Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Position des missiles à guidage laser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Position des missiles à guidage laser Empty
MessageSujet: Position des missiles à guidage laser   Position des missiles à guidage laser EmptyMer 1 Déc - 0:30

Bonjour je ne sais pas si cette question a été posé mais. Où se trouve les missiles à guidage laser sur les véhicules tau autre que la skyray. c'est assez important parce que si c'est sous les "ailes cela rend l'arme beaucoup moins efficace avec la ligne de vue réel, car ça signifie que souvent l'ennemi aura un couvert et on a pas toujours des tonnes de désignateurs à lâcher pour le faire sauter.

Je pose cette question car je pensait ajouter des piranhas dans mon armé et le missile à guidage laser semble être un super équipement à ajouter 24 pouces de mouvement juste ce qu'il faut pour avoir le blindage l'arrière voir latéral dans le pire des cas. et profier à la phase de tir ennemi d'une petite save de couvert à 3+
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Position des missiles à guidage laser Empty
MessageSujet: Re: Position des missiles à guidage laser   Position des missiles à guidage laser EmptyMer 1 Déc - 1:54

Bah... Sur le piranha t'as pas vraiment le choix. Sur un VAB par contre, tu peux le mettre a coté de la trappe superieur pour avoir une belle ligne de vue mais bon, pour un piranha moi j'ai toujours compté la ligne de vue a partir du pilote, donc...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Position des missiles à guidage laser Empty
MessageSujet: Re: Position des missiles à guidage laser   Position des missiles à guidage laser EmptyMer 1 Déc - 20:47

Chez moi, ils sont placés sous le fuselage de mon hammerhead. Peu visible mais bien là... comme cela je les signale s'ils sont dans ma liste, sinon je les oublis. pirat

De toute façon, tu n'a pas besoin de ligne de vue pour cette arme qui va au plus court vers sa cible, ce qui ne change pas grand chose sur sa position sur le véhicule, l'important c'est de savoir si la cible a un couvert vis-à-vis de ton véhicule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position des missiles à guidage laser Empty
MessageSujet: Re: Position des missiles à guidage laser   Position des missiles à guidage laser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des missiles à guidage laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missiles à guidage laser ....
» Couvert, Désignation et Missiles à guidage laser
» SKY RAY : Zig-ZAG et missiles à guidage + désignateurs
» [1850] Missiles à guidage, RIP Kissing.
» Missila à guidage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: