Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et sinon a par 40K?

Aller en bas 
+7
ptit léo
O'N'oghri
Tepec-Inzi
dereck
Titi
Vétéran de Tash'var
AunBen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:55

C'est pas si facile à accepter pour moi. J'ai l'impression que je dois changer le monde.... Qu'est ce que c'est con comme impression...
Cela pourrait se soigner les impressions que j'ai ? Car je commence à en avoir ras le bol. Cela me pourri la vie !
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Et sinon a par 40K? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 0:14

Vétéran de Tash'var a écrit:
J'ai l'impression que je dois changer le monde....

Puisque qu'il faut changer le monde aux armes foremeurs .Un monde pour demain avec notre sauveur Vétéran de Tash'var lol! Tu sais tous le monde veux changer cette planète polluer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Et sinon a par 40K? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:48

Citation :
C'est pas si facile à accepter pour moi. J'ai l'impression que je dois changer le monde.... Qu'est ce que c'est con comme impression...

Laughing Espèce de grand Mégalomane va !

Pourquoi vouloir la changer ? Tu estimes que ton point de vue est meilleur que celui des autres, qu'il faut faire un monde à ton image ? Chacun a sa vision du "monde meilleur" , mais très peu de gens partage la même image de ce monde. Et dans une certaine mesure personne a tort, enfin ni toi ni moi sommes en mesure de juger de qui a raison ou non. Chaque point de vue se défend.

A partir de là, tu peux essayer de changer ton monde, je veux dire à ton échelle d'être maître de ce que tu fais, deviens, mais ça sert à rien d'espérer pouvoir changer le monde, personne ne te suivra.

Enfin c'est mon point de vue !

Tepec, qui change son monde en jetant ses mégots à la poubelle dans la rue au lieu de le balancer par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:19

Mes idées ne valent pas mieux que celle des autres et je le sais ( elles sont même pires ! ).
Comment exliquer... C'est une impression que j'ai depuis un bon moment. Le problème c'est que je suis tiraillé entre celui qui veux détruire le monde entier ( le coté cinglé ) et celui qui veut le rétablir ( le coté à peu près lucide... ).
Le mieux est d'ignorer les deux cotés mais j'ai déja essayé et c'est soit un jour ou je veux tuer tout le monde sois que je veux faire la paix avec tous !
Les copains me prennent pour un taré et je pense qu'ils ont raison...
C'est à croire que je souffre d'une double personnalité! ( Mais à ça aussi je n'y crois pas... )
Il vaut mieux oublier le monde et le laisser pourrir puisque de toute façon, nous sommes condamnés...
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Et sinon a par 40K? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:22

Oh là c'est quoi cet accès de déprime??
En tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir une double personalité. Mais c'est encore plus dangereux pour moi vu les armes qu'on a à la maison. Heureusement ça c'est calmé depuis que j'ai une copine. (Pu**** un an déja!!!!)
Sinon en dehor des WH40k je suis étudiant en Physique à La Garde c'est dans var 83 (vous savez cette pointe dans le sud-est de la France). Coté hobby je fais de la dance (rock'n roll) et je gaspille 50€ par mois en munitions de calibre divers.
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Et sinon a par 40K? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:26

bin moi apres les vacance je rentre au lycée ( j'ai pas envie ! )
je vi deans le 71 , la bourgogne , perreuil , ma chambre , mon Pc ( precis ! )

je fais du kendo aproviser

j'ai pas de copine

sinon je dessine un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Contenu sponsorisé





Et sinon a par 40K? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon a par 40K?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sinon, on joue comment?
» Aide pour armée v8 1250 ou 1500pts sinon ajout jusque 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: