Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma première escouade de guerrier réalisation 90%

Aller en bas 
+7
Shas'Vre kais
Lendric
Shas'O Yeti
Shas'o Shadowblade
TigerShark
Herwann
eunas
11 participants
AuteurMessage
eunas
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyDim 5 Déc - 18:58

Chose promise, chose due. Je vous présente mes premiers guerriers de feu avant leur achèvement. J'ai fait en sorte d'apporter un peu de variété dans l'application du catachan green et du scab red. Les motifs sont/seront en blanc pur et tout ce que j'estime lumineux sur une base d'orange.

Ensemble de l'escouade:
Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Escoua12

Zoom sur l'escouade:
Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Zoom_e11

Pour la suite, je ne sais pas trop comment faire les socles, j'hésite entre quelque chose de désertique ou quelque chose de luxuriant au contraire. De la même manière, je ne sais pas si je fais un schéma kroot dans le même esprit ou au contraire qui tranche...

Bref voilà les premières pièces d'une armée qui j'espère sortira de l'ombre quand les sakura seront en fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Herwann
Krootox
Krootox
Herwann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyDim 5 Déc - 19:02

Wah, j'adore, j'ai hâte de les voir terminés!
Mais, une petite question: pourquoi certains ont un casque rouge et d'autres vert?

*EDIT*: et sinon moi j'opterais pour un soclage marécageux, en plus, c'est pas commun !


Dernière édition par Herwann le Dim 5 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyDim 5 Déc - 19:16

Wah, moi aussi j'adore !
J'adore ce schéma, et aussi les marquages sur les casque, ils sont supers !

Pour les socles : le désertique, ou même un marécageux, seront mieux appropriés qu'un truc luxuriant à mon avis.
Pour les kroots : essaie de trancher sans trop t'écarter, avec peut être du orange justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Shadowblade
Krootox
Krootox
Shas'o Shadowblade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyDim 5 Déc - 19:38

belle couleur, belle peinture mais trop de difference entre chaque figouz de l'unité

j'aime pô celui avec le casque blanc

par contre l'armure en kaki et le casque en scab red j'adore et je rejoins tigershark sur un socle marecageux
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyLun 6 Déc - 1:18

Waouh... très beau schéma... c'est l'inverse du mien, mais en mieux drunken ...
Par contre, je rejoins les autres... pourquoi ils ont pas tous le même casque ?

Et pour le socle, je verrais désertique ou urbain.


Je sens que ça va faire la même histoire qu'avec les socles de TigerShark, on a déjà du désertique/marécageux/luxuriant/urbain... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyLun 6 Déc - 12:53

C'est excellentissime ! J'aime beaucoup ! Smile Il y a une très forte cohésion et pourtant, il y a aussi de diversité, notamment dans tes casques ( qui me font penser à des casques mandaloriens... ceux qui connaissent pourront dire ce qu'ils en pensent ).
J'ai hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyLun 6 Déc - 13:57

Vraiment sympa, bonne cohérence malgrès la diversité, par contre je te conseille d'éclaircir la peau de tes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyLun 6 Déc - 20:05

Extra!!!c'est ceux de Vior'la?
ça me rend nostalgique puisque avant de faire kel'shan je faisais Vior'la.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyLun 6 Déc - 20:46

Lendric a écrit:
( qui me font penser à des casques mandaloriens... ceux qui connaissent pourront dire ce qu'ils en pensent ).

euh non il manque quand meme la forme du casque Very Happy en plus ces tau la ont un peu de camouflage sur eux contrairement au mando
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyMar 7 Déc - 11:57

Ner'vode, un bon casque mando ne trouve pas son efficacité dans sa forme mais dans son poids et son blindage. Même sans visière en T, un casque de Beskar reste Beskar. Wink

Ceci dit, il me tarde de voir cette escouade finalisée ( et donc soclée ) car je trouve que le rendu est très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptyMar 7 Déc - 14:33

Franchement c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup le traitement du vert, ca s'accorde très bien avec ton rouge, de ce coté là bravo Smile
Les visages mériteraient quelques éclaircissements, voir un teint plus clair, mais bon comme c'est pas encore fini ^^
Ensuite je boude un petit peu pour certaines poses, m'enfin c'est pas si grave ^^

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Ké'Kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'o Ké'Kais


Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptySam 11 Déc - 14:26

J'aime beaucoup le schéma sa donne un coté perso à chaque gdf mais sa garde de la cohérence dans l'escouade,les traitements du vert et rouge sont vraiment bien réaliser le seul truc qui me dérange c'est le gdf avec le casque blanc sa brise la cohérence de l'escouade et j'ai pas l'impression qu'il est traité contrairement aux autres couleurs.

Shas'o Ké'Kais
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% EmptySam 11 Déc - 16:07

Même remarque, des ombrages serait nécessaires je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty
MessageSujet: Re: Ma première escouade de guerrier réalisation 90%   Ma première escouade de guerrier réalisation 90% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première escouade de guerrier réalisation 90%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Tau [réalisation du projet]
» Realisation de figurine sur meusures
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !
» Guerrier de feu de Fi'Rios
» guerrier de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: