Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin, mes photos Tau !

Aller en bas 
+3
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Fio'o kcirep de Au'taal
au'taal 3
7 participants
AuteurMessage
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 11:10

Voila, ça fait un moment que je voulais prendre des photos de mon armée (et que l'on me le demandait aussi ^^), mais le manque de temps m'en empêchait, néanmoins, j'ai réussi à prendre toutes les photos de ce que je voulais Smile

Mon dévilfish:

sans drones (plus pratique pour les photos ^^)
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3415
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3416
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3417
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3418
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3419

avec drones
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3420

équipe crisis:
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3421
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3422
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3423

mon commandeur:
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3425
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3426
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3427
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3428
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3429

mon équipe de drones snipers:
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3430

une stealth:
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3431
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3432
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3433

mes kroots peints:
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3434
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3435

Mes guerriers de feu peints:
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3436
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3437

un drone de défense:
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3438

la photo de famille:
Enfin, mes photos Tau ! Imgp3439

voila, j'ai tout pris d'un coup parce que sinon j'aurais pas réenvoyer de photo avant je sais pas combien de temps, alors j'attend vos coms' avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 12:36

yyyyyaaai!! super armée !!! ça c'est du tau!
on commence par les points positifs:
-le schémas de couleur (très bien trouvé ,inspiré de?)
-le schémas est cohérent
-en règle général c'est bien peint

et le négatif est :
-de petite bavure de bleu clair a divers endroits.


autre: le rouge disposée a de drôle d'endroit (les moteurs du devil ,le canon des crisis) mais après c'est un choix qui qui harmonise le tout alors .

un avis très positif de ma part!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 13:19

joli ...
je ne m'attendait pas du tout a un telle schéma, tu devrai faire tes ligne bleu claire plus fine... nan?

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 13:41

Franchement le schéma de couleur est très intéressant, même si je n'aime pas trop le surplus de rouge dans des parties tel que le derrière du devilfish entre autres, ca mériterais un peu plus de noir selon moi.
L'autre truc que j'peux te reprocher c'est que tes surlignages sont gros, si ils étaient plus fins on y gagnerait en lisibilité et ce serait nettement plus classe, car c'est un super schéma de couleur (le bleu est ma couleur préféré ^^) !
Ah et à propos du bleu, c'est du mordian ou du necron abyss (j'aurais dit mordian mais par doute...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 14:21

Alors pour ma part je trouve que le schéma de couleur est totalement Shocked hors normes Shocked Shocked et ça fais vraiment plaisir! Ensuite je trouve la répartition des couleurs bien trouvé par exemple les moteur du DF en rouge, bin... moi j'adère totalement! ça change sans choquer! bravo! cheers
Enfin et la je répette les autres: c'est vrais que les surlignages sont un peu trop épais mais bon je trouve que pour un début ça reste tout à fait honorable Wink ! Par contre tu surlignes pas les entaines des Crisis/Stealth ?? Oublie, pas envi ou pas encore choisis la couleur, noir, bleu,... scratch

Bonne continuation! Il te reste encore du boulo!
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 14:37

merci à tous !

le schéma de couleur, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver...j'ai même eu recours à un logiciel de schéma de couleur pour les Tau...et j'ai mis 1 semaine à trouver, mais le résultat me plait énormément Very Happy

Pour les surlignages, je fais ce que je peut...ce talent n'est pas du tout inné et j'ai toujours eu du mal avec les éclaircissements...mais je trouve que je me débrouille déja bien par rapport à mon niveau (d'éclaircissement bien sur ^^)

par contre:

Qtor a écrit:
même si je n'aime pas trop le surplus de rouge dans des parties tel que le derrière du devilfish entre autres, ca mériterais un peu plus de noir selon moi.

su surplus de rouge à l'arrière du DV ? je trouve plutôt que c'est la partie la moins rouge, tu ne te serait pas trompé par hasard ?

Qtor a écrit:
Ah et à propos du bleu, c'est du mordian ou du necron abyss (j'aurais dit mordian mais par doute...) ?

C'est du nécron abyss, mais j'ai pas mélanger le pot, ce qui rend mon bleu très sombre, exactement comme je le veut Smile

Shas'el Jk'aara a écrit:
Par contre tu surlignes pas les entaines des Crisis/Stealth ?? Oublie, pas envi ou pas encore choisis la couleur, noir, bleu,...

euh, je suis pas sur d'avoir tout compris ^^

alors tu me demande pourquoi je n'ai pas mis mes antènes en bleu c'est ça ? alors c'est parce qu'elles sont déja rouge (t'avait peut-être pas vu ^^) et qu'en bleu ça rend moins bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 16:03

J'ai écrit tel que le devilfish, enfin je trouve que les réacteurs en rouge, c'est un peu de trop, mais encore une fois c'est tes gouts donc pas de problème Smile

Le secret pour le surlignage : un pinceau fin, et une peinture bien diluée, et surtout ne pas mettre trop de peinture sur la pointe du pinceau.
Poser l'auriculaire sur la figurine, ca aide vachement, enfin pour mon cas du moins ^^
Même si j'adhère pas vraiment au rouge sur ce schéma (en tout cas en si grande quantité) c'est vraiment un bon schéma, j'suis impatient de voir tes futurs progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 16:26

d'accord, merci beaucoup pour la technique, j'essayerai demain ou pourquoi pas aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 16:33

au'taal 3 a écrit:

Shas'el Jk'aara a écrit:
Par contre tu surlignes pas les entaines des Crisis/Stealth ?? Oublie, pas envi ou pas encore choisis la couleur, noir, bleu,...

euh, je suis pas sur d'avoir tout compris ^^

alors tu me demande pourquoi je n'ai pas mis mes antènes en bleu c'est ça ? alors c'est parce qu'elles sont déja rouge (t'avait peut-être pas vu ^^) et qu'en bleu ça rend moins bien Neutral

Non enfait je te demandais pas pourquoi les entaines étaient rouges (je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée Smile qui reste en concordance avec le reste de l'armée) mais pourquoi elles n'étaient pas de deux couleurs, je m'explique scratch :
les entaines sont rouge mais elles ont des rainures (en général sombre mais dans ton cas elles seraient bleu clair) que tu n'as pas peinte ou alors elles ne se voient pas! Shocked Shocked
Spoiler:
Non je n'en vois pas a moins que la photo ne les mettent pas en valeur. Dans ce cas oublie moi, je serre a rien Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptySam 30 Oct - 16:53

eyh !; j'avais jamais remarqué !

c'est pour ça que je te comprenais pas, jai été voir sur le site de GW, et effectivement tu as raison, je ferais donc la rectification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptyLun 1 Nov - 14:42

J'aime beaucoup le schéma en général, mais je trouve qu'il rend du tonnerre sur les guerriers de feu. Les Crisis sont sympatoches, on a l'impression en défilant les photos de haut en bas qu'elles sont en train de danser (je parle de la paire du début, juste après le Devilfish, est-ce un effet de style? :p).

Bon travail aussi pour les kroots, c'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptyLun 1 Nov - 14:50

Citation :
Les Crisis sont sympatoches, on a l'impression en défilant les photos de haut en bas qu'elles sont en train de danser (je parle de la paire du début, juste après le Devilfish, est-ce un effet de style? :p).

euh non, c'est pas fait exprès du tout ^^ d'ailleurs j'avais jamais remarqué...merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! EmptyLun 1 Nov - 15:20

Un schéma de couleur qui se veut original, bien que je n'adhère pas. En fait, c'est juste le rouge sur les réacteurs et sur d'autres parties. Enfin, les goûts et les couleurs... Je pense que tes crisis mériteraient un peu plus de mobilité, mais ça c'est aussi un choix.

Les points positifs :
- bin, un schéma original,
- une utilisation de la peinture correcte (mis à part les éclaircissements un peu épais, mais c'est pas évident.
- les kroots, je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, mes photos Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, mes photos Tau !   Enfin, mes photos Tau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, mes photos Tau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite... enfin!!!
» Enfin je me lance!!!
» Enfin fini !
» de l'avancement ( enfin! )
» Salut les Xenos ... enfin ... les Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: