Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chimere ? La resistance est enclenché !

Aller en bas 
+2
Alac
Ezekiel
6 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptySam 25 Déc - 0:09

Oyé oyé les fans de Resistance ^^
Bon comme je n'ai rien a faire en ce moment (et ouais y en a qui ont de la chance) je vais commencer un projet qui a pour l'instant 1% de chance d'aboutir aux figurines et au codex,bon j'explique parce que la c'est pas tre comprehensible

Je ne sais pas si cela a déja été proposé mais je compte crée un codex et puis (avec conversions) créer des figurines a l'image des chimeres de ''Resistance'' (jeux vidéo culte)

Si ce projet n'a qu'1% de chance d'aboutir c'est que j'ai besoin de votre aide a tous ! D'abord pour m'aider a décider des points,des capacité,des stats,des conversions a faire, ect...

Mais procédons par étapes :
1ere étape : Pourriez vous m'aider a trouver toute les sorte (juste un nom et a quoi il ressemble dans le jeu) de chimere qui existe (je pense qu'il y en aura assez mais si il n'y en a pas assez pour un codex on en inventera mais pas dans cette étape)

Merci d'avance pour votre aide si précieuse

Ceux dont je connais deja le nom et la description en detail sont:
-Les hybrides (les mecs les plus nombreux du jeu ^^)
-Chaudiere (Femme qui t explose a la tronche ! )
-Sauteur (machin bien mechant qui saute partout)
Apres je connais beaucoup d'autre mais je n'ai pas leur nom :s

Je vous en supplie : ''HELP''
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptySam 25 Déc - 1:54

Désolé, mais non seulement j'ai pas encore 18 ans, et en plus je joue plus sur console, donc j'y connais rien... Par contre ca me semble presque familier: chaudière, sauter et hybrides trouvent leur jumeaux dans L4D2... Je connais pas leurs nom parce que je l'ai pas non plus, mais je peux t'en décrire quelques un:
Tank: Gros zombie, même immense zombie bien résistant qui fonce partout en grognant (le genre Terminator d'assaut, mais il en fait 5 a lui tout seul)
Witch: sorcière. Elle ruse pour attraper le joueur par surprise, j'en sais pas plus
Boomer: Il te dégueule de l'acide a la figure, c'est un gros zombie, dans le sens gras, d'ailleurs il explose quand il crève ^^
Smoker: si je me trompe pas, il utilise sa langue très longue pour choper les joueurs a longue distance...

Le sauteur trouve un truc du style, un espèce de mutant humain-singe-clown.

Si on continue avec VALVe ya HalfLife et ses headcrab:
Zombie: tout ce qu'il y a de plus banal, un truc lent avec un headcrab sur la tête
Fast Zombie: zombie 4x plus rapide, il saute et hurle, grimpes aux mur etc. Dur a viser a cause de sa vitesse
Poison Zombie: zombie entouré de poison headcrab. Il est résistant et balance un par un les headcrab qui le recouvrent vers le joueur. Par contre il est très lent...

Et enfin, dans un Mod de halflife: The Hidden, il y a un mutant (Subject 617) qui est quasi invisible, qui saute super loin ou super haut, qui s'accroche aux mur et que vois a travers les mur, juste armée d'un couteau. Il se soigne en bouffant ses victimes, mais il est unique...


A part ca je peux pas t'aider plus, on pourrais dériver vers un codex "Zombie" si ca te dérange pas trop, parce qu'avec Resistance je sais pas trop (surtout qu'il est 18 ans et sur PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptySam 25 Déc - 2:05

-18 ans ? Ah ! Moi j'en ai 16 j ai eu aucun probleme
Merci de tes conseils !!
Est ce que des joueurs de + de 18 ans pourrait m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptySam 25 Déc - 11:56

Honnetement les trucs - de 18 ans c'est pas toujours adapté : j'ai 15 ans je joue a New vegas qui est deconseillé au - de 18 et y'a quelques années je jouait a gta, j'en suis pas sorti traumatisé. ( le premier qui dit le contraire me servira de test pour mon nouveau railgun Very Happy )

Par contre je n'ai pas la PS3 pale
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptySam 25 Déc - 12:07

Bah le problème, c'est que a cause de joueur comme vous, trop jeunes par rapport aux normes, ya de plus en plus d'associations qui essayent d'interdire ce genre de jeux vidéo. Ya déjà eu polémique avec CoD 6 et les droit de l'homme... Perso je serait pas étonné que les mesures de sécurité concernant ces jeux deviennent plus strictes... Le problème c'est qu'interdire ces jeux est impossible, internet n'a pas de frontière et il faudrait un accord avec les développeur qui refuseraient puisque c'est leur gagne pain... En plus une étude a prouvée que même dans un jeux du stlye "je m'occupe de mon poney" un enfant finis par essayer de le tuer... Vous avez déja jouer aux Sims? Moi j'ai buté ma femme XD

Le problème de ces normes, c'est qu'elles sont adaptée aux plus idiot des joueurs: a 18 ans on est libre d'acheter ce qu'on veut... En fait, je verrais bien une sorte de permis pour avoir des jeux classé 16 et des jeux 18, une sorte de test psychologique et moral mais déguisé (le genre de question "compte tu sortir avec une AK-47 et descendre tout le monde dans un aéroport?" ou la réponse sera forcément "Non" on oublie...


Mais bon, on est pas la pour discuter de ca, revenons en au sujet, les chimères et zombie... Ah bah, comme chimère je connais celle de Hearth Bound
https://www.youtube.com/watch?v=QKhA7yigLSA
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptySam 25 Déc - 14:22

Merci Alac pour ce débat ^^
Une petite couche en plus moi j ai tue tous le monde dans les sims Smile

Mais bon desolé Alac mais seul les chimeres de ''Resistance'' m interresse ^^
Mais Resistance c'est pas que sur Ps3 hein ! Est ce qu'il ya quelun qui connait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptySam 25 Déc - 15:50

Heu....moi,j'ai eu un coloc qui est mort à cause du micro onde(il a brulé parce que je foutais rien)et après qu'il soit mort,je suis allé sur sa tombe pour me recueillir et j'ai dansé au dessus de sa tombe puis,j'ai commencé à bruler aussi!!!! affraid je suis mort comme ça...^^


Sinon je te conseille de fouiller dans les archives de resident evil.Parce que avec toutes les sortes de zombies et d'autre abominations qu'ils ont crée,il doit bien y avoir des chimères.

Mais une petite question,ton"nouveau codex",tu veux faire une sorte d'armée zombies-mutant-radioactif c'est ça?donc pour t'aider question historique fluff,bases-toi sur les codex tytys et croncron.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptySam 25 Déc - 21:24

Nan je veux me baser sur les chimeres de ''resistance'' desolé ^^
Euh l histoire de resistance c'est des russes qui ont trouvé un virus extraterrestre qui contamine le monde et les transforme en chimere : creature dote d une technologie avancé
Les UK sont epargné mais les chimerearrive a creuser la manche pour les detruire,les USA viennent les aidé ont incarne un americain qui arrive a repoussé les chimere le plus loins que possible,il ya dautre chose mais a la base c est sa ^^
Je m occuperai du dex apres merci (devienez quoi j ai recu le dex tyty et cron pendant ces vacs ^!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptyDim 26 Déc - 4:15

Salut ,
donc pour les conversions commence par des figurines de battle , je ne connais pas le jeu ( Embarassed ) mais d'après se que tu dit c'est des zombies , pourquoi ne pas mettre les figurines de battle sur des socle rond pour w40k ? sa pourrez être pas mal !

Commence Les Comtes Vampires :http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat440025a , tu as pas mal de figurines zombies .

Sinon il te reste les démons du chaos et les roi des tombes , les hommes-bêtes , les skaven ...

Regarde un peu battle tu as beaucoup de choix
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptyDim 26 Déc - 12:27

Pour les figurines je pense utilisé des 40k puisque il s agit d un virus ''extraterrestre''
Je vais coller mes Dark Angel aujourd'hui mais je vais essayer de commencer mon codex promis
Dáutre personne connais des races ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptyDim 26 Déc - 13:05

Ben tu prends des zombies comme il t'a dit et tu mets les tetes et les bras sur des corps marines ou GI en mettant les habits un peu en loques avec un bras zombifié par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptyLun 27 Déc - 1:00

Premiere partie de mon codex:

Regles d'armée Chimere,

~Chaufferie interne

''Les chimeres ont été crée selon un principe de chaufferie qui circule a l'interieur de leur corps et sort sous la forme de tube remplie d'un fluide qui serait leur sang.cette chaufferie les fait vivre longtemps sans fatigue mais il s'agit aussi de leur point faible:une seule balle dans cette chose et la chimere explose''

Les chimere ayant cette regle sont absolument vulnerable aux balle lorsque leur dos est exposé a l'enemi qui leur tir dessus.Les sauvegardes d'armure sont ignoré,et leur endurence percois un malus de -1 (pour un minimum de 2)

~Conquête rapide

''Les chimeres ont mis un an pour dominer toute l'europe,grace aux construction anti aérienne surpuissante construite en moins d'une heure,grace a l'epidemie qui transforme les humain en chimere , ceci a repandu les chimere en europe comme un trainé de poudre en 1949.Ils ont gardé cette technique même au 40 000 millenaire''

Les chimeres possedant cette regle peuvent utilisé le gabarit de souffle a chaque phase de tir (en prenant comme point de départ la figurine la plus proche de l'unité visé).Les figurines touché subiront 2 touches de force 4.Si les figurines sont blessé alors elles comptes comme enlevé du jeu et se place dans les reserves,elle reapparaitra sous la forme de l'unité qui a tiré

~Yeux infrarouges

Les chimeres possedant cette regle sont capable de repérer les troupes caché derriere des batîment
Par consequant les sauvegarde de couvert sont ignorés
En revanche les robots sans aucune trâce humaine en son interieur sont invisible aux yeux des chimere ce qui leur rends leur sauvegarde de couvert et leur confere une svg invulnerable de 6+

~Rapidité

''Certaines chimeres ont une vitesse de reaction tres éleve et lorsque elles entrent au corp a corp sont capable d'esquiver,d eviter,et d'attaquer en moins de temps qu'il faut pour le dire''

Les chimeres possedant cette regle gagne +2 d'initiative en corps a corps,seulement elle perdent leur capacité une fois le combat terminé et le rcupere en cas de npuveaux combats


Voila demain je vais commencer les stats pour les créatures autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptyMar 4 Jan - 13:20

Euh desolé du double post mais j'ai bien avancé grace a deux autres fofo ^^
Je vous post sauf si vous vous en foutez ? Non je le post ^^

Regles d'armée Chimere,

~Chaufferie interne

''Les chimeres ont été crée selon un principe de chaufferie qui circule a l'interieur de leur corps et sort sous la forme de tube remplie d'un fluide qui serait leur sang.cette chaufferie les fait vivre longtemps sans fatigue mais il s'agit aussi de leur point faible:une seule balle dans cette chose et la chimere explose''

Les chimere ayant cette regle sont absolument vulnerable aux balle lorsque leur dos est exposé a l'enemi qui leur tir dessus.Les sauvegardes d'armure sont ignoré,et leur endurence percois un malus de -1 (pour un minimum de 2)

~Conquête rapide

''Les chimeres ont mis un an pour dominer toute l'europe,grace aux construction anti aérienne surpuissante construite en moins d'une heure,grace a l'epidemie qui transforme les humain en chimere , ceci a repandu les chimere en europe comme un trainé de poudre en 1949.Ils ont gardé cette technique même au 40 000 millenaire''

Les chimeres possedant cette regle peuvent utilisé le gabarit de souffle a chaque phase de tir (en prenant comme point de départ la figurine la plus proche de l'unité visé).Les figurines touché subiront 2 touches de force 4petit a chaque phase de tir(avec une porté de 3ps) en prenant comme point de depart la figurine la plus proche de l'unité visé.Les figs touchées subiront 1 touche de force 4.Si les figurines sont blessé alors elles comptes comme enlevé du jeu et se place dans les reserves,elle reapparaitra sous la forme de l'unité qui a tiré

~Yeux infrarouges

Les chimeres possedant cette regle sont capable de repérer les troupes caché derriere des batîment
Par consequant les sauvegarde de couvert sont ignorés
En revanche les robots sans aucune trâce humaine en son interieur sont invisible aux yeux des chimere ce qui leur rends leur sauvegarde de couvert et leur confere une svg invulnerable de 6+
Par consequent les troupes possedant cette regle enleve 1 d3 de sauvegarde de couvert.

~Rapidité

''Certaines chimeres ont une vitesse de reaction tres éleve et lorsque elles entrent au corp a corp sont capable d'esquiver,d eviter,et d'attaquer en moins de temps qu'il faut pour le dire''

Les chimeres possedant cette regle gagne +2 d'initiative en corps a corps,seulement elle perdent leur capacité une fois le combat terminé et le rcupere en cas de npuveaux combats



Hybrides

CC 4 CT 3 F 5 E 3 PV 1 I 2 A 1 Cd 10 Svg 5+

Types d'unités:Infanterie

Armes:Griffes et crocs

Razor BM001: (Arme de Resistance retribution , nom compliqué ^^ une idée pour le raccourcir ?)

Portée 18 ps Force 4 PA 6 Types Tir rapide

Regles speciales

Chaufferie interne,Vision infrarouge.


Hybrides Sp (sergent hybride mais je trouve pas de nom ? Vous avez une idée ?)

CC 4 CT 3 F 5 E 3 PV 1 I 2 A 1 Cd 10 Svg 4+

Types d'unités:Infanterie

Armes:Bullseye Mark 2 (idem)

Portée 18 ps Force 5 PA 5 Types Tir rapide


Griffes et crocs

Regles spéciales

Chaufferie interne,Vision infrarouge,conquête rapide.


Apres je continue avec L'ange ... une sorte de Aun'va !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'O R'ALAI
Chien Kroot
Chien Kroot
SHAS'O R'ALAI


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2011

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptyMar 4 Jan - 15:16

salut
alors moi ayant joué a tous les résistance je vais te donnais les nom des armes et des bestioles
-titan: gros ogryn avec un espèce de gros canon super fort a CaC et des domage énorme a distance
marcheur
CC CT F E I PV A Cdt Svg
5 4 6 6 3 3 4 10 2+ invu a 4+
pour l arme je te propose le profil suivant
nom de l arme(pas dit dans le jeu dsl^^)
portée 36"
F9
PA 2
lourde 2 grand gabe d explosion
insensible a la douleur; sans peur
unités d assaut: un titan peut se déplacer de 6'' et tirer OU de 12'' et chargé OU de 18'' et de ne rien faire
explosion: quand un titan est tué il explose suite a une surchauffe de son système de chaufferie interne. Toute figs dans un rayon de 2ps autour du titan subi une touche de F 5 PA-
-loups chimérien prend le profiles des loups des space wolf avec +1PV
insensible a la douleur+une de tes règles
hurlement: Le hurlement seul d un loups chimérien suffis a faire fuir les guerrier les plus braves. toute unitée a moins de 10ps d un loups chimérrien doit effectuer un teste de Cdt
-Crane de fer: hybride lourdement armé qui tire avec une arme appelé foreur qui peut tiré a travers les murs et déployer un bouclier
infanterie
CC CT F E I PV A Cdt Svg
5 4 4 5 3 1 2 10 3+
profile de l arme
porté 24ps
F6
PA2
Lourde 1
insensible a la douleur, sans peur+règles maison
tire a travers les murs: le foreur et une arme extrêmement avancé qui permet a son porteur de tirer a travers les murs. Une figurine qui porte un foreur peut tirer a travers UN élément de décore MAX et ignore les svg de couvert.
Bouclier: le foreur peut déployer un bouclier qui rend le personnage qui et derriere pratiquement invincible pendant une courte duré. Un membre d une escouade de crane de fer peut déployer un bouclier sur une longueur de 6ps toute unité derrière cette ligne bénéficie d une svg de couvert de 3+. A noter que un seul bouclier par escouade de crane de fer peu être déployer par partie
-Rouleur: sauteurs qui se décompose de l intérieur.
Un sauteur peut être promu rouleur pour Xpts
pour le profile base toi sur des scarabées nécrons.
Les rouleur projette un sortes d acides très corrosif qui ignore les svg d armure.
Acide rouleur:
porté souffle F 4 PA 1 type Assaut 2
ignore les svg d armure+une de tes règles
-Ravageur: Le terminatore d assaut des chimère équiper d un bouclier d énergie et d un pistolet a plasma préférence net pour le CaC.
CC CT F E I PV I A Cdt Svg
7 4 5 5 5 2 5 3 9 3+ invu a 4+
bouclier: ce bouclier confère une svg invu de 4+
insensible a la douleur, charge féroce+règles maison
maintenant les véhicules au nombre ahurissant de ….2
-Stalker:défiler a 4 patte et sans les pinces.
Blindage
CT AV FLANCS AR
4 13 12 10
équiper d un mortier d un LM et d une mitrailleuse( profile du bolter lourd)
type d unitée: marcheur
il y a le goliath aussi qui pourrais s identifier au titan warhound mais je ne connais pas les profiles apocalypse dsl.
J espère que ça aura put t aider.
PS ton Razor BM001 c est un nettoyeur le nom du jeu et l autre c est le nettoyeur mark II
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptyMar 4 Jan - 15:48

Merci beaucoup!!!!!
Mais je suis desolé moi je fait pas dans le plagia,le codex ce sera comme je le reflechirai tu vois ?
Par contre je vais garder les nom et le resumé des creatures merci.
Coming soon l'ange !!
Le chef !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'O R'ALAI
Chien Kroot
Chien Kroot
SHAS'O R'ALAI


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2011

Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! EmptyMar 4 Jan - 16:30

pas de quoi me remercier mais je croyer que tu voulais reprendre les grande ligne du jeu et les armes et les règles du genre l explosion du titan c est tirer du jeu a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty
MessageSujet: Re: Chimere ? La resistance est enclenché !   Chimere ? La resistance est enclenché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimere ? La resistance est enclenché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: