Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Imperial Armour Apocalypse

Aller en bas 
+7
Tepec-Inzi
dereck
Slaanesh
O'N'oghri
darakin
Vétéran de Tash'var
Titi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyVen 21 Déc - 23:39

Voila ce que j'ai trouvé en me baladant

http://forgeworld.co.uk/pdf/iaapocqanda.pdf

Allé hop 7 page d'errata, a vérifié par vos sources
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptySam 22 Déc - 0:04

Cela pourra toujours etre utile ^^
Reste plus qu'à avoir Imperial armour maintenant , mais il est trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
darakin
Krootox
Krootox
darakin


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptySam 22 Déc - 6:09

la mule est ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptySam 22 Déc - 12:52

la dernière NewsLetter de FW qui sort d'ici Noel un nouveau livre de rêgle appelé Imperial Armour Apocalypse.
Apparament le livre couterait 20 livres (a confirmer)

Pour ceux qui sont pas encore tombé sur le truc: http://www.pbase.com/brimstone/image/88717542

Et pour les TAU....:

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/apocalypse/Devilfish_Squadron.pdf

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/apocalypse/piranha_swarm.pdf

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/apocalypse/kroot_horde.pdf

Donc, c'est pour APOC, si j'ai bien compris, comme je commence le jeu, je me perd un peu
Et les figs FW sont donc compatible maintenant avec APOC, c'est ça ou je me trompe.

Je l'ai mis si ça interesse du monde, voila
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptySam 22 Déc - 13:13

Tu a bien fait de le mettre car cela m'intéresse Wink
Les figs' FW sont compatibles avec APOC , on pourrait même dire que GW a inventé Apocalypse pour pouvoir les utiliser car avant l'usage de certaines déstabilisaient trop les parties normales ( genre un Titan en capturer des objectifs ...) .
Enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptySam 22 Déc - 14:05

Je fais un petit HS mais les TAU, ils n'ont pas de titan?
Ou je suis passé a cote, me dit pas que c'est la MANTA, parce que vu le prix par rapport au autre titan....pas tres equitable pour en possede une
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptySam 22 Déc - 15:19

Effectivement les Taus n'ont pas de Titan Sad
Le prix n'est vraiment pas équitable ( bande de pique-pogons FW et GW ! )
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptySam 22 Déc - 18:51

C'est sùr, le prix n'est pas équitable, mais aussi en terme de perte sur une table de jeu, le Manta a ,je crois, une capacité tueur de Titan. Et est bien entendu nettement plus puissant que n'importe quel titan. Je crois que GW et FW basent leurs prix sur la puissance des troupe (aussi sur la taille bien sùr).

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptySam 22 Déc - 19:13

En terme de jeu et fluff les manta son considéré comme des Titans...
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyDim 23 Déc - 1:01

En clair même si un Manta ça coute plus cher qu'un titan, avec un manta tu peux tout défoncer les doigts dans le nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyDim 23 Déc - 12:20

Je pense que vu le prix c'est quand même un minimum non ?

( encore un post inutile ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyMar 1 Jan - 23:20

Bon avec tout ce que vous dites, il me semble qu'il faut rectifier quelque chose :

Le Manta coûte quand même tout nu 1980 points ... Un titan, c'est en moyenne presque 2 fois moins. Niveau puissance de feu, un Titan peut faire sauter un Manta comme un autre Titan.
Ce qui fait qu'il coûte 2 fois plus cher, c'est sa capacité à porter un groupe de chasse (de tête je me souviens de 188 Shas'la, 4 VAB Devilfish ou Hammerhead ou un truc genre 30 Piranhas, enfin les trucs de fous qui servent à rien), et qui à part pour une partie rigolote dans laquelle le joueur Tau embarquerait toute son armée et perdrait 2 tours à débarquer ses premières troupes sur le terrain, en risquant de se faire plomber le derrière très vite (dans une partie comme ça, il est plus que probable que le méchant en face aligne un titan voire deux), n'est pas très utile.

DONC le Manta est beau, est gros, mais hum ... C'est tout Razz

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyMer 2 Jan - 19:54

Réctifie moi si je me trompe mais le titan (du moins le warhound) n'a pas de capacité AA (Anti-Aérien) et reste donc à l'abris des titans
(notons tout de même que le titan Warhond en vente chez forgeworld n'est qu'un titan de reconaissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyVen 4 Jan - 1:32

Hugh !

Slaanesh a écrit:
Réctifie moi si je me trompe mais le titan (du moins le warhound) n'a pas de capacité AA (Anti-Aérien) et reste donc à l'abris des titans

Hum je ne comprends pas ce que tu veux dire ... Tu veux dire que le Manta est à l'abris des tirs du Warhound si celui-ci n'a pas la capacité de AA Fire ?
Pourtant, les règles stipulent à ma connaissance que la seule différence que constitue un AA Fire avec un tir normale est que l'on doit obligatoirement obtenir un 6 pour toucher l'Aircraft, quel que soit la CT du tireur. De plus, les règles du Manta précisent que cette règle ne s'appliquent pas, du fait de la taille de l'engin !

C'était peut-être pas ça que tu attendais ... Neutral

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyVen 4 Jan - 12:40

En effet; tu a raison javais "zappé" cette règles (en toute innocence bien sur!!!)
c'est vraiment pas cool enfin il reste quand même for sympatique à utiliser; même contre un autre titan
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyVen 4 Jan - 13:12

Sauf si il y'a plusieurs titans et qu'ils se mettent tous à tirer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 1:08

ouais mais quand meme 1300€ et des poussiere , Shocked

j ai fait la conversion livre _euro
avant de t'en procurer un il faut un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 2:10

Euh... Déterrage! Et si c'est pour dire seulement qu'un manta c'est cher franchement... C'est pas nouveau, tout le monde le sait et en plus sa construction est périlleuse... Mais quelle belle pièce :bave:
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 14:44

Je plussoie alac^^!!!En plus,je crois pas que l'on peut le sortir de chez nous(je vous vois mal en train de sortir le manta et l'amener chez un pote pour faire une partie^^!!)et puis on ne le joue pas souvent comme le titan Warlord car de un,c'est immense et de deux,la plupart des joueurs ne veulent pas jouer contre ce genre d'engin qui démoli vos lignes en un tir ou en transportant 166gdf^^.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 19:53

de plus ta la mort si ils tombe ou que ton chat(si ten a ) le grignote peinard sous tes yeux Shocked

mais tout le monde doit rever de le tenir dans ses bras rien que 10minute


+++ Edit Admin : double-post interdit ! Le bouton "edit" existe...
On peut dire que sur le forum, tu prends un mauvais départ+++
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 20:43

Houlà!!!et tu devrais te présenter dans la section "présentation" parce que j'ai pas l'impression de t'avoir vu là-bas!!!

PS:avis à tous les nouveaux qui lisent ce message:présentez vous si ce n'est pas encore fait,c'est agréable pour les anciens membres de ne pas avoir de nouveaux tau qui sortent du warp Razz .

Sinon,je me demandais,les tau n'ont que des aéronefs pour apocalypse?(je parle de véhicules,pas des formations),si c'est le cas c'est pas très sympa de GW de nous mettre à l'écart par rapport au autres armée,surtout que les aéronefs ont des règles V4 qui ne jouent pas avec les règles v5!!!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 21:50

Non il me semble qu'on a les tetras et les variantes de hammerhead je crois.
Puis nos exo-armures sont presques des véhicules marcheurs à eux tout seul de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 21:59

Des variantes de HH?Tu as attisé ma curiosité bom !!!dis-moi s'en plus!!!
Mais vous connaitriez pas,par hasard des marcheurs(des gros)en apo pour les Tau?

Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 22:03

Et bien regarde sur le site de FW. Je sais pas si il existe des règles pour ces variantes, mais je sais que ces variantes existent, la principale différence étant l'arme principal du char.
A ma connaissance, aucun marcheur, mais comme je le disais, nos exo-armures compensent largement ce défaut.
D'un pt de vue fluff, elles sont presques aussi solides que ces bons vieux dreadnought SM, en tout cas elles sont de tailles similaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse EmptyJeu 16 Déc - 22:13

Elles sont moins résistante fluff, mais bien plus mobile qu'elles ne le sont en jeu! une XV8 ne se fait pas choper par un tir de canon laser si facilement, elle se déplace vite et sais bien se cacher quand il le faut et esquiver les projectile (c'est des shas'ui, quand même!)

Des marcheurs officiels, y'en a pas, mais comme on l'a vu dans les galerie de beaux tau, ya plein de marcheur/titan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Armour Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Imperial Armour Apocalypse   Imperial Armour Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Armour Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imperial Armour 2nd Edition
» Mise à jour Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» IMPERIAL ARMOUR 3 - 2e Ed
» Imperial armour [Vol 3]
» IMPERIAL ARMOUR AERONAUTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: