Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hey tous le monde !!

Aller en bas 
+7
Martial
shas'o puretide
azrael
Alac
Shas'O'Jocel'Yn
nobody
juju
11 participants
AuteurMessage
juju
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 12:34

Bonjour a tous !!!

Voila je me présente je m'appelle julien sa fait un an que je peint les taus ( et oui c'est tres long de peindre pour avoir de belle figouze Very Happy ) j'espere apporter de l'aide a ceux qui en ont besoin et j'espère que vous pourrez m'aider aussi

voila bonne journée

vive le bien suprême, vive les taus la meilleur armée du jeu

Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 12:45

Salut Juju!
Bienvenue et pourrais tu nous en dire un eu plus sur toi ....
depuis quand es tu joueur ?
d'ou es tu ?
enfin tout çà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 12:53

En ce moment je suis plutôt peintre que joueur a vrai je n'ai jamais disputer de partie de warhammer. C'est un projet qu'on a avec quelques un de mes potes qui joue space marines du chaos et tyranides ( je sais que d'originalité lol ) j'espère pouvoir disputer au prochaine vacances (fevrier).

Je vient de saint jean de luz dans la cote basque donc pas enormement de joueur Sad . J'ai 16 ans ( la jeunesse du forum enfin !!! ). En tous forum très accueillant contrairement a d'autres Smile. Je crois que j'ai tous dit ...

Si vous voulait savoir autre chose n'hésitais pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 14:35

Bienvenu, Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 15:32

16 ans et tu te crois jeune? ^^

Regarde, ya beaucoup de jeunes de moins de 16 ans, la moyenne d'age des actif doit être dans les 16 ans justement Razz

Enfin... O'N'oghri, notre admin vénéré, 1er plus grand posteur a 20 ans, Shas'o Yeti, 3e plus grand posteur encore actif en a 20 aussi, et moi j'en ai 17... Mais ne t'inquiète pas, l'age "réel" se voit a la qualité des message, un petit qui vient nous écrire du mono-ligne qui flood et que tape tout en sms... Il aura vite fait de se faire remonter les bretelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 15:45

Bienvenue a toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 15:51

Bienvenue a toi camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 15:52

Alac a écrit:
un petit qui vient nous écrire du mono-ligne qui flood et que tape tout en sms... Il aura vite fait de se faire remonter les bretelles Razz

oussa, oussa??

MOA TAPAI PHLOUDHEUR!
MOA TAPAI POSTAFLOUD!

PHLOUDHEUR SSAIRARIEN!! NUL! Mad

(voila un exemple de ce qui pourrait être sujet à modération! Bien sûr, cela reste un cas d'école. Tout le monde sait que je ne suis pas aussi sévère! De toute façon, celui qui n'est pas d'accord, corvée de patate! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
juju
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 16:19

corvée de patate !!! hum sa tombe bien je suis en hotellerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 16:24

Martial, t'aurais pas fait un stage comme modo chez des orks dernièrement? Razz

C'est bon les patates! Gratin dauphinois, papet vaudois, frittes, purée, patates au four, en robe des champs, à la poêle... Roh mais tu me donne faim la! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 18:44

Alac a écrit:

Enfin... O'N'oghri, notre admin vénéré, 1er plus grand posteur a 20 ans, Shas'o Yeti, 3e plus grand posteur encore actif en a 20 aussi, et moi j'en ai 17... Mais ne t'inquiète pas, l'age "réel" se voit a la qualité des message, un petit qui vient nous écrire du mono-ligne qui flood et que tape tout en sms... Il aura vite fait de se faire remonter les bretelles Razz

Et Mont'Ka alors ? Il vient ici de temps en temps, et il a bien 1700 messages... D'ailleurs, je vois que Martial a reçu son entrainement non pas chez les orks, mais chez Mont'ka à mon avis. Sauf qu'il se ramène pas avec 2 HammerHead menaçants Razz .

Sinon bienvenue à toi Juju, puisse le Tau'va te guider sur les chemins de la victoire, des conversions et de la peinture ! A propos de peinture et de conversions, tu as quelques photos à nous proposer ? Quel est ton schéma de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 19:09

Bah Shas'el Mont'ka est officiellement innactif, même s'il passe de temps a autre, mais effectivement, il est encore devant nous, mais on va le dépser t'inquiète pas... Peut-être même dépasser O'N'Oghri Razz

Sinon, des conversions? J'adore! T'en as? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 30 Déc - 20:13

eh bah ... bvn a touah, ke Farsigt guid... non?
bon j'la refait x)

bienvenue a toi juju, que farsight guide tes pas sur le forum ...
sinon, je ne pense pas qu'on puisse connaitre l'âge d'un posteur a sa façon d'écrire ...
mais c'est vrai que le kikouloool de base, bah il a pas 20 ans ...

Dal'Yth, message très constructif, la base...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyVen 31 Déc - 14:44

Alors niveau peinture je peint l'armure en space wolf , le tissu en codex grey et les marque en noir ou en hawk turquoise. J'essaye de faire des figouzes en action j'adore sa et je pense m'attaquer au conversion car j'aime beaucoup l'originalité. Je hais peindre la troupaille ( sa m'enerve c'est toujours pareil) mais adore peindre Crisis char et drone.

Voila d'ailleurs ma dernière création :

hey tous le monde !! Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyVen 31 Déc - 15:01

Oh! Camarade qui aime pas peindre la troupaille, bienvenue au club! cheers

Pour ce qui est de ton XV8... Euh, t'as fait exprès d'oublier les antennes? C'est ton choix, perso j'aime pas, chacun ses goût, hein ^^ La peinture me semble pâteuse, essaye de bien la diluer (mais pas trop). Sinon, t'inquiète pas, si j'avais tenté autant de détails sur ma première XV8 j'aurais surement fait pire, malgré que je sache beaucoup de truc de peinture! Les belles figs viendront, a force de peindre, tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyVen 31 Déc - 15:08

Beh justement je trouve ma peinture super liquide aussi bizarre que sa puis paraitre. Mon ami qui fait les SMC a lui une peinture pateuse mais fais des figouze magnifique ...

A oui il a des antenne ??? Ou sont t'elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyVen 31 Déc - 15:48

Bah sur la grappe que yavais dans la boite, t'as deux antennes qui vont sur sa tête, la ou ya deux bosses...
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyLun 3 Jan - 21:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyLun 3 Jan - 22:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyLun 3 Jan - 23:03

Bienvenue ! cheers

Moi aussi je déteste peindre la troupaille, j'ai toujours pas finit mes GdF qui datent de ...euh.... Noël .... Noël de l'année dernière ...
C'est vrai que la peinture de ta Crisis semble un peu pâteuse, par contre sa pose est sympa. Mais elle est stable au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 6 Jan - 19:15

De Noël l'année dernière en plus !!!! Je te rassure les miens datent du mois d'avril et j'ai toujours pas fini (mes premières figouzes ...... horrible faudrait que je l'ai retouchent un jour). Pour la XV 8 elle est tous a fait stable. Après faut pas utiliser la colle game workshop car c'est vraiment de la m@$!e je suis surtout pour la glu trois qui est magique
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 6 Jan - 19:31

J'utilise la colle Revell ou Humbrol pour le plastique, ya pas plus efficace. Pour le metal j'utilise de la superglue banale, de toute façon aucune colle ne pourra empêcher le canon rail des broadside de se faire arracher... Pour que ce soit vraiment solide, il faudrait litteralement souder le canon rail au plastique de la broadside, et chauffer le canon rail pour le coller est assez dur si on veux pas faire fondre tout le support... En plus, après ca il est toujours envisageable que le plastique casse ou le metal...
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! EmptyJeu 6 Jan - 20:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: hey tous le monde !!   hey tous le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» Bonjour tous le monde
» bonjour à tous et à tous!!!
» Hello tout le monde.
» Nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: