Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh la belle bleue..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Oh la belle bleue.. Empty
MessageSujet: Oh la belle bleue..   Oh la belle bleue.. EmptyMer 18 Aoû - 23:04

Merci de donner votre avis, j'en aurais bien besoin ! Ma liste est très exotique et je suis incapable de dire si elle a des chances de marcher.

Par contre, si c'est pour me parler de crisis Fireknife, de kroots, voir de broadside, c'est niet . Je ne joue pas ces unités. Et j'aimerais l'eviter le plus longtemps possible.

Liste d'armée
Spoiler:

[b]
Minutage Relai & style de jeu :

Spoiler:
[i]

_________________
You Communist.

Oh la belle bleue.. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Oh la belle bleue.. Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle bleue..   Oh la belle bleue.. EmptyMer 18 Aoû - 23:12

Euh si je puis me permettre, il y a peut de chances qu'une crisis puisse se faire impunement une escouade de mecs lourdement armés, si isolés soit ils.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Oh la belle bleue.. Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle bleue..   Oh la belle bleue.. EmptyMer 18 Aoû - 23:38

shas'o puretide a écrit:
Euh si je puis me permettre, il y a peut de chances qu'une crisis puisse se faire impunement une escouade de mecs lourdement armés, si isolés soit ils.

Ouais se les faire, c'est un peu fort.

Terminer le travail, donner le coup de grâce. Amener les jets de LD pour les 25%, oui, mais sinon... à plus de 3 gars, ils ne nettoie rien ton nettoyeur.

Le skyray... bon OK tu lanceras des missiles avec tes cibleurs, mais j'aime pas le skyray parce qu'il dépend trop des autres unités pour être efficace. Je préfère TOUTES les autres unités lourdes du Codex et de forgeworld (oui même les tourelles et drones lourds).
La seule chose moins intéressante ce sont les Knarlocs.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Oh la belle bleue.. Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle bleue..   Oh la belle bleue.. EmptyMer 18 Aoû - 23:49

Kau'Ui O'Shaslan a écrit:


Terminer le travail, donner le coup de grâce. Amener les jets de LD pour les 25%, oui, mais sinon... à plus de 3 gars, ils ne nettoie rien ton nettoyeur.

oui, voilà. Je n'attend pas grand-chose de lui
c'est juste pour pallier un de mes defauts a 40k, celui de toujours laisser systematiquement au moins une figurine ou deux en vie d'une unité. Et aussi parce que j'ai remarqué recemment que le shoot-Jump-shoot au plasma, c'est efficace contre du necron...

lui, c'est le gars qui vient après les stealths et après le Mont'ka, qui contourne les couverts, augmente le nombre de termi dans la malette de l'adversaire et termine les unités que les autres ont entamé.

Kau'Ui O'Shaslan a écrit:

Le skyray... bon OK tu lanceras des missiles avec tes cibleurs, mais j'aime pas le skyray parce qu'il dépend trop des autres unités pour être efficace. Je préfère TOUTES les autres unités lourdes du Codex et de forgeworld (oui même les tourelles et drones lourds).

pour arracher la victoire a l'ennemi, les Tau dependent des Tau...
c'est le seul point adaptable de ma liste. Des fois, le le remplace par deux Hammerheads pour des formats plus gros. Mais bien que sur le papier il paraisse faiblard, je ne m'en separe plus.

(quoique r'myr me parait pas mal...)

_________________
You Communist.

Oh la belle bleue.. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Oh la belle bleue.. Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle bleue..   Oh la belle bleue.. EmptyJeu 19 Aoû - 3:18

Pour info, t'es à 1311 points, tu as donc pas mal de points en rab...
Pour le reste, je ne saurais dire si la liste peut fonctionner. Je dirais que si le mec en face te sort un land raider ou un monolithe, t'as rien pour le contrer, sans canon rail ni fuseur.
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Oh la belle bleue.. Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle bleue..   Oh la belle bleue.. EmptyJeu 19 Aoû - 11:43

Galaad a écrit:
Pour info, t'es à 1311 points, tu as donc pas mal de points en rab...
Pour le reste, je ne saurais dire si la liste peut fonctionner. Je dirais que si le mec en face te sort un land raider ou un monolithe, t'as rien pour le contrer, sans canon rail ni fuseur.

Je plussoie gentiment,
OK les Broadside c'est ton choix de pas les jouer (je joue bien sans cibleurs...), mais un petit HH en rab du sky ne serait pas envisageable? (vu que tu as les points pour et a priori les figs), au pire ça te ferait de la galette F6 (c'est assez efficace sur du SM, après sur les croncrons je sais pas trop...mais bon dans la vie, le F6 c'est toujours bon a prendre).
Ton monat pourra aller terminer les unités commencées, et si tu as toujours trop de point et des cibleurs vraiment efficace tu pourras toujours monter du missile a guidage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la belle bleue.. Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle bleue..   Oh la belle bleue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la belle bleue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si'or la Lune Bleue - Sept Sa'cea
» Bonjour, collègues à la peau bleue!
» La belle Tau'n
» belle fig TAU
» Belle raclée contre les tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: