Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 liste d'armée a 1500 pts.....

Aller en bas 
+5
Shas'la Torn
Shas'O Mont'ka !
Shas'O Yeti
jesgi
L'Urizen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyMer 18 Aoû - 10:20

Bon, c'est une petite liste d'armée en 1500 pts, mais j en ai que 1368, et je vois pas quoi rajouter......
Donc si vous pourait m'aider, ca serait sympa !!
Je précise egalement que j'ai perdu mon codex, donc je fait tout de téte !!

QG = shas'o avec FP, LM, STM implanté, verrouilage de cible implanté et générateur de bouclier =137

garde honneur avec FP , LM , STM implanté et assistance de tir =82


ELITE = equipe sthealt, 2 shas'ui avec CI et Assistance de tir
1 shas'vre avec CI, Assistance de tir et couteau rituel =135

2 shas'vre crisis, 1 avec FP, CI , Assistance de tir et STM implanté
1 avec LCD, Ioniseur cyclique, Assistance de tir et STM implanté =136


TROUPES = 15 kroots avec sauvegarde et mentor avec fusil kroot =148

11 shas'la GdF avec fusil, 1 shas'ui, grenades photons, designateur laser et couteau =157

6 shas'la GdF avec carabine, 1 shas'ui, grenades pothons, designateur et couteau =103


ATT. RAPIDE = 6 cibleurs shas'la et 1 shas'ui avec grenades photons et couteau rituel =206
1 devilfish avec Assistance de tir et cribleurs


1 pirahna avec CI et drones d'attaque, Assistance de tir, cribleurs, 2 missiles a guidage laser =105



SOUTIEN = 1 Broadside shas'vre avec FP et gyrostabilisateurs =100

= 1 Hammerhead avec CI, Canon Rail, cribleurs, Assistance de tir et stabilisateurs d'armes =180







Revenir en haut Aller en bas
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyMer 18 Aoû - 11:12

Bon, ta mission

1: retrouver ton codex (j'ai pas le mien sous les yeux donc je ne te confirmerai pas les points...)

2: mettre des nacelles de brouillage sur tous tes véhicules (vu que tu laisse le CI à ton piranha tu lui mets nacelle aussi)

3: mettre un ou deux drones sur tes crisi (certain dirons que c'est un hérésie parceque ça t'empêche de bien les planquer... mais un tir de F8 ou plus c'est vite arrivé et ça te met une crisis out sur du 2+... avis personnel)

3: tes soutiens
- rajouter une seconde broadside
- leur mettre des drones de def (parceque pour l'instant un tir de lascan dedans et pouf... plus de broadside)
- si tu mets FP, tu passes ta broad chef d'équipe avec STM (comme ça les termis qui tombent pas loin volent vite)

4:si il te reste des points voir à ajouter une troupe... 3 ça peut être un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyMer 18 Aoû - 11:57

Hmm. Je ne suis pas un expert de cette section, mais à ton shas'o, j'essaierais de lui donner un lanceur de charges ou un ioniseur. C'est un des seuls à pouvoir utiliser ces armes, autant en profiter.

Autre chose, vire le mentor chez les kroots, et vire les sauvegardes aussi. Si tu peux, mets des chiens kroots à la place.
Revenir en haut Aller en bas
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyMer 18 Aoû - 12:35

Effectivement j'avais pas fait gaffe aux kroot (que j'utilise très peu)

La 6+ ne sert à rien sauf contre les GI (très peu d'armes sont PA-) donc un kroot à découvert... est mort ^^

A la place du mentor mettre 3 ou 4 chiens (ils tapent à haute init, puis prennent les premières pertes afin que tes kroot puissent taper à leur tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyMer 18 Aoû - 12:47


les stealths : pourquoi shas'vre, et pas simplement "chef d'equipe" ?
c'est moins cher et c'est pareil, sauf au càc...

le DF : l'interet d'une AT, alors que tu as deux drones ? Si tu veux garder l'AT, mets des LMTC. Sinon, pour 3 tirs F5 a 18ps c'est un peu gâchis.
si tu veux bourrer en points, mets-lui 2Mgl et des contre-mesures, voir stabilistateur d'arme...

les crisis en elite : ce sont des shas'uis, pas des shas'vres. Et il ne peut y avoir qu'un seul Shas'vre par escouade.

le designateur sur les Gdf-carabine : Inutile. Voir, cher pour pas grand-chose.

la broadside : tu ne profite pas de son statut de shas'vre pour lui donner un Stm... Et des drones de defense manquent cruellement, puisque sur de la broad c'est un must.

nota : le ioniseur cyclique avec Ct4, c'est pas tres optimal...


@jesgi :
la nacelle sur un pirhana ne sert a rien. Un tel vehicule, a la vitesse ou il se deplace, sera toujours en profil bas

_________________
You Communist.

liste d'armée a 1500 pts..... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyMer 18 Aoû - 13:15

Ok, merci de vos conseil !
Je refais une liste ce soir et je vous la post demain matin !!!
Je vais pas mettre le Ioniseur au shas'o, j'aime pas trop les ioniseur et les lanceur........(donc je vais carrément l enlever)

Pour retrouver le codex, ca vas pas etre possible, je suis a Mayotte et le codex est en métropole ..................
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyMer 18 Aoû - 15:57

Plop Plop je passe par la...
Deux trois truc me chagrine moi pas grand chose pour tout dire, alors voilà:

1) ton QG passe le shas'el et vire le boubou une save invulnérable sa se rate trop souvent met plutôt des drones a la place def plus atq enfin c'est toi qui voit sa fait plus de point de vie et permet de contrer les MI

2) Pour tes Stealth tout à déjà été dit rien à dire de plus

3) Ta 2ème équipe crisis les armes sont pas top car les armes que tu leur met on pas du tout la même fonction réfléchît bien à tout sa car imagine un CI il à pas du tout la même cible qu'un FP enfin après à toi de voire

4) tes GDF vire designateur et grenade.... après comme toujours sa depend de la manière de jouer

5) pour le pipi broadside et kroot sa à déjà été dit

6) j'espère t'avoir aider ce ne sont que de simple conseil tout depend de ta manière de jouer et des adversaire rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyMer 18 Aoû - 19:21

Citation :
3: mettre un ou deux drones sur tes crisi (certain dirons que c'est un hérésie parceque ça t'empêche de bien les planquer... mais un tir de F8 ou plus c'est vite arrivé et ça te met une crisis out sur du 2+... avis personnel)

Pour le coup je ne suis pas d'accord, je ne met jamais de drone à mes crisis, et elles ont un très bon taux de survie à la fin. il suffit de bien les planquer grâce aux propulseurs.

Citation :
1) ton QG passe le shas'el et vire le boubou une save invulnérable sa se rate trop souvent met plutôt des drones a la place def plus atq enfin c'est toi qui voit sa fait plus de point de vie et permet de contrer les MI
Et n'oublie pas de mettre une assistance de tir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyJeu 19 Aoû - 9:38

Bon,avec vos ( trop ) nombreux conseils, j'ai 2 listes presque pareil !!!
je vous post la 2 eme demain

LISTE 1

QG= shas'o avec FP, LM, STM implanté , Verrouillage implanté et bouclier = 137


ELITE= 2 shas'ui sthealt avec CI et Ass de tir, 1 chef d'equipe avec CI, Ass de tir = 130
et couteau rituel

= 1 shas'ui crisis avec LM, FP, Ass et STM
1 shas'ui crisis avec CI, FP, Ass et STM =140


TROUPE = 11 gdf shas'la fusil, 1 shas'ui = grenades photons, designateur, =157
couteau rituel

= 6 gdf shas'la carabine, 1 shas'ui= couteau, grenades photons =92

= 15 kroots =105


ATT. RAPIDE = 1 pirahna avec CI, Ass, 2 MGDL =100

= 6 cibleurs shas'la avec grenades photons, shas' ui avec couteau et grenade
1 devilfish avec Ass de tir, LMTC, nacelle de brouillage =216


SOUTIEN = Broadside chef equipe avec FP, STM, Gyrostabilisateurs = 230
broadsude shas'ui avec STM, verrou, Gyrostab., 2 drone def.

= 1 hammerhead avec CI, Canon Rail, Stab d'armes,Ass, = 180
cribleurs et nacelle












Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyJeu 19 Aoû - 11:30

shas'o phann a écrit:


ELITE= = 1 shas'ui crisis avec LM, FP, Ass et STM
1 shas'ui crisis avec CI, FP, Ass et STM =140


SOUTIEN = Broadside chef equipe avec FP, STM, Gyrostabilisateurs = 230
broadsude shas'ui avec STM, verrou, Gyrostab., 2 drone def.


Euh je veux ni faire le rabat joie, ni le gros noob, mais la j'ai un problème de slot...
Les shas'ui non chef d'équipe ont accès au système implanté? (il me semble vraiment pas...mais je peux me gourrer hein)
et la limite n'est elle pas de 3 slot hors implant?

Sinon je vais devoir sérieusement me replonger dans le sacro-saint Codex...
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyJeu 19 Aoû - 13:48


Voila la 2 eme, que je crois que je vais garder


QG= shas'o avec FP, LM, STM implanté, Verrou implanté et générateur de boubou = 137


ELITE= 2 shas'ui sthealt avec CI et Ass, Chef equipe avec CI, ASS et couteau =130

= 1 shas'ui crisis avec LM, FP, Ass et STM implanté, 2 drones def
1 shas'ui crisis avec CI, FP, ASS, Verrou implanté et STM implanté =185


TROUPES=11 gdf shas'la fusil, 1 shas'ui = grenades photons, couteau, designateur
et drone attaque =167

= 6 gdf shas'la carabine, 1 shas'ui= grenades photons,couteau = 92

= 15 kroots, 4 chiens = 153


ATT. RAPIDE= 6 cibleurs shas'la, 1 shas'ui = grenades photons et couteau =216
devilfish avec Ass de tir et LMTC, nacelle de brouillage


SOUTIEN = 1 chef d'equipe Broadside avec FP, Gyrostabilisateurs et STM
1 shas'ui avec STM, Gyrostabilisateurs et Verou implanté, 2 drone def. = 230

1 Hammerhead avec CI, Canon Rail, Ass, Cribleurs, Nacelle et stab d'armes =180



Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyJeu 19 Aoû - 18:50

Ben je note le même problème sur les crisis avec l'autre liste...

Seuls les perso ayant accès au au Materiel exo armure peuvent porter des systèmes implantés (a savoir shas'o,el,vre et chef d'équipe) les shas'ui crisis n'y ont pas le droit sauf si ils sont chef d'équipe (donc un seul par équipe) même chose pour les broadside.

Si elle n'est pas chef d'équipe (ou grade cités ci-dessus) elles n'ont normalement que 3 points d'ancrage (dont 1 seul a pourvoir en ce qui concernent les broad vu qu'elles ont les rails et les lance-missile par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 10:38

T'en est sur ???
Car j ai pas envie de tout refaire ma liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 10:53

Malheureusement soralinh à raison, si ta crisis n'est que shas'ui...elle ne peut avoir que 3 armes/équipement qui ne sont ni prototypes ni dans le matériel d'exo-armure.

Pour ta liste, si il te manque toujours des points, je te conseillerais vivement des drones snipers, en 2 équipes pour 160pts (certain me diront SURTOUT PAS car ils n'aiment pas, mais c'est super utile et, quand il manque des points, toujours à prendre)
Ou, si tu préfère les piranhas, dans ce cas 2 pirhanas fuseur/at et nacelle de brouillage
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 10:57

Ba en fait, avec la liste 2, je suis a 1500 pts pile ...
Je vais devoir en refaire une ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 11:01

Bon, alors voila ce que je vais faire

devilfish= sans rien

Crisis tout les 2 shas'vre

broadside= 2 shas'vre,
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 11:46

euh..donc oui j'avais pas vu que tu n'as plus ton codex (bouuuh!!)
Un seul shas'vre par équipe donc en gros dans tes équipes seul une figurine (chef ou shas'vre) a le droit d'avoir des systèmes implantés, les autre se contentent des 3 slot a combler.

Apres a toi de mettre le maximum d'implantés utile sur ton shas'vre (ex: stm et controleur de drone en implanté sur et AT ou verrouillage).Ne t'inquietes pas,les crisis sont quand meme efficace avec 3 slot (bon ok c'est pas un gros bourrin a 4ct qui tire avec toute ses armes et une armée de drone a elle seule).

Perso je les utilise souvent en escouade de deux (ou en monat mais bon la n'est pas la question) une en chef d'equipe avec drone de def et stm implanté et selon contre quoi je me bats je fous soit du verrou soit une at, l'autre a le droit au stm et a deux armes et hop ça devient assez sympa.

Désolé de jouer les rabats joie...Mais si t'es adversaire se rendaient compte de ça ben...ça fait un peu hum..triche... (parce que sinon on peut s'attendre a voir des marines de base full équipés en arme énergétique etc, l'accès au équipement est limité, et heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 16:18

Attendez 3 secondes,
On peut mettre un chef d'equipe et un Shas'vre dans la meme escouade ???
Ca resoudrait bien mes problémes ...............
Revenir en haut Aller en bas
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 16:30

pour moi la réponse est NON (ou tout du moins je l'ai toujours compris ainsi)

ton équipe est constituée de Shas'Ui (max 3) tu peux améliorer un Shas'Ui en chef d'équipe Shas'Ui (accès au implants) et à nouveau améliorer ce chef d'équipe en Shas'Vre (stats up)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 16:35

shas'o phann a écrit:
Attendez 3 secondes,
On peut mettre un chef d'equipe et un Shas'vre dans la meme escouade ???
Ca resoudrait bien mes problémes ...............

heu, ca serait pas très logique...
"c'est moi qui suis l'chef, c'est moi qui commande"
"oui mais moi, je suis shas'vre je suis plus gradé que toi"
"Oui mais l'etheré il a dit que c'est moi qui dirigerait l'escouade"
"Ton etheré, je te l'envoie aux Enclaves !"
"Quoi ? Partisan du Mont'Au ! Prends ça !"
PAF VLAN TCHAC
"Je reve ou tu as frappé ton supérieur hiérarchique ?"
"Mais ? Mais ? Chef, Honorable 'Vre, qu'est-ce que vous foutez ?"

_________________
You Communist.

liste d'armée a 1500 pts..... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptyVen 20 Aoû - 16:39

shas'o phann a écrit:

On peut mettre un chef d'equipe et un Shas'vre dans la meme escouade ???

NON c'est ce que j'essaie de t'expliquer, je résume: une seule crisis de l'escouade peut prétendre au rang de chef d'equipe (et ainsi recevoir du matos d'exo armure, a savoir les système implantés) ce chef d'équipe peut prétendre au rang de shas'vre (pour +5pts)
Tu n'as donc qu'une seule crisis par escouade qui peut être chef d'équipe ou shas'vre,et donc une seule crisis qui a accès au système implantés et autre materiel des exo armures (prototypes etc) dans ton escouade.
Les autres crisis qui ne sont ni chef d'equipe ni shas'vre n'ont que 3 slots d'equipements a pourvoir.

j'espère avoir été clair ce coup la Smile (et surtout encore une fois, ne pas avoir dit de connerie)

Essayes de remanier tes crisis avec ces données la, apres je pourrais te donner mon avis (si par hasard tu connais tes prochain adversaire ou peut donner un peu d'info en plus sur ta/tes tactique(s) on pourra harmoniser tout ça dans la joie la bonne humeur et le bien suprême)
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptySam 21 Aoû - 10:31

Eh l'intelligence fut !!!!
J'ai le droit a 1 shas'vre ou chef d'equipe par escouade .
et j'ai droit a 3 élites
donc je fais passer mes crisis shas'vre en monats !!
comme ca, j'ai 3 elite, mais le verrou me sert plus à rien ...........
Y'a quoi d'interressants pour 5 pts pour les crisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptySam 21 Aoû - 12:47

shas'o phann a écrit:

Y'a quoi d'interressants pour 5 pts pour les crisis ?

Systeme de tir multiple ?
Heu...
Amplificateur de lumière ?

lis ton codex...

_________________
You Communist.

liste d'armée a 1500 pts..... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptySam 21 Aoû - 19:04

Shas'el Mont'ka a écrit:
shas'o phann a écrit:

Y'a quoi d'interressants pour 5 pts pour les crisis ?

Systeme de tir multiple ?
Heu...
Amplificateur de lumière ?

lis ton codex...

En particulier Systeme de tir multiple Wink
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... EmptySam 21 Aoû - 20:31

shas'o phann a écrit:
Eh l'intelligence fut !!!!
J'ai le droit a 1 shas'vre ou chef d'equipe par escouade .
et j'ai droit a 3 élites
Mouais enfin que du monat, faut que tu sois sur de ton coup, (parceque adieu les stealth ou autre choix du genre) apres si c'est ton style ça doit bien marcher

shas'o phann a écrit:

donc je fais passer mes crisis shas'vre en monats !!
Ben en fait les faire passer chef d'equipe suffit je pense (tu économises 5 point par monat) et tu as accès au systèmes implantés etc

shas'o phann a écrit:

Y'a quoi d'interressants pour 5 pts pour les crisis ?
Ben surtout le STM comme dit ci-dessus, qui est un peu incontournable histoire de ne pas avoirdes armes qui font juste jolie Very Happy
J'en profite a ce sujet pour une petite question qui reste sur le theme, on ne peut tirer qu'avec deux armes avec une crisis, mais une arme jumelée compte comme une ou deux arme :en gros on peut placer une crisis avec armes jumelées + une autre arme (3 slot) et un système implanté STM et faire tirer toute ses armes en une phase de tir?

(je me prépare a me faire crucifier, mais bon c'est le jeu, je m'en excuse déjà)

Pour le bidule qui fait de la lumière(oui la grosse lampe frontale sur les crisis)...ben je l'ai jamais testé franchement il ne m'attire pas, après j'ai probablement pas la stratégie qu'il faut avec..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée a 1500 pts..... Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée a 1500 pts.....   liste d'armée a 1500 pts..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée a 1500 pts.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste a 1500 pts
» Liste 1500 pts V6
» Liste 1500 pts
» liste 1500 pts
» Liste 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: