Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrôle de redondance cyclique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptySam 18 Déc - 20:15

Bonjour à tous et aux autres!
Ayant essayé pour la ènième fois d'installer Dawn Of War Dark Crusade, j'ai décidé de vous poser la question suivant:
Qu'est-ce qu'un "Contrôle de Redondance Cyclique"?

PS: aucun rapport avec le ioniseur.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptySam 18 Déc - 21:07

Heu....t'as quoi comme type d'ordi?
Est-ce que tu l'as acheté d'occasion?

Je dis cela parce que ça peut peut etre nous aider à t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptySam 18 Déc - 21:23

Le type d'ordi? Windows 7, c'est tout ce que je sais, et Soulstorm y est installé. Ensuite, ce n'est pas un jeu d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptySam 18 Déc - 22:59

Ca nous aiderais si tu nous disant quand il te fait ca et pourquoi et ce qui suit et ce qu'il y a avant... Pour moi ca ressemble a un test de performance, mais j'en sais pas plus sans les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptyDim 19 Déc - 13:17

Donc tu as soulstorm,tu as Windows 7,mais DOW dark crusade ne marche pas?je ne vois qu'une seul possibilité(parce que j'ai le Soulstorm mais pas le DC)DC est trop vieux pour Windows 7...

Sinon,je plussoie alac,donne le plus de précision possible,et pourra le plus possible t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
enzoli


Nombre de messages : 71
Age : 26
Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptyDim 19 Déc - 13:38

Non moi j'ai windows 7 et et DC marche très bienet voila un descriptif de ton controle de redondance sur wikipedia

En informatique, un contrôle de redondance cyclique ou CRC (Cyclic Redundancy Check) est un outil permettant de détecter les erreurs de transmission par ajout de redondance. La redondance ajoutée communément appelée (à tort) somme de contrôle (checksum) est obtenue par un type de hachage sur l'ensemble des données.

Les CRC sont calculés avant et après la transmission ou duplication, puis comparés pour s'assurer que ce sont les mêmes. Les calculs de CRC les plus utilisés sont construits de manière à ce que les erreurs de certains types, comme celles dues aux interférences dans les transmissions, soient toujours détectées
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptyDim 19 Déc - 14:03

Enzoli, je n'ai pas tout compris...
Le message s'affiche vers la moitié de l'installation. Dans ce message, il y a écrit "D:/.../data2.cab"
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
enzoli


Nombre de messages : 71
Age : 26
Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptyDim 19 Déc - 14:09

Soit le cd est abimer soit les données sont corrompus mais je sais pas grand chose sur ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique EmptyDim 19 Déc - 14:31

J'oubliais! Mon père avait déjà installer le jeu dessus, mais je l'ai désinstallé à cause d'un patch qui DEVAIT corriger les bugs et ne pas en mettre (c'est sûr que faire le QG de la GI pour trouver le batiment à détruire infiltré....)

Very Happy Very Happy Very Happy Je n'ai toujours pas compris, mais j'ai réussi à l'installer !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle de redondance cyclique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de redondance cyclique   Contrôle de redondance cyclique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de redondance cyclique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'utilité d'un ioniseur cyclique
» Contrôle de la table
» Antenne de controle nécron
» Le shav're d'une unité de XV 25 contrôle les drones ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: