Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne année 2011 !

Aller en bas 
+11
Shas'O'Jocel'Yn
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'O Yeti
Titi
GeoFFreY68
TigerShark
Shas'o Va T'suam
enzoli
Alac
O Shagr'Mapal'korkai
Aun'vava
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:24

ah moi je dis pas non aux armes energetiques!!! pour une fois on poura neutraliser la svg des sm et autre utilisateur d'arme energetique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:43

GW fait quelque codex un peu pourri, mais arme énergétique sur tau, c'est comme un prince démon qui s'allie a l'ordo Maleus : aussi débile ...
personne laisserai passer, a part les kikouloool qui dirais trop-bien-on-peu-vous-défonce-au-càc-et-t'arrache-a-distance ...

le système du canon rail peut être violent, même si plus difficile a placé ...

moi je dis, on devrai pouvroi avoir le RailGun qui, une fois tiré sur un mec, sa détruit l'escouade, et sa sur une ligne ... tu tire sur le coté, sa détruit tout, pas d'armure, pas d'arret du proectile ...

le-Hammer-a-Dal'yth

règle spé :
infiltration amélioré :
peut se placé dans les ligne énnemis, et dispose de 2 tire avant le lancer de dé pour déterminer l'initiative ...

rail gun :

tracé une ligne au bord de la table ... toutes les escouade/ char/ monstre toucher, même partiellement , par la ligne, est automatiquement détruite ...
même si elel passe a 2 ps d'un membre de l'escouade, cette dernièr eest entièrement détruite ...

se serai magnifique =D

Dal'Yth, qui rève x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:46

J'aime ta règle du même si elle passe à 2pas d'un membre d'une unité ça détruit toute l'unité.
Si ils font des armes énergétiques je continue sur l'ancien dex
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:18

Perso je verrais bien un bouclier énergétique pour contrer les armes énergétique... Tien, c'est quoi un générateur de bouclier? Nan, du CaC chez les Tau faut pas rêver non plus, en plus ca servirait a rien des armes énergétique, on arrive déja pas a blesser un marine avec notre force extra ordinaire...

@ Lapin-fou: on a deja des GdF boosté CT5 par les cibleurs et des stealth F5 PA5 Assaut 3, en plus farsight avec la lame de l'aube, donc je vois pas ce que tu râle...

@ Dal'yth: ca serait pas magnifique, mais chiant, on va s'emmerder comme ca... Ce qui serait sympa, ca serait des règles spéciales contre chaque armée ennemie connue, space marine entre autre, pour symboliser notre analyse des situations et la tactique extrême des Tau
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:58

franchement moi ce qui me plairait vraiment c'est d'avoir plus de choix au niveau des vehicules!

sinon je trouve que le reste est très bien Wink (mis a part le fait que je need des armes energetiques ^^ (et je m'en fou de passer pour un kikoolol!!))
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:13

Niveaux véhicules on à pas trop à se plaindre, regarde les Eldars…ou meme les croncrons sans oublier les norks, y a que les Marsouins et la nouvelle GI qui a tout plein de trucs qui polluent, cependant vu la puissance industrielle de l'Imperium c'est pas étonnant.

Nan franchement pas de nouveau Dex…On est déjà bien fumés comme on est (voir ultra fumée comme armée…franchement…vous connaissez beaucoup d'armée qui peuvent quasi monter tout le monde a Ct5? oui grace aux DL et alors? 12 Tis de GdF avec le triple 5 Ct5 F5 PA5…si en plus t'es as 12ps c'est la feeeeteeee!).
Nan ils peuvent difficilement rendre le Dex Tau plus fumé qu'il ne l'est déjà ^_^

Edit: A MWAAAAAA LA PAGE TROOIIS! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:44

Moi, je ne veux un nouveau Codex que pour une seule chose: le mien perds ces pages! Sad
Sinon, je pense qu'il n'y a rien à changer!

Vive le triple 5!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:54

Citation :
Moi, je ne veux un nouveau Codex que pour une seule chose: le mien perds ces pages!
T'inquiete, t'es pas le seul ...

Sinon, c'est vrai qu'un nouveau véhicule serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:35

shas' Dal'yth' Thur'opsis a écrit:
GW fait quelque codex un peu pourri, mais arme énergétique sur tau, c'est comme un prince démon qui s'allie a l'ordo Maleus : aussi débile ...
personne laisserai passer, a part les kikouloool qui dirais trop-bien-on-peu-vous-défonce-au-càc-et-t'arrache-a-distance ...

Heu... je dois être un kikoolol... j'ai inventé un Shas'o (autre que Farsou) avec une lame énergétique. Vous pouvez m'envoyer des pierres.

Perso, la "nouvelle" règle du railgun, j'suis pas trop fan. Son prix va augmenter pour pas grand chose. Pour les parties au dessous de 1500 points, y'aura pas tant de blindés que ça. Sauf chez la garde. Mais ça sera rare de trouver 2 ou 3 chars alignés. Surtout une fois que le railgun aura transpercé 2 ou 3 chars de cette façon.
Je serais plus tenté par l'ajout "d'arme à rayon" pour le railgun. OK, fluffiquement, c'est pas concevable, mais y'a une bébête tyrannide qui balance des F10 PA1 arme à rayon (ok c'est sur 12ps), ça s'appelle "éclair warp", question fluff, je vois pas en quoi l'éclair serait classé "arme à rayon".

La Garde est devenue violente, mais je préférais largement l'ancien dex, on pouvait beaucoup plus personnaliser son régiment.

Bref, le rail, je l'aime bien comme il est moi. Ce que j'aimerais dans le nouveau dex, ce sont des nouveaux auxiliaires (apparemment c'est le cas), que les prototypes ne le soient plus, que qu'il y est d'autres prototypes. Et effectivement, pourquoi pas des nouveaux véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:55

A y réfléchir, tout ce que j'aimerais moi, c'est des nouveauté, mais pas de changement de ce qu'on a déja... Surtout que si on est désavantagé et qu'on se fait remettre a niveau, les parties vont être super simple, on sera overcheat et plus personne osera jouer contre Tau! Plus aucun fun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Bonne année 2011 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2011 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année!
» bonne année
» Bonne année
» Bonne Année 2009!
» Quelle année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: