Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Scratch Crisis Battlesuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lav
Chien Kroot
Chien Kroot
Lav


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2010

Scratch Crisis Battlesuit Empty
MessageSujet: Scratch Crisis Battlesuit   Scratch Crisis Battlesuit EmptyMar 16 Nov - 8:43

Un petit sujet sur un projet de crisis uniquement en scratch.

Alors niveau finition, ça reste assez basique, mais on reconnait bien une Exo-armure.
C'est fait à partir de carton de recup (alvéolés et carton de calendars), fils électrique, des morceaux de grappes, de brochette en bambou et des touillettes à café.

Fini le blabla, place à la fig'.

Scratch Crisis Battlesuit Img_1712

Sur la gauche, une exo armure en cours de fabrication.
A droite la figurine. Niveau peinture, c'est juste pour donner un aperçut (trop pressé de voir le resultat pirat Et 7 ans sans toucher de pinceaux, ça se ressent !)

Scratch Crisis Battlesuit Img_1713

Scratch Crisis Battlesuit Img_1714

Scratch Crisis Battlesuit Img_1715


C'est une fig' conçut pour le jeu, donc prête à se prendre des décors sur la tête et les assauts en piqués de Godzi-chat sur la table de jeu...

Les gros inconvénients : c'est chiant à peindre, à cause des cannelures qui reste visibles et qui sont chiantes à recouvrir avec des lamelles en cartons ; et le carton glacé qui à tendance à ne pas vouloir se laisser recouvrir de peinture, ah !

Lav'

P.S : 17,50 N€uronnes d'économie pig Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Scratch Crisis Battlesuit Empty
MessageSujet: Re: Scratch Crisis Battlesuit   Scratch Crisis Battlesuit EmptyMar 16 Nov - 10:05

Pour un vulgaire scratch je dois dire que c'est super comme rendu au final ! Surprised
Je m'attendais à voir une XV8 toute tordue et gondolée moche en carton, mais là c'est quand même géant quand on sait qu'elle est en carton !
Bravo !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Scratch Crisis Battlesuit Empty
MessageSujet: Re: Scratch Crisis Battlesuit   Scratch Crisis Battlesuit EmptyMar 16 Nov - 19:36

Arg, moi je suis trop habitué aux scratchbuilt de pro qui te font un GdF en papier maché mais qui ressemble a une fig metal et du coup c'était tout le contraire de ta réaction Shi Vral XD

Ma foi, ya peut-être quelques proportions a changer, et surtout les épaules, mais on la reconnait bien notre XV8 (excepté les bout de carton d'emballage bien visible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratch Crisis Battlesuit Empty
MessageSujet: Re: Scratch Crisis Battlesuit   Scratch Crisis Battlesuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratch Crisis Battlesuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils :montage unité crisis battlesuit
» [Crisis] Différents noms des crisis
»  XV95 ghostkeel battlesuit
» Liste full battlesuit 2k pts
» XV107 R'VARNA BATTLESUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: