Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les covenants

Aller en bas 
+8
QtoR
Shas'O Yeti
TigerShark
Shas'O Vior'la Nanan
titantau
O'Shaslan
Alac
Fio'o kcirep de Au'taal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:41

Mais on s'eng*** pas !!
C'est de l'amusement ^^
Alors ces covenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:16

non non ce n'est pas de l'agressivité ,désolé si on a pu le voir comme ça.(je suis d'un naturel pacifique Very Happy )
bref, les covenants apparaissent dans le jeu vidéo halo (1,2,3,odst ,reach)
reach étant le dernier en date (il raconte ce qui se passe avant halo 1).

Dans le jeu (en 2552) les covenants sont une union d'extraterrestres dont la religion les ont fait s'allier.
le but de cette religion est d'intégrer d'autre éspèces (ou de les exterminer) pour accomplir le "grand voyage"(attention ça devient compliqué). le seul moyen d'accéder au "gv" est de trouvé un anneau dans l'espace,"halo", et de l'activer.

malheureusement pour l'humanité les covenants (qui observait nos colonie spatiales en secret) ne nous on pas juger apte a l'intégration de leur religion. study
résultat:terrible bataille humain contre alliance extraterrestre (terrible surtout pour les humains) bom

la suite est longue et compliquer mais voila en gros l'histoire(et le but de ce sujet est d'adapter les covenants a wh 40k)

la suite si on la demande

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:48

Ahhhh sa s'apelle des covenants !!!
Je connais je suis fan de Halo Wars
Mais les noms...
D'accord bein en fait je les connais pas assez pour t'aider
Deesole
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:05

Tu joues a Halo Wars ?
dans ce cas la tu connais quand même un minimum ( très peu de joueur de halo connaissent ou comprennent l'histoire de halo, bizarre.)perso j'ai jamais joué a halo wars mais ça m’intéresse alors peut être un jour je l'achèterais ,peut être...

merci quand même! Very Happy

Very Happy Smile Very Happy (j'aime quand ça finis bien)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:32

Halo wars il est sympa dans son genre.Sinon tu oublie l'essentiel de Halo.Halo est en fait une arme qui peut anéantir toutes formes de vies dans l'univers,donc ce fameux"grand voyage"n'est autre qu'un suicide collectif et les humains n'en ont pas trop envie.
Tu oublies également de mentionner le Parasite(equivalent 40k de tyranides et des nécrons)et les Forunners(équivalent des anciens dans 40k).Pour la petite histoire,cela ressemble un peu aux combats Croncron vs anciens(donc forunners vs parasites) et le parasite agit de la meme manière que les tytys avec leur reine norme.
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:15

Moi je joue a Halo et t'a des idée pour des idées Idea de tableau:
-pour les grunt
-pour les rapace
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:00

Citation :
Moi je joue a Halo et t'a des idée pour des idées de tableau:
-pour les grunt
-pour les rapace
euh... (j'ai un cerveau très lent qui a du mal a tout comprendre)
grognard c'est la traduction de grunt( j'ai bien sortit un tableau des stats incluant rapaces et grognards scratch )(mais pas de règles spéciales pour l'instant)

sinon oui je n'ai fait qu'un petit résumé (je n'est pas inclus l'arrivé des parasites (truc qui parasite toutes forme de vie pensante),sans quoi s'aurait été trop long
ni le fait que l'anneaux sois une arme a suicide qui tue le parasite (en fait les halos (y'en a plusieurs) tue les formes de vies pensantes ce qui affament le parasite qui mourrait finalement de faim)(les forunners ont construit les halos par faiblesses)

de plus il aurait fallu inclure le spartan 117 qui a découvert tout ce bazarre , ce qui m'aurait entrainé a parlé de l'éxile des élites,ce qui m'aurrait conduis a parlé de la vie des brutes, ce qui m'aurait ensuite fais décrire les prophètes ,donc parlé du secret qu'ils cachent et pour finir j'aurait parlé des Forunners ,de Jhonson,de Cortanna de l'Arbiter , de l'équipe noble,de Hasley Katherine ,de Jacob Keys , de Miranda Keys ,du commandant élite et c'est tout ...(bouarf c'est long et sans détails )affraid(j'aime pas oublier les détails je préfèrent tout raconté de fond en comble)

je laisse le soin au jeu vidéo et au forum consacré a halo d'expliquer ce grand charabia.

est déjà fatiguer d'écrire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:39

Ouais bon,vu comme ça Razz ...
Mais les grognards,ils sont souvent avec un élite donc je verrais un truc du genre:élite cd 9,s'il meurt toutes l'escouade doit faire un test de moral(cd d'un grognard je dirais 4).+une règle"kamikaze":s'il ne reste plus qu'un grunt,celui-ci doit se rapprocher de l'escouade ennemi la plus proche et placer un gabarit autour de lui(profil:f6pa1 grande explosion.)
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:56

tout a fait a fait d'accord pour ces petites règles!(pa 5 la double grenade)

élite:règles spéciales :
un élite peut faire partis d'une escouade d'autre élites 3/6.il peut aussi rejoindre une escouade de grognards (1/3 élites+4/7 grognards).N'importe quand un élite peut quitté son escouade de grognard et agir seul ou rejoindre une autre escouade (de grognard ou d'élite) mais ci de ce fait il ne reste plus d'élites dans l'escouade de grognard alors celle-ci lance un teste de cd.

grognard:règle spécial:
kamikaze":s'il ne reste plus qu'un grunt,celui-ci doit se rapprocher de l'escouade ennemi la plus proche et placer un gabarit autour de lui(profil: f6 pa5 grande petite explosion.)le grognard peut tenir deux tours grenade en main .(il pourras faire sprintent ,assaut,mais ne pourras pas tirer).A la fin du tour deux ou si il se fait abattre le grognard explose.

élite cd 9,s'il meurt toutes l'escouade doit faire un test de moral
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:58

Marrante la règle kamikaze parce que c exactement sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les covenants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les covenants    les covenants  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les covenants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les covenants (2)
» les covenants au combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: