Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'armée tau est elle mixte

Aller en bas 
+5
O Shagr'Mapal'korkai
Lhest
Shas'O Vior'la Nanan
shas'o puretide
Shas'O Yeti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 20:31

En me baladant sur le forum je me posais un question:
y a t il des guerrière de feu ?
moi je pense que oui ; après...c'est aux éthéré de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 20:37

Oui. Etant donné que l'armée Tau est essentiellement composée de la Caste du Feu, tous ses membres doivent servir dans les rangs. Y compris les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 20:55

Cela dit bien peu de tauni sont representées en figurines a la diference des eldars noirs par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 21:23

En même temps, qui saurait que la nouvelle commandeur Shadowsun soit une femme sous son armure XV22 ? À moins de connaître l'histoire, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 21:39

Ha oui c'est vrais je l'avait oublié Shadowsun Razz
je la joue en plus c'est la honte
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 34
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 21:48

les cheveux^^ les autres ont pas grand chose sur le billard
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 21:49

Quand tu regardes la tête de Shadowsun dans le codex... Elle a pas beaucoup de cheveux non plus donc bon, on peut pas se baser là-dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 34
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 21:56

elle a une plus grande queue de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 22:05

On peut pas se baser sur des cheveux, c'est comme-ci tu comparais cette femme :

http://26.img.v4.skyrock.net/263/miley-bizard/pics/2371653059_2.jpg

à cet homme :

http://www.essentialhomme.fr/Data/ContenuArticles/Beaute/Tendances/cheveux_ete_2006/coupe1.jpg

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 34
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 22:11

oui mais on va dire que c'est une regle cher les tau^^
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 22:27

les Shas porte la grande natte car c'est un signe aparent du guerrier et est exclusif au Shas ou au etherer dit combatant.

la natte sert a mettre les anneaux symbolisant leur grande victoire.

donc pour les cheveux on peut avoire n'importe quel coupe dans l'empire sauf que la on a affaire a la coupe réglementaire .
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 34
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyJeu 11 Nov - 22:32

et Farsight dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 1:48

Lhest fait gaffe, tu enchaines le monoligne! C'est pas un tchat ici!

Comme l'a dit Shas'o Yeti, la caste du Feu tout entière combat dans les rang de l'armée. Le commandeur ShadowSun, O'Shaserra est une fille... Et si tu ne lis pas l'histoire, pourquoi tu te demande si ya des filles chez les Tau? C'est idiot...

Sinon pour clarifier le fait que la caste du feu est mixte, les rapports sexuels entre castes sont interdit, de crainte de melanger les race et ainsi perdre les avantages de chacune (n'oublions pas que les 5 castes représentes 5 race différentes de Tau, un peu comme si on comparait un Berger Allemand a un GdF et un caniche a un etheré, c'est deux chien, mais de races différentes)

FarSight il fait comme il veux, c'est lui le chef de ses enclaves, ya plus d'etheré pour lui dire quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 2:14

Mais à quoi on reconnait un tau d'une tauni (apparement c'est comme ca qu'on dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 2:26

Bah t'enlève son casque et tu regarde le visage que ya dessous, mieux encore t'enlève son armure et tu regarde son corps, c'est humanoïde donc les différence homme - femme sont les mêmes que Tau - Tauni

http://thevampiredio.deviantart.com/art/40K-tau-crisis-battle-suit-105384994?q=boost%3Apopular+tau&qo=16
http://kaaskop.deviantart.com/art/Tau-Female-Firewarrior-57574629?q=boost%3Apopular+tau&qo=10
http://browse.deviantart.com/?q=tau&order=9&offset=24#/d1rxpxu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 2:50

Ah bon ba chavai pas. C'est qui est nul avec le codex, ils pourrait raconter au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 9:10

Alac a écrit:
Bah t'enlève son casque et tu regarde le visage que ya dessous, mieux encore t'enlève son armure et tu regarde son corps, c'est humanoïde donc les différence homme - femme sont les mêmes que Tau - Tauni

http://thevampiredio.deviantart.com/art/40K-tau-crisis-battle-suit-105384994?q=boost%3Apopular+tau&qo=16
http://kaaskop.deviantart.com/art/Tau-Female-Firewarrior-57574629?q=boost%3Apopular+tau&qo=10
http://browse.deviantart.com/?q=tau&order=9&offset=24#/d1rxpxu

Je te contredis Alac, on ne peut pas se baser sur ces dessins fait par des fans (et non pas par GW eux-même)
Et...

Nanan regarde la deuxième photo.

...Tu es un pervers !

Nanan sort par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 34
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 11:50

j'ai mis farsight car il n'a pas une grande natte alors qu'il a certainement autant de victoire que shadowsun donc pour mou la longueur de la natte n'est pas du qu'aux victoires en plus elle n'utilise pas toute la longueur pour les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 12:08

farsi dans son armure c'est sur c'est un peu difficile de voir si il porte la natte au combat de plus la je me souvien plus de son illustration ( dans mon souvenir je crois qu'il en porte une) c'est quand même le chef qui chapote un peu tout alors bon lui il s'en fout il fait ce qu'il veut...

( on pourrai même voire cela comme un signe distinctif de vouloir rompre avec les ancienne tradition).

deplus je parle pas de la longueur de la natte mais d'anneaux qui represente des victoires ou je crois de se que j'ai lue une des récompense a une des passages du feu faudrait voire taran ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 12:10

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
farsi dans son armure c'est sur c'est un peu difficile de voir si il porte la natte au combat de plus la je me souvien plus de son illustration ( dans mon souvenir je crois qu'il en porte une)

Oui, il a bien son armure. Difficile de voir s'il a le crâne rasé ou non.

Pour ce qui est des anneaux dans les cheveux comme preuves de victoire... Et pour les chauves ? On fait comment ? clown
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 12:25

ba ta déjà vu un tau chauve? et si t'arrive a ce point la a mon avis je crois que t'est tellement vieux que bon la sa sert a rien tes anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 12:29

Le seul Tau chauve (du moins c'est ce que je vois) qui me vient à l'esprit maintenant, c'est celui de ton avatar. Rolling Eyes
Après, ils peuvent décider eux-mêmes de leur coupe de cheveux, nan ? Enfin... quand on y pense, ce serait plutôt marrant de voir les Tau avec différentes coupe de cheveux. x)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 13:35

J'ai une question qu me vien a l'esprit, comment font ils pour mettre leurs casques avec des nattes aussi epaisses?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 15:04

Ils l'écrasent ou mettent pas de casque ^^

Sinon, je ne suis pas pervert, c'est juste que en tapant "Tau" dans la recherche deviant Art c'est 3 des premières images de tauni

Sinon pour l'avatar de mapal, on sait pas, puisque la natte se porte a l'arrière gauche de la tête, zone qu'on ne voit pas... En plus c'est un fan art et tu a toi même dit qu'on peu pas s'y baser u_u Et je plussoie mapal puisqu'il me plussoie, FarSight en a plus rien a bralné de la loi martial de Tau, puisque dans ses enclaves c'est lui qui la dicte la loi...

Sinon, la loi martial (non, pas le modo) des Tau oblige cette coupe de cheveux, et c'est pas la longueur mais le nombre d'anneau qui symbolise les grandes "victoires" (c'est comme des médailles pour nous en fait), sur les XV8 ca sera plutôt quelque chose peint sur l'armure, une inscription ou un symbole... Par exemple les ork aiment bien peindre les silhouettes des tank qu'ils ont explosé sur leurs véhicules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 34
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  EmptyVen 12 Nov - 15:17

Farsight a beau etre dans les enclaves il est a font regles de la caste de feu.
Apres pour les femmes tau je vois plus shadowsun comme une exeption un peu comme l'armée en france il n'y en a pas des masses mais elles sont obliges de monter en grade pour pas se faire ecraser, a moins quelles ne meurent toutes au combat... non tapés pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée tau est elle mixte  Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée tau est elle mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» riptide, elle est canon?
» La Farbombe est elle viable en V7
» L'économie tau, comment elle marche???!!!
» TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement
» La Broadside est-elle utile au niveaux de ses regles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: