Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre commandeur...

Aller en bas 
+11
au'taal 3
Martial
Titi
little
Anuk'Aloh
enzoli
black airway
Alac
QtoR
Shas'O'Jocel'Yn
titantau
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyJeu 16 Déc - 21:55

Voilà,je me disais que ce serait sympa que chacun post la photo de son shas'o(converti ou pas ,peint ou non)que vous utilisez dans vos parties.De préférences pas de perso spéciaux mais VOTRE shas'o ou shas'el:ça permettrait de voir le trait de caractère de son créateur car généralement,le commandeur,c'est vous,et l'on aime bien s'incarner dans notre commandeur.Le fait que l'on aime un commandeur qui est au fond de la table,avec un relai ou au coeur de l'action avec des fusils plasma combattant des totors.On peut tout voir sur le shas'o.

Et pour rendre votre shas'o un peu plus intérressant,mettez lui une petite historique et un nom(en général,votre pseudo est le nom que vous donnez à votre shas'o.)

Alors avant de commencer,qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyJeu 16 Déc - 22:14

J'aime bien comme idée, mais celui que j'utilise n'est pas "moi". "Jocel'yn", en stealth, n'est pas encore créé et sera là a Noël. voici celui que j'utilise don:
Votre commandeur... Comman10 (désolé pour le sens -_-"
Votre commandeur... Comman11Votre commandeur... Comman12
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyJeu 16 Déc - 22:21

Sympa l'idée Smile

Je vais mettre le "mien". Bientot il sera un shas'el, je vais m'acheter un commandeur pour en faire un VRAI moi ^^, le Shas'o'T'au'Q'toR.

Votre commandeur... Commandeurtauenexoarmur
Votre commandeur... Commandeurtauenexoarmur
Votre commandeur... Commandeurtauenexoarmurj
Votre commandeur... Commandeurtauenexoarmur
Votre commandeur... Commandeurtauenexoarmurf


Votre commandeur... Commandeurtauenexoarmur
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 0:17

17 ans et déjà tout poussiéreux, Qtor... XD

Moi mon perso a moi, Shas'el Gue'vesa Bork'an Alac, il pilote un hammerhead, difficile de le représenter XD Faut aussi dire que j'aime pas l'idée de se mettre soi-même sur le champ de bataille, et perso je suis pas très "mouvement rapide" mais plutôt "à couvert avec une arme très longue portée", donc HammerHead avec nacelle de brouillage x)

Tien, pourquoi pas en fait, un commandeur en broadside...? Oui tien, Shas'el Gue'vesa Bork'an Alac est en fait une XV88 qui joue au foot! XD
Votre commandeur... Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 0:51

super idée des que je peux je le montre peut être demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 1:57

Ouais j'connais des gens haut placé qui m'ont fait passer les epreuves du feu en un clin d'oeil, ou bien j'ai 17 ans mais combien de tau'cyr ? ^^

Non bien sur mon personnage est plus vieux bien entendu Smile

... Tir de la broadside !!!! Oh lala complètement a coté, 3000m d'altitude là. C'est pas possible il a des pieds carrés celui là ou quoi ? (oui oui en fait ^^)

Moi j'aime bien "me" mettre sur le champ de bataille. C'est vrai après tout c'est TOI le général d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 18:03

Oui, c'est moi le general de l'armée, le chef des operation... Mais tu dois donc avoir une vue globale du champ de bataille et de tes amis ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 19:11

Ben généralement,tu peux mettre ton shas'o en FEP(à bord de son vaisseau,en train de siroter un thé^^).Puis,il se dit qu'il doit mener le combat parce qu'il ferait bonne impression au sein des ethéré,il arrive et il se bat.

Et puis,généralement les tau ont des radio et des drones de transmission,sans compter le tableau de bord d'une exo armure qui doit etre comme dans un jeu vidéo de robot géant(genre mechassault ou bien dans le casque des spartans dans halo,il y a toutes les info nécessaire) et puis,dans les DOW,les commandeurs sont dans le combat et sont parfois dirigés par un ethéré.

Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 20:17

voila mon commandeur !!! Very Happy[img][url=http://url/]100_8889.jpg[/url]%28ctrl+w%29[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 21:05

ça ne marche pas, tu pourrais réessayer?
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
enzoli


Nombre de messages : 71
Age : 26
Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 22:41

Voila un des deux Shas'O de mon armée converti en partie par un copain et fini par moi et mon frère: voici Shas'O'Ten'la!

Votre commandeur... 100_1210






Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 23:00

Oh il me donne pleinn d'idée ton commandeur! Très joli travail, tu félicitera le créateur si c'est pas toi ^^

Les plaques de blindage un peu partout, c'est du fait maison ou ca vient d'un autre truc?
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
enzoli


Nombre de messages : 71
Age : 26
Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 23:03

En calcul simple je drais que j'ai fais environ 45% de la figurine (excepté la peinture). Sinon pour les canons sous les bras j'ai pris un schéma d'autocanon mais version plasma
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 23:38

je voudrait bien mais il parait qu'il fo faire pleins de téléchargement pour pouvoir y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyVen 17 Déc - 23:51

shas'o firslord a écrit:
je voudrait bien mais il parait qu'il fo faire pleins de téléchargement pour pouvoir y accéder

1 Tu va sur un hebergeur d'image (servimg entre autre)
2 Tu envoie l'image
3 Tu copie l'URL de l'image entre les balises [img]
4 C'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptySam 18 Déc - 1:01

je crois que s'est reussi cette fois!!!! Very Happy [img]Image hébergée par servimg.com[/img]














yes yes yes et yes
Alors? je me débrouille bien ? non?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptySam 18 Déc - 3:50

Ca manque un peu d'ombrage et d'éclaircissements parfois, mais le rendu est plutot pas mal, y'a de l'idée dans les conversions en tout cas Smile
En revanche pas très fan des blindages ajoutés et de la tête surtout, un peu tro surchargée donc un peu trop grosse à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptySam 18 Déc - 13:07

ok je suis d'accord avec le manque d'ombrage et d'eclairessissement mais je suis pas tres fort niveau peinture
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptySam 18 Déc - 14:33

Mon commentaire s'adressait à l'autre commandeur, n'ayant pas vu la tienne après ^^

Alors la conversion de son espèce de baton c'est pas mal, y'a de l'idée, dommage les lames auraient mérités un peu plus de soin je pense Smile

En revanche ta peinture est trop pateuse, c'est dommage parce que y'a un bon schéma de couleur malgré tout, c'est surtout le blanc qui donne mauvais rendu : dilue ta peinture !
Vaut mieux passer plusieurs couches fines qu'une grosse et épaisse : Tu peux te rattraper dans le 1er cas, pas dans le second.
Rien que le fait de passer de bons aplats ta figurine sera plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptySam 18 Déc - 15:08

c'est a dire que j'ai acheter la figurine d'ocase alors elle etait deja peinte (mais j'ai fait les conversion et refait la peinture moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
enzoli


Nombre de messages : 71
Age : 26
Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptySam 18 Déc - 18:43

Si c'est du mien que tu parlais qtor, je sais que mon niveau de peinture n'est pas très bon, pour la conversion je voulais essayer de le converir en XV9 mais je crois que le resultat est plutot ratée:S
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptySam 18 Déc - 21:04

Tiens!!!(je parle de la figurine d'enzoli)les autocanon sous le bras!!!Alors je suis pas le seul à avoir eu cette idée(mon shas'o aussi a une arme dans le genre).Je vais voir si je peux vous le poster mais il est juste sous couché et j'ai pas trop le temps de le poster en ce moment.Je laisse donc le suspens....^^

Sinon elle bien faite bravo!!!Et pour firslord,très joli fig,mais je n'aime pas mettre les canons sur les épaules,je préfère les LM,je trouve que ça donne mieux(mais chacun ses gouts).
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptySam 18 Déc - 23:50

Enzoli, pour l'XV9 c'est raté, mais ca reste une superbe XV8! Si seulement tu pouvais en faire un moulage et nous en envoyer un exemplaire, j'adorerais la voir avec les tallent de ShiVral Very Happy
Si t'arrive a faire un eclairsissement je veux les photos! XD
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
enzoli


Nombre de messages : 71
Age : 26
Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyDim 19 Déc - 10:46

Si tu veux savoir Alac, j'utilise des parties de vieu Gundam (me demande pas le nom j'y connais rien chez ceux la XD) Sur une brocante j'vais trouver une boite avec plein de pièces détachées sinon si tu le dis comment faire un moulage de la figurine Question
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... EmptyDim 19 Déc - 15:44

Si je le savais je t'aurais donné un lien pour un tuto, mais j'attend toujours que Eva-00 me fasse part de ses compétence de moulage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre commandeur... Empty
MessageSujet: Re: Votre commandeur...   Votre commandeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre commandeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Commandeur ?
» Quel est votre commandeur ?
» Votre avis svp
» un Gdf de 15 cm sur votre bureau???
» Quel est votre Tau préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: