Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de haroutioume

Aller en bas 
+9
Herwann
titantau
crisis fire sword
GeoFFreY68
komissary offishial
Shas'O'Jocel'Yn
Manwë
Skevin
haroutioume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haroutioume
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : fatiguer
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:43

Ben en faite le tau est une espèce en voie de disparition chez nous ces pour sa que on est tous sur votre forum pour recruter et puis tu sais mon PD n'est plus un enfant il a arrêter la chasse de poulet de batterie et il est passer au gibier sauvage comme l'eldar ou l'ork car lui au moins se déplace plus vite ou au moins se défend de plus ta solution d'ethéré ne marche pas avec mon PD car il réfléchit et se sert de couvert et d'escouade de berko pour gerer ses problème

cf:rap de Bloody Ké <>
et puis avec mes ami Dr Khaine et Dj tyty on a solution pour gerer le tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:24

J'ai jamais joué contre du chaos... et encore moins des khorneux... ça doit être amusant... Mais bon, marseille c'est un peu loin faut avouer. Faudra que je trouve des gens qui jouent Khorne dans mon coin...

Et sinon, tu as des photos à faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
haroutioume
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : fatiguer
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:52

Oui j'ai des photos mes bon elles sont pas terrible par contre ou habites tu car je serais heureux de venir te montrer comment on joue du khorneux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:54

Pendant la semaine, en Franche-Comté, et un week-end sur deux en Bourgogne.... sauf pendant les vacances où je suis en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:37

Dis donc yeti.Tu trouves vraiment amusant de se battre contre des chaoteux?parce que si oui,je peux m'arranger pour te trouver un poste près(très près Twisted Evil )de la faille de perdos.Foi d'un joueur qui fait Kel'shan désormais.^^
Si t'as jamais combattu des démons,regarde le résultat du combat de alac et moi contre le sm et le démoneux(sur rapport de bataille).Tu sauras a quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:42

J'ai déjà regardé tous les rapports de bataille d'Alac. Jouer contre n'importe quel adversaire est amusant, tout dépend si le joueur d'en face est là pour jouer ou pour gagner. Mais oui, sinon jouer contre des armées dont le fluff est de foncer dans le tas, alors que nous, c'est surtout tirer dans le tas, c'est deux doctrines diamétralement opposées, donc oui, c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
haroutioume
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : fatiguer
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:22

Bonjour a tous

et oui rémy elle n'ont peut étre pas de pierre esprit mes au moins on peut les pervertir plus facilement comme sa Twisted Evil

Sinon merci a tous pour vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:00

Citation :
Jouer contre n'importe quel adversaire est amusant,

Oh que non... quoi que ça arrive rarement quand même, mais y a vraiment des fois où t'as envie de prendre tes figs et d'aller peindre un coup...

Citation :
cf:rap de Bloody K <>
et puis avec mes ami Dr Khaine et Double T on a solution pour gerer le tau

ça c'est parce que c'est bordel, quand tu débarque du rhino xD
Ou trygon qui FEP dans les lignes, ça fait mal ça fait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:03

Manwë a écrit:
Citation :
Jouer contre n'importe quel adversaire est amusant,

Oh que non... quoi que ça arrive rarement quand même, mais y a vraiment des fois où t'as envie de prendre tes figs et d'aller peindre un coup...


Bah je ne joue pas au club, ni en tournoi. Je suis plus collectionneur que joueur je pense... Je préfère ferrailler avec des gens que je connais. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:12

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:14

Ah, ça se voit que tu n'es pas depuis longtemps sur le forum. Les sections "présentation" et "discussions libres" sont souvent la proie des HS les plus impressionants. Les modos sont tolérants ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:17

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:20

Pas de mal. Eh oui, c'est effectivement le cas pour certains forum (comme celui de la Garde par ex, où j'ai voulu m'insurger, et où je me suis fait rabattre le caquet des modos en colère).

Ceci dit, note que ce sont les deux seules sections où on ne te dira rien pour le HS. Ne vas pas t'amuser à parler de modélisme dans le shas'ar tol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:21

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:26

Par contre, faut avouer qu'on aime bien l'orthographe. Donc je te conseille vivement de faire attention à ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:33

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:37

Citation :
Bah je ne joue pas au club, ni en tournoi. Je suis plus collectionneur que joueur je pense...

Comme moi, je suis un peu touche à tout^^ Bah en fait je te parle pas de tournoi mais bien de parties pour le fun! (comme quoi^^) parce que t'as des surprises quand même des fois, quand tu débarques pour faire une partie pour t'amuser avec les 12000 vengeurs et les chars que t'as peints avec amour...

Du genre on te fait relancer le dés qui est légèrement penché de 0.00000001 mm parce que soit disant il est cassé... (bizarrement, c'est soit une touche réussie, soit une pénet réussie ou un truc comme ça en général lol), on te sort une interprétation capilarotractée que même les cheveux de Slaanesh ils sont pas assez long, d'un point de règle obscur issu du Warp...

Voir carrément, tu décrouvres un équipement précis sur l'unité adverse que, bien sur, ton adversaire a "ommis" de te préciser... (quand toi, tu passes 3 plombes à lui rappeler qui a les holochiants, qui a des trucs précis, ce que ça fait etc)

Donc du coup, bah je joue avec des gens que je connais et avec qui je délire (dédi à Coco et ses Marsouins et Harou et ses rhinos, et les autres naabs^^. (Prochaine fois au Games, quand tu débarques, on la chante^^)) et je refuse maintenant carrément de jouer contre certains autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:42

L'âge ne veut rien dire. Y'a des gens plus vieux que moi qui font des fautes aussi graves que toi, et inversement. Ton ordi ne souligne pas les fautes d'orthographe en rouge ? Allez hop, clic droit sur le mot souligné en rouge et il te propose une correction (même si c'est pas toujours ça, c'est mieux que rien).


@Manwë : ah oui ça... si j'y ai droit aussi... "Quoi, t'as réussi ton jet de pénétration ? Ah mais je suis c**, j'avais oublié de dire que j'avais déployé les fumigènes. J'ai un svg de couvert du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
haroutioume
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : fatiguer
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:24

Ouai malheureusement les gens pas cool existe dans se monde après on peut pas tout avoir mes bon on fait avec .

Aprés technowix utilise morilla firefox pour avoir un correcteur orthographique et sinon j'espère que tu suit pas ton conseil écrit en signature car a 12 ans tu as de drôle de référence, après tu peux en parler certain ici on était élever a la bière car l'eau sa fait rouiller.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:26

[Supprimé]


Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:06

Bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de haroutioume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de haroutioume   Présentation de haroutioume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de haroutioume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Com
» Présentation de moi :
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: