Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les Executeurs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

les Executeurs ... Empty
MessageSujet: les Executeurs ...   les Executeurs ... EmptyJeu 23 Sep - 23:28

Pendant que le Shas'el Shou'Pir s'ennuyer, ces gentil petit chien gue'la fesant des partit de carte contre les GDFs et le pilote crisis, un appelle retentit ...
un détachement de garde impériaux s'approcher du point, un ancien chiotte publique transformé en base de défense ancien lieu de foi Space marines ...

"Envoyer donc l'Exécuteur ... je lit le catalogue Tauy'r'us!"


Les Exécuteur sont une race Extrataurestre pouvant changer de forme a l'infinie, pour prendre n'importe quel détaille ...
Ils sont complètement dévouer a Farsight, ou plutôt a sa lame ...
un ordre de Farsight ou de ses sous chef suffit a un Exécuteur pour tranché la tête d'un homme ...

Exécuteur,choix d'élite
CC CT F E PV I A Cd Svg.
4....2...4.3..2..4..3...9..4+ Exécuteur
4....3...4.3..2..4..3..10..4+ Meurtrier

Type : infanterie Auto-Porté

Equipement
Lame d'Ermeralde, armure d'assassinat, exécutor

Escouades: 1 à 3 Exécuteurs, un d'eux peut-être promus meurtrier pour +10 pts, et avoir accès a l'arsenal de l'infanterie ...

Règle spécial

armure d'assassinat
les armure d'assassinat sont une version plus légère que l'XV25 ou 15, permettant au Exécuteur d'être libre de leur mouvement ...
Elle est équipé de brouilleur optique ...

Lame D'Ermeralde
Ces lame forgé dans un Alliage inconnue sont d'une légèreté impressionnante ...
leur maniement permet la haute initiative des Exécuteur, et la lame peut, a elle seul, aspiré l'énergie vitale d'un être vivant ...
( et peut, sur un 6, rendre un PV au Exécuteur)
ces lame compte comme des Arme de force ...

Exécutor
ces pistolets tire des tesson de Venin pur cristallisé.
elle possède le profil suivant:

F PA Portés
n/a n/a 24 ps
ces arme blesse sur 4+

voile des ténèbre ...
Les Exécuteur vienne de Nostramo, la planète ou sévissait Hante la Nuit, Konrad Curze, Le primarque Night Lord...
Ils ont été les premiers a le suivre, ou plutôt sa couronne ,Coronna Nox ...
lors des combat nocturne, ils peuvent ajouter +1 a leur jet de couvert, ou obliger l'adversaire a relancer ses jet de vision..

Pour le cout, j'aurai penser 90 / 100
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

les Executeurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Executeurs ...   les Executeurs ... EmptyDim 26 Sep - 0:31

33 vue, pas une réponse ... si pourrie ?

Dal'Yth, qui desespère
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

les Executeurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Executeurs ...   les Executeurs ... EmptyDim 26 Sep - 11:41

interessant. Ils me plaisent bien ces petits.
Quoique, j'aurais vu un peu plus en Initiative

je leur reprocherais neanmoins d'etre par trop petit groupe, a l'Initiative trop faible, pour servir a "assassiner" les QG ennemis. A mon avis, il faudrait que les Lames infligent une MI sans svg sur un 6, ou quelque chose comme ca, qui rend des Assassins au càc reellement inquiétants pour l'ennemi

Ca les rendra effrayants avec le nombre d'Attaques qu'ils ont (4 par gus en charge !!), et avec une Initiative de 5, peu de QG auront l'occasion de les faucher avant qu'ils ne tapent. Et ce n'est pas abusé, vu que tu ignore les svg que sur un 6.

Le voile, ok si tu veux, ca passe. Tu as le choix entre rendre ton unité plus solide, ou prendre le risque qu'elle ait un couvert moins glop mais que l'ennemi les voit pas. Et ca offre une mignonne alternative aux brouilleurs en combat nocturne.

Pour le prix, Joker. 33-28pts/figurine ? Un peu cher, mais ils sont bien boostés

En tout cas, là deja ils sont jouables.

_________________
You Communist.

les Executeurs ... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

les Executeurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Executeurs ...   les Executeurs ... EmptyDim 26 Sep - 12:05

Moi je relèverai juste le détail comme quoi niveau fluff il y a un léger dérapage :
Farsight est un puriste tau, tau, tau et aussi tau dit aussi tau fait...
Pourquoi mettre des xenos qui sont en rapport avec lui alors que même les kroots ça le gonfle ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

les Executeurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Executeurs ...   les Executeurs ... EmptyDim 26 Sep - 12:26

farsight be veut pas de kroot surement car il a découvert leur petit secret :
ce sont des Merco ...
mais bon c'était pour palier le fait qu'au Càc c'est vide ...
puis j'avez bien envie de mettre des petit mec qui font comme des assassins Tau, mais qui ne soit pas clairement identifiable ... ( d'ou le fait qu'il peuvent changer leur forme pour ressemblé a tout être vivant ( en gros il peut pas se changer en cailloux pour taper le gus qui passe a côter
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

les Executeurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Executeurs ...   les Executeurs ... EmptyDim 26 Sep - 12:59


fluffiquement, moi, je dirais rien. On ne sait rien de ce qui se passe aux Enclaves.
Logiquement, ils acceptent des combattants pas Tau, puisque deja qu'ils sont coupés de l'Empire, seuls et en nombre restreint, ils ne peuvent pas se payer le luxe de faire du favoritisme.
De plus, s'uil n'y a pas de kroots ou de vespides, c'est pas par racisme :
Les Vespides appartiennent a l'Empire, leur monde est au coeur de l'Empire, sous le contrôle de l'Empire, et ils n'obeissent qu'à l'Empire, alors, comment en recruter si on n'est pas de l'Empire ? Si tu parviens a donner une reponse juste, tu as droit a un bonbon.
Quant aux kroots, soit c'est parce que, étant des mercenaires, ils obeissent a ceux qui paient le plus cher (donc pas fiables), soit parce que les concepteurs GW se sont dit que ca fait une restriction de plus, c'est fun.



shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
( d'ou le fait qu'il peuvent changer leur forme pour ressemblé a tout être vivant ( en gros il peut pas se changer en cailloux pour taper le gus qui passe a côter

strategie applicable par Farsight :
Lapider l'ennemi a coup de cailloux, puis reculer grace aux propulseurs.
L'ennemi avance, et là les cailloux se transforment en Executeurs qui le poignardent dans le dos.
^^ pas très Tau'Va, mais très Farsight.


_________________
You Communist.

les Executeurs ... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

les Executeurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Executeurs ...   les Executeurs ... EmptyDim 26 Sep - 13:11

justement non...
les exécuteurs devait être, comme les stealth ou autre, les petit con qui t'arrive dans le dos et sois tu les affronte au corps a corps et tu fini en rondelle, soit tu les ignore et tu te fait canarder par le reste ...

puis executeur + gdf d'assaut sa fait des chocapic sa fait une armé tau un peu méchante au càc et un peu moins qu'une armé loyaliste avec tirtirtirtirtirettir...

Dal'Yth ( lol l'idée de jeter l'exécuteur comme une cailloux qui te défonce ...
vous avez lu le White Dwarf de de mois ? ( on m'la offert ^^)
il dise que le changelin, tu peu faire comme si des unité ennemis était a lui, et d'un coup sa pète et il revèle la nature démoniaque ...

tu déploie es unité ( horreur rose ) a plus d'1 ps de ces unité, mais dans sa zone de déploiement, comme si il venez de montrer leur natures .. j'avais pensez a sa pour les exécuteur, mais sa serai violent nan?

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Executeurs ... Empty
MessageSujet: Re: les Executeurs ...   les Executeurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Executeurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: