Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'avais envie d'ecrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

J'avais envie d'ecrire Empty
MessageSujet: J'avais envie d'ecrire   J'avais envie d'ecrire EmptyDim 15 Aoû - 20:00

C'était un soir d'hiver, en 2008-2009, décembre ou janvier je ne sais plus vraiment... J'étais descendu en ville, 40 minutes de train tout de même, pour montrer un magasin a un amis, un magasin qui vendait ce que mon ami ne pensait vendu qu'en Allemagne. Lui, il était tout heureux de voir un tel étalage de ces produits, moi j'y prenait goût petit a petit, et vint alors la question qui tue: "Achètes-en aussi! On ferra ca ensemble!" Et la, me voila confronté a un bien dur dilemme, j'avais encore des dettes pour rembourser mon ordinateur, oserais-je m'acheter une telle chose? Et puis, il y a tellement de choix, que pourrais-je bien choisir? C'est alors que je les ai vu, et la je me suis souvenu d'un certain Théo... Je l'ai ai regardé un moment, a coté se trouvaient d'autres articles du style, certain m'intriguaient d'aitre m'intéressaient, mais mon regard alla sur ce livre que je pris et dont je lu les premières page. Les mots étaient fort, explicites et me correspondait de plus en plus, arrivé au dernier paragraphe de la première page, je m'y suis vu comme dans un miroir! De plus en plus déterminé, l'heure de fermeture approchait et alors je les avait choisis! Mais il me restais encore un problème... Je les ai choisis, oui, mais il reste encore des choix... Alors, j'ai vu cette grosse boite qui me semblait bien, puis je me dit que cela ne me servirait pas a grand chose si je n'ai pas le livre pour apprendre... Je regarde les prix, puis ma solde, il me manquait 25... Toujours plus détermine, je demanda a mon ami de rester au magasin surveiller mes affaires, et alors je sortit du magasin, direction la banque, il me restait 800 sur mon compte, mais la plupart devait rembourser mon ordinateur. Sur le chemin, tout le monde se tournait a mon passage car je n'avais pas pris le temps de prendre ma veste et je me retrouvais en T-Shirt et Jeans par 0°C, marchant dans la neige qui tombait sur la ville et sans frissonner je récupéra 50 pour la bonne cause, si je puis dire... De retour au magasin les cheveux blanc, je saisi les deux articles et, le cœur battant, je me dirigea vers la caisse... Ayant déjà fréquenté le magasin sans jamais rien y acheté, je demanda alors une carte de fidélité, je donna mes coordonnée puis le bip de la caisse retentit et le prix s'afficha... 150. Je sortit mon portefeuille avec les billet fraichement sortit du distributeur et, mettant mes deux achat dans un cornet marqué de la marque des dits objets, je pu sortir du magasin sans activer aucune alarme!

Sur le ticket, je pouvait lire:
1x detachement Tau
1x Codex Tau

Un nouveau joueur Tau était né


Dernière édition par Alac le Dim 15 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

J'avais envie d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie d'ecrire   J'avais envie d'ecrire EmptyDim 15 Aoû - 20:51

Le début d'une longue aventure, je me trompe ? Wink

Ca fait toujours plaisir de savoir comment les autres ont commencé W40k, moi c'était moins ... palpitant

PS: ton ami, il fait quoi comme armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

J'avais envie d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie d'ecrire   J'avais envie d'ecrire EmptyDim 15 Aoû - 20:54

Ah, mon amis il a commencer SM, il a passé un temps démon du chaos puis il est revenu SM XD

Actuellement je me demerde pour bien peindre ses figs que j'ai décapé au glanzer et on refra des rapport de bataille après ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

J'avais envie d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie d'ecrire   J'avais envie d'ecrire EmptyDim 15 Aoû - 21:35

Cool, mais c'est toi qui peint ses figurines ? (quel chapitre ? Oui je sais, je pose un tas de questions, mais j'aime bien savoir ce que font les autres...)

Pour les prochains rapports de bataille, t'oublieras pas d'en faire des vidéos pour mettre sur Youtube après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

J'avais envie d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie d'ecrire   J'avais envie d'ecrire EmptyDim 15 Aoû - 23:30

Ca devient trop Hors Sujet, la faut qu'on s'arrête la et qu'on reparte sur mon récit ^^

En fait j'ai eu envie d'écrire ca hier soir, vers 2h du mat alors que je me retournais dans mon lit, mais comme j'avais du boulot aujourd'hui j'ai écrit sur un papier pour m'en rappeler... Ça m'est venu en repensant au passé, pour moi cet hiver la a été un des meilleurs de ma vie! ^^

PS: je te répond par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie d'ecrire Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie d'ecrire   J'avais envie d'ecrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie d'ecrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de rejouer Farsight Enclaves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: