Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour mes future achats.

Aller en bas 
+4
Alac
QtoR
O'Ka Zion
rgis95
8 participants
AuteurMessage
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyJeu 18 Nov - 20:35

Salut j'ai dejà un comandeur et trois sleath plus le detacheùent à 80€. Pour la suite j'hesite entre: une brodaiside ou un sky ray convertissable en hammered ou 2 crisis ou un piranha et une crisis. Je devrait herité d'une equipe de cibleur.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyJeu 18 Nov - 21:12

Et pourquoi pas une Broad? La majorité des joueurs Tau te diraient que c'est un choix quasi incontournable même dans les petites parties...

(je suis vraiment pas éveillé ce jour)


Dernière édition par O'Ka Zion le Jeu 18 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyJeu 18 Nov - 21:14

O'Ka Zion j'ai déjà un commandeur si tu regarde bien.

Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyJeu 18 Nov - 21:20

Pour regarder, je regarde! Pour ce qui est de lire en revanche... Disons que j'ai mis mon cerveau en stand-by pour récupérer d'une bonne journée! Mouais, on va dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyJeu 18 Nov - 21:42

Tu manque d'anti-char à mon gout, une équipe de broadside serait pas de trop.
Le hammerhead est plutot sympa, le sky ray plus technique à jouer mais pas moins efficace ^^
Te faudrait également acheter des GDF je pense, même si t'en as 3 voir 4 si tu scinde les 12 GDF en 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyJeu 18 Nov - 22:34

Je me suis rendu compte que c'était difficile de m'aider avec ce que j'ai mi dans mon premier poste alors voiici, liste absolumment pas definitive même plutôt le contraire je voudrait que vous me donniez des conseilles pour rajouter des unités et modifier celles existantes.


Commandement: 183
Lance missile
laceur de charge à dispersion
Crisis
fuseur
systeme de tire multiple
lance missile

elite:214(peux être seulement une unité)
3 stealth(122)
shas'ui cannon impulsion
shas'ui cannon impulsion
shas'ui drone de marquage plus fuseur
3stealth(92)
shas'ui cannon impulsion
shas'ui cannon impulsion
shas'ui fuseur
troupe:352
12 gdf vab devilfish cribleur(220)
shas'ui fusils impulsion
11 shas'el fusils à impulsion
12 gkroot(84)
4 drone d'attaque(48)

TOTAL:749
voilà surement pas teriblle
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyJeu 18 Nov - 22:57

Bah peaufinons un peu cette liste Smile, on a tous commencé par là (se rapelle son ancienne boite Devilfish + GDF).

Le 1er truc ce serait de nous dire qui tu affrontes en général, ca t'aideras grandement dans ton choix. Tes Crisis doivent être équipés en fonction de ton adversaire, leur tirs sont si précieux Smile
Le fuseur sur les stealth c'est une chose à enlever, ou alors il faut bien calculer son coup (dans l'optique de péter un char et de subir le moins de représailles après). Le fuseur à une portée relativement courte de 12ps, et la plupart du temps tu sera un peu plus près pour t'assurer que tu es à portée (à moins que t'aies le compas dans l'oeil Smile). Même avec un mouvement de propulseur, il sera pas difficile pour l'adversaire de réussir son test de combat nocturne pour te voir, et tes stealth risquent de prendre gros, vu leur cout en points ce serait dommage.
Met un canon à impulsions à leur place. A la place du drone de marquage à chacun, je leur donnerais une assistance de tir à chacun (même coup en points, mais au moins t'es assuré de tirer avec CT4, et statistiquement c'est aussi bon que 4 stealth à poil). Il te faudrait un leader shas'ui à la place d'un shas'ui, et ainsi avoir un couteau rituel qui pourrait être utile.
Tes GDF t'a du te tromper concernant leur nombre si on s'en tiens à ce que t'as dit avant Smile
Je les scinderais en 2 équipes de 6 avec un shas'ui et couteau rituel dans chaque. Plus de choix de troupes, donc ce sera plus facile en partie d'objectifs, puis ca attire moins l'attention.
Et pour ton devilfish, la nacelle de brouillage est indispensable ! Ca prolonge grandement la survie de ton char.

Je te dirais de te prendre quelques choix de soutiens, entre autres une broadside ou un hammerhead/sky ray. Tu es un peu léger niveau anti-char Smile

Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyVen 19 Nov - 0:33

BA je pense que je vais affronter generalement des Orks des spaces marines et des tau.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyVen 19 Nov - 1:30

rgis95 a écrit:

11 shas'el

Si seulement Laughing

Les shas'el sont des commandeur, les shas'la sont l'infanterie Very Happy

Pour ta liste, il manque de l'antichar, ne joue jamais sans canon rail, ou alors vraiment des très petites partie... Mais a partir de 1'000pts, c'est 2 canon rail, sinon on s'en sort pas. 1'500pts, c'est 3 canon rails minimum. Ensuite si tu joue contre de l'ork, le hammerhead est utile avec son gros gabarit. Sinon des cibleurs sont bienvenue aussi... Perso j'ajouterais 2-3 broadside, 1-2 crisis, un hammerhead et 6 cibleurs, une autre équipe de Gdf aussi, histoire d'en avoir 12 de plus, ca fait toujours du bien pour les objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyVen 19 Nov - 1:35

les Broadside sont tres utiles à petit format (a pus grand aussi me direz vous mais la n'est pas la question). Un Sky Ray te permet d'avoir une tourelle d'Hammerhead en rab (je sais plus si le Devilfish et le Hammerhead coutent le meme prix).

Piranha…je dirais rien…certains sortent toujours avec, d'autres n'en ont pas un seul…je me situe au milieu…meme si mes choix d'attaque rapide sont souvent pris par une ou deux equipes de cibleurs et une escouade de drones ou de Vespides.

Ah oui un achat possible dans un futur par trop lointain, des aimants, si tu joues face a des fervents WISYWIG ça te sera utile (personnellement ces joueurs la m'ennuient…quand on voit les combi possibles sur une Crisis…je vais pas en acheter une ou decoller a chaque partie quand il me prend l'envie de changer pour tester quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyVen 19 Nov - 13:27

Pour les différentes configurations de la crisis une solution est de ne pas coller les bras (ils tiennent tout seul), d'acheter des bras en plus http://www.bitzbox.co.uk/index.php?cPath=21_29_177&osCsid=2e08ea90c4982cae392804ac07aa3d53, les armes, tu les as toutes au moins une fois.
Après tu change les bras suivant tes configuration....
Lors que tu monte les XV88, si tu reste avec les SLMTC, ca te fais 2 bras en trop Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyVen 19 Nov - 15:13

SHAS'EL SPATZ a écrit:
Pour les différentes configurations de la crisis une solution est de ne pas coller les bras (ils tiennent tout seul), d'acheter des bras en plus http://www.bitzbox.co.uk/index.php?cPath=21_29_177&osCsid=2e08ea90c4982cae392804ac07aa3d53, les armes, tu les as toutes au moins une fois.
Après tu change les bras suivant tes configuration....
Lors que tu monte les XV88, si tu reste avec les SLMTC, ca te fais 2 bras en trop Wink ..

Il est bien beau ton lien mais les bras sont en rupture de stock ^^"

@ kissing : Le devilfish coute moins cher que le hammerhead/skyray

Perso je collerai les bras mais pas les armes (enfin ça dépend de ton rythme de jeu, si tu fais 3 parties par semaine les embouts vont vite s'user, mais si tu fais qu'une partie de temps en temps ça t'évite de coller et tu peux tester toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyVen 19 Nov - 15:22

moi je met des aimants aux bras pour pouvoir changer d'armes a tous moments , petit site sympa pour cela !! http://www.supermagnete.de/fre/magnets.php?group=discs_big Wink
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyVen 19 Nov - 19:29

J'avais pas penser merci. Vous pourriez m montrer des photo pour voir comment vous les installer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. EmptyVen 19 Nov - 19:43

aller tien https://www.youtube.com/watch?v=hVANR1bYxck&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mes future achats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mes future achats.   Aide pour mes future achats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mes future achats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prochains achats pour les Tau
» Liste 1750pts pour futur achats
» aide pour armée a 500 pt débutant!!!
» aide pour ma liste en 1500pts
» Besoin d'aide pour mon commandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: