Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus de routes urbaines?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? EmptyLun 27 Déc - 19:32

Bonjour à tous, peut être vous pourrez expliquer la disparition des routes urbaines sur le site de GW...
Il y a quelques instants je me rends sur le site de Games Workshop, partie décors W40 pour trouver les routes urbaines
dont j'ai besoin, et là RIEN, j'ai cherché par tout elles n'y sont plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Re: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? EmptyLun 27 Déc - 20:19

Ah, effectivement c'est étrange... T'en trouve même plus chez un revendeur? Peut-être que ca se vendais trop mal... Je cherche une alternative au cas ou... T'en aurais besoin pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Re: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? EmptyLun 27 Déc - 20:29

Ce n'est pas bien grave je ferai mes achats au magasin au lieu du site, mais bon je trouvais ça étrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
Chien Kroot
Chien Kroot
Mr.Offspring


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2011

Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Re: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? EmptySam 31 Déc - 2:19

Cet objet est marqué comme "définitivement indisponible". Je crois que je vais prendre la dernière qui reste chez mon fournisseur local avant que tout le monde se l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Re: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? EmptySam 31 Déc - 3:20

Déterrage pur, ca fait donc un an que l'objet n'est plus produit et il en reste dans ton fournisseur... Je ne pense pas que tout le monde va se les arracher, mais les stocks vont disparaitre sans qu'ils s'en aperçoivent
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
Chien Kroot
Chien Kroot
Mr.Offspring


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2011

Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Re: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? EmptySam 31 Déc - 18:01

Ouf ... je cherchais des infos sur ce produit sur Google et je suis tombé sur ce topic, comme il n'y a pas l'année du post, je pensais qu'il était d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Re: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? EmptySam 31 Déc - 21:05

Chez notre revendeur aussi ils ont encore ces trucs urbains (je parle à Alac là).


D'ailleurs y a pas que ça^^, y a aussi des tonnes de boites eldars empilée mais que personne n'achete!

Et les pots de peinture aussi.
Ainsi que les trucs pour socler.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Re: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? EmptyDim 1 Jan - 14:46

Si tu n'en trouve plus, il est facile d'en fabriquer avec le livre de décor GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de routes urbaines? Empty
MessageSujet: Re: Plus de routes urbaines?   Plus de routes urbaines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de routes urbaines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerres urbaines
» Guerres Urbaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: