Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les tau et Apocalyspe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

Les tau et Apocalyspe Empty
MessageSujet: Les tau et Apocalyspe   Les tau et Apocalyspe EmptySam 7 Aoû - 13:44

Salut tous j'ai une partie de apo qui arrive je ne sais pas trop comment jouer les tau dans cette version du jeu car je n'ai les manta et autre véhicule de fou de apo .
Alors je voulais votre avis voir si vous avez dejas tester et vos avis sur les parties dejas faites merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Les tau et Apocalyspe Empty
MessageSujet: Re: Les tau et Apocalyspe   Les tau et Apocalyspe EmptySam 7 Aoû - 14:33

Alors c'est simple si tu joue en équipe essai de mettre beaucoup de soutient et de crisis en gros met toute les figs possible et après tu établie une stratégie avec tes alliés, pas besoin de manta ou de volant pour jouer une apo.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les tau et Apocalyspe Empty
MessageSujet: Re: Les tau et Apocalyspe   Les tau et Apocalyspe EmptySam 7 Aoû - 15:25

Bah, il y a apo et apo aussi... Certain jouent des parties "Apo" sans même avoir le livre apocalypse et sans connaitres les regles, ils disent juste que ya pas de limites de choix elite troupe etc... et la c'est le bordel parce que d'un coté il te sort pleeeein de truc surpuissant alors que toi t'alligne une vingtaine de Hammerhead suréquipé, bref le carnage des deux coté...

Donc si tu joue une vrai partie apo, demande a un ami de te preter le livre ou de t'expliquer, sinon établissez des regles sur place et laisser le bordel s'installer (j'ai joué quelques partie improvisée 2 vs 2 3'000pts, c'est horrible, un gros bordel et on s'emmerde, et une partie 4'500pts 3vs3, a la fin du tour 2 on a tous arrêté...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tau et Apocalyspe Empty
MessageSujet: Re: Les tau et Apocalyspe   Les tau et Apocalyspe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tau et Apocalyspe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apocalyspe approche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: