Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Drones Snipers convertis, piranha et GdFs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 14:40

Salut à tous. Voilà, j'aimerais vous montrer quelques échantillons de mon armée, ça va de simples conversions "économiques" au GdFs finis, puisque j'ai décidé de repeindre mes socles, et de faire un surlignage. La suite en image !

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 426030005

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 721118004 Voilà donc pour le piranha...


Et voilà, les drones snipers convertis...

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 743492007

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 209690008

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 382977009

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 785824010 Alors celui-là, je le compte comme observateur. Le drone complète de GdF qui sert d'observateur. En fait, j'aimerais votre avis quant à ces fameux drones. Sont-ils assez proches de la version GW ? Peuvent-ils être acceptés en tournoi ? Mérite-je qu'on me lance des pierres pour avoir essayé d'économiser 26€ ?


Et les GdFs...

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 211900013

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 299566014 Photo de famille...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 15:06

Alors : ton piranha est très joli, j'aime vraiment la façon dont tu travaille le jaune, c'est nickel !

Pour les Drones Snipers, normalement il n'y a pas de problème, les drones ressemblent bien à la version de Geuweu (à part peut être le fait que le fusil soit un peu court), et pour l'observateur, ce type de conversion GdF + Drone s'est déjà vu, donc je pense que ça devrait passer, à condition que tu compte bien l’observateur ET le drone comme une seule fig' à 1 pt de vie

Donc, félicitations pour le tout, tout est très sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 15:28

J'adore ton piranha peut être un petit manque de couleur, mmh non en fait il est bien comme ça, ça ferait pire que mieux, les drone sont pas mal et les gdf aussi çe qui rend vraiment bien c'est le jaune
comme l'a dit Tiger shark.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 15:36

Merci pour vos réponses.

Je compte bel et bien l'observateur et son drone comme une seule figurine avec 1 SEUL point de vie. De même que pour les armes à gabarit, si l'un des deux est touché, l'observateur est touché.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 19:40


il me semble (mais je peux me tromper) que l'Observateur est sur un gros socle : si c'est vrai, alors 'faut en faire un pour lui aussi.

Compter le drone et le gus tous deux comme 1 seule figurine, ca, deja, je doute fort qu'on accepte en tournoi. Et en plus tu te penalise toi-meme : pour toucher l'observateur (ou l'unité) au gabarit, il n'y aura plus un socle a recouvrir, mais deux.
C'est un detail, ca te penalise une fois sur 10. Mais les 1fois sur 10 t'es pas content. Et pis, chaque fois que tu les sors, faut rappeller a ceux qui assistent a la bataille que c'est 1 seule figouze. Pis rappeller encore quand y'en a d'autres qui passent. Pis en tournoi, se faire chier a aller voir l'arbitre, a argumenter, a dire "mais oui, y'a qu'un seul gus pour deux socle"...

Un conseil, ajoute le DL multinode et l'AT avec le shas-observateur.
Cela dit, bien vu d'utiliser un drone de marquage. La conversion est très bien, bravo a toi !!!!

_________________
You Communist.

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 20:43

Shas'el Mont'ka a écrit:

il me semble (mais je peux me tromper) que l'Observateur est sur un gros socle : si c'est vrai, alors 'faut en faire un pour lui aussi.

Je crois que tu as raison, c'est pour rattraper le coup que je me suis dit, je vais faire 2 socles, comme ça, les gens ne diront rien... Puisque c'est plus avantageux pour mes adversaires lorsqu'il y a 2 socles. Bon, maintenant, je n'ai jamais fait de tournoi, donc je compte pas non plus me précipiter au prochain tournoi qui passe par là.


Shas'el Mont'ka a écrit:
Un conseil, ajoute le DL multinode et l'AT avec le shas-observateur.
Cela dit, bien vu d'utiliser un drone de marquage. La conversion est très bien, bravo a toi !!!!

Ah c'est une bonne idée, mais ça ressemble à quoi le DL multinode ? Et l'AT ? L'idée du drone de marquage est justement de représenter le DL multinode...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 20:55

Et voilà d'autres fig' prêtes à combattre pour le Bien Suprême, j'ai nommé les Stealths, et les cibleurs !

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 344686016

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 348844017Camouflage urbain... comme ça c'est pas terrible, mais au milieu des décors, ça a un joli rendu.


Les cibleurs :

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 616483018

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs 559553020
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 22:40

Pour le coup du socle, c'est vrai, je n'y avais pas pensé ... après, tu peux toujours mettre l'observateur et le drone sur le même socle, avec une tige transparente pour le drone, qui se tiendrait derrière l'observateur ou à côté ....

Sinon, beau travail pour les figs, la conversion de GdF en cibleur est nickel, je n'y ai vu que du feu, jusqu'à ce que je regarde attentivement ...
Pareil pour les Stealths, nickel, moi je n'ai jamais eu le courage de réaliser l'effet du bouilleur optique ... lâche que je suis ....
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptySam 2 Oct - 23:47

Très beau rendu, vous me donnez tous l'envie d'acheter un Piranha ^^

Pas bête pour les cibleurs, j'ai fait la même chose pour mon shas'ui. En revanche j'aime moins celui qui tient le fusil sniper, ca fait moins tau Sad

Les GDF ont un très beau rendu, j'accroche bien. Les drones snipers tu m'a bluffé pour la conversion, très ingénieux et très ressemblant, bravo Smile. En revanche je confirme, le socle d'observateur est un socle de 40mm, chez nous les exo-armures en gros Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs EmptyDim 3 Oct - 0:41

Tiger Shark a écrit:
moi je n'ai jamais eu le courage de réaliser l'effet du bouilleur optique ... lâche que je suis ....

Euuhh... tu sais, c'est pas bien dur à faire. Là, en l'occurrence, il s'agit d'une couche de adeptus battlegrey + lavis de badab black + brossage à sec de codex grey + fortress grey... Après les lignes "électriques", c'est une ligne regal blue, suivie d'une plus fine de enchanted blue, puis ice blue, puis du blanc, avec une petite touche de vernis brillant.


@QtoR : oui, on m'a déjà fait la remarque pour mes fusils snipers, mais voilà, j'aime pas du tout les cibleurs de GW (le casque est trop proéminent) et puis une petite conversion, c'est plus économique sans être trop dégueu non plus. Enfin bref, c'est pas les fusils rails que j'aime pas, mais pour moi, les fusils rails sont les "snipers" des tau, et donc je voulais un effet "sniper".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty
MessageSujet: Re: Drones Snipers convertis, piranha et GdFs   Drones Snipers convertis, piranha et GdFs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drones Snipers convertis, piranha et GdFs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drones Snipers en Plastique
» utilisation des drones snipers
» De l'utilité des Drones Snipers
» 2k - Drones Snipers is in the place!
» 3 equipes snipers pour 39 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: