Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Que dois-je ajouter à mon armée?

Aller en bas 
+2
au'taal 3
Shas'o Ké'Kais
6 participants
AuteurMessage
Shas'o Ké'Kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'o Ké'Kais


Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Que dois-je ajouter à mon armée? Empty
MessageSujet: Que dois-je ajouter à mon armée?   Que dois-je ajouter à mon armée? EmptySam 30 Oct - 14:45

Salut à tous,

Je débute avec les tau,j'ai acheté le bataillon(12gdf,12kroot,1devilfish,1 exo armure crisis,6drones,3 X25),un hammerhead et un commandeur.Noël approchant,j'ai besoin de conseils sur ce que je dois ajouter dans mon armée sachant que mes ennemis seront en général tyranide,nécron,ork et space marine.

Autre question que conseillez vous pour équiper mon commandeur et ma crisis.Je suis tenté d'équiper mon Shas'o en arlequin mais est ce que c'est dangereux pour un débutant comme je suis?

Merci d'avance

Shas'o Ké'Kais
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Que dois-je ajouter à mon armée? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je ajouter à mon armée?   Que dois-je ajouter à mon armée? EmptySam 30 Oct - 14:56

alors le commandeur arlequin, pour un débutant, c'est bof...préfère le fusil à plasma + ioniseur cyclique pour te faire un commandeur anti-2+ (c'est à dire anti-termi ou ce genre de chose Wink)

Ta crisis, ça dépend de ce que tu veut en faire... tant que tu ne le sait pas, je pourrait pas t'aider...

Achète des broadsides (la meilleure unitée Tau contre les tancks) et 2 équipes de drones snipers, c'est pas utiles tout le temps, mais c'est vraiment bien comme unitée