Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 force antipersonel et anti grosse betes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyVen 31 Déc - 18:26

j'ai un ami qui me propose une partie depuis longtemps malheureusement j'ai peur de pas faire le poids face a ses innombrables tyrannides et a part mettre des gabarits partout ou c'est possible je vois pas comment repousser cette marée de vermine.
le plus ennuyant c'est que je sais qu'il va investir dans un trygon/mawloc (grosse bete qui sort sous vos pieds et fait entrer n'importe quoi par le tunnel qu'elle a creusé)et je sais pas comment zigouiller ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyVen 31 Déc - 19:05

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2317-escarmouche-vs-tyranides
Ci Joint un rapport de bataille, contre les tyty, il faut de la saturation et un peut de PA2, beaucoup de bestioles ont un save a 5+,.....
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyVen 31 Déc - 19:17

Saturation, ya que ca de vrais! Compte environs 12 guerrier de feu par tranche de 500pts en partie classique, quand je joue polyvalent a 2'000pts j'ai 46 GdF
Un hammerhead avec rail pour le gabaris, 2-3 broadside, des crisis au plasma et des cibleurs, oublie pas de prendre quelques VAB pour rendre tes troupe suffisamment mobile pour frapper loin ou fuir le cac, perso je prend toujours 2 VAB et celui des cibleurs, des fois j'en prend plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyVen 31 Déc - 19:32

Les broadsides sont souvent peu efficaces et adaptées contre les tyty... Les HH. Sont plus efficaces...
Pour les XV8 les configs FP+CI ou IC restent les plus performantes...
Les drones sniper restent un choix efficace contre les créatures monstrueuses....

Voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyVen 31 Déc - 19:55

je suis pas tres familier des abréviations telles que FP CI et IC pour le HH j'ai deviné mais les autres je vois pas.

pour mon armée je pense prendre :
-un HH avec canon rail sous munitions
-une équipe de cibleurs
-un commandeur avec lanceur de charge a dispersion et fusil plasma ou ioniseur cyclique et le relais géo-tactique intégré plus systeme de tirs multiples.
-une équipe de trois crisis avec 1xlance missile 2xlance flammes 3xfusil a plasma et bien sur systemes de tirs multiples pour tout le monde.
-le reste est en option
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyVen 31 Déc - 20:10

FP= Fusil Plasma
CI= Canon a Impulsion
IC= Ioniseur Cyclique

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyVen 31 Déc - 23:35

d'accord et encore merci alac.
au fait tu dois me connaitre un peu mieux sous le pseudo leo93170 sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptySam 1 Jan - 2:01

Effectivement! Et d'ailleurs je vois aussi que t'as pas participé au concours! Razz
Au fait, oublie pas que le canon rail peut tirer les munitions qu'il veut durant la partie, t'as pas a choisir ca avant comme le fusil ou la carabine Razz

Bonne année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptySam 1 Jan - 4:37

n't'au a écrit:
je suis pas tres familier des abréviations telles que FP CI et IC pour le HH j'ai deviné mais les autres je vois pas.

pour mon armée je pense prendre :
-un HH avec canon rail sous munitions
-une équipe de cibleurs
-un commandeur avec lanceur de charge a dispersion et fusil plasma ou ioniseur cyclique et le relais géo-tactique intégré plus systeme de tirs multiples.
-une équipe de trois crisis avec 1xlance missile 2xlance flammes 3xfusil a plasma et bien sur systemes de tirs multiples pour tout le monde.
-le reste est en option

Pour le HH oui c'est indéniable + fléchettes + senseurs + "decoy lauchers" + CI à la place des drones.

Équipe de cibleurs, non, oublie ça, à la place prends 2 unités de drones snipers pour 160 pts.

Ton Shas'O est illégal. Le relais prends un des trois espaces d'équipement. Choisis entre le relais et le LCP, dépendent de ta strat les deux se valent. Moi j'irais pour le LCP et je ne garderais rien en réserve.

Pour les crisis je ferais plasma et missiles ou lance flame et plasma.
Si vous jouez forgeworld, des XV-9 avec 2 CI jumelés ça le fait, en ajoutant 2 drones de def par XV-9 ils reviennent à 105 l'unité.

Si tu veux jouer des unités de drones, tes cibleurs valent la peine alors. Surtout si tu as des drones lourds.

6 stealth avec CI et Boucliers ou Ciblage.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptySam 1 Jan - 5:41

Le shas'o est parfaitement légal, suffit juste de mettre le tir multiple en integré a la place du relai qui ne peut pas être integré...

Pour le hammerhead, les senseur et les contre-mesures sont pas forcément utiles, par contre les fléchettes contre les tyranides c'est toujours utile... Mais perso, un cribleur n'a jamais fait mal, enfin, un mort sur les 20 GI qui m'ont chargé, et plus ya plus important sur un hammerhead, un verrouillage de cible, un stabilisateur d'arme et une nacelle de brouillage, ca fait partit de l'équipement qu'on ne doit pas oublier, quoi que le verrouillage, si on y mets des drones c'est pas terrible, mais les CI offrent 6 tir F5 contre 4 tir F5 des lance-missiles

Les cibleurs, c'est toujours utile, une armée sans cibleur c'est moche, surtout avec notre superbe CT3... Même les deux designateur des observateurs suffiraient pas, a moins de prendre des drones de marquage avec les stealth...
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptySam 1 Jan - 23:45

bon reprenons pour 1000 points (la valeur qu'on jouera pour le moment)

1 commandeur anti personel
X hammerhead anti troupes
1 équipe de cibleurs
1 équipe de drones sniper
1 parenté kroot bien garnie
1 équipe broadside pour les grosses bébetes

et il me reste des cerises a mettre sur ce gâteau(enfin je pense) scratch combien j'en mets et de quelles tailles les cerises ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyDim 2 Jan - 0:17

T'as pas compté les guerrier de feu dans ton résumé? C'est pourtant le coeur de l'armée en général!
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyDim 2 Jan - 0:33

aargh honte sur moi j'ai oublié mes fidèles guerriers de feu.que je sois maudit a jamais.

je pense prendre au moins 2 troupes de guerriers de feu
une équipe avec des fusils a impulsions et devilfish pour frapper vite et fort en tir rapide.
une autre avec des carabines a impulsions et un max d'équipement pour empêcher une charge avec un éthéré pour améliorer les tirs (ben oui ce sera une garde d'honneur) et empêcher ces guerriers de feu de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyDim 2 Jan - 2:42

contre du tyty, les gdf (en paquet de douze avec un couteau a beurre) c'est parfait tu as de quoi nettoyé tres vite une unité (te reste a nettoyer les synaspes et tu verras ça peut vite fuir)

je dirais 2 troupe de gdf, une de kroots (enfin si tu les joues, ça sert a rien de mettre une unité que tu n'aimes pas ou qui n'ai pas dans ta façon de jouer) tu dois avec ça tenir la masse sans trop de soucis.
Un HH avec canon rail (polyvalent grouilleux/synapse) ou canon ion (tu peux bourriner des synapse mais c'est moins polyvalent sur les gaunt qu'un gabarit...)
Par contre perso les crisis (et comandeur) je les mettrais plutot anti elite (plasma/lm ou plasma/ioniseur) juste pour qu'ils shootent les gros un peu caché et appuient bien tes troupes (meme si tu as les drones pour te filer un coup de mains la dessus sinon tu as toujours l'option du shas'o suisse (cher, mais polyvalent)

je veux bien que tu fasse un petit rapport de bataille apres vu que je risque d'en affronter bientot... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyDim 2 Jan - 4:41

Oh j'avais pas vu plasma OU CIB, j'avais vu les deux.

Désolé mon erreur.

Pour les GDF, tu en prends un minimum, ils ne font pas le poids contre les Tyty.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes EmptyDim 2 Jan - 13:16

pour le rapport de bataille je le ferais des que possible (mon adversaire a pas touché a son armée depuis quelques mois)et je sais qu'il veut me noyer sous le nombre et envoyer lictors et autres rodeurs (initiative 5) derrière mes lignes et ça faut que je puisse les zigouillervite fait bien fait.

j'espère que la partie donnera un déploiement en brouillard de guerre comme ça je canarde ses troupes et lui tire en l'air Laughing (ben oui les tyty sont pas doués en tir)le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





force antipersonel et anti grosse betes Empty
MessageSujet: Re: force antipersonel et anti grosse betes   force antipersonel et anti grosse betes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
force antipersonel et anti grosse betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config anti synapse et anti grouilleux pour XV-8
» [campagne] 750 pts avec des grosse restriction
» idée de liste pour grosse apo [5000pts]
» Grosse ventes de haut Elfes
» [vente] grosse armée orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: