Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A l'intérieur des murs de Fio'taun

Aller en bas 
+6
darktagnan
Titi
Slaanesh
O'N'oghri
dereck
Vétéran de Tash'var
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:41

Bun si j'ai répondu quasiment dès le début: c'est les Ancient qui les ont "téléporté" directement dans la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:43

Tu parle les bebetes elles seront déjà explosé par les fusils à impulsions avant d'avoir pu les toucher^^
Nan sérieu je crois pas que ce soit les orks qui est inventé ça... Je pense plutôt au chaos qui leur aurait donner ça en échange d'attaquer une colonie de l'imperium....
Euh par contre, les anciens auraient pas fait des tunnels sous la forteresse, comme les lapins? cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:54

Oui, moi je suis pour l'idée que les anciens, voyant la dégénerescence du peuple en lequel ils auraient mis leurs espoir, ils auraient façonné d'autres Tau qui seraient naturellement charismatique auxquels les Tau obéiraient. Et ils les auraient téléporté dans Fio'Taun.. Cela fait beaucoup de suppositions, mais c'est la plus plausible en tout cas je trouve.

Pour le Shokk attak Gun, je ne pense pas que ce soit le chaos qui ai donné cette arme aux ork. Il s'agit d'une expérience d'un mékano qui a plutôt bien tourné et du coup, ils ont pu s'en servir. N'oublions pas que les Ork connaissent l'existence du Warp et ils la comprennent, cette arme n'est pas accidentelle à mon avis..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:16

ou peut être qu'ils ont tout simplement payé un garde qui faisait sa ronde cette nuit pour le laisser rentrer et se taire pour que l'on croit que c'est un miracle.... bon je croit que je vais aller dodo avant de prendre un coup de rail gun affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:23

Quand même , apparaitre par téléportation dans un fort ou plein de Taus étaient présents sans se faire repérer... Pis la téléportation fais souvent un genre de flash quand les gars arrivent , alors pour la discrétion...
Je pense plutot à un Tau qui s'est rendu compte qu'il pouvait diriger mentalement ses congénères, s'est mis du font de teint ( ils sont plus pale que les autres ), à appelé un de ses collègues au dehors qui avait les mêmes pouvoirs. Ils ont ensuite échaffaudés un plan à travers un trou dans le fort ( tout les murs ne peuvent pas etre parfait ) . Puis ils ont été voir chacun leur chef et vous connaissez la suite...
Aïe! Surchauffe des neurones...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:04

Non, je pense vraiment que les éthérés sont d'autre tau Tau à part entière, qu'ils ont des faculté différentes des autres. Je ne pense pas qu'il s'agissent de Tau normaux qui auraient eu un intellect peut-être supérieur.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:21

il a raison je pense que ce sont des tau a par entier il y a la caste du feu de l'air de la terre et il y a aussi les etherers
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:24

Et pourquoi pas des anciens?
Venu reprendre un mains les choses, sous forme de TAU
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:26

c'est une possibilité a envisager car je ne pense pas que l'on sache a coi ressemble les anciens éclairer moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:37

Vous inquiéter pas pour l'histoire abracadabrante que j'ai inventé à mon dernier message, c'est pas possible.
Oui à quoi ressamblait les anciens avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:37

Hugh !

Pour ma part je ne pense pas que les Ethérés soient les Anciens, ou une réincarnation des Anciens, ou des envoyés des Anciens.

N'oublions pas : les Tau sont une race tout à fait mineure, son Empire ne représente rien face à l'Imperium des Gue, et d'autres Xenos (qui n'existent pas en armées) représentent dans d'autres secteurs des menaces bien plus importantes pour les Humains que les Tau.

Le seul truc qui les rend particuliers : leur évolution si rapide, et le fait que le Grand Prophète Eldar machin truc aie dit qu'ils étaient destinés à un grand avenir ...

Ceci dit, il y a un bouquin de chez Games Workshop qui présentait des tables de dissection de l'Inquisition Laughing avec des Gaunts, des Orks ... Et un Ethéré : ils sont tout de même très étranges, avec leurs phéromones qui leur permettent de contrôler les autres Tau comme du bétail (les Tau étant des cousins des vaches, faut le préciser Razz ) ! Ils sont arrivés comme par Magie tels des Prophètes et pouf leurs "pouvoirs" leur ont permis d'omnubiler les autres Castes ... Ca paraît trop beau et trop important pour être innocent dans un univers aussi macabre que celui de Warhammer 40k !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:41

c vrai tu as raison c trop beau pour etre vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:45

les Tau sont une race tout à fait mineure

TRES BIEN, comme ça, tu peux les modeler facilement pour un grand projet

Une race qui aurait cree genetiquement les etheres, pour ce grand projet
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:57

Citation :

TRES BIEN, comme ça, tu peux les modeler facilement pour un grand projet

Une race qui aurait cree genetiquement les etheres, pour ce grand projet

Ce que j'entends par "tout à fait mineur" , c'est que les Tau ont techniquement très peu de chance de survivre : regarde, ils sont peu nombreux et dans un secteur très dense ; ils n'ont pas de résonnance warp (Yuuzhan Vong qui n'ont pas de résonnance dans la Force Razz ?) , ce qui peut être un avantage MAIS avant tout qui empêche les longs voyage dans l'espace ; s'ils ont survécu à l'Imperium c'est uniquement parce que la Flotte-Ruche je sais p'us quoi leur arrive en pleine face, et que les Humains ont stratégiquement choisis d'utiliser les Tau comme bouclier (bah ouais, les Tau vont essayer de survivre aux Tyranides, vont au mieux affaiblir la Flotte-Ruche avant de se faire exterminer) et en attendant préparer les forces et/ou en utiliser ailleurs (Segmentum Obscursus ?).

Après, chacun a sa vision des choses, seulement les Anciens ont techniquement été vaincus par les Necron'tyr ...

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:07

En continuant, ton idee, on peut extrapoler, donc sur le faite, que le commandant dechu, recrera un empire TAU, avec une doctrine different.........(et permet a GW de laisser une porte ouvert pour d'eventuel modification sur les TAU)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:52

Je ne suis pas d'accord avec toi Tepec, les Anciens n'ont pas été déchu par les nécrontyrs, les Anciens ont évolué vers une autre voie que celle matérielle (un peu comme dans Stargate). Ils ont trouvé un moyen d'échapper au nécrontyrs, et comme ils ne reste que 4 C'tan ( Nightbringer,Deceiver, Dragon et Imprévisibe), ceux ci ne peuvent pas faire la chasse aux Anciens:

Bon allez, je vous offre l'histoire des nécrons:

Il y a des milliards d'années eut lieu le Big Bang.
L'univers s'étendit, et les premières étoiles naquirent (le début de l'histoire est similaire au nôtre).
Dans ces étoiles, se trouvaient des entités parasites, des sangsues sans corps se nourrissant de l'énergie des étoiles. Elles furent appelées les C'tan.
Aux environs de l'une de ces étoiles abritant une de ces entités, se trouvait une planète, où la vie se développa. Premières cellules, premières plantes, premiers animaux… la vie se complexifiait sans cesse. Puis l'évolution arriva aux Nécrontyrs. Nous ne disposons, sur eux, de presque aucun renseignement, même les connaissances rassemblées des Ordos Xenos et Adeptus Mechanicus ne nous permettent pas de nous faire une idée précise de leur aspect ou de leurs mœurs. Seuls restent d'immenses monolithes ou complexes funéraires enterrés sur des mondes stériles, sans vie possible.

Les Nécrontyrs étaient malheureusement exposés à un soleil d'une radioactivité immense, leur fournissant à la fois vie et mort. Ils se jetèrent donc à corps perdu dans la science et l'étude des technologies pour enfin envoyer des vaisseaux dans l'espace et tenter d'atténuer la malédiction imprimée dans leurs gènes. Après des années d'exploration, la civilisation nécrontyr rencontra une autre race, celle des Anciens. Ils devinrent jaloux de ces derniers et de leur quasi-immortalité, et firent donc ce que les Eldars appellent la Guerre dans les Cieux. Néanmoins, grâce à leurs portails cosmiques leur permettant de se téléporter, les Anciens eurent l'ascendant.
Les Nécrontyrs, cherchant des moyens de battre les Anciens, trouvèrent une ancienne entité vivante parasitant leur étoile, il lui offrirent un corps de métal vivant et le premier C'tan entra dans l'univers matériel. Bientôt, les Nécrontyrs découvrirent d'autres C'tan et leur offrirent aussi un corps. Au prix de promesses d'allégeance, ils parvinrent à convaincre ces êtres quasiment omnipotents à combattre les anciens à leur côté en les rendant immortels ; en échange, les C'tan demandèrent aux Nécrontyrs d'abandonner leur enveloppe charnelle, et tandis que ces derniers se transformaient en automates de métal, les C'tan dévorèrent leur anciens corps. Les Nécrontyrs devinrent Nécrons. Constitués d'un élément métallique malléable et flexible ayant le pouvoir de se régénerer, les Nécrons ne sont jamais complétement vaincus quand on les térrasse. La plupart des unités Nécrons sont capables de se reconstituer une fois détruites, ce qui les rend pratiquement invulnérables et puissants.


Des systèmes solaires entiers furent détruits lorsque les Nécrontyrs déchainèrent la puissance cosmique de leurs alliés, les capricieux C'tan. Les Nécrontyrs ne pouvaient plus perdre la guerre et la civilisation des Anciens fut bannie sur de lointaines planètes et privée de ses pouvoirs.Toute les races créées par les Anciens étaient désormais sous la domination des C'tan, qui se nourrissaient sans modération, détruisant des civilisations entières pour leur faim inapaisable.
Des horreurs innommables que subit la galaxie, peut-être les Eldar pourraient en savoir plus, dans les recoins cachés, secrets et oubliés, bannis des mémoires, de la Bibliothèque Interdite, qui traite de leur domination. Mais mieux vaut laisser cela en paix. D'innombrables mondes furent stérilisés, des espèces entières anéanties.
Mais le Deceiver, C'tan maître des illusions et de la tromperie, monta les C'tan les uns contre les autres, qui se dévorèrent entre eux, mettant encore un peu plus la galaxie à feu et à sang.
Quand les C'tans ne furent plus que quatre (le Deceiver, le Nigthbringer, le Dragon et l'Imprévisible) les Anciens contre-attaquèrent.



Lorsque les Anciens jugèrent les forces plus favorables, la guerre reprit de plus belle ; les C'tan s'unirent, mais ne purent vaincre les Anciens, de par le pouvoir des nouvelles races. Alors, pour les contrer et les priver de leur pouvoir, ils conçurent un plan pour séparer définitivement le Warp du monde réel.
Mais les cris des nouvelles races retentirent dans le Warp, et il vint d'innombrables démons, et d'autres entités encore, tels que les Asservisseurs, qui s'attaquèrent aux vivants.
Les anciens se replièrent dans leur ultime bastion, où mûrissaient les Jokaeros, qui pouvaient reproduire la technologie, les Orks sans peur et d'autres…
Les C'tan étaient enchantés de la ruine des Anciens, mais le cataclysme leur retirait leurs proies, leur nourriture. Alors les C'tan, désormais au nombre de quatre, se retirèrent avec leurs légions dans d'immenses tombes de stase, d'où ils attendent que le moment soit à nouveau propice…



Je pense que les Jokaeros sont les Tau, qui peuvent reproduire la technologie, il s'agirait de la race qui se rapprocherait le plus des Anciens de par leur capacité à évoluer trés rapidement. Ils sont certes mal placé dans l'univers (Comme tu l'as di Tepec) Mais ils ont les capacité de devenir extrémement puissant, c'est juste que pour le moment, ils ne sont pas encore arrivés au sommet de leur puissance.

Pour ce qui est des Ethérés, il s'agit à mon humble avis, de Tau effectivement conçu par les Anciens pour cataliser la puissance et le dynamisme de la jeune race Tau et la mettre au service de l'évolution et du progrés.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:01

ouuuuuuaaaaaaa...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:29

Ca c'est de l'histoire. Et cela expliquerait pas mal de choses.
( je hais les C'Tan... )
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:49

Je pense qu'il s'agit plus des humains et non des tau car en effet les tau n'imite pas la technologie tel les hommes et leur technologie perdu.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:53

Oui, les hommes, malgré peut-être, leur évolution psychique, n'ont pas évolué technologiquement et en sont resté au Moyen Age technologique, comme les eldars qui ne font plus de découvertes (mais bon ils ont pas trop besoin puisqu'ils sont déja trés haut niveau technologie). Il ne font plus ou presque plus de nouvelles découvertes au contraires des Tau et des Orks qui évoluent sans cesse.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:04

Citation :
Ca paraît trop beau et trop important pour être innocent dans un univers aussi macabre que celui de Warhammer 40k !

pourquoi pas une intervention divine (les c'tan, les dieux du chaos ou que sais-je encore)?
merci pour la petite histoire o'n'oghri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur des murs de Fio'taun   A l'intérieur des murs de Fio'taun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur des murs de Fio'taun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décors: Barricades et murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: