Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Shas'vre'T'au'Doran'Ro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Shas'vre'T'au'Doran'Ro Empty
MessageSujet: Shas'vre'T'au'Doran'Ro   Shas'vre'T'au'Doran'Ro EmptyJeu 25 Nov - 20:45

Première fois que j'post ici, c'est la fête ! jocolor

Bribe de fluff évoqué dans le concours par le Shas'o'Tau'Q'toR (< c'est bibi ^^)

Le gros du fluff devrait venir prochainement Smile

Voilà les règles qui seront surement édités (et je pense faire comme Shi Vral avec sa feuille car j'trouve que c'est une excellente idée Wink)


PointsCCCTFEPVIACDSVG
85344323293+

Personnage spécial : Le Shas'vre'T'au'Doran'Ro est un personnage spécial. Il peut être sélectionner en tant que Shas'vre d'équipe Stealth, en remplacant ce dernier. Il ne peux recevoir aucun équipement additonnel. Il ne peut être sélectionné dans une armée comportant le commandeur Farsight, car le Shas'vre'Doran'Ro participe à la troisième phase d'expansion sous les ordres de T'au. De plus, si le Shas'vre'Doran'Ro est selectionné, aucune autre figurine peut inclure un prototype qu'il possède déjà.

Equipement :
Exo-Armure Stealth XV12 avec Canon à Impulsions : Valkyrie, Générateur de bouclier.
Relai géotactique, Couteau Rituel, et Verrouillage de Cibles inclus.

Type d'unité : Infanterie autoportée (propulseurs)

Règles spéciales :

Canon à Impulsions modèle Valkyrie : Adaptation du canon à impulsion du modèle XV8 sur les armures Stealth, ce qui confère une cadence de tir et une précision accrue, mais il est également plus volumineux que son homologue et requiert un cablage supplémentaire afin de l'alimenter.

ArmePortéeFPAType
Canon à Impulsions Valkyrie1855Assaut 5

Chef d'équipe : En aucun cas le Shas'vre'Doran'Ro ne peut se détacher de son unité, même si son unité comporte + de 3 membres. Il compte comme personnage indépendant et peut rejoindre une autre unité si son unité ne comporte plus que lui même.

Expertise : Le calme et la froideur du Shas'vre'Doran'Ro lui valent d'être un tireur hors-pair. En phase de bientot passer sa troisième épreuve du feu, il a acquis une longue expérience sur le terrain et sait faire partager son expérience aux soldats sous ses ordres. Lors de la phase de tir, le Shas'vre'Doran'Ro peut augmenter la CT de +1 ou relancer les jets pour toucher à son unité visant une cible, en revanche, il ne peut tirer lors de la phase en cours.

Dévotion au Tau'Va : Même si sa personnalité a brutalement changé, il n'en ait que plus devoué au Tau'Va. Son calme et sa froideur fait peur, même à ses camarades. En toute circonstance, il se concentre sur sa mission donné que tout autre, quitte à y laisser la vie et au détriment de ses camarades. Il peut imposer à son équipe de relancer tout test de commandement raté, ou bien de rater volontairement un test de commandement. Si son équipe est tué, il gagne la règle ennemi juré envers l'armée ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Shas'vre'T'au'Doran'Ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'vre'T'au'Doran'Ro   Shas'vre'T'au'Doran'Ro EmptySam 27 Nov - 23:15

Je n'ai pas compris la règle "expertise", sinon, c'est bien (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Shas'vre'T'au'Doran'Ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'vre'T'au'Doran'Ro   Shas'vre'T'au'Doran'Ro EmptyDim 28 Nov - 0:23

En fait, pendant sa phase de tir, soit il choisit de tirer quand son escouade vise une cible, soit quand son escouade vise une cible (comme tellion des SM), il fait profiter de son expérience. Il ne tire pas, et à la place, il donne un bonus à son unité, soit +1CT soit de relancer les touches ratés. A voir statistiquement, si besoin j'augmente son prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

Shas'vre'T'au'Doran'Ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'vre'T'au'Doran'Ro   Shas'vre'T'au'Doran'Ro EmptyDim 28 Nov - 0:48

Ouai, moi je trouve les règle cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shas'vre'T'au'Doran'Ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'vre'T'au'Doran'Ro   Shas'vre'T'au'Doran'Ro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'vre'T'au'Doran'Ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: