Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Changement de pseudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo EmptyMar 15 Jan - 23:28

Je voudrais savoir comment est ce que l'on peut changer de pseudo parce que "vétéran de Tash'var" est un nom barbare et je veux le changer.
Je n'ai encore pas d'idée de pseudo mais je voudrais quelquechose de similaire.... " Shas'o Tash'var" ? Autre chose ? Donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo EmptyMer 16 Jan - 0:35

Citation :
Je voudrais savoir comment est ce que l'on peut changer de pseudo

En regardant un peu partout dans le forum, j'ai vu que OUI manifestement on peut changer son pseudo (alors que je pensais ça impossible), mais seulement en passant par un administrateur. Donc dès que t'auras choisi ton nouveau pseudo, je te modifierai ça !
(ça me fait penser que ça fait un moment que Ben et Khajog sont pas reviendus ici ... Sad ) (Tepec, the last of the Administrators Twisted Evil vous allez manger *rire sadique* )

Citation :
Je n'ai encore pas d'idée de pseudo mais je voudrais quelquechose de similaire.... " Shas'o Tash'var" ? Autre chose ? Donner votre avis.

En fait tu sais, même si chaque armée peut avoir son Shas'o de la même façon que tu peux sortir Aun'va pour une poignée de points sur ton champ de bataille, il en existe assez peu. C'est un rang extrêmement élevé, et tous les groupes de chasse ne disposent pas d'un Shas'o (mais d'un Shas'el de façon générale) => Je pense qu'on peut compter les Shas'o sur les doigts de deux mains (et peut-être rajouter quelques orteils), donc là, pour le coup, "Shas'o Tash'var" ça fait un peu pompeux, un peu beaucoup à mon goût.
En plus, c'est pas super original pour un pseudo de forum un truc qui commence par "Shas'o" quelque chose Razz
(Enfin, un vétéran chez les Shas c'est juste un 'ui Razz )


Pour rajouter à ça, je trouve que les noms des Tau sont super longs, impossibles à retenir, et chiants : en ça il est intéressant d'utiliser un surnom, comme "Farsight", "Shadowsun" ou, moins connu, "Brightsword" .
Après, tu peux t'amuser à faire quelque chose du style "Caste'rang + prénom'qualificatif OU (qualificatif arrangé + nom) + surnom"
Exemple : pour un membre de la Caste de l'Air
- Caste : Kor ;
- Rang : 'El ("Noble" ou peut-être "Chevalier" [dixit Codex Tau v.1] ) plus spécifiquement chez la caste de l'air => Capitaine ) ;
- Prénom : M'yen (imprévu) ;
- Nom : Ar'vesa (invention => tiré de Kor'vesa (Drône Tau mais littéralement "aide fidèle") et Shas'ar'tol (Haut Commandemant de la Caste du Feu) , exprimerait une notion de don du ciel, quelque chose comme ça) ;
- Surnom : "Darkshine"

Au final, t'as : Kor'el M'yen Ar'vesa "Darkshine" ... Difficile de faire plus Tau je crois ...!

A toi de voir, moi je te proposerai bien : Shas'el Ar'vesa Tash'var "Blueknife" ou quelque chose du style si t'as la flemme de chercher !

Allez, bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo EmptyMer 16 Jan - 0:39

il m'énerve tepec a chaque fois qu'il écrit il fait des bloc alors que j'aime pas lire tu peux pas abrager pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo EmptyMer 16 Jan - 15:37

T'en fais pas j'ai LA solution à ton problème:
Tu ne lies pas le message et tu n'y réponds pas... Pas bête hein?
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo EmptyMer 16 Jan - 18:38

Non il vaut mieux les lire car si par hasard il disait quelquechose d'important ^^

Shas'vre Tash'var, je pense que cela irait. Je ne puis prétendre au rang de Shas'el mais je ne suis plus un vétéran : j'ai monté en grade depuis que les autres Shas' de mon escouade de Stealth ont mystérieusement disparus ( ne me regardez pas comme ça. De toute façon vous n'aurez pas de preuves Rolling Eyes ).
Je vais encore réfléchir et je te dis ça Tepec
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo EmptyJeu 17 Jan - 20:49

Tu parles tu les à tous tués pour augmenter ta popularitée^^
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo EmptySam 19 Jan - 0:22

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !

Mais finalement pour le pseudo, je vais garder le même. Désolé d'avoir créé un sujet pour rien...
Si, maintenant on sait comment changer de pseudo: faut en parler à Tepec.
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo EmptyMar 22 Jan - 21:38

ça yest on va créer "les problèmes pour les nuls" avec une page: EN PARLER A TEPEC, C'EST UNE VALEUR SURE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement de pseudo   [Résolu] Changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Changement d'avatar
» DL: Sauvegarde? (résolu)
» logiciel malveillant [résolu, merci !]
» Changement du skin du Forum
» v9 annonce et changement pour les armées tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: