Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dal'Yth, le tueur

Aller en bas 
+2
titantau
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
6 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Dal'Yth, le tueur  Empty
MessageSujet: Dal'Yth, le tueur    Dal'Yth, le tueur  EmptyJeu 28 Oct - 23:05

et oui telle nom pour ... vous montrer mes figouze cheers
( pourquoi le tueur? parsque après avoir vu sa jamais plus vous ne dirais j'ai vu pire... car il ne doit pas y avoir pire ^^)

enfin bref, place a la torture =)

Mes Gdf :
Dal'Yth, le tueur  Img_3310

Dal'Yth, le tueur  Img_3311

Dal'Yth, le tueur  Img_3312

mon Piranha ( ouai j'me plante pour l'écrire... et alors!)

Dal'Yth, le tueur  Img_3315

Dal'Yth, le tueur  Img_3313

ma broad:

Dal'Yth, le tueur  Img_3210

Dal'Yth, le tueur  Img_3211

je vous montrerai pas tous ( manque mes 2 stealth, mes 9 premier Tau, Sky Ray, Hammerhead ...

mais bonus :

Typhus =D

Dal'Yth, le tueur  Img_3316 ( pas monter ( fin en partit ^^))

sa lame ( pas de lumière désolé ^^)

Dal'Yth, le tueur  Img_3317

et son socle :

Dal'Yth, le tueur  Img_3318

voila, a vos pierre Wink

Dal'Yth


Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Dal'Yth, le tueur  Empty
MessageSujet: Re: Dal'Yth, le tueur    Dal'Yth, le tueur  EmptyVen 29 Oct - 4:43

y sont pourtant over mega giga bien fait affraid je peut pas croire que tu ose dire que c est mal fait Evil or Very Mad mais figs a moi, on dirait des tau ayant fait un pacte avec nurgle( je sens alac qui va dire "c est pas on dirait, c est le cas ")mais bon je t interdis de dire du mal de tes figs ( a la rigueur tu peux dire quelle sont pas trop mal fichu ) bref tout sa pour dire .... Sleep ...heu...j ai vu pire et j aime bien ton shema Razz
PS: te sent pas menacer je ne dirais rien au conseil des etheres Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Dal'Yth, le tueur  Empty
MessageSujet: Re: Dal'Yth, le tueur    Dal'Yth, le tueur  EmptyVen 29 Oct - 13:29

titantau a écrit:
mais figs a moi, on dirait des tau ayant fait un pacte avec nurgle
..... mwahahaha , tu sais pas à qui tu parles, mon gars ! Laughing Dal'yth est LE nurgleux du forum !

Bref, passons aux fig's :
Et ben moi, elles me plaisent bien ! Le schéma est cool( du bon Farsight bien rouge et noir), et les effets de lumières bleue sont bien réalisés, particulièrement sur le Piranha (que tu écris très bien, soit dit en passant).
Par contre, ... c'est moi ou tes fig's sont poussiéreuses ? Neutral Par exemple le noir du Piranha est un peu bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Dal'Yth, le tueur  Empty
MessageSujet: Re: Dal'Yth, le tueur    Dal'Yth, le tueur  EmptyVen 29 Oct - 15:59

ah bien, bravo ! tes figs sont vraiment sympas, mais j'attends de tout voir pour faire un commentaire d genre "toutes tes figs sont belles, bravo !" parce que si ça ce trouve, y en a une de moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dal'Yth, le tueur  Empty
MessageSujet: Re: Dal'Yth, le tueur    Dal'Yth, le tueur  EmptyVen 29 Oct - 17:35

Bah ça va encore !! C'est loin d'être affreux. Par contre, tu insistes pas assez sur le côté Farsighteux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Dal'Yth, le tueur  Empty
MessageSujet: Re: Dal'Yth, le tueur    Dal'Yth, le tueur  EmptySam 30 Oct - 12:52

c'est vrais qu'elles font poussiéreuse tes figurines. Suspect
les miennes le paraissent aussi mais c'est pour simuler l'usure et la crasse de mes au'taalien .
sinon c'est bien peint .
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Dal'Yth, le tueur  Empty
MessageSujet: Re: Dal'Yth, le tueur    Dal'Yth, le tueur  EmptySam 30 Oct - 13:12

euh non vous ne verrai pas mon hammer, que la peinture fondation a assassiner ... secouer la , sinon, sa fait d'horrible pâté ...

pour faire simple, je n'ai pas de vitrine, et je ne les ai qu'une semaine sur deux, donc pas le temps de les épousseter ... elle sont sur une petite table ( peint au ancienne couleur de mon armée , Dark angel green, et noir pour les tissus ...) avec mes nurgleux entrain d'affronter toutes les boite qu'on ma offerte mais qui ne font pas partit de mon armée ( une escouade de Boys, quelques tyranides ( qu'on ma donné ... ) mes kroot, et un prince tyranide ( que je trouve joli, même s'il est en se moment entrain de se faire arracher les bras et la tête par le défiler ( foutue cafard!)

sinon, je suis en rade de Red Gore, pour les éclaircissement, ... et les tissus sont gris ^^
et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal'Yth, le tueur  Empty
MessageSujet: Re: Dal'Yth, le tueur    Dal'Yth, le tueur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal'Yth, le tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du tueur d'hérétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: