AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eldars et Tau... question!^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Eldars et Tau... question!^^   Sam 31 Juil - 11:19

Hop, Aurë etenyana à tous! Puisse la Lumière de la Connaissance toujours vous éclairer de ses halos scintillants!

Ecrivant hier soir un chapitre de mon fluff perso, je me suis posé une question, et je voulais vous la faire partager. (je précise que cela n'entre pas dans mon fluff, mais par des divagations zoneilles, j'en suis arrivé à penser à ça xD).

Ma question: que se passerait t'il si des Tau croisaient un vaisseau-monde? Une planète Exodite? Un Monde Vierge?

Fluffiquement, l'Empire Tau est à l'opposé des VM Eldars et des planètes "eldars".

http://wh40k.lexicanum.com/mediawiki/images/7/70/Galaxy_black_reach.jpg

Mais imaginons qu'ils en viennent à se croiser, que se passerait il?

1) VM: bah, c'est une sorte de vaisseau de la taille d'une grosse lune, donc je pense que les Tau n'y feraient pas attention. Ou alors, ils demanderaient gentiment " Come to the Great Peace and Love" et les longues oreilles se contenteraient de soupirer xD (vu que la majorité des eldars sont trés réfractaires à tous ce qui n'est pas eldar/Ancien etc).

Là, 2 solutions: soit les Tau font demi tour en respectant le choix eldar, soit ils essaient de convertir par la force... et là, bonne chance lol (je penche pour la première solution, la force est surtout utilisée quand l'autre commence à tirer non?Hors, l'eldar ne tirera que s'il sent que son VM est menacé.).

2) Monde Exodite: les Tau débarquent, et toujours la même phrase^^ Mais là c'est soit les Tau partent, soit c'est la guerre (je suis pas sur, je ne connais pas trop le fluff exodite, mais il me semble que des exemples de cohabitation existent. En tout cas, si le sang eldar coule, ça pète c'est clair, et des VM rapliqueront pour aider leurs frères.).

Les Exodites étant attachés à leur terre, je sais pas si ils cohabiteraient.

3) Monde vierge: c'est là où c'est surement le plus sanglant. Un Monde Vierge (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est un monde qui a été transformé des milliers d'années avant la Chute, pendant l'age d'or de la civilisation eldar. En gros, imaginez un monde volcanique devenir aussi luxuriant qu'une jungle^^

Le problême: quiconque (sauf un eldar bien sur^^) met le pied dessus, voit un VM rappliquer et lui signifier de partir (plusieurs exemples dans le fluff GW).

Donc, les Tau conquierent un Monde Vierge au nom du Bien Suprème. Un VM (voir plusieurs) rapplique et signifie aux Tau de partir.

Sachant qu'en général, les Tau défendent férocement leurs pocessions, je pence que cela finirait dans un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 22
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Sam 31 Juil - 12:39

Sachant que les eldars sont affaiblis et en voie d'extinction, les grands prophètes prendraient peut être des mesures controversés a savoir s'allier avec les tau (ils ont déjà assez d'ennemis)
Si ils tombe sur un mode exodite et que les eldars refusent le bien supreme, la caste de l'air fera le menage tout simplement. Les tau refuseront certainement d'aller convertir les eldars si ceux ci s'obstine a refuser le bien suprême. Cela dit ils n'attaqueront que si le monde est important a leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 2710
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Sam 31 Juil - 14:45

Je me suis déjà posé ce genre de questions.
Je pense qu'avant tout, ces deux peuples préfèrent les arrangements diplomatiques plutôt que la guerre. Les eldars sont en déficit, et les tau en expansion. Aucun des deux ne veut d'épine dans le pied.
Les tau sont assez modestes pour savoir que les eldars sont beaucoup plus anciens qu'eux, ils les respecte. Ils n'iront pas les emmerder (pardonnez moi l'expression) sur leur vaisseaux mondes.

Si une flotte tau croise un vaisseau monde, je pense que ça se passerait tranquilou, chacun va de son côté, au pire, les Por viennent gratter l'amitié, échanger des informations ou quoi que ce soit, et se barrent.

Ensuite pour un monde exodite, les Tau savent que s'ils viennent et revendiquent le monde en question, un vaisseau monde rappliquera et c'est partie pour une croisade bien longue et dure en perte. Donc soit il y a cohabitation (aprés tout les tau ne sont pas des tyrans, ils respecteront le droit de séjour des exodites sur leur monde), les exodites dans leur coin et les tau dans le leur du moment qu'il n'y pas destruction des biens exodites. Il me semble avoir lu que des société humaines féodales s'étaient installées sur des mondes exodites et cohabitaient avec ces derniers. Si des Gue peuvent le faire, alors des tau aussi.


Donc comme tu l'a dit, si guerre il y a, ce serait vraiment sur un cas extrême du genre: les tau ont besoin d'une planète (point stratégique, ressources...) et il se trouve que c'est un monde vierge. Mais même, dans tout les cas, il y aura d'abord des pouhaler...pouhaléou...pou...pourparler!! (petite parenhèse cinématographique: cf pirates des caraïbes Smile )

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 706
Age : 24
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Sam 31 Juil - 15:18

pour le premier cas je pense sans aucun doute que les tau ne ferait strictment rien a par quelque formule de politesse diplomatique. j'imagine bien que tout le monde sait ce qui c'est passé quand l'imperiume a essayer de prendre un VM...

2eme cas sur un court et moyen terme la cohabitation est possible mais je trouve que l'eldars et le tau sont assez différent; l'eldars est engré dans ces traditions, dans son passé etc (je ne cherche pas a savoir si c'est juste ou non) et les tau eux sont dans le progret,la technologie qui est au stade ou sont les tau le contraire de cette nature etc... donc a la fin il y aura guerre ou simple disparition des eldars sous la puissance demographique des Tau.

3eme cas a mon avis je ne suis pas sur que les tau ont connaissance de toutes les planètes vierges et vu leur rapiditer je pense que les tau auront déjà commis de lourd changement sur la planète et je ne pense pas que les eldars laisserons ce crime impunit. Mais une intervention rapide des eldars avant les première devastation en disant de partis aura des chances non-négligeable de réussite sans que le sang coule.

a moins ou le secteur est une importances pour les etherer au quel cas je crois qu'on peut s'attendre a une guerre sanglante et d'un dévoument sans faille pour les tau (tant qu'il y a du parfum biensur ^^ ).


en résumer oui sans doute sa sera probablement une rencontre sans incident sachant que les 2 groupe on sans doute mieux a faire que se foutre sur la gueule pour un cailloux d'autant plus les Tau ne sont pas xénophobes donc un paix et envisageable.

(après dans un futur lointains les Tau et les eldars seront dans un conflit inivitable: moderniter vs experience/passé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 629
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Sam 31 Juil - 15:25

Citation :
Sachant que les eldars sont affaiblis et en voie d'extinction, les grands prophètes prendraient peut être des mesures controversés a savoir s'allier avec les tau

Controverées, non, les Eldars se sont déjà alliés plusieurs fois aux GI et aux Spaces. Mais comme en général, cela ce fait pour une bataille avec un ennemi commun...

Là, c'était vraiment dans le cas où les 2 se croisent... (sachant que, pour un VM, c'est compliqué de mettre la main dessus, vu que le Conseil des Prescients a tendance à fortement prédire l'avenir^^)

Citation :
Si ils tombe sur un mode exodite et que les eldars refusent le bien supreme, la caste de l'air fera le menage tout simplement.


Hum, tout simplement? Non^^ Si la Caste de l'air passe la tondeuse sur les Exodites, comme je l'ai dit, les forces d'un ou plusieurs VM rappliqueront trés vite. Et non seulement la force Tau se fera surement balayé (car en général, quand 2 3 VM s'allient, il y a supériorité numérique, ou du moins militaire) mais en plus, il y aura représailles...

Exemple: (bon, ça fait parti du fluff kikoolol GW que j'aime pas, mais c'est pour l'exemple). Un chapître SM décide d'aller faire kikoolol sur un VM eldar (petit VM). Celui ci se fait bien sur balayé. Quelques années plus tard, Saim Hann, Alaitoc et d'autres s'allient, vont dans le systême où se trouve la planète chapîtrale et la vitrifient. Ils font de même avec le système entier...

Citation :
Je pense qu'avant tout, ces deux peuples préfèrent les arrangements diplomatiques plutôt que la guerre. Les eldars sont en déficit, et les tau en expansion. Aucun des deux ne veut d'épine dans le pied.

C'est ce que je pense aussi^^ Mais, même en expension, il faudrait quand même encore pas mal de siècles pour que l'Empire Tau atteigne les premières planètes Exodites.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Shas'ui
Shas'ui


Nombre de messages : 626
Age : 31
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Sam 31 Juil - 16:16

Citation :
C'est ce que je pense aussi^^ Mais, même en expension, il faudrait quand même encore pas mal de siècles pour que l'Empire Tau atteigne les premières planètes Exodites.

Oui carrément, vu qu'on ne voyage pas dans le warp, faudra un sacré bout de temps, et je ne sais pas ce que les Tau iraient faire là-bas. Les Tau s'étendent dans les espaces frontaliers à leur Empire uniquement. Du coup ça écarte un peu cette possibilité. Après dans le cas du vaisseau monde je suis d'accord, cela se ferait de façon très pacifique, les deux partis étant des gens civilisés. Si les Tau colonisent un monde vierge, cela fera probablement couler le sang, vu que je vois mal les colons quitter leur vie parce que des Eldars l'ont eu des millénaires plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 22
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Sam 31 Juil - 16:42

Quand je parlais d'alliance avec les tau je voulais dire a long terme et pas 2 3 jours comme avec l'imperium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 27
Humeur : Variable
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mar 3 Aoû - 20:43

Une autre question me vient, et elle me turlupine depuis déjà un moment :
Les Tau pourraient-ils réellement ralier des eldars à leur cause ? Quand je dis ça, je ne vois pas très gros... Pour commencer, disons juste une escouade, ou pire, une section d'assaut complete... A votre avis, les eldars super rebarbatifs se laisseraient-ils tenter par des taus, qu'ils jugent certainement comme "petite race en developpement"...?

Je pense qu'à partir de là on pourrait répondre aux autres questions. Comment les eldars voient ils les tau et leur bien suprème ?

_________________
Cool Mini Or Not : Shi Vral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nsa20.casimages.com/img/2010/09/18/100918122302941301.jpg
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mar 3 Aoû - 21:18

je pense les Eldars bien trop prétentieux pour faire une alliance avec les tau mais il sont capable de s'allier pour s'utiliser mutuellement et puis un jours sa v péter et la je leurre présente le Shas'o O'tlapavuvniredanstagueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 27
Humeur : Variable
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mar 3 Aoû - 21:34

Ah, toi aussi tu penses que les eldars se laisseraient pas embobiner dans les philosophie d'une race noob.
Les alliances profitables, oui, c'est sûr qu'ils le feraient... Mais qu'en serait-il d'une alliance durable sans trop d'engagement ?

Je vais poser la question autrement car elle m'interesse à tout point de vue : Pensez vous qu'il pourrait exister des auxiliaires eldars (juste une dizaine) ?

_________________
Cool Mini Or Not : Shi Vral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nsa20.casimages.com/img/2010/09/18/100918122302941301.jpg
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mar 3 Aoû - 21:49

la je te pose une contre question imagine alliance tau eldars et aller soyons fous saupoudre tout sa de quelque marine le tout chaperonner par un commissaire

Le marine dits : charger pour l'empereur mes frère!!!
le tau réponds : de 1 je suis pas ton frère de deux une charge ses sans bibi de 3 comment tes moche avec ton arme de corps a corps et ton empereur ces le gus qui bave sur son trône?
l'éldar : euh le petit home bleu a raison tes moche vraiment pas mon gout et puis pfff je suis le meilleure de nous tousse donc on écoute l'ancien ok?
et la le commissaire dégaine et bim exécution sommaire sur tout se beau monde : vous voulez pas charger OK et puis d'abort je suis le chef!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 22
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mar 3 Aoû - 22:40

Il manque plus qu'un ork...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alac
Shas'el
Shas'el
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 25
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mer 4 Aoû - 0:01

Marre de lire les derniers post ^^

Moi pour les eldars, je ne vois pas de problème. Vos planètes sont loin, on y ira pratiquement jamais avant que les tyrannides rappliquent vraiment partout dans la galaxie et que l'expansion sera stoppée net!

Ensuite, un VM rapplique ce qui m'étonnerais vu vos prophètes, c'est forcément qu'Eldars cherchent a communiquer avec Tau. Dans Dark Crusade, lorsqu'on joue la campagne Tau et qu'on anihile le QG eldars (c'est mon préféré, ya même pas besoin d'aller buter le chef et pratiquement aucune résistance ^^), lorsqu'on atteint un avant post, O'Kais dit qu'Aun'Shi "voue la sagesse des eldars et qu'ils seraient utiles au Bien Suprême", sauf que l'avant post était la pour attirer les troupes vers la base du chaos (qui est simple a buter avec des HH et des gardes avec cibleurs, et qui offre un post d'attaque pour le flanc gauche des portails warp)...

Sinon, je pense que si par pur hazard une flotte Tau tombe sur un VM, soit le VM se casse vite fait, soit les Tau essayent de récolter le maximum d'information et d'alliance et de pacte possibles, alors que les eldars tenterons sûrement de nous utiliser pour un plan quelconque, et a mon avis chaqu'un repartirais bredouille, au mieux avec la réponse "On vous rappellera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 27
Humeur : Variable
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mer 4 Aoû - 16:19

A mon avis il ne peut exister d'alliance tau/eldar à long terme sans arnaque de la part des fossiles. Les eldars ne sont pas là pour faire plaisir, ils sont là pour se tirer de la merde, alors je ne vois pas pourquoi ils se mettraient en alliance avec des tau si il n'y a pas de gros intéret derrière. Or comme les taus ne detiennent pas de merveilles aux yeux eldars, bah, il n'y a pas de benef' pour les eldars de s'allier concretement avec des taus.
Ca resterait donc sans doute temporaire tout au plus, avec peut être en prime un volt-face pourrave...
Qu'en pensez-vous ?

Mais ça ne réponds pas à ma question : Ce pourrait-il qu'un jour, une petite troupaille d'eldar assez basique, disons de simples gardiens, se laisse tenter de rejoindre les tau à long therme ?
Cette question m'intteresse au niveau du fluff mais aussi parce que j'aime bien les eldars et que mettre des auxi-eldars dans mes taus me ferait plaisir, alors que refaire une armée d'eldar...

_________________
Cool Mini Or Not : Shi Vral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nsa20.casimages.com/img/2010/09/18/100918122302941301.jpg
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 2710
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mer 4 Aoû - 19:08

Alors pour répondre à ta question Shi'vral, je vais juste te dire ce que j'en pense:
Les eldars suivent la Voie de l'Eldar, qui demande une grande discipline, pour ne pas répéter les erreurs et les excés qui les ont conduit à la Chute. Certains eldars s'écartent de cette voie, et partent explorer on ne sait où, pour faire on ne sait quoi, mais restent en contact avec leur VM. Il s'agit de la voie de l'Errant. Les jeunes (tout est relatif) générations eldar aspirent de plus en plus à s'émanciper de cette Voie de l'Eldar et prenant la Voie de l'Errant, pour revenir plus tard sur la voie de l'Eldar.
Cela ne m'étonnerait pas que des jeunes eldars sur la voie de l'errant entrent en contact avec les tau, et trouvent un quelconque intérêt à la cause du Bien Suprême. De ce fait il rejoindraient les rangs des Shas avec tout les honneur qui leur seraient dûs. Mais je pense que ce ne serait pas à long terme, car les Errant finissent plus ou moins toujours par revenir dans la voie de l'Eldar, il se lasseraient d'être parmi un peuple si jeune et naïf.
Bref, si tu veux mettre des eldar dans ton armée, voila une raison qui pourrait être valable.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mer 4 Aoû - 19:27

oui et puis honnêtement je pense que ils font partie tout les deux des race les moins ''barbare'' de war40 il ne se jette pas dans le combat juste parce que tu es un xenos ou autre comme beaucoup. il ne demandent pas que du sang ou autre donc une alliance sur certain champs de bataille est même envisageable a 200% mais je trouve sa moche des eldar au milieux de nos magnifique tau enfin je vois mal sa comme sa après temps que ton adversaire et ok pour te laisser jouer avec Smile warhammers et aussi et surtout pour s'amuser donc jouer comme sa peu être super sympa

Oublier jamais nous sommes la pour jouer pas pour nous prendre la tète avec les capricieux qui sont jamais d'accord avec toi qui pleure pour un mauvais jet de dé ou autre voyer surtout le coter social de se jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alac
Shas'el
Shas'el
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 25
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Mer 4 Aoû - 22:36

@ O'N'oghri
C'est vrai que ton scénario tien bien la route, mais n'oublie pas que les jeunes, aussi éduqué soit-ils ne connaissent pas grand chose en politique et certain pourraient sans doute voir le bien surpême comme Staline a vu le communisme et comme Sarkozy voit le Kärcher...

De plus, les eldars sont dans la merde, les Tau prospèrent, les eldars ont pleeeein de lois très racistes, les Tau ont des loi communistes, un jeune pourrait croire qu'il ferait mieux de rejoindre l'empire pour de bon!

@ Psid'oos:
On parle de fluff ici, c'est a dire de ce qui pourrait se passer dans l'univers 40k, pas ce qui pourrait se passer dans le club sur la table de jeu ^^ (perso je me suis déja allié aux GI, j'entreprends aussi des alliances avec les tyrannides, très utile pour remplacer les kroots, déja qu'une armée tyrannide est dur a stopper, alors avec les Tau qui te liquide tes tanks et qui mitraille l'infanterie derrière XD)

Enfin, merci bien O'N'oghri pour tes précisions sur l'éducation eldars, ca nous permet de mieux voir ce qui pourrait se passer avec eux (je connaissais rien aux eldars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Jeu 5 Aoû - 15:12

c'est pourquoi le 1er paragraphe le plus gros parlait fluf mais de doute façont si ton adversaire est pas OK tu pourat jamais mettre des auxiliaire eldars dans ton armé tau et la je réponds a une question qui a été poser et oui c'est possible niveau fluf renseigner vous sur SENSEI un jeux sorti par GW et ou un Eldars pouvait rejoindre un humain pour une bataille donc si ils peuvent s'allier au zommme alors les tau sa passe facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 27
Humeur : Variable
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Ven 6 Aoû - 19:31

Sympa comme justification O'N'Oghri !
Bon bah j'ai plus qu'à inventer des petites règles d'aux eldars. (J'ai un codex eldar alors ça ne va pas être difficile !)
Par contre je m'interroge à leur équipement. A mon avis, tau et eldars ont intérêts à laisser les aux en équipement eldar... Mais faut quand même que je trouve des idées pour le meneur d'escouade, au moins !

PS : Comment dit-on eldar en tau ? Je me demande comment je vais nommer mes aux eldars.

_________________
Cool Mini Or Not : Shi Vral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nsa20.casimages.com/img/2010/09/18/100918122302941301.jpg
Alac
Shas'el
Shas'el
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 25
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Ven 6 Aoû - 20:07

Les Tau ne connaissent pas les eldars normalement, on est trop loin et on a rencontré Imperium Ork, chaos et tyrannide, pas eldars, donc on en a pas donné de nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 27
Humeur : Variable
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Ven 6 Aoû - 20:09

Il n'y a jamais eu aucune rencontre, même au hasard un errant qui vagabonde vers chez nous.......
Yen a bien au moins un qui nous a croisé !

_________________
Cool Mini Or Not : Shi Vral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nsa20.casimages.com/img/2010/09/18/100918122302941301.jpg
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Ven 6 Aoû - 20:19

Il l'est apelle les visage pale car eux sont pas bleu comme des shtrouph!!! ou les chevelu car eu on des cheveux et pas nous !!!
ou maime les pied palmer car on a des sabot et pas eux
ou même les ''il sentent pas bon'' parce que leur technologie elle puent :DDDDd

bref je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 2710
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Ven 6 Aoû - 20:41

Alac, d'où tiens tu ton information que les Tau n'ont jamais rencontré d'eldar?? Il en ont forcément rencontré, les eldar sillonnent la galaxie depuis des millénaires, leur vaisseaux mondes et sont forcément allé faire un tour du côté de la bordure orientale. De plus, ce n'est pas parce que l'Empire Tau à des limites que des explorateurs ne sont pas allé au dela.
Ensuite, j'ai le souvenir d'avoir vu, soit dans le WD 194, page 15, on peut voir une image d'une bataille eldar/tau. Bref...tout est là, les Tau ont déja eu des contact avec les eldars. Que ce soit diplomatique ou guerrier.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 1826
Age : 27
Humeur : Variable
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Ven 6 Aoû - 20:48

Ah merci O'N'Oghri... Tu me rassures !

A votre avis, Ar'Ol ça va comme surnom d'eldar ? J'ai pas trouver mieux... Ils sont clairs de peau et de chevelures et ont souvent des petits gadgets brillants (d'où "Ol"). Ils sont aussi plus grands et maigres que les tau... Enfin... Ouais... donc voilà, et comme ils sont vieux et sages et qu'ils sont bien considérés par les éthérés, ils peuvent être "Ar" non ?

_________________
Cool Mini Or Not : Shi Vral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nsa20.casimages.com/img/2010/09/18/100918122302941301.jpg
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   Ven 6 Aoû - 20:51

Sage Sage ... pour un tau rien n'est sage sauf le biens mais je pense que tu peux dire que les uns envers les autres ils se respectent beaucoup car les technologies et leurs coutumes sont très anciennes est très sage -_-' essai de trouver un nom qui passe aussi par le fait qu'il combattent tousse (du verbe tousser?? ) TOUS avec des aspects guerriers .

Edit de O'N'oghri

Relis toi un peu avant de poster tes messages. Même s'il y a des fautes moins graves que d'autres, sois vigilant avec ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eldars et Tau... question!^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars et Tau... question!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tau-Question] Conflits Tau et Eldars VM
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs
» Les eldars de Tauwendu
» Petite question entraînement
» question sans reponse sur sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: