phase de corp à corp) EmptyMer 5 Jan - 23:46

Tiens, je savais pas que certaines unité pouvaient pas faire de percée... J'irais voir ca quand j'aurais le codex marine sous la main ^^

Par contre, fait gaffe, GW aime pas qu'on divulgue des règles sur le net... Perso j'ai encore jamais vu de sanction, mais je sais que sur le forum, certain membre ont vu des forum fermer...
Revenir en haut Aller en bas
toad
Chien Kroot
Chien Kroot
toad


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2011

Aide de jeux (phase de corp à corp) Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux (phase de corp à corp)   Aide de jeux (phase de corp à corp) EmptyJeu 6 Jan - 0:59

ha ouais ? m**de je savais pas !

merci alac ^^

pourtant énormément de truc plutot bien fait sont facilement trouvable sur internet... Shocked

mais bon merci pour l'avertissement ! je verrai avec un des modos pour les autres "aide de jeux" si ça vous interesse ! (^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aide de jeux (phase de corp à corp) Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux (phase de corp à corp)   Aide de jeux (phase de corp à corp) EmptyJeu 6 Jan - 2:10

Bah, d'après ce que j'ai compris, GW ne veut pas qu'on cite les règles pour éviter qu'un joueur n'arrive a se trouver les règles sans payer le GBN. Pareil pour les images, toutes les photo de l'équipe 'Eavy Metal et les artworks des livres et codex sont protégée et GW n'aime pas qu'on y touche... Essaye juste de pas le crier sur tout les toits, si GW venait a découvrir ce genre de chose, je parie qu'ils fouilleraient tout le forum pour tout sortir ce qu'il ne va pas, et si ya trop c'est clair qu'ils feront fermer le forum (et j'imagine bien qu'avec toutes les clarifications de règles on a du en citer un paquet!)

Je sais plus qui nous avait dit ca, Martial je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de jeux (phase de corp à corp) Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeux (phase de corp à corp)   Aide de jeux (phase de corp à corp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeux (phase de corp à corp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: