Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit problème dispersé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... EmptyDim 8 Aoû - 19:37

salut, donc voila, j'ai une petite question et je savais pas où la postée donc discussion libre me semblait le plus approprié.

La question: Est-ce qu'un shas'vre d'une équipe crisis à le droit de prendre un lanceur de charge à dispersion ?

Parce que dans le 'dex il est marqué "matériel d'exo-armure" et que, dans la garde d'un commandeur, qui est aussi composée de shas'vre, ils ont le droit à tout type de prototype.

Si quelqu'un à la réponse, ça m'arrangerait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: Re: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... EmptyDim 8 Aoû - 19:50

Ben comme pour le commandeur c'est pas écrit que t'as le droit aux armes prototypes, soit personne y a le droit ( mais c'est débile)
Soit tous ceux qui ont accès a l'armement des exo armures y ont le droit. Je parle bien de l'armement, pas de l'arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: Re: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... EmptyDim 8 Aoû - 21:23

Page 34:
"Un chef d'équipe SHas0ui peut être promu au rang de Shas0vre pour +5 points. Il a alors accès aux prototypes issus de la liste du Matériel des Exo-armures."

Page 32, pour le commandeur:
"Il peut recevoir du Matériel d'exo-armure, y compris des Prototype"

En gros personne ne peut avoir le Ioniseur ou le lanceur de charge si on suit un certain résonnement, mais en fait c'est un peu le codex mal traduit ou quelque chose comme ca et il faut comprendre ca:
"Il a alors accès aux prototypes issus de l'Arsenal des Exo-armures."
Et ca:
"Il peut recevoir du Matériel d'exo-armure et utiliser des Prototype"

Bref, tout sahs'vre ou plus peut prendre le ioniseur ou le lanceur de charge, n'oubliez pas que ce sont des armes qui compte comme un slot et qu'aucun prototype n'est integré, cela dit, est-ce que l'équipement du Materiel d'exo armure compte comme un slot? (les plaque d'iridium par exemple)
Il me semble pas, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: Re: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... EmptyDim 8 Aoû - 21:43

A mon avis les prototypes qui sont dans les armes sont accessibles a toutes les XV8 crisis, parce que sinon ils ne pourraient aller a personne si on suit le dex
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: Re: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... EmptyDim 8 Aoû - 22:09

De ce que moi j'en comprends, sachant que c'est du français tout simple, c'est que seules les exo-armures XV8 à partir du rang Shas'Vre peuvent avoir acces aux équipements dont les prototypes.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: Re: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... EmptyDim 8 Aoû - 22:16

Ben si tu regarde attentivement, que ce soit les commandeurs ou les shas'vre ,QG ou élite, il n'est questions que des prototypes du matériel donc logiquement de la liste "matériel"
Meme sur le commandeur on parle pas des proto armement.
Donc pour moi tout le monde y a accès si ce sont des armes
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: Re: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... EmptyDim 8 Aoû - 23:02

Ah oui, c'est vrai que les armes sont dans un autre tableau... Mais bon, ça serait étrange qu'un simple Shas'ui puisse la porter non ?
Enfin, moi j'ai toujours fait à partir de Shas'Vre, et puis de toute façon, je n'en mets jamais à mes equipes elite, seulement à mon QG.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: Re: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... EmptyDim 8 Aoû - 23:59

Pourquoi pas après tout? Les fusils rails sont tous nouveaux eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème dispersé... Empty
MessageSujet: Re: petit problème dispersé...   petit problème dispersé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème dispersé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème..
» Un petit problème de drones
» Petit problème de sous couche
» petit problème pour un LMTC
» [Help: SdA] Problème de règle SdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: