Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kroots, frelons Vespides et Stealth

Aller en bas 
+7
O'Shaslan
Shas'o Ké'Kais
SHAS'EL SPATZ
Shas'O Yeti
QtoR
Shas'O A'Dias
Anuk'Aloh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anuk'Aloh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Humeur : Je suis très méchant et j'ai envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 06/10/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyVen 10 Déc - 23:58

Bijour, bijour, voila je post ce... post? car je me pose une question a quoi servent les kroots et surtout les frelons vespides.
C'est purement une question car je n'ait jamais jouer avec des frelons vespides mais il me semble que pour 16 points ils n'ont pas beacoup d'atout...

Voila sinon j'aimerais faire une liste a 1000 points, pour l'instant j'en suis a: (je ne met pas les equipement)

QG:-Commendeur Shas'o
Elite:-1équipe de 6 Stealth
Troupes:-2equipes de 12 guerier de feu donc une avec des carabines
-Devilfish
Soutien:-3Exos aremures broadsides

Je crois que c'est tout mais je n'ai pas ma liste sous les yeux...

Voila tout ^^ sinon je m'escuse de ne presque jamais (oublier le presques) répondre mais étant nouvel adepte du bien supreme je ne peux pas repondre a grand chose mais sachez que je vous suis avec interet =)


Dernière édition par Anuk'Aloh le Mer 15 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 1:23

meme probleme , ya t-il des tactique kroot efficace car au corp au corp , il sont pas si fort et au tir , autant prendre des guerriers de feu
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 2:28

Etant joueur de vespides, je vais essayer de me justifier.
Bon, pour 16pts, leurs stats sont pas si dégueulasses quand on voit nos tau. Ok SVG 5+, mais I5 et Endu de 4, déjà ca fait plaisir.
Ensuite, avec leur ka'bri'dan (sergent d'unité), ils peuvent bénéficier des touches de Désignateur Laser. (tout comme les kroots ? je suis pas sur là).
Ils sont mobiles, 12ps, autoportée, ont la règle course ! Et relance les tests de dangereux ratés.
Leur arme n'est pas dégueulasse non plus. F5 PA3 c'est l'arme anti marine par excellente. Portée de 12ps, mais assaut 1, donc possibilité de charge.
Les vespides c'est surtout une réserve mobile, qui attend qu'une escouade bien protégée soit isolé et affaibili pour les finir. Vu leur mouvement de 12ps, ils peuvent potentiellement tirer sur un ennemi situé à 24ps ou moins à la base, c'est quand même pas mal.
Une escouade de 5 Marines. Une petite touche de dL, tu touche sur 3+ et blesser sur 2+ sans SVG. Un corps à corps ensuite en viendra surement à bout.
Faut juste les envoyer au bon moment et au bon endroit. Ils peuvent également t'aider pour closer une unité qui s'approche trop de tes lignes. Je les joue par 5 + Ka'bri'dan, et m'ont rendu bien des services, même si ils ne finissent pas toujours la partie.

Les kroots mes amis ^^ Je la considère comme unité de CC à juste titre, même si elle est plus proche d'une unité d'appat plutot qu'une unité de close.
Pour 7pts, on a un kroot bien rentable. f4 et CC4 c'est bien mieux que nos GDF. Bon le hic, I de 3, mais nos amis les chiens sont là pour compenser et encaisser avec leur I de 5. En charge ils ont tous deux 3 attaques (2+1 pour le chien, 1+1+1 pour le kroot car leur fusil compte comme une deuxième arme de CC).
Je n'ai pas encore de chien, mais bon un paté de 12 kroots avec mentor envoie presque 40 attaques de F4 en charge, c'est quand même pas mal. En imaginant que y'a des chiens à coté, ca doit être pas mal quoi ^^
Leur arme de tir est pas mal non plus. 24ps F4 PA6 en tir rapide, ca peut faire mal contre du peu protegé, le gaunt étant un bon exemple.
En + si pas de Krootox, ils suivent la règle infiltrateurs. Et en + ils sont forestiers. L'idée de kroots près des lignes adverses, planqués dans une forêt c'est le must. Ils mitraillent ce qui passe à portée, et si l'ennemi s'amuse à pénétrer, il risque d'y passer un bon moment.

C'est peut-être beaucoup de théorie, mais pour moi tout est bon à prendre dans le codex, même les auxiliaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 2:42

QtoR a écrit:

Les vespides c'est surtout une réserve mobile, qui attend qu'une escouade bien protégée soit isolé et affaibili pour les finir. Vu leur mouvement de 12ps, ils peuvent potentiellement tirer sur un ennemi situé à 24ps ou moins à la base,

Huh Suspect ? J'suis pas sûr de ça...

Pour ce qui est des kroots, je les joues comme toi, mais avec une unité où il y a 12 kroots + 1 mentor + 6 chiens. J'avoisine les 60 attaques en charge. Souvent, mes adversaires enlèvent leurs figs avant même que je jette les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Anuk'Aloh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Humeur : Je suis très méchant et j'ai envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 06/10/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 2:56

Merci de vos réponses effectivement je pense prendre des kroots désormais mais les frelons vespide... sa ne m'accroche toujours pas =)
En fait les kroots c'est comme des tau au corps a corps: sa fait mal mais sa meurt vite :/

Tiens d'ailleurs petite anecdote: lors d'une partie une broadside cc2 a anéantie a elle seule 6 marines au corps a corps avant de succombée...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 3:31

Salut,
Pour ma part je joue les kroots au nombre de 10 avec 12 chiens si j'ai assez de point. Soit en embuscade au tir sur de la svg 6+ genre tyranide... Ou cacher dans un couvert en attente d' une cible a charge et la I5 des chiens fait merveille 36 puis 30 attaques.

Quand aux frelons, la seul fois qu'ils ont été efficace c'est en groupe de 12 histoire d'affaiblir l ennemi avant le CAC.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 12:03

ok merci pour vos réponses , car je voulait jouer des kroots , mais a mon club il disent qu'ils sont inefficace donc sa me décourager , le gros point faible est bien leur initiative , par donc je testerai des chien la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anuk'Aloh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Humeur : Je suis très méchant et j'ai envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 06/10/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 13:38

Si il y a des chiens kroot, ils gardent leurs infiltration?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Ké'Kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'o Ké'Kais


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 14:04

Anuk'Aloh normalement oui tu peux d'infiltrer avec les chiens mais pas avec les kootox.

Shas'O Ké'Kais
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 14:07

Prend des kroots + des chiens. Les chiens frapperont souvent en 1er voir en même temps que l'adversaire. Ils délivreront un bon nombre d'attaques, et si y'a des pertes, ce sera eux qui encaissent. Ensuite les kroots envoie la purée Smile

Ben yéti j'voulais dire, que les vespides font un mouvement de 12 et peuvent tirer à 12, n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 14:12

Ah oui ok, c'est juste que j'avais pas compris... purée, faut que je dorme moi, je suis à la masse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 14:18

Parfois j'ai un peu de mal avec ces explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptySam 11 Déc - 21:47

vespides: je les évite très souvent. Pas assez forts, trop couteux, mobiles, mais pas plus. Leur arme est forte c'est indéniable, mais portée trop courte à mon goût.


Les Kroots... aaaaah. Là on parle. C'est comme les éclaireurs marines mais en mieux. Pourquoi? Ils s'infiltrent et peuvent marquer des points (saisie d'obj) en plus avec un mentor et une meute de chien, s'il y a des boisés, bonne chance pour les déloger.

Je vais essayer un mixe de deux unités 1 infiltrateurs grosseur max avec grosse meute et mentor, une plus petite max Krootox pour faire du soutien.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyDim 12 Déc - 21:27

Les kroots sont énormes, malgré le mal que certains peuvent en dire. Pour 7 malheureux points, on a une unité cc4 et F4, qui tape deux fois le tour où elle charge, infiltrateur, et qui se déplace normalement en forêt, et qui n'est pas trop mauvaise au tir.

Citation :
Prend des kroots + des chiens. Les chiens frapperont souvent en 1er voir en même temps que l'adversaire. Ils délivreront un bon nombre d'attaques, et si y'a des pertes, ce sera eux qui encaissent. Ensuite les kroots envoie la purée Smile
C'est également comme ça que je les joue, et c'est surement la seule façon de palier leur init de 3 trop faible par rapport à leur endurance. A mon avis, la grosse unité, c'est pas super, c'est difficile à cacher, et vu leur résistance, ils tombent comme des mouches. Et ça oblige à prendre un mentor qui est bien trop cher pour le +1 en Cd qu'il apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 1:29

Vespides? une unité de charognards, ils sont la si l'adversaire se rapproche, utile voir indispensables selon les joueurs.

Les Kroots sont la seule unité Tau qui peut saturer au tir sans couter un max, voila comment je les vois, une unité de saturation, chose dont on manque a coté, certes ils ont pas mal d'attaques en charge mais bon, je les envoie treeees rarement au CC.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 3:30

Euh on manque d'unité de saturation?

Stealth avec viseur +1CT et tous avec canons à impulsion. 18 tirs qui touche sur 3+ et blesse sur 3+ et moins pour la plupart des troupes.

Plus cher oui, mis pas mal plus durable et mobile.

Dans le forgeworld: des X9 avec 2 canons à impulsion jumelés... 18 tirs à 4+ avec relance.

Assez cher mais plus mobile et oh combien résistant.

Farsight avec 7 crisis - missiles, plasma et canon à impulsion. on parle de 6 à 7 tirs par unité touchant sur 4+. Bon OK très dispendieux j'en convient.

Les Kroot c'est une bonne troupe quand y'a du boisé, sinon trop fragile.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 5:32

Citation :
Les Kroots sont la seule unité Tau qui peut saturer au tir sans couter un max, voila comment je les vois, une unité de saturation, chose dont on manque a coté, certes ils ont pas mal d'attaques en charge mais bon, je les envoie treeees rarement au CC.

Heu, on joue bien la même armée? Parce que niveau saturation, je ne crois pas qu'on soit spécialement à plaindre, vu le nombre de tirs force 5 qu'on est capable d'envoyer chaque tour...Comme la dit Shaslan, les Stealth le font très bien aussi, ainsi que les les guerriers du feu, qui sont certes plus chers, mais qui ont aussi une meilleure arme, qui restent très abordables, et qui peuvent bénéficier des touches de DL, contrairement aux kroots...
Je ne dis pas ça pour descendre les kroots que je joue systématiquement, mais en faire notre seule unité de saturation... Au passage, même sans forêt, il y a toujours moyen de leur offrir un autre couvert, c'est juste qu'ils auront une sauvegarde un peu plus faible et qu'ils ne le traverseront pas comme un terrain de football... De toute façon la plupart des adversaires commettent l'erreur de les sous estimer et préfère se concentrer sur d'autres cibles en général.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 14:25

Raison de + pour voir les kroots comme unité de CC.
Pour 3 pts de +, on a un GDF qui sature avec une meilleur force, et qui surtout A une SVG. Même si on se fait charger, on a quand même un peu plus de chances de survie avec les GDF qu'avec les kroots, rien que pour la SVG 4+. L'initiative importe peu, car dans la plupart des cas et surtout sans chiens on tape en dernier.
Pour une unité de fusillade j'préfère de loin les GDF. Non les kroots pour moi servent d'appat, ou de manière générale attirent l'attention de l'adversaire. A ma dernière partie il a fallu 2-3 tours à mon adversaire pour les déloger, et encore j'ai préféré chargé à la fin pour tenir un maximum mon flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anuk'Aloh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Humeur : Je suis très méchant et j'ai envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 06/10/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 17:41

Je pensait mettre 12 kroot dont un mentor et 12 chiens mais sa fait un peu beacoup XD

Nan bon sinon je pense en mettre beacoup moin pour mettre mes dieux: les stealth <3<3<3 qui peuvent tirer a 18ps et se recacher tranquilou XD

Pour une armee a 1000 pts 10kroots et 5 chiens c'est bien?


Dernière édition par Anuk'Aloh le Lun 13 Déc - 17:45, édité 2 fois (Raison : *Faute d'hortographe...*)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 19:34

Je trouve les stealths bien mais tout dépend de l'armée d'en face. Elles ne sont pas aussi polyvalente que les crisis et moins résistantes, donc je pense qu'il faut jouer avec une plus grande maitrise que les crisis.
De +, leur brouilleur optique ne leur garantit pas la survie, surtout quand ils sont à portée de charge. M'enfin contre de la piétaille faible genre GI, c'est le pied Smile

10 kroots et 5 chiens, ca me parait raisonnable à ce format. Peut-être un peu trop mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 20:44

Vous avez tous oublié la partie "prix" de ma phrase ^_^
Quand je parle saturation je parle pas de 12 pauvres tirs, je parle du peloton de GI qui arrive à 12 ps, je parle de la bande de Boyz à portée de tir, voila de la saturation.

Les Kroots sont la seule unité qui pour un prix médiocre, délivre une volée de tirs. Voilla plus lisible? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 21:01

Il est vrai que 20 kroots,dans une foret,accompagné de 3 krootox,étant a 12ps d'une unité,ça fait très mal(en tout 40tirs de force 4 et 6 tir de force 7),je vois mal une escouade qui passent dans le coin sans subir de dégats sérieux(sauf peut etre les Totors).

Quant aux xv25,elles sont efficaces que contre certains ennemis(les Orks,les eldars,les tytys)mais il ne faut donc pas les jouer en petite escouade de 3!!!au contraire!!!je plussoie dans mettre 5 ou 6 dans une escouade ça l'a rendra plus efficace!!!Et si vous leur mettez une assistance de tir,elle feront des carnages si vous les envoyez en prise de flanc.Bien entendu,cela rendra l'escouade juteuse aux yeux de l'ennemi,mais je vous rappelle qu'il n'est pas forcé d'etre tenu au courant que c'est votre unité la plus sac a pts Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 21:39

Tu met 3 Stealths avec Assitance de tir à chacun, c'est aussi efficace que 4 Stealth.

J'ai bien pris en compte le prix, mais bon, comme je le disais pour 3 points de +, on a le GDF, qui est bien plus performant en saturation et mieux protégé. Mais bon, il peut pas s'infiltrer avec aisance comme le font les kroots et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyLun 13 Déc - 22:11

Au niveau de la polyvalence des stealth, il ne faut pas oublier qu'elle peuvent aussi faire de l'anti-char en se glissant derrière un véhicule, ce n'est pas négligeable. Par contre 5-6 stealth, ça fait directement un gros sac à point qui risque d'attirer trop l'attention de l'adversaire, ce qui n'est pas très bon vu que c'est avant tout une unité de harcèlement.
Pareil pour les kroots, le problème si tu en mets trop, c'est que ton ennemi va les aplatir vite fait, alors qu'il négligera à tort une unité plus petite. Et la rentabilité du krootox est vraiment toute relative par rapport au lance-missile, surtout que ça enlève l'infiltrateur. Perso je n'en joue jamais, pour le prix tu as 5 carnivores, ça fait quand même réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Anuk'Aloh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Humeur : Je suis très méchant et j'ai envie de tuer quelqun
Date d'inscription : 06/10/2010

Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth EmptyMar 14 Déc - 18:32

Pour ma part c'est justement que les Stealth sont des sacs a point qui m'arrange ^^
L'adversaire va souvent foncer droit dessus pendant que les GDF les cribles (Et les broadsides Twisted Evil ) et pendant ce temps les stealth tirent et se cache tranquille ^^ (Bon ils se font souvent péter la gueule après mais c'est rentable...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty
MessageSujet: Re: Kroots, frelons Vespides et Stealth   Kroots, frelons Vespides et Stealth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroots, frelons Vespides et Stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frelons VESPIDES utiles ou pas
» Les vespides
»  [Frelons Vespides] Commentaires du Tactica
» Tactiques vespides en v6 le HiT AND FLY
» Stealth drones et champ stealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: