Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Figurines sur commande

Aller en bas 
+5
Shas'O Mont'ka !
Shas'o kem'tan
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Alac
Shi Vral
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyDim 1 Aoû - 17:07

Après 9ans à payer pour peindre, ma dixième année de hobbyiste marque le tournant de ma carrière... Je suis payé pour peindre !

En fait, les 3 dernières années, je tente d'avoir des figurines uniques qui collent cependant à leur équipement codexatoire. Du coup, mes GdF Shas'Ui ou alors mes QG en exo-armures sont un poil personnalisés, juste assez pour être unique et stylé, sans aller dans l'exageration et la disproportion.

A force de me la péter devant mes potes (MDR), certains d'entre eux m'ont demandé de leur faire des figurines uniques pour des JdR divers et variés. Au début je comptait leur faire ça gratos car ce sont des potes, mais ils ont tenus à me récompenser et pourtant ils m'avaient fournis des pièces détachées et même des figurines qui pouvaient servir de structure. Du coup, voici le deal que ça a donné : ils me fournissent une figurine de base puis 10€ à la réception ainsi qu'un pourboire si le montage leur plait vraiment. On a aussi et surtout pratiqué la bonne vieille méthode du troc, une figurine contre une autre. Ainsi, j'ai eu mon Hammerhead et une boite de gue'la !

Je n'ai pas pensé à faire de photo des deux premières, qui étaient pourtant pas mal, surtout une qui me plaisait à mort (un gnome mécanicien), mais je vais les recontacter pour pouvoir prendre des photos.

En attendant voici la dernière en date, que le client nommait Gun Slinger (en rapport avec un manga je crois).
Figurines sur commande Mini_10080104034079338Figurines sur commande Mini_100801040504893940Figurines sur commande Mini_100801040504239633

Ah, je viens de repêcher deux photos minables (portable) du fameux gnome mécanicien. Je les mets en attendant de faire des vraies photos.
Figurines sur commande Mini_100801040747643681Figurines sur commande Mini_100801040835900744

Si vous avez des conseils ou bien que vous voulez vous aussi avoir une figurine sur mesure, n'hésitez pas. Il me faut juste de bonnes explications ou un croquis pour réaliser vos rêves.


PS : Les photos là sont un peu nulles, déjà le portable, voilà... Mais même les autres, j'ai un soucis de coloration et de contraste ce qui donne cette impression de peau orange alors qu'elle a un teint elfique en réalité.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shas'El Shi Vral le Sam 4 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyDim 1 Aoû - 18:36

Sympa! Je te commanderais bien quelque chose, mais je trouve ca tellement plus jouissif de pouvoir dire "C'est moi qui l'a fait" que je vais encore essayer moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyDim 1 Aoû - 19:45

Alac a écrit:
mais je trouve ca tellement plus jouissif de pouvoir dire "C'est moi qui l'a fait"

Je suis du même avis et je me demande souvent pourquoi certain n'en sont pas... Je songe et m'interroge...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 14 Aoû - 5:00

surement de la démence pure ...
*commence a refléchir ( nuage de fumée )et a trouver une idée ...*
j'ai besoin d'un sculpteur, c'est dans tes corde?
figurine ... je peut peut-être essayer de trouver quelque morceau^^
fin bon ... dit moi j'approfondie après
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 14 Aoû - 16:29

Bah, je ne suis pas non plus un sculpteur d'heavy metal mais j'ai les rudiments nécessaires à des conversions diverses et variées.
Expliques moi ce que tu aimerais obtenir et je te dirais ce que je peux faire. En toute franchise !

D'ailleurs, si vraiment tu veux le faire et que je me met au boulot, je t'enverrai des photos au fur et à mesure pour que tu en avises.

PS : n'oublie pas que je ne pourrais rien faire avant Septembre.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 14 Aoû - 22:06

Si j'ai bon souvenir il veut faire un démon de nurgle disponible uniquement si on le sculpte soi-même, il existe des tutoriels, mais notre ami a peur de rater la figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyDim 15 Aoû - 1:01

HORRRRRRREEEEEEEUUUUUURRRRRRRR!
nan se n'est un pas un Démon de Nurgle, c'est le primarque le plus craint de la galaxie ... j'ai nommé Mortarion ...
j'avait fait un poste, mais bon ^^
j't'envoie une photo ...
*google image ... "Mortarion atw "...
http://wh40k-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/c/c6/Mortarion2.jpg/180px-Mortarion2.jpg

ya bien des conversion, sublime certes, mais j'veut pas les prix, tu doit avoir mal au PM après ...
je demande pas sa :
http://www.sciborminiatures.com/i/monst/big/mortarion02.jpg
juste un truc pas dégeu =)
fin bon =) dot moi ta réponse =)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyDim 15 Aoû - 13:33

Bopn déjà soit certain que pour l'instant je n'ai pas le niveau pour faire comme la deuxième photo justement ! XD

Par contre, j'aimerais mieux voir la photo car on ne disserne pas beaucoup de détail. Enfin si, mais rien de magique par rapport à d'autres SM... Du coup je ne sais pas trop quoi faire sans regarder la version scupltée.

Enfin bref... Si tu veux, je pourrais tenter quelque chose en me basant sur une fig de SM (que je n'ai pas encore regardé en detail) que je trifouillerais pour avoir une certaine allure.Le reste, runes, armes etc... C'est facile. Le seul truc que je ne sais pas faire, c'est sculpter une figurine à partir de rien... Je n'ai pas le niveau. J'en suis juste au niveau de rajout et de deformation.

Donc voilà mon plan. Partir d'un hero SM existant, changer sa posture si besoin, lui virer son equipement d'origine et ses details propres, rajouter les details que tu veux, sculpter son nouvekl equipement...

Ca devrait aller, mais n'espere pas trop que j'arrive à lui faire des mega jambes stylées comme l'autre photo ni des épaulettes aussi parfaites !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 4 Sep - 22:21

Ça y est j'ai pris des photos de ma toute première œuvre sur commande : la mage littéraire.
Figurines sur commande Mini_100904091833182834Figurines sur commande Mini_100904092020456697Figurines sur commande Mini_100904091714667711

D'ailleurs, ce même client, est devenu fan (trop cool !) et me demande encore plein de fig... Déjà il veut que je lui peigne toute son armée GI (50 fig environ) mais en plus il veut une autre nana dans le style gunslinger et encore une autre mais du genre catachane. lol
A force, je ne pourrais même plus peindre mes propres fig ! XD

Bon l'avantage de la GI par rapport aux autres fig, c'est qu'il va me rédiger une charte, j'aurais donc juste à appliquer ce qu'il veut où il veut sans réflechir... C'est plutôt un job artisan donc. Alors que les autres où je suis très libre au niveau custom et couleur, c'est plutôt un job artiste, c'est plus dur car je dois bien penser à ce qui pourrait être beau mais en plus lui convenir. Sans compter qu'en gros, une fig en mode artisan me prend moins d'1h alors qu'une fig en mode artiste me prend plutôt 5h !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 4 Sep - 22:48

Bof, 50 soldat c'est pas grand chose pour toi, moi je peint les 30 marines de mon pote ainsi que ses quelques blindé et j'ai fait la sous couche a la main! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 4 Sep - 23:12

PTDR !!!
Évidement si tu sous-couche à la main, tu vas les sentir passer les fig !
Moi j'ai de la chance, visiblement il les veut en noir et gris (les couleurs en or chez citadel !Very Happy) et en plus sans trop de spécialité... Ça me semble être facile pour l'instant.Sans compter que les détails sur des cadiens :c'est gâteau !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 4 Sep - 23:20

Bah moi, c'est du noir et blanc! En gros un schéma black templar, mais a sa facon! Donc je sous couche les figurines partiellement décapée au glanzer (marre de frotter parfaitement les 30 figs qui lui serviraient a me démonter mon armée...), ensuite j'aplique du blanc de sous couche la ou il y aura du blanc, puis je passe le blanc final, puis le noir final et ensuite les detail comme le rouge des yeux, le gris des armes (voir argenté pour certaines parties) et suivant la figs j'aurais un visage ou une banière a peindre, mais ca sera toujours mieux que ses ex-figurines avec une tache rouge en guise d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyLun 20 Sep - 18:24

Bon j'up un peu mon "topic de pub" parce que je viens d'être employé à un tout nouveau genre de travail : la chaîne !

En effet, jusqu'à lors je customisais et peignais des figurines uniques que je faisais payer à l'heure d'une manière plus ou moins précise mais maintenant, toujours mon même client (un grand fan ! XD) me demande carrément de lui peindre une armée entière ! Surprised
Motivé par l'expérience et l'appât du gain, je n'ai pu refuser mais nous avons convenu un paiement par nombre de figurine plutôt que le nombre d'heure, sachant d'ailleurs que ma règle d'or c'est "pas plus d'1h par figurine".
Le seul soucis c'est qu'il a décidé de faire une armée avec du chiffre : la garde impériale !

Tout d'abord refroidit en imaginant la quantité de gue'la à peindre, j'ai finalement été rassuré car sa liste d'armée n'est pas très colossale (1500pts à peu près) que je vais vous énumérer en comptant par "boite" GW :
2 détachements cadiens, 3 chimères, 1 leman russ, 1 cavalerie death korp et 1 escouade troupe de choc. Soit 77 socles et 6 véhicules. C'est beaucoup quand même ! >.<

Bref, il ne fait pas tout d'un coup, heureusement sinon je serais découragé ! Pour l'instant je n'ai qu'1 détachement. Je l'ai commencé avec ma technique de speed painting et j'aimerais que vous m'en disiez des nouvelles :

lance flammes
Figurines sur commande Mini_100920050904855919
lance grenades
Figurines sur commande Mini_100920051038127862
radio
Figurines sur commande Mini_100920050940142411
sergent
Figurines sur commande Mini_1009200512584692
commandant de peloton
Figurines sur commande Mini_100920051123600976
armes lourdes
Figurines sur commande Mini_100914083816632563

PS : la photo des armes lourdes est bien meilleure, pourtant elle a été faite dans des conditions très similaires et avec le même appareil... Je ne pige pas cet écart aberrant de luminosité.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyLun 20 Sep - 19:42

L'équilibrage des blanc automatique sans doute, il a détecté plus de noir alors il ajoute de la luminosité...

Moi j'ai recompté les marines de mon pote, finalement il en a 46 plus quelques tanks... Cela dit mon travail n'est pas celui d'un pro, je le fait de bon cœur et le résultat est diffèrent (a la chaise aussi: sous couche noir - sous-couche blanche - doré - noir - rouge - gris - blanc (et la peau pour ceux qui ont pas de casque, je suis nul pour les visages) c'est comme ca que ca va, et 46 figs a la fois! La raison pour laquelle j'ai tendance a peindre le rouge et le doré avant de blanc c'est que j'aime voir les choses avancer sinon je me décourage vite... Sinon ca aurait été noir gris blanc doré rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 25 Sep - 12:31

Ça y est, j'ai enfin fini son détachement !!! Very Happy
Voilà le fameux détachement GI tel qu'il me l'avait réclamé :
Figurines sur commande Mini_100925113219802758

Je vais enfin pouvoir peindre MES figurines !!! Very Happy

PS : la photo est légèrement mal colorée car je l'ai éclaircit à l'arrache.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 25 Sep - 12:39

Shi Vral a écrit:
Je vais enfin pouvoir peindre MES figurines !!! Very Happy

Lol !

il est vraiment bien peint ce détachement , j'aime bien la position autour des armes lourdes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 25 Sep - 13:51

tu parles, je l'ai fait en moins de 30h au total, je n'ai jamais peint autant à l'arrache ! Surprised
Le seul sur lequel j'ai fait un effort, c'est le commandant, je lui ai offert les yeux et les médailles alors que normalement la formule de peinture qu'il avait choisit ne comprenait pas ce service.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 25 Sep - 16:19


le commandant fait très sympa a voir. J'aime bien son expression.

quant a la peinture, bah du GImp c'est pas très detaillé
le choix des couleurs reste très classique, mais ca j'imagine que c'est le choix de ton client

il est content ?

_________________
You Communist.

Figurines sur commande Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyDim 26 Sep - 3:50

Oui, j'ai peint et assemblé selon ses choix (sauf quelques mini custom pour donner plus de style).

Il voulait des peintures noires et grises ambiance urbaine avec si possible des styles rustiques. J'ai peint quelques parties en bronze et ça donne justeent le coté folclo qu'il voulait.

Il avait choisi mon forfait bas de gamme donc je n'ai pas fait les détails et je me suis contenté d'utiliser des techniques lavis/brossage. Je luis ai juste peint en bonus quelques details gratos : medailles du chef de peloton, laser et lumières (en vite fait), aigles... De toute façon, lui qui est plus un joueur qu'un modéliste se fichait de tout ça... XD

Il est parfaitement satisfait et il compte me refaire faire un détachement ! Décidément, je n'aurais jamais le temps de peindre pour moi (sans parler du temps à la fac).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptySam 9 Oct - 10:57

Je viens de terminer une figurine collector GI pour mon pote, je l'ai peint mieux que les autres pour l'occasion mais c'est une vieille figurine alors le visage est mal sculpté et donc difficile à peindre...
Figurines sur commande Mini_101009094922440629Figurines sur commande Mini_101009094939404363

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyJeu 2 Fév - 18:52

Bon, aller, je déterre mon uper vieux topic pour vous montrer ma toute dernière commande ! Razz

En fait, tout est parti d'un défi avec mon père cet été. Après une partie d'AI, il m'a dit "J'aimerais bien que tu me fasses une figurine unique qui me correspond que je pourrait exposer dans le salon". Et moi forcément, j'ai dit "Oui, bien sûr !".

Je vais pas vous faire sa biographie mais en gros, je vais vous dire les traits de sa personnalité que j'ai voulu faire apparaitre.
- Premièrement, il n'est pas très fantaisiste ni guerrier, alors j'ai fais une croix sur 95% des figurines qui existent.
- Il est bricoleur, surtout en élec.
- Il adore l'informatique mais il a toujours des emmerdes avec.
- Il est parfois un peu bordélique.
- Il n'a pas spécialement souci de son apparence... Rolling Eyes

Bref, j'ai trouvé cette fig de scientifique fou sur un site américain, mais à l'origine, il a des fioles et tout ça... J'ai tout viré pour remplacer par une simple ampoule. En suite j'ai mis par terre des outils et bien sûr un clavier cassé. Et j'ai eu trop la flemme de retirer cette affreuse moustache (même si mon père se rase bien XD).
Et pour pousser le vice, j'ai décidé de faire comme tant d'autre : intégrer une source lumineuse (l'ampoule faite avec une LED). Le tout bien sûr sans pile mais plutôt avec un alternateur piqué chez Decathlon. Rolling Eyes

Déjà il m'a fallu 3 mois pour recevoir la maudite figurine ! Mad (problè-me de stock, de banque, d'envoi....)
En suite pour m'occuper de la partie électronique, j'ai fait fasse à 5 avarie m'obligeant à tout recommencer ! Mad
Du coup, je pouvais tellement plus supporter ce projet que j'avoue avoir un peu bâclé la peinture. Rolling Eyes
Bref, le projet maudit ! Qu'en dites vous ?

Voici le résultat :
Figurines sur commande 120202045057260653


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuri
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gakuri


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2011

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyJeu 2 Fév - 20:15

tout juste enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyJeu 2 Fév - 20:18

Comme c'est mignon il a fait la gurine de son papounet ! Laughing superconnard eh oui c'est moi

C'est super sympa !

Ce que j'aime : l'originalité. Faut que tu files l'adresse du site ou t'as chopé la figurine ...ou bien t'as peur qu'on la retrouve.:p
le clavier miniature => génial (mis à part qu'on dirait un clavier mac^^)
les outils (bref tout ce que t'as mis sur le socle)
la peinture

Ce que j'aime moins : le socle justement je pense que t'aurai pu ajouter du détail sous la forme d'un sol moquette/tapis, parquet, carrelage...bref ce qui te paraissait le plus judicieux.

C'est quand même une super réalisation et de voir qqchose qui sort du domaine fantastique est toujours rafraichissant.

PS: Malthus n'aime pas non plus les photos qui n'entrent pas dans son écran et par là même élargissent la page du forum.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 32
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyJeu 2 Fév - 20:48

Merci les gars ! Very Happy

Pour le sol, j'avoue que c'est un peu "rien". Mais cette fig m'a tellement gonflé, tellement énervé.... JE ne suis pas sûr d'avoir encore la moindre patience pour rajouter quoi que ce soit ! Evil or Very Mad

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande EmptyJeu 2 Fév - 23:53

Magnifique! Je suis toujours un peu dégouter en voyant un t'elle boulot!
J'éspére pouvoir en faire auttant dans 10 ans Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines sur commande Empty
MessageSujet: Re: Figurines sur commande   Figurines sur commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COMMANDE]FW
» Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage
» Battleforce 2018 T'au : commande groupée
» Figurines
» Figurines de Kalias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: