Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Connexions entre forum

Aller en bas 
+11
Tau'lé
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
shas'o puretide
O'Shaslan
Manwë
Martial
Dletch
Alac
Kissing
Iblitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:40

il faudrait ptet refair un recapitulatif
j'ai des pote qui on aussi des armes et qui sont pas loin mais il sont pas inscrit donc je sait pas s'il sont d'acc pour donner leur coordonnées
il faudra passer par moi pour les contacter et organiser une parti


et ses eldar pas de nouvelle ? il arrive a planquer des vaisseau monde comme une agrainer spectrale
perso j'ai jamais joué contre eux et j'adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:24

Une petite up discrète
Quelques réponses des Eldars noir comme blanc Wink
Et un peu d'Orks aussi

Dans l'ombre une campagne se prépare ...
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 12:00

Hello à vous.

Je sais que parmi vous certains de la liste se sont déjà rencontré et c'est cool !
Mais ce n'est pas l'unique but de cette liste.

Voici une idée supplémentaire pour la connexion.
Il s'agit encore d'un brouillon à améliorer.

Voilà j'ai relativement peu dormis cette nuit, alors j'ai feuilleté un peu Badab, j'ai rassemblé des trucs que j'avais fait dans mes jeunes années, et j'ai cherché un concept pour faire un truc cool.
Ce matin, je tourne au café..., encore...

Il s'agit d'une campagne évolutive avec une fin programmée en fonction du nombre de participant. C'est un bras de fer.
Il faudra pour ceux qui auront rejoins le secteur Boronia IV de faire aboutir leur projet d'une manière sanglante et rapide, car de ces batailles dépendent l'obtention d'un élément clé pour le contrôle de ce secteur ou la conquête des autres...
Les joueurs quelque soient leur armée auront des motivations différentes d'être là et devront, avant de partir à la guerre, choisir leur camps.
La victoire fera pencher la balance en leur faveur et la défaite fera seulement perdre du temps. Les Match nul (j'ai pas encore réfléchi à ça, mais pour l'instant ils portent bien leur nom) n'apportent rien.

Libre à vous de jouer à 40k, battlefleet Gothic, Epic, space Hulk, Nécromunda, Gorka morka, Doom of the eldar... et tout autre variante de l''univers de 40k pour apporter à votre camps les points nécessaire à sa victoire.

Vous êtes libre de jouer comme vous l'entendez, taille d'armée, nombre d'adversaires, scénario maison ou officiel...
La seule chose qui compte c'est d'avoir un chti rapport de bataille et le camps de chaque adversaires pour attribuer les points. (avec des photos et un ptit fluff de chacun. histoire de créer des liens :p)
Les batailles qui feront intervenir les personnes faisant partie des forums contacté obtiennent plus de points !

Mais pour commencer un ptit peu de fluff.

"Boronia IV est un groupement d'étoiles isolées et sans histoires depuis plusieurs siècles. A une époque où l'on commençait à découvrir les dangers du Warp et où l'impérium cherchait à l'investir de ses lumières eut lieu une catastrophe singulière en comparaison des tourments de la galaxie.
L'astro télépathica associé à une congrégation martienne d'ingénieurs avaient ordonné la construction de plusieurs engins de transferts de ressources via les différents points du secteur Boronia IV. Ces appareils encore en sommeil devaient permettre un transport rapide et sécurisé sur de courtes distances à la fois des marchandises et des hommes.

Mais des conflits d'une importance bien plus grandes eurent raison de cet ambitieux projet. Les Techno-prêtre ne se rendirent pas dans le secteur et les machines durent être conçut sans leur soutien.
Durant les siècles qu'il fallut pour développer les machines, les regards de factions isolés se tournèrent vers le système de Boronia.
Bien qu'il ne s'agisse que d'un projet commercial et logistique, il était suffisamment ambitieux pour apporter des solutions techniques à d'autres races qui pouvaient en interpréter la technologie.
Plus le projet approchait de son terme, plus les convoitises se faisaient grandissante. Des pirates Ork suivis de quelques petites Waaagh furent surpris à vouloir dérober ces machines, puis les sectes locales à la fois tyranide et chaotiques essayèrent dans de vaines tentatives d'utiliser ces engins pour s'assurer un meilleur contrôle des connexions dans le système.
Encore plus tard des artefacts nécrons furent rapporté pour compléter les engins, ce qui provoqua le courroux de leur détenteur...
Bien d'autres forces de passages dans le secteurs et apprenant ce qui se tramait ici essayèrent d'y mettre leur nez, sans vraiment y parvenir.
Pour s'assurer que le projet ne tombe pas en de mauvaises mais, il fut tout simplement abandonné.

Mais aujourd'hui le problème est tout autre. Les investisseurs ont repris leurs activités au mépris du danger et ont activé leur protocole de transfert. Sans les bénédictions des grands Maîtres martien les machines furent mal calibrées et se détraquèrent rapidement, créant d'étrange phénomènes Warp dans le système.
La nature de ces perturbations étant d'origine technologique, elle pouvait donc être contrôlée. Mais les machines perdent de leur fiabilité à mesure que le temps passe.
Les techno-prêtes locaux sont unanimes, dans 3 mois les machines cesseront de fonctionner sans possibilité de rappel. Les perturbations s'arrêteront, et le secteur retrouvera sa stabilité.
cependant, tant que ces perturbation perdurent, elles fragilisent la trame de la réalité et d'autres dangers pourraient émerger si les machines devaient être sabotés dans les semaines à venir.

Ces puissantes incursions warp qui perturbent les navigations sont aussi une forme de bénédictions selon certains. Ils apportent au secteur et à a ceux qui se trouvent derrière lui (et notamment la très sainte Terra) une forme de protection. La perturbation apporte une sécurité à ces mondes en empêchant de nombreuses flottes d'approcher. Si les perturbations pouvaient être maintenues, c'est une dizaine de secteurs proches qui pourraient être épargné des ravages de la guerre.

Les Boroniens, gravement affaiblie dans leur activités par ces défaillances ne sont pas de cet avis.

Il est tant de prendre par à ce projet et de faire entendre vos motivations personnelles.
Chercherez vous à protéger cette convergence d'énergie car elle favorise vos projets ?
Ou convoitez vous son anéantissement pour qu'elle vous ouvre une voie vers le reste de l'univers ? "

Ambitions :
Chaque race à ses propres motivations pour intervenir ici. Mais il ne s'agit pas de plan à grande échelle, juste une étape dans un plan mystérieux que vous avez certainement déjà bien planifié.

Ainsi même les loyaux Space marines et les Eldars peuvent se placer des deux coté de la balance.
Les races belliqueuses ont aussi leur mots à dire dans les deux factions.
En voici quelques exemples :

Certains peuvent soutenir le projet de réparation pour s'assurer qu'aucun problème supplémentaire n'arrive ici (et ainsi maintenir un poste avancé ou la protections des systèmes voisins).
Certains cherchent peut être à récupérer cette technologie en l'arrachant maintenant, ils profiteront du chaos pour s'enfuir.
Certains essaieront simplement de limiter les dégâts le temps que la tempête se calme.
D'autres seront du coté des Boroniens et voudront protéger le projet.
Les courants warp créé sont de formidables canaux, à la fois pour l'étude , mais aussi pour le contrôles d'entité éloigné ou le morcellement du système.
Etc etc ...

Chacun à son mot à dire, et sans qu'ils ne s'allient pour autant, les forces des deux camps conduiront irrémédiablement le projet à une des deux conclusions possible.
Le contrôle de la convergence ou son éclatement...
Seul le temps mettra un terme à ces conflits.

Fonctionnement
Le bras de fer qui va se mettre en place permet de jouer toute les races, de toutes le façon possible, avec les scénarios voulu etc etc.
La seule restriction qui s'impose ici est de choisir son camp
au moment ou vous vous lancer dans la campagne vous devez rejoindre une des deux positions :
Contrôle ou Eclatement. Vous êtes bien sur libre d'y apporter votre fluff, liée à votre liste, tout ça, tout ça.

Les affrontements se feront contre des forces des deux camps. (autant que possible).
Le camp victorieux d'un affrontement gagne des points de Convergence, qui modifieront l'état de celle-ci.
Ceux qui participent à son contrôle lui feront gagner des points, alors que ceux qui veulent son éclatement lui en feront perdre.

La convergence en est à 50points. Si au cours des 3mois cette dernière tombe à 0, ont considère que les forces qui oeuvrait pour son éclatement ont réussit.
Si le score atteint 100points, Ceux qui œuvraient pour son contrôle auront réussit.
Si au bout des 3 mois aucun des deux scores n'est atteint, les machines s'éteindront et tout redeviendra calme sans possibilité de retour.
La durée me semble pour l'instant correcte mais le nombre de points à faire varier dépendra du nombre de joueurs impliqué au départ. Comme d'autres joueurs risquent de venir en cours de route, ce sera un facteur à prendre en compte au moment du lancement.

Jouer le jeu ! :p
En effet, c'est une campagne inter-forum où les gens sont libre de s'affronter ou non, et de nous donner les résultats ou non.
Mais ils doivent surtout être sincère et essayer de ne pas nous donner de faux résultats histoire de faire pencher la balance dans leur sens.
Du genre : "Hier j'ai joué avec mon cousin et j'ai gagné !" ...
"vous pouvez détailler monsieur ?"
Une implication minimum est requise pour que les points soient comptabilisé.

Ainsi quelques lignes de rapport de bataille, des photos en options, des noms de héros, du fluff, etc etc seront les bienvenue pour faire de cette campagne quelque chose de sérieux et de motivant !

Chaque bataille de 40k en fonction de son importance apportera plus ou moins de points.
Ainsi:
<1000 = 1Pc
de 1000 à 1999 = 2Pc
de 2000 à 2999 = 3Pc
3000 et + = 4Pc ( et toute partie d'apocalypse bien sur).

Si vous jouez contre un adversaire issu d'un forum contacté, les points remportés seront doublés ! (et ça compte aussi pour les gens issue du même forum).
Attention, ne seront comptabilisés que les joueurs inscrits sur la liste !

L'ensemble des droits relatifs à l'univers de Warhammer 40000 et ses dérivations sont la propriété de Games Workshop.

L'apport de scénar maison serait bonheur pour pouvoir faire un chti pdf de tout ça et en garder un souvenir Wink.

Votre bio-serviteur
Iblitz


A vos avis !
La chose n'est pas encore publiée sur les autres forum. Mais seulement sur 3 où la participations à ce sujet est fréquente.
Je sais que ce sujet pourrais être placer dans une endroit plus pertinent, mais c'est ici que les joueurs regardent la liste, alors....
je la poste ici pour que chacun me donne son avis pour améliorer le fluff et les conditions de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:12

et bien c'est surment une très grande et très bonne idée mais... je suis sur qu'il y aura des pti malin pour faire genre des bataille contre un gamin qui vient juste de commencer et dire " ouai regarder j'ai gagner"... faudrait une sytème de points max par jour pour éviter les abus non?



sinon oui très bonne idée je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:35

mais heu !! Evil or Very Mad
pourquoi je suis pas dans la première liste Sad Sad
pour la peine je boude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:53

je suis également le projet.
c'est une très bonne idée mais...
50pts risque d’être assez inadapter selon le nombres de joueurs. (liste d'inscription requise)
il en va de même pour les pc.Je pense aussi que les points ctrl rapportent moins que les éclat. (les scores vont stagner sinon)

vivement la suite

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:38

Salut à tous !

Ca fait un petit mois que je ne me suis plus connecté, mais je suis le forum de façon quotidienne sans me logger.

Cette initiative est géniale. Même si on ne fait qu'une seule bataille, c'est toujours ça qui peut être ajouté à un historique qui pourrait être très sympa à mettre sur le papier.
Et en ce qui me concerne, l'idée de participer à la rédaction du fluff pourrait m'intéresser, en arrivant à dégager un peu de temps, car j'aime écrire !

Bref, ceci dit :

Lendric - joueur TAU - Je peux afficher une armée peinte de 1000 pts et je suis à Grasse dans le 06.

Je dois avoir 2000 pts de montés/sous-couchés ayant subis une première couche de base à l'aéro.
côté de ça, je dois avoir 500 pts d'Ork sur grappe et 2500 points de space marines dans le liquide de frein.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:58

et si ta de de nouveau contacte
remer nous une liste complete de tous les joueur des autre forum avec les coordonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:03

Up de la liste suite aux nouveaux arrivant de la semaine dernière.
Quelques Tau, Eldars, Orks, Space marines, tyranides ...

Voici la carte de la campagne présentée ci dessus.
Elle représente rapidement des secteurs géographiques des personnes sur la liste (globalement).
avec (Paraga pour la zone Parisienne, Gelbes 4 pour la Belgique et Sertes pour la Bretagne par exemple... ).
Cette carte est bien sur un prototype et les noms sont modifiables.

Connexions entre forum - Page 2 Convergencepz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:17

Sympa cette carte Smile , je serais curieux de savoir comment tu l'as faite.

La répartition géographique sur différentes planètes est une bonne idée. Me reste plus qu'à trouver des gens présents dans la liste assez proches de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexions entre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexions entre forum   Connexions entre forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexions entre forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour d'entre les nuages!
» liste d'armée entre 2k et 2.5k
» Une Soirée DoW entre confrère Tau
» relation entre tau et necron?
» [1000] Tournois entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: