Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Crisis en renfort

Aller en bas 
+4
QtoR
Alac
Ezekiel
Shas'Vre kais
8 participants
AuteurMessage
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 0:06

Alors, ma nouvelle Crisis. Qu'en pensez-vous ?
La Crisis en renfort Mini_101129100700210020
La Crisis en renfort Mini_101129100805877041
La Crisis en renfort Mini_101129100902575800
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 0:35

C'est UNE crisis ??
Euh oui donc sinon belle peinture propre le schema est pas mal
Le soclage est super meme si j'ai un petit probleme avec le fait que le (ou la?) crisis tienne en equilibre sur un fin grillage vu son poid ^^
En tout cas bravo pour la peinture et le schema !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 0:44


Eh Oui c'est une Crisis des plus classiques, seul le schéma est différent, cela correspond à ma faction dit des "renforts" car mon armée ne cesse de s'agrandir.
J'ai fait ce schéma de couleur car je trouve que cela donne un côté "élite" mais aussi que c'est rapide, simple et efficace pour avoir un bon rendu.
Le principe c'est qu'elle arrive du ciel, elle est entrain de se poser. Lors de son atterrissage elle écrase le grillage.

Merci pour le commentaire, sa fait toujours plaisir de savoir que ses réalisations sont appréciés. Là je taff, sur un rapport de bataille un peu romancé et mes 12 steaths.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 0:53

Pour le grillage ok !
J'ai oublie de te dire que tes photo etaient superbe !!!!
Peut etre un peu plus sur le centre de la fig la lampe pour eviter l'ombre qui cache des choses mais sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 1:04

On va être clair: l'éclairage est à chier ... A part ca, la pose "j'atterris en douceur" (ou violemment comme tu veux) ne correspond pas, j'ai plutôt l'impression qu'elle se pète la gueule en arrière la... Si tu veux une belle pose, y'en a justement une sur la fourre de ton codex: bras en l'air, regard vers le point d'arrivée, une jambe après l'autre...

m'enfin, c'est peut-etre l'éclairage qui rend vraiment mal parce que je vois pas grand chose...

PS: manque les antennes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 1:22

J'avoue que les photos ne sont pas top, je l'ai est prise vite fait. Mais bon comparé à ceux que j'ai pu voir, il y a beaucoup plus pire. Ensuite l'effet casse gueule, c'est à cause la photo, mais pour ma part elle entrain d'arriver donc logiquement elle ne touche pas encore le sol.

Concernant les antennes j'en ai mis aucune sur l'ensemble de mes Crisis, je trouve que sa fait plus "violent" sans.

Par ailleurs, j'ai une remarque à faire sur le langage avec lequel tu t'exprimes, je sais pas si c'est à cause de ta jeunesse ou ton éducation ou les deux mais je pense qu'il est préférable que tu évites pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 1:43

Néanmoins si elle est en train d'atterir, une posture plus dynamique serait mieux. La on sait pas trop, par la position des jambes et des bras, ca le rend un peu trop statique à mon gout.
Pas fan du sans antenne, je préfère en mettre, c'toi qui voit ^^
Pour ta peinture j'peux pas te juger, c'est trop sombre faudrait revoir tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 18:42

Perso j'aime bien le schéma et le soclage, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près on dirait qu'elle penche vers l'arrière...Mais c'est peut être un effet rendu par la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 19:32

Je vais répéter ce que les autres ont dit mais.... on y voit rien ! Eh les gars, vous pouvez me dire comment vous pouvez dire que la peinture est propre, nette, ou encore que le schéma est sympa si on voit rien ? Bon, passons... tout le monde fait des erreurs, moi le premier (surtout en photo), mais je te serais gré de bien vouloir poster une nouvelle photo (avec un éclairage digne de ce nom), si tu veux que l'on puisse commenter ton travail.

Sinon la pose... bin je peux pas vraiment dire avec un tel éclairage, masi j'ai pas vraiment l'impression qu'elle atterit ta crisis... J'ai plus le sentiment de... ... ... avez-vous déjà une crisis bourrée ? Maintenant, oui.

Je veux pas être vexant, mais la meilleure façon de donner des poses dynamiques aux crisis, c'est soit de s'inspirer du codex (comme l'a fait remarquer Alac), mais surtout et aussi... "BISTOURILLEZ LES COUDES ET LES GENOUX Twisted Evil !!! C'est simple, rapide, et très discret comme opération (le souci, c'est que c'est un peu dangereux...)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 20:03

Shas'Vre kais a écrit:

Par ailleurs, j'ai une remarque à faire sur le langage avec lequel tu t'exprimes, je sais pas si c'est à cause de ta jeunesse ou ton éducation ou les deux mais je pense qu'il est préférable que tu évites pour la suite.

Si c'est pour le "a chier" ou le "pète la gueule en arrière" c'est simplement une façon simple et indiscutable de te dire ce que je vois de mal, sans euphémisme ni sarcasme. En même temps c'est pas les Suisses qui ont la réputation de jurer pour remplacer la ponctuation (Non, je suis jamais allé a Marseille pourquoi? ^^)

Si c'est pour ma façon sèche de m'exprimer... Bah tant pis si ca te plait pas, ma fois quand on poste on est exposé aux critiques et pour faire comprendre rapidement c'est une bonne methode. Moi on m'a toujours répondu des truc du style "Éclaircissement!" ou "Peinture pâteuse!", alors j'ai demander comment faire pour améliorer, j'ai pas répondu "Oh, du calme! Je suis nouveau: je sais pas tout!"

Pour en revenir, je plussoie QtoR et Yeti: plus de dynamisme en bidouillant genoux et bras, parce que c'est facile d'interpréter qu'elle atterrit quand on sait que c'est ca, mais quand on sait pas... Si tu l'avais pas dit j'aurais jamais su...


-Tien, c'est joli ton dessin... C'est quoi, un chien?
-C'est ma copine, elle est belle hein?
-Euhhh...
Revenir en haut Aller en bas
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 20:09

beh, niveau peinture, le peu que j'en vois ( Razz ) est déjà bien !!!
mais par contre, les antennes, je trouve que, même si ça fait plus "skinhead", c'est pas terribeule terribeule... enfin, c'est pas ma crisis, hein !!!
sinon, c'est vrai que niveau dynamisme, on fait mieux... mais la pose est pas moche, quand même!!! et effectivement, le soclage est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 20:25

Moi je vois rien de la peinture lol!

Mais le socle est très bien fais mais la pose n'est pas assez dynamique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 20:29

Ben oui on dit une crisis, sous entendu, une exo armure crisis.
Sinon les photo sont pas suberpe, mais la crisis est très joulie
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 20:45

Voila je pense que c'est mieux:
La Crisis en renfort Mini_101130064120551627
La Crisis en renfort Mini_10113006452354833
La Crisis en renfort Mini_101130064628807925
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 21:55

Ah c'est mieux quand même ! ^^

Ben j'te redis les même choses que sur mon post.
Pour la peinture, les aplats m'ont l'air bon, mais y a un manque cruel d'éclaircissement selon moi qui t'aiderai à faire ressortir le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 23:18

+1 avec QtoR. Et puis je suis pas très fan du schéma... la ligne blanche dans les creux me pose problème en fait. Parce que c'est un creux, donc logiquement il devrait être plus sombre que le reste. Le noir, comme schéma, c'est très joli (non sérieux, je le pense vraiment), mais il faut l'éclaircir, ça mettra plus en valeur la figurine. La pose me gêne vraiment, mais j'ai pour habitude de donner du dynamisme à mes crisis, ou du moins des poses qui donne du caractère si j'ose dire (même si des fois, c'est un peu foireux). Après, chacun fait comme il veut.


Alac a écrit:
Shas'Vre kais a écrit:

Par ailleurs, j'ai une remarque à faire sur le langage avec lequel tu t'exprimes, je sais pas si c'est à cause de ta jeunesse ou ton éducation ou les deux mais je pense qu'il est préférable que tu évites pour la suite.

Si c'est pour le "a chier" ou le "pète la gueule en arrière" c'est simplement une façon simple et indiscutable de te dire ce que je vois de mal, sans euphémisme ni sarcasme. En même temps c'est pas les Suisses qui ont la réputation de jurer pour remplacer la ponctuation (Non, je suis jamais allé a Marseille pourquoi? ^^)


Whohoho... du calme les gens. J'suis ni modo, ni flic, mais à mon avis (et à celui de nombreux membres je pense), ça serait dommage de pourrir l'ambiance du forum pour des choses si futiles. Alac, je peux comprendre que tu aimes être franc, mais parler trop crûment peut gêner, voire choquer certaines personnes. Tu peux très bien dire ce que tu penses sans être vulgaire tout en restant "poli". "L'éclairage laisse à désirer." ou "Faudra repasser pour l'éclairage" à la limite. Bref... tu m'as compris. De plus, si certains marseillais, ou d'autres français, remplacent la ponctuation en jurant, sache que ça n'est pas une généralité. Je pense que certains Suisses sont tout aussi capables d'être vulgaires. La vulgarité, c'est comme Tchernobyl, elle ne s'arrête pas aux frontières.
Quant à toi Shas'Vre kais, tu aurais pu te douter que ta photo serait impossible à commenter correctement avec un éclairage aussi mauvais. Tout le monde fait des erreurs, ceci dit. De même, il ne fallait pas te sentir "attaqué" ou "agressé" par le vocabulaire d'Alac, je crois pas que son but était de blesser. De là à remettre en question son éducation, c'est un peu poussé.
Bref, à l'avenir, ça serait bien qu'on évite ce genre de "petites piques", et c'est valable pour tout le monde. Je vous l'ai dit, j'suis ni modo, ni flic, mais ça m'attristerait vraiment de voir l'ambiance du forum se dégrader pour des broutilles.

Paix sur les hommes de Terre king .
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 23:41

Bon bah euhh
Moi qui disaiat que tes photo etaient belle je me suis royalement plante ^^
Bon on redit ceci :
''Tes nouvelles photos sont superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 23:47

Je suis d'accord avec vous les photos précédentes étaient peu "commentable". J'avais trop hâte de la mettre en ligne. Pour la pose, il faut dire que j'avais pas prévu de mettre la Crisis sur ce socle. C'est pour cela que j'ai pas travailler les articulations.
Je vous rassure, je vais éclaircir le rouge et le bleu.

Par ailleurs, pour le vocabulaire de Alac, je ne l'ais pas mal pris c'est juste le vocabulaire. Il y a pas de souci, je suis très direct aussi quand il s'agit d'émettre des critiques mais sa se limite à la peinture sauf pour Shas'Vre Kor'El, il est trop feignant pour peindre lool. Very Happy

PS: Excellent la référence à Tchernobyl, très à propos lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMar 30 Nov - 23:56

A mon avis, plus que le rouge ou le bleu, c'est le noir qu'il faudrait éclaircir. Mais bon, moi-même n'étant pas un fada des éclaircissements... je ferais peut-être mieux de me taire.
Pour la pose, tu aurais d'autres crisis à nous proposer ? Je devrais peut-être poster quelques-une de mes crisis un jour... mais elles sont en cours de repeignage...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMer 1 Déc - 0:38

Mes Crisis sont sur le forum, après pour moi elle fait partie des "renforts" donc elle non pas encore subit les effets du temps car elle débarque des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMer 1 Déc - 2:08

Ah, les belles photos ^^
Pour la peinture: comme les autres, rien a dire a part peut-être éclaircissement et plein d'autre truc si tu compte rejoindre shi'vral au panthéon, mais me demande pas quoi, j'en sais rien XD
La pose me gène encore un peu, mais avec un peu d'imagination je vois un truc assez marrant (et hop que je t'utilise ce grillage comme trampoline et je bouge de 6ps de plus! Very Happy). Le point qui me gène c'est la tête et les armes qui visent au dessus de l'horizon...

@ Yeti et Shas'vre kais: bah, on me fait une remarque, je répond, c'est naturel après tout ^^ Et quand je dit marseille, j'ai dit "réputation", j'ai jamais dit que les marseillais avaient tous le fameux vocabulaire (ici y'en a aussi qui ont un vocabulaire... spéciale, sauf que c'est Vaudois et que les insultes ne sont pas compréhensible par les jeunes et les francais XD) Et puis, qui n'a pas entendu de racaille réciter son lexique de réponse "bouffon" ? Razz
Pour mon propre vocabulaire, effectivement il était tard et euh... Lundi... Ah, oui, j'avais du changer de bureau et ca fatigue les plaques en verre a transporter (1m60 x 0.9m de verre) et j'ai réussis a renverser ma mallette de matériel de peinture et de rabiot en la "manipulant", je te dit pas la bonne humeur que ca donne! XD Et évidemment mon "jeune" 8tout est relatif hein ^^) age influence aussi sur le vocabulaire, mais de la me traiter de racaille ^^
...

Eh bah! Ça en fait un pâté pour un peu de vulgarité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMer 1 Déc - 18:35

Oh... pas tellement... je préfère ça qu'à une engueulade... pis d'ailleurs, une engueulade à travers un PC, ça serait un peu ridicule, donc bon... Mais voilà, y'a certains forums (pour n'en citer aucun) où une simple remarque dégénère (j'ai un ami fan de comics qui est sur un forum de comics, logique, et une petite remarque de ce genre a fait partir le sujet en live, les modos ont dû intervenir... 36 15, raconte ta vie...).

HS TOTAL... (une idée, vite une idée !)

Ah oui ! Shas'Vre kais, question : ton avatar, cette XV9, tu en es le propriétaire ?
(cherche pas, Yéti, t'es toujours HS)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMer 1 Déc - 19:30

Shas'O Yeti a écrit:

HS TOTAL... (une idée, vite une idée !)

Ah oui ! Shas'Vre kais, question : ton avatar, cette XV9, tu en es le propriétaire ?
(cherche pas, Yéti, t'es toujours HS)

Raté, t'aurais cherché un peu dans ta mémoire, je suis sûr que tu l'a déjà vu XD (quoi que, on a tous ses moment d'0absence ^^)
https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/tau-xv9-04-with-phased-ion-guns-t2167.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort EmptyMer 1 Déc - 20:24

Bof. Sachant que je n'ai pas commenté ce sujet, il y a effectivement peu de chances que je m'en souvienne. Pis bon, ma mémoire est saturé par les cours avec les partiels qui se rapprochent.

Et on continue le HS ! (peut-être s'arrêter là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crisis en renfort Empty
MessageSujet: Re: La Crisis en renfort   La Crisis en renfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crisis en renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: