Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 kroots utiles ou pas?

Aller en bas 
+4
O'N'oghri
Slaanesh
Vétéran de Tash'var
darktagnan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:17

PTIOU !!! PTIOU !!! (là tu t'es pris 2 tirs de fusil à impulsion dans ta tronche). HAHAHA, et un rénégat de moins, au suivant..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:23

J'avais bien fait de mettre mon générateur de bouclier alors tongue
Je m'attendais à une réponse de ce genre alors j'ai pris mes précautions ....
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:33

Oui mais regarde...ooooh t'a fait un 1 sur ton lancé de dé pour la svg invulnérable. et toc

ça devient vraiment n'importe quoi là...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:37

On va vous mette sur Utube, les commentaires:
"c'est qui ces deux im.... là??"
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:46

si j'étais toi je m' aurai fait ara kiri ( dsl pour l' orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:00

Aprés la vache qui rit, un rat qui rit...où il est ce rongeur que je le plombe avec mon fusil....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:27

Sauf que j'ai quinze points de vie et que je me venge en tirant avec un canon rail amélioré qui annule les svg invulnérable et qui élimine d'un seul coup. Et je ne te loupe pas.

oui comme tu l'as dit cela devient n'importe quoi. D'ailleurs si tu survis je m'en vais et je te donne une planète pour te calmer. J'm en fous, j'en ai tellement gagné...

Et puis tes jeux de mots sont .... spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 1:09

Mes jeu de mots sont géniaux, pas vrai vous autres? (murmures dans la sale, un "ta gueule" se fait entendre...) Le truc c'est qu'en fait j'ai acquis la technique de duplication mentale, du coup, j'ai créé des doubles holographiques de moi et tu as pulvérisé le mauvais. Et là je me tire en courant dans mon baracuda et je me barre sur une lointaine planète dans une lointaine, trés lointaine galaxie. Là je rallie tout un groupe de chasse et...........bon j'arrête, en plus demain faut que je me lève à 6h du matin.Pffffff....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 19:43

Citation :
Aprés la vache qui rit, un rat qui rit...
franchement fallait y penser!!!!!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:06

Je me rend O'N'oghri. Tu m'as battu à plate couture . Pas besoin d'envoyer ton armée.
D'ailleurs, comme promis, je t'offre une planète :
Au'taal ! Je te donne celle-ci car j'ai trop de mal à faire bosser ses habitants ( voir la description dans le codex ). Ils m'ont promis de ne pas s'endormir quand ils t'acceuilleront mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:23

Ptit lèo (dit la fouine, tu m'as piqué mon surnom....AAAHHHH)
hara kiri je crois bien que c'est une technique de yoshimitsu dans Tekken ou il se transpèrse lui même son sarbre dans le ventre....
Une tech qui sert à rien, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
darakin
Krootox
Krootox
darakin


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 23:52

Dans tekken, si tu arrives à planter ton adversaire en meme temps que toi, tu le tue.

Sinon le Hara-kiri c'est en fait un Seppuku ou argotiquement Hara-kiri. C'est un suicide rituel et honorable d'origine japonaise. Traditionnellement, il se fait dans un temple en s'ouvrant l'abdomen avec un tantō, ce qui libère l'âme.
La forme traditionnelle consiste en une ouverture de haut en bas et une dans la largeur.
Il existe une version moins honorable dans laquelle un ami coupe la tête pour une mort instantanée.

Les traductions littérales
Seppuku = suicide honorable
Hara-kiri = se couper le ventre

Ils éxistait aussi une forme de suicide rituel destiné aux femmes s'appelant le Jigai

Le prof study est passé par là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:07

Oui mais pour le tuer il faut déjà qu'il est plus beaucoup de vie....
Moi j'ai la technique: à chaque fois que je veux faire ça, (déjà faut que je réussisse la manip') je me retrouve à faire égalité en me crevant moi et l'adversaire...
Oui effectivement j'ai déjà vu ça dans un manga ou un général pour pas se faire capturer se tranche le ventre horizontalement et verticalement et après un soldat à coté de lui devait lui couper la tête...
Problème le soldat c'est fait tuer au dernier moment par une flèche et le géneral s'est fait capturer, les tripes à l'air, mais il mourra et depuis son fantôôme hante le lieu du décés, et son âme ne reposera pas en paix tant que personne ne lui tranchera la tête...
(La le héros va taper dans le vide avec son sabre et son âme reposera en paix)
Revenir en haut Aller en bas
darakin
Krootox
Krootox
darakin


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:05

darakin a écrit:
Dans tekken, si tu arrives à planter ton adversaire en meme temps que toi, tu le tue.

Si si cette technique enleve 140 pv sur les 150 de l'adversaire si tu arrives à la placer en étant coller à l'adversaire, quand yoshimitsu fait sa technique son dos doit etre coller à l'adversaire, si celui ci bouge ne serai ce qu'un petit peu, l'attaque foire et tu as plus mal que lui. (difficile à maitriser mais poilant quand tu surprends un adversaire avec).

Sinon tu as King pour tuer un adversaire, tu le pecho, tu le multiprise et tu le laches pu "KO"
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 15:17

Vétéran de Tash'var a écrit:

Au'taal ! Je te donne celle-ci car j'ai trop de mal à faire bosser ses habitants ( voir la description dans le codex ). Ils m'ont promis de ne pas s'endormir quand ils t'acceuilleront mais c'est pas gagné...

Ah okay, alors moi je me ramasse les feignasse c'est ça. Tu vas voir, je vais rejoindre l'enclave Farsight et là je vais lancer une méga offensive contre l'empire Tau jusqu'à te retrouver et...oulalalalala faut que j'arrète là. Désolé vétéran. On signe l'armistice? jusqu'à la prochaine fois héhéhé

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:45

Ok pour l'armistice ^^ compte sur moi je t'attend
Disons plutot une trève car je sais que cela ne va pas durer ( j'ai donné ordre d'anéantir tout ce qui est proche des enclaves Farsight. ).
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:04

Citation :
Ptit lèo (dit la fouine, tu m'as piqué mon surnom....AAAHHHH)
hara kiri je crois bien que c'est une technique de yoshimitsu dans Tekken ou il se transpèrse lui même son sarbre dans le ventre....
Une tech qui sert à rien, quoi...
dsl pour le pseudo (moi c fouine car c un mélange de fun et couine!!!jai une faculter pour imiter des petits cri d' animau... )
oui y a une technique comme ca dans teken!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 20:08

Une armistice est une sorte de trève (je l'ai vu ce matin en hist géo).
Bah mince alors ça tombe mal, j'ai un cousin dont le grand frére à un ami qui a une tante qui a une grand mère dont le grand oncle par alliance possède une flotte qui fait un blocus autour des enclaves farsight, je vais les prévénir et ta flotte minable sera détruite héhéhé !! Yé soui diabolik !! Twisted Evil et un peu timbré sur les bords geek

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:39

Si c'est comme ça je m'en vais entrainer mes Shas' sur Tash'var. Y'a souvent des pirates Gue'la qui viennent, cela fera de bons entrainements Twisted Evil
En bref , j'abandonne pour l'instant mais je reviendrais ! MUAHAHAHAHA !
a moins que tu abandonne bien sur
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:58

Bon okay, on est ex aequo. Allions nous pour le Bien Suprême et allons détruire ce vieil empire Gue'la, et Ork, et nécrons, et tyranide,et chaos et eldars noirs... enfin tout ça quoi !!! Si tu veux j'ai des troupes en réserve non loin de Tash'var, je peux te préter un coup de main??

Oula, il faut sortir de ce délire, on va bientôt confondre la réalité avec le jeu...aaah si seulement c'était vrai...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:40

Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai un contingent entier sous mes ordres ( depuis que le Shas'El à disparu dans des circonstances douteuses... ).
C'est vrai qu'il était tant que cette querelle cesse. Concentrons nous plutot sur les humains, je hais cette vermine...

Je voudrais qu'un jour les Taus débarquent sur Terre et qu'ils emmennent avec eux tout ceux qui le veulent... Mais cela ne se fera surement jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:20

Héhé, moi aussi j'éspère la même chose, la première chose que je ferai en les voyant c'est leur supplier de me prendre avec eux pour combattre à leurs coté...
Alala, quand le rêve cotoie la réalité...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:25

Les Taus n'ont pas la même mentalité que les humains et c'est ce qui me plait chez eux. Tu auras beau etre par exemple un ramasseur de bouses de krootox, ils ne se moqueront pas de toi.
Si ils viennent et qu'ils m'emmenent ( si seulement cela pouvait arriver...), ce ne serait pas forçement pour combattre. C'est aux Auns de choisir. Peut-etre serait-je guerrier, interprète, vedette avec pleinde Tauesses à mes pieds ou alors ... Ramasseur de bouses de krootox ( mais cela me plairait moins ).

Ca y'est, je débloque à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:36

Oui c'est pas faux ce que tu dis, les Tau ne se limites pas à ton aspect physique ou ton rang social, ils savent trouver le meilleur parti. Personnellement j'aimerai pouvoir être soit conseiller tactique ou alors faire parti d'une équipe de Shas (s'il veulent bien m'accepter..).
Ah tu dit Tauesse, moi je dit Taunii, je trouve ça bien...
Je pense que ma prochaine escouade de Shas seront des femelles, je vais user de beaucoup de résine verte pour faire ces poitrines...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 EmptySam 12 Jan - 2:16

C'est vrai que question femme Tau dans W40K, on en à pas beaucoup... Il y'a juste O'Shaserra ( Shadowsun ). Pourtant, je pense que les Taunii Wink se battent autant que les hommes sur les différends fronts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kroots utiles ou pas?   kroots utiles ou pas? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kroots utiles ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frelons VESPIDES utiles ou pas
» Sa peu vous être utiles
» my first kroots
» Mes Kroots
» Nom des Kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: