Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shas'la Orochikage

Aller en bas 
+2
Shas'o kem'tan
orochikage
6 participants
AuteurMessage
orochikage
Krootox
Krootox
orochikage


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 18:12

Hello les bleus !

Voila, après plusieurs passage sur le warfo, chui tombé sur un lien vers chez vous Wink

Je joue les Tau depuis leur sortie, c'était en 2001 si ma mémoire est bonne, avec le WD n°91.

Enfin bref^^

Après quelque pause dans le Zobby versions 40K je suis de retour ^^

Irl, je m'appelle Florian, je vis de le 77, et pis c'est tout Wink

Chui pas doué pour les présentation FoFo, donc je m'arrête là ^^ si ya des questions hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 18:51

Bienvenue ! tu as déja commencé les tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 19:08

sah'o kemtan' a écrit:
Bienvenue ! tu as déja commencé les tau ?

Il a dit ceci:

orochikage a écrit:
Je joue les Tau depuis leur sortie, c'était en 2001 si ma mémoire est bonne, avec le WD n°91.

Donc oui, il a déja commencer les Tau, et depuis un bon moment ^^

Bienvenue! Moi j'ai une autre question plus sensée... T'as joué quoi comme autre race? Parce que si tu a découvert les Tau avec un WD, tu a du jouer avec d'autres races avant (SM, GI, Eldars je pense?)
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Krootox
Krootox
orochikage


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 19:34

Avant les Tau, j'ai joué un peu les Black Templar de mon frère, mais je jouais pas vraiment à ce moment là, j'étais en 6eme a l'époque et je préférais les jeux vidéo ^^

Sinon depuis le temps, j'ai joué et collectionné toutes les armées Warhammer et Warhammer 40.000, sauf les Royaumes Ogres Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 19:42

Bienvenue a toi! puisse tu repandre le bien supreme!
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 20:34

bienvenue ! tu joue eldars noirs aussi si j'en déduis ce que tu vient de dire (en plus des chasseurs de démons Very Happy)

Citation :
Hello les bleus !

Attention, tu est peut-être un bleu aussi pour certains membres du forum (tout dépend de tes stratégies), mais pas pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Krootox
Krootox
orochikage


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 20:50

Oui et Oui pour les Eldars Noir et les Chasseurs de Démons,
Pourquoi cette question ? ^^

Mais pour le terme Bleus, je l'entendais dans le sens ou les tau c'est Bleu hein ^^ par comme en terme de Bleusaille mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 20:56

orochikage a écrit:
Oui et Oui pour les Eldars Noir et les Chasseurs de Démons,
Pourquoi cette question ? ^^

Mais pour le terme Bleus, je l'entendais dans le sens ou les tau c'est Bleu hein ^^ par comme en terme de Bleusaille mdr Wink

--' excuse moi, j'avais pas compris Mad

sinon cool pour les en et chevalier gris, tu les joues encore actuellement, parce que je connais un forum EN très sympas ( Razz ) qui débute et qui est promis à un grand avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Krootox
Krootox
orochikage


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 20:59

Nan malheureusement, je m'en suis débarrassé ^^ Car pour un étudiant fauché, pour pouvoir jouer toutes les armées, faut en sacrifier certaines pour acheter les autres mdr ^^

Mais avec la sorti en Novembre des Eldar Noir, je pense que ton forum risque d'avoir une recrudescence énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 21:11

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 21:27

au'taal 3 a écrit:
bienvenue ! tu joue eldars noirs aussi si j'en déduis ce que tu vient de dire (en plus des chasseurs de démons Very Happy)

Citation :
Hello les bleus !

Attention, tu est peut-être un bleu aussi pour certains membres du forum (tout dépend de tes stratégies), mais pas pour moi What a Face

Bah a vrai dire pour moi c'est un bleu! Comme la majeur partie du forum, moi je suis sûrement le seul rouge XD... Enfin, vous êtes Francais (bleu) et moi Suisse (rouge) XD
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage EmptyJeu 16 Sep - 21:39

Les suisses sont comunnistes? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shas'la Orochikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shas'la Orochikage   Présentation Shas'la Orochikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shas'la Orochikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shasla-killian
» Présentation Seb.
» Présentation de Little
» 496 présentation.
» Présentation Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: