Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Space Marine!

Aller en bas 
+13
Shas'O A'Dias
Fleike
QtoR
Shas'el DeathFire
spearhead
Fio'o kcirep de Au'taal
RethaElro
titantau
TigerShark
shas'o puretide
Shi Vral
Shas'o kem'tan
Alac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:39

C'est pas pire que les dieux c'tan qui valent à peine 300pts, alors que l'unité EMPEREUR ou HORUS en vaut 5000...

Le fluff n'est pas le jeu, et ça, c'est vraiment bête.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:35

j'aime le profil du Dieu NightBringer : CC6- F10 - A5. Tiens ? ca nous rapelle pas quelqu'un ?
Abaddon le Fléau CC7-F8- A 4 + 1D6.
Comme quoi, uyn space Marine a peine vieux de dix mille an est plus fort qu'un dieu... va falloir m'expliquer...

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:32

et t'as pas vu les caracs de l'empereur pour apo.... Razz

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:51

C'est sur que les c'tans leur stats sont sous evalués, mais bon, en ce qui concerne les space marines et toussa, dans les règles de jeu, tout est gradué jusqu'a 10, sauf véhicules, donc dur tout de même de faire chaque unité à sa juste valeur, quand il faut prendre en compte la force des armes de leur PA...
Après bon les c'tans, c'est pas des dieux, mais ils sont considérés tel quel hein, je parle de dieu au sens immortel du terme. Et n'oublions pas qu'une figurine enlevée ne signifie pas etre morte...

En ce qui concerne les primarques et l'empereur, la aussi faut pas abuser, ils sont dans une enveloppe "humaine" malgré des pouvoirs de psykers surpuissants. Tout comme des généraux, ils n'étaient pas souvent au front, donc ca signifiait (j'avais lu ca je sais plus ou), qu'un bon tir de laser bien placé en viendrait surement à bout...
L'idée d'avoir des mecs pas plus grand que des termi, surpuissant quasi increvable me plait guère. Ok ce sont des supers duellistes, qui prennent n'importe qui un par un, mais je dis bien un par un, face à une armée tout de même faut pas déconner...

Après oui le fluff est souvent decalé, mais bon, faut bien exagerer les talents et capacités des armées que nous prenons, qui a envie de prendre des lopettes ? ^^

Et quand tu prend abaddon a coté du c'tan, le c'tan en même lui, il les a tout seul ses capacités, lui abaddon, il a un peu l'aide des dieux du chaos avec lui, et en même temps, c'est un peu le maitre de guerre...

Si on place une figurine comme un C'tan sur le terrain, si vous le placez en toute invulnérabilité, ca sert a rien de le jouer, si vous le jouez, c'est bien parce que vous esperez vous frottez à quelqu'un qui en vaut la peine tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:44

Bah, les rumeurs disent que les c'tan seront basculés en Apo, et j'espère dans un sens, car les caracs iront avec, j'espère.
Un c'tan, comparé à l’empereur e tous les autres primarques, ça vaut au moins 1000pts, si ce n'est 3000 !!!

Mais bon, arrêtons de faire du HS...

Tu l'as trouvé comment le gameplay death ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:54

Très sympa, bien que les mouvement soient répétitifs parfois au Cac...
Chose bien, c'est que l'on a une très bonne part de tir : certains jeux vont plus se jouer a courte distance, mais la on a souvent l'occasion d'exploser quelques Orks au bolt aavnt le fight...
Visiblment, il y aurait une histoire d"'arme expérimentale de l'Inquisition sur laquelle l'ennemi ne doit pas tomber sinon, he'ill unstopable". ( et oui, la démo est en anglais..
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:56

Mais qui s'attendait à une démo francaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:00

ET oui, d'ailleurd, voila ....LA DEMO ! (trouvé sur le web)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 1:04

Je l'ai DL moi aussi... Je l'ai arrêté au bout de 5 minutes car j'ai visiblement un soucis de parametrage graphique ou de compatibilité de carte, je sais pas et de toute façon, je ne veux pas me prendre la tête, je m'en fou totalement car je l'ai précommandé pour PS3 (pour moi, jeu d'action = console et jeu de stratégie = PC... On ne mélange pas tout).

Ça a l'air bien bourrin en tout cas, car malgré les plans noirs et la tete alien de mon SM, j'ai bien pu voir les 10 orks me foncer dessus ! affraid

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:28

Shi Vral a écrit:

Ça a l'air bien bourrin en tout cas,
Ca n'a pas l'air, C'EST bourrin.
J'ai comprsi commaent fonctionnait l(je me cite) lance-truc a énergie".
C'est comme un lance-Semtex, mais il faut tirer six fois, et le septième coup fait détonner la première charge, le huitième la deuxième, ect...( "Tiens un Nob ! quelques charges pour toi, Boum !)
Elles se déclenchent quand même au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:19

Drôle de système... C'est pas très pratique de devoir toutes les déclencher une à une après en avoir tirer un certain nombre.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:15

Oui, j cherche encore si il n'y aurait pas un autre moyen... mais j'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:35

EXECUTION
C'est un mouvement que je n'ai découvert que récemment, mon niveau en anglais ne me permettant d'accéder à toutes les subtilités du massacre.
Après avoir sonné un Ork ( on peut les sonner avec F. C'est un mouvement en général comme un bourrade ou un coup de pied, qui le rend immobile et goguenard), on appuie sur E, et on va en général tuer l'Ork avec une sauvagerie extrême, comme le lui plantant le pistolet dans le corps et en le faisant exploser, ou en lui plantant l'épée tronconneuse dans la bouche...
j'ai trouvé dans un niveau une hache énergétique. bien qu'elle fasse plus de dégats, rien n'est mieux que l'épée tronconneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:17

Je regarde la video de presentation et déjà a la première seconde y a un bug^^

Le mec il tire avec son Bolter et y a pas d'étincelle^^, Il taillade un Ork , y du sang...Mais pas de plaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:36

Tu veux parler du menu principale de la démo ? moi j'en vois des éteincelles, mais plus petites. Le film nous a montrés des explosions grandes comme le bras, eu réalistes, faites pour continuer a donner l'image du "SM = dieu".
Quand aux plaies... je suis d'accord. mais le jeu est fait que lorsque tu te bat, tu n'as pas le temps de te concentrer sur une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:35

J'ai surement oublier de le dire mais j'adore râler^^

Il manque plus que "Shas'O" comme jeu et on devient les plus fort sur le plateau et dans les jeu video ^^

"oui je rêve mais dans le livre V4 il était marrquer "les tau l'Utopie^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:01

LES REACTEURS DORSAUX
J'ai oublié d'en parler, parce qu'ils me paraissait ... nuls, pour dire les choses crûment.
En fait, ils sont juste trop " kikoolol", car en l'air, on appuie sur la touche d'attaque et on fond en piqué en tuant presque tout le monde a l'atterissage; la technique du noob, quoi.
On saute en appuyant sur ESPACE. ( surprise !). on peut effectuer de petits bonds vers l'ennemi, c'est génial, : imaginez votre Space marine, qui court en tirant vers l'ennemi, puis qui effectue un bond pour se projeter sur lui. Seul le bolter et le pistolet sont autorisés.
On peut tirer en volant, ce qui permet de sauter au dessus de l'ennemi et le flinguant. bref, une première mauvaise impression, puis on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:20

J'ai testé le réacteur dorsal ...c'est tout simplement magnifique...même en niveau difficile...on te charge tu tire , puis un p'tit coup de réacteur en arrière et tu te retrouve à 20m des orks , donc tu tire...ect !!!

Vraiment génial le jeu !!!!Domage que la version collector la fait monté à presque 100€
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:05

J'ai le jeu !
Je l'ai eu avant aujourd'hui, je l'avais pré-commandé ( et j'ai reçu un super tee-shirt Ultramarines... Je joue Chaos, VDM)
La, je l'installe....Ce soir, je le joue !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:11

Moi aussi j'avais precommandé, mais ya eu un soucis de paiement, et donc je l'ai pas encore ! >.<

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:22

Ah ça y est, Amazon me l'a envoyé Hier dans la journée ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:36

alors il est bien!?!?!?
rep vite stp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lthavoc93
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lthavoc93


Nombre de messages : 82
Age : 30
Humeur : "quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" dixit on sait qui
Date d'inscription : 31/07/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:22

je l'ai fini aujourd'hui vers 16h, je peux te dire que je suis très déçu de la fin mais pour ne pas te décevoir en te racontant la fin du jeu, je te laisserai découvrir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:26

Bah dommage c pas tout les jours qu ils sortent un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lthavoc93
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lthavoc93


Nombre de messages : 82
Age : 30
Humeur : "quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" dixit on sait qui
Date d'inscription : 31/07/2010

Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 7:29

bah le jeu est tres bon dans l'ensemble, par exemple les armes, je trouve qu'on a quand meme pas mal de choix (malgres que je ne voie pas a quoi correspond le canon vengeur) et elles sont plutot realiste. Ce n'est pas comme dans firewarrior ou le bolter etait carrement un lance missile.
sinon l'histoire se tient, les graphisme sont tres beau Mais comme je l'ai dis plus haut je trouve la fin un peu trop "vite faite", mais je ne peux pas expliquer pourquoi car je devrais la raconter et par consequent vous gacher le deroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Marine!   Space Marine! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marine
» renfort space marine
» Space marine Killteam
» [Vente] Space Marine
» [1500] TAU vs SPACE MARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: