| | Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shi Vral Membre du Conseil

Nombre de messages: 1099 Age: 21 Humeur: Variable Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 2:03 | |
| Bon, vous vous souvenez de mes idées de c'tan perso (void dragon et outsider) ? Bah ça y est, je suis chaud pour faire l'outsider ! Voici les quelques croquis que j'en ai fait mais je n'arrive pas à être satisfait de mes idées, il me manque quelque chose.  La première que j'avais faite... je ne l'aime pas car elle fait trop slanesh avec ses mans mutantes et trop pieuvre avec ses cheveux... Je ne sais pas trop mais j'aime pas. La seconde est de loin ma préférée pour l'instant (pas dur yen a que deux !) même si j'ai un peu raté le socle. Je veux dire, je n'ai pas réussi à l'élever suffisemment par rapport à la précédente, pourtant il me faudrait au moins le double de l'espace que j'ai fait cette fois. Par contre, comme j'étais inspiré dans mon délire de robe de princesse qui se froisse tellement elle est grande, je n'ai pas réussi à lui donner l'aspet "sort de nul part" comme j'avais réussi à faire pour l première... Elle a l'air trop callée en fait, pas assez vaporeuse. Qu'en pensez vous ? Des idées à me donner ? Pour info (cernez le personnage !) : L'outsider est une c'tan nécron. Durant la guerre des c'tan dans l'antiquité, elle a été l'une des premières à manger ses emblables. Depuis, ça lui fait des brulures d'estomac monstrueuse et elle fuit la dimension classique pour aténuer cela. malré tout, cela la rend folle et elle pète les plombs ! Elle s'enferme dans ses labyrinthes dimensionnels (issue inexistante) et attirent gens dedans pour les manger après les avoir rendu fou et suicidaire. Elle ne s'est réincarné qu'une fois depuis ce temps, c'était sur ultramar, elle "tait la reine Norne tyranide (je sais plus le mot), autrement dit la dominatrix. Certains pensent qu'elle a une influence sur l'esprit de la ruche, ou pire, qu'elle l'est ! _________________ Mes armées : Tau (40k) (AI) / Nécron (40k) / Eldares noires (40k) / Impériaux (AI)
Dernière édition par Shi Vral le Mer 17 Nov - 22:07, édité 1 fois |
|
 | |
O Shagr'Mapal'korkai Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 623 Age: 18 Humeur: rêveur cherche dans le warps le future des Tau Date d'inscription: 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Expérience:
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 9:12 | |
| très jolie dessin quand même... je verais bien une peau runique genre comme ton hero avec sa cicatrise pour refleter que ce n'est l'essence même de l'outsider mais bel et bien un avatar mais très leger genre cisilure ( tien tu pourrais peut-etre même la ratacher avec ton histoire qui sait ^^ genre si on suit ta théorie que farsight est l'élu de decever ou night le tiens c'est le champion de l'outsider! classe ! ^^ bon revenons a la figouze) puis aussi j'aurai vu la bouche comme dans le fanart mais bon c'est un petit detail. sur la main qui tien rien tu peux mettre des griffes comme dans l'image mais sur tout ou pas tout les doigts a toi de voire ( possibiliter de régle comme arme après)... après dans le terme vaporeux qu'es que sa designe pour toi ? je ne suis pas sur qu'on est la même definition... pour moi c'est genre qu'elle devient réelle de façon croissance ou quelle se transpose dans notre monde lentement... tu peux soit utiliser cette histoir de peau runique en la faisant plus marqué de plus en plus jusqu'a la main droit (coter figouze) tenant l'arme ou autre chose et houer la surbrillance au pinceaux ... soit tu peux genre un espèce de bloc de metal en decorps et sortirait progressivement de ce métal vivant mais bon je trouve sa un peu bof a toi de voire parceque bon faudras aussi faire la modélisation et les draps vont etre dur a faire ... |
|
 | |
O'N'oghri Membre du Conseil

Nombre de messages: 2272 Humeur: Changeante Date d'inscription: 23/07/2006
Feuille de personnage Nom du Personnage: N’oghri Expérience:
   (100/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 9:12 | |
| Alors personnellement je suis de ceux qui sont contre le fait que "celle qui est en dehors" serait l'incarnation de la ruche. Mais là n'est pas le sujet. Je vais te donner mon avis sur la chose. En fait, les deux dessins ont des élément interessants. Le premier, à partir du socle jusqu'aux pied/tibia, ça le fait bien genre "je sort de d'ailleurs". Ensuite le plus du 2ème dessins, c'est le voile qu'elle tient, qui lui passe sur les jambes, j'sais pas pourquoi mais je trouve ça classe. Ensuite, pour les têtes, je trouve qu'elle font trop gentille, une idée saugrenue m'est passée par l'esprit, mais tu pourrais faire une tête du style Gorgone  Mais à la place que ce soit des tête de serpent au bout, ça pourrait être des lames, ou des pointes. Enfin voila, sinon, sympa tes dessins. PS: j'ai vu sur un autre topic que tu avais croisé Kor'el à un GW, était ce celui de marseille? Tu es sur marseille en ce moment? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'Shi
Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...
|
|
 | |

Nombre de messages: 1099 Age: 21 Humeur: Variable Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 9:49 | |
| Bon, vous m'aidez à trouver des idées : COOL ! Pour commencer, j'avais oublié l'idée de griffes, mais maintenant que tu me le rappelles, je vais les mettre !  Enfin, je ne compte pas lui mettre d'indice mécanique, je veux la faire en c'tan nécrontyr oldschool, CàD épuré et vaporeux (t'inquiètes, on a compris pareil). Par contre, comme mes deux précédents c'tan, je vais lui mettre des symboles sur ses pièces de tissus (est-ce vraiment du tissu ?). D'ailleurs, je n'y avais pas pensé, mais je vais lui faire un genre de foulard sur les épaules qui dégringole dans ses bras, un peu comme le nightbringer mais en plus féminin. Il aura lui aussi des symboles... Enfin... J'hésite à faire ça car je pensais lui faire des symboles sur toute la chute de la robe (ça fait déjà beaucoup). En suite, concernant son visage, si sur les dessins elle parait gentille, c'est parce que je ne l'ai pas dessiné (j'ose pas, en dessin de femme je suis nul, surtout le visage). T'inquiètes, elle aura le visage d'Artémis donc un peu plus ferme voir agressif tout en restant féminin... Par contre, comme je ne veux lui donner aucune apparence mécanique, ses cheveux ne se termineront pas en boutures tranchantes... Sinon, on est d'accord sur le fait que même si le deuxième dessin est mieux, le socle est à refaire plutôt comme le premier. Je vais refaire le dessin au propre un de ses 4 et je le colorierai par ordinateur avec les vraies couleurs que je compte lui donner (encore faut-il les trouver). _________________ Mes armées : Tau (40k) (AI) / Nécron (40k) / Eldares noires (40k) / Impériaux (AI) |
|
 | |
O Shagr'Mapal'korkai Kor'ui (Transporteur)

Nombre de messages: 623 Age: 18 Humeur: rêveur cherche dans le warps le future des Tau Date d'inscription: 30/06/2009
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 10:47 | |
| pour le visage franchement un visage simple et pas marquer serait mieux je trouve sa renforcerais le trouble d'une telle apparition avec un coté "mort sourriante" j'ai du mal a expliquer alors je vais tenter par un exemple je ne sais pas si vous connaissez HELLSING si vous connaissez parfait... on voit bien que l'heroine doit en partie son charisme par son coté bizar d'un coté une jeune femme toute gentillet etc etc... et pourtant etre un monstre de violence... si vous connaissez pas m... imaginer qu'es qui le plus dérengeant un psychopathe tuer des gens de façons atroce avec un sourir au lèvre ou un visage infantile ou naif ou bien un gros monstre qui hurle et qui grogne en tuant des gens de façons toute aussi atroce....
pourquoi je vous propose cela ? parceque la on parle quand même de la Premiere ! la premiere a avoire manger du C'Tan et d'avoire commencer le génocide de leur espèce! donc son conscient doit etre un peu perturber (plus qu'un c'tan normale), d'ou l'image dérengente d'une déesse mortelle, souriant de son visage enfantain avec sa bouche (ensenglanté/garnie de dent) qui seule trahis le monstre qu'est l'outsider.
donc là à la limite un visage assez jeunes, plus de cheveux (vu que tu veux du oldschool), un leger sourire avec une bouche entre-ouverte (a toi de voire si tu veux des dents simple ou qu'elle vient juste ce nourrir) je la vois aussi avec un peau très pâle aussi enfin bon a toi de voire et le voile bien sur en noirs ou vert très sombre.
après pour le socle m... je verais bien un mixe des 2 une basse sur le premier dessin (comme sa elle pourra mieux tenir) puis tout le reste de la figouze le dessins 2... peut etre pour augmenter le coter dissout m.. tu pourrais carrément ne pas vaire les pieds ou du moins faire comme si elle était encore relier a la terre et faire genre un voile de fummée un peu plus marquer... et si tu peux aussi souligner la féminiter par des bijoux et autre colliers ( je vois bien avec un pendentif sur le front et 1 ou 2 bracelet a toi de voire . |
|
 | |

| Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 10:58 | |
| perso, à part si je trouve un objet représentatif de l'outsider (comme par exemple la faux du nightbringer), je ne lui mettrai aucun objet. Je veux faire d'elle une femme fatale, la plus belle créature de l'univers mais qui cache un sacré monstre... Elle doit avoir l'ai pure. Déjà que je l'ai partiellement habillé avec une robe fondante alors que je voulais la mettre nue au départ...
Le visage, c'est celui là regardes : http://www.hasslefreeminiatures.co.uk/catalog/artemis_hf4001.jpg
Je n'aurais qu'à arracher le haut de sa tête, le bouclier et l'épée, limer les botes, puis construire tout ce que je veux par dessus. _________________ Mes armées : Tau (40k) (AI) / Nécron (40k) / Eldares noires (40k) / Impériaux (AI) |
|
 | |
Shas'o kem'tan Por'la (Bureaucrate)

Nombre de messages: 200 Humeur: Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription: 23/08/2010
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 14:05 | |
| Oui bonne idée moi je la verrait bien avec des dents pointues des griffes et des ailes de démon mais sa ferais trop démon du chaos je pense . |
|
 | |
Alac Shas'el (Chef de Guerre)

Nombre de messages: 2222 Age: 18 Humeur: Accordéon! Date d'inscription: 19/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shas'Gue'vesa Alac Expérience:
   (0/1000) PV:
   (2/2)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 17:09 | |
| Pourquoi j'ai plus tendance a regarder autre chose que le visage? ><
Pour rendre vaporeux bah... Je saurait te faire ca eventuellement en 3D mais pas en figurine XD
Essaye de faire comme si la hauteur du socle lui même n'était pas définit, que son "corps" sort directement du socle, la difficulté sera de donner un effet de tension entre les deux (d'un coté le socle qui la tire et de l'autre elle qui en sort) _________________  Take the Magic: The Gathering "What Color Are You?" Quiz. Chaine Youtube de Warhammer: W40KFans Alac on YouTube (Gmod & TF2) Alac on Deviant Art |
|
 | |

| Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Sam 18 Sep - 18:20 | |
| Je pense que je vais donner un aspect très fusionnel entre elle et le sol grâce à ses cheveux ou ses vêtements. Mais je me concentre pour l'instant sur les couleurs et leurs emplacements... _________________ Mes armées : Tau (40k) (AI) / Nécron (40k) / Eldares noires (40k) / Impériaux (AI) |
|
 | |

| Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Dim 26 Sep - 9:25 | |
| Et c'est en cours de mécanique de résistance des matériaux que me vient enfin l'inspiration pour surélever mon Outsider et lui redonner cet effet "d'apparition". Bon, par contre, je me suis trompé depuis le début... En fait, la figurine d'Artémis a la tête tournée dans l'autre sens, sans compter que son bras droit est plié pour le bouclier. Les prochains dessins seront donc plus homologués à la figurine ciblée. Par contre, petit soucis, il faudrait vraiment que je trouve un objet à lui mettre dans sa main droite justement car plié comme ça, son bras aura l'air débile s'il est dans le vide ! Bref, en attendant les versions finales du dessin, voici le dessin qui résout le problème de la robe et de l'apparition :  _________________ Mes armées : Tau (40k) (AI) / Nécron (40k) / Eldares noires (40k) / Impériaux (AI) |
|
 | |
O'N'oghri Membre du Conseil

Nombre de messages: 2272 Humeur: Changeante Date d'inscription: 23/07/2006
Feuille de personnage Nom du Personnage: N’oghri Expérience:
   (100/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Dim 26 Sep - 9:54 | |
| Ce dessin, bien que fait certainement à l'arrache au bas d'une feuille de cours  mêle bien les deux premiers que tu nous a montré. Effectivement elle garde l'aspect "sortiedenullepartparmidesvolutesdefuméebizarre". Pour ce qui est de sa main, peut être devrais tu lui faire pointer du doigt comme le Deceiver, ou alors lui faire tenir une longue lance bien ornementée. J'ai hâte de voir le "bon" dessin. Bon courage pour la suite. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'Shi
Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Dim 26 Sep - 10:08 | |
| Désolé, je ne lui ferait pas pointer du doigt car justement ça serait trop proche du deceiver... Il fut que je lui trouve un objet qui représente sa terreur, sa folie mais aussi sa beauté ... Difficile hein ! Certains m'ont déjà parlé d'un sceptre qui ferait un peu ressortir son caractère dominateur, mais je ne suis pas sû que ça soit bien esthétiquement parlant... _________________ Mes armées : Tau (40k) (AI) / Nécron (40k) / Eldares noires (40k) / Impériaux (AI) |
|
 | |
shas'o puretide Shas'vre (Héros)

Nombre de messages: 1178 Age: 16 Humeur: tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription: 20/06/2009
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Dim 26 Sep - 10:24 | |
| Honnetement je preferais le design du dessin n2 mais bon si tu l'as fait a l'arrache le 3eme ça veut peut etre rien dire |
|
 | |
shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'ui (Vétéran)

Nombre de messages: 908 Age: 15 Humeur: déconneur ,) Date d'inscription: 05/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Y'ro Kayon Y'en Expérience:
   (0/1000) PV:
   (0/2)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Dim 26 Sep - 10:52 | |
| terrreur, folie beauté ... Hallebarde?  ... ? sinon je voie pas autre chose, la faux étant pour le night ... dsl de l'inutilité de mon msg  Dal'Yth |
|
 | |
Shas'o kem'tan Por'la (Bureaucrate)

Nombre de messages: 200 Humeur: Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription: 23/08/2010
   (1000/1000) PV:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Dim 26 Sep - 11:28 | |
| | shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit: | dsl de l'inutilité de mon msg  |
Bah non tu donne des idée au moins !
moi j'aurais dit une dague ou un truc du genre, en tout cas un truc avec une lame c'est ce qui serait de mieux , et je pensais aussi à des visages qui serait comme emprisonné dans son corps j'avais vu sa avec des ombre, têtes de mort sur une cape ! difficile à faire mais beau résultat |
|
 | |
| | Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! | |
|