Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Grand faucon kroot

Aller en bas 
+3
Shas'o kem'tan
Aun'vava
shas'o puretide
7 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptySam 25 Sep - 17:29

Voila j'ai souvent entendu ce nom la et je me demandait de quoi il retournait et quel tete avait le faucon kroot.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptySam 25 Sep - 20:19

Après avoir chercher "faucon kroot" en anglais, je tombe sur ça Cliquez ici, ordre du grand Aun'va

Les faucons kroots sont apparemment des kroots avec des ailes Very Happy Sinon le grand faucon doit être une sorte de divinité pour les kroots.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptySam 25 Sep - 20:25

moi aussi je me demande ce que c'est j'ai trouvé ça est trouvé quelque hypothèses:

" Race peu avancée dans le monde de Warhammer 40000, forme humanoïde, descendant d'une race de faucon kroot, ils peuvent prendre les caracteristiques speciales de leur proie en quelques générations a peine (ex : +1 en Endurance grace a la nourriture à base d'orc, +1 en Initiative en mangeant des Eldars noirs et pleins d'autres choses sympas).

Ils sont des mercenaires connus de toute la galaxie, ils peuvent même travailler avec la garde impériale, et donc le manque d'armes kroot et amélioré grace a des armes humaines, orks, eldars et plein d'autres.(shas'o kemt'an:Le boulet qui à écrit se texte ne cite même pas les tau !!)

Il existe plusieurs types de kroots : faucon, kroot carnivore standard, vautour kroot (ailé), chien kroot, krootox (gros kroot pacifique armé d'un canon et d'un carnivore assis sur la hanche), knarloc (gros poulet géant) et puis c'est tout ."

-il est dit que les kroots descendent des faucons kroots donc c'est les premier genre de kroots à être apparut

-ont voit qu'il existe des vautour kroots aussi, et il est préciser qu'ils sont ailés, donc les faucon kroots ne le sont peut-être pas puis-qu'il n'y est pas préciser qu'ils le sont .
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptySam 25 Sep - 22:13

En fait ce que tu as mis aun'va c'est des vautours kroots Smile
D'ailleurs ça se devine avec kroots vultures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptySam 25 Sep - 23:39

Un faucon kroot, c'est un kroot intelligent puisqu'il n'est pas con! Very Happy

...
Ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptySam 25 Sep - 23:39

Cf le codex kroots de Wendigo, crée avec d'autres geeks du meme genre, partie "règles faites maison"

Dedans, on peut choisir des Vautours. Et je suppose que certains traduisent "vulture" par Faucon, bien que ce soit faux, ca fait plus classe de donner a ses kroots a ailes un nom d'oiseau majestueux que celui d'un charognard

Ah, les Tau et leurs appellation bien aseptisées...

_________________
You Communist.

Grand faucon kroot Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptyDim 26 Sep - 0:27

Non en fait je suis sur d'avoir vu que les kroots avaient un espèce de dieu-faucon.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptyDim 26 Sep - 12:04

Alors voila ce que j'ai trouvé:
http://imperium.w40k.pagesperso-orange.fr/1-Arm-kroots2.htm
Même si ce n'est pas officiel, ça à l'air plutôt sérieux.
La dernière phrase de Caractéristique physique parle de: " Il existe d'autres variations telles que le faucon kroot, petite créature volante, ou le serpent kroot, ainsi que d'autres animaux plus terrifiants…"
Et comme l'a dit kem'tan, je ne sais plus où j'avais lu ça, mais ça disait que les kroot descendaient belle et bien d'une sorte de rapace/faucon. Ils en auraient gardé le bec atrophié et d'autre caractères.
Pareil, j'avais lu aussi qu'il vénéraient le "Grand Faucon". Peut être est ce un de ces "autres animaux terrifiants" un peu comme dans Avatar ou les Naa'vi respectent la "Dernière Ombre" (je ne me souviens plus son nom exact).
Bref voilà ce que j'en pense.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptyDim 26 Sep - 12:09

La derniere ombre c'est torouk je crois un truc comme ça. Ils ont tout pompé sur les kroots en fait! meme les chiens Smile
Je crois d'ailleurs qu'anghkor pork a un bibelot a son effigie
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptyDim 26 Sep - 12:48

D'ailleurs on en parle ici
http://dowmod1.forumactif.com/le-veilleur-f48/recensement-des-fiches-validees-t297-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptyMer 29 Sep - 20:27

la premiere mention du faucon kroot est faite dans le premier codex Tau (et pas Etau)dans un rapport fluff sur les kroot "une tau'cyr parmis les kroots" ou il est dit que le faucon kroots est la plus vieille forme stable trouvée, d'environ la moitié de la taille d'un kroot. Vivant dans des nids isolé indépendamment des autres kroots.
Les faucons kroots sont sacrés pour les kroots, depuis toujours (alors qu'ils n’hésitent pas a tuer certaines abomination kroot).
Le fio dit également que savoir si le faucon kroot est reelement l’ancêtre des kroots est une hypothèse, mais qu'ils descendent effectivement d'une espèce volante (et que ce n'est peut être pas leur forme originelle mais une évolution)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptyMer 29 Sep - 20:33

oui je sais qu'il y a des petits faucon kroots, mais il me semble qu'il y en a "un" special, a peu pres de la taille d'un grand knarlock, qui lui serait une sorte de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptyJeu 30 Sep - 14:21

Ce serait logique que c'est un dieu puisque les kroots décendent des faucons kroots et ils sont sacrée pour eux, pour moi le grand faucons kroots à donner naissance à des faucons kroots qui eux ont donner naissance aux kroots un peut comme une évolution de l'espèce
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptyJeu 30 Sep - 15:17

hum si je me souviens bien coté fluff les kroot descendraient des Krork a peaux verte(race commune aux kroots et aux ork) créée par les ancien pour se protéger des necrontyr (a vérifier sur Taran)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot EmptySam 2 Oct - 14:28

en effet ils en descendent, mais pas directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand faucon kroot Empty
MessageSujet: Re: Grand faucon kroot   Grand faucon kroot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand faucon kroot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Un bon Kroot est un Kroot mort
» GdF et kroot
» conversions kroot
» Bannière Kroot
» Kro Nen Bor , mentor kroot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: