Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau joueur Tau!

Aller en bas 
+2
azrael
au'taal 3
6 participants
AuteurMessage
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 12:15

salut, je commence une armée Tau et je suis pas sur de ma liste (forcément) et comme je connais perssonne qui joue Tau, j'aimerais avoir votre avis

commandeur: shas'o, ioniseur cyclique, fusil a plasma, STM, controleur de drones avec drone d'att. et de déf. : 140pts

2 crisis: shas'vre avec fusil plasma, lanceur de charges à dispertion, STM, controleur de drones avec 2 drones d'att.

crisis avec STM, fusil plasma, canon à impulsion :158pts

3 stealths 3 controleurs de drones avec chacun 1 drone d'att. :120pts

12 guerriers de feu: shas'ui avec controleur de drones avec drone de marq. et désignateur laser :170pts

12 guerriers de feu: shas'ui, dévilfish avec contre-mesures : 215pts

parentée kroot12 carnivores, 4 chiens : 108pts

8 cibleurs: dévilfish avec 2 missiles à guidage laser :196pts

2 broadsides: 2 STM :150pts

hammerhead: canon rail et lance missiles à têtes chercheuses :160pts

équipe de drones snipers: 80pts

TOTAL : 1497pts

voila.

je n'ai qu'une seule crisis et l'équipe de drones pour l'instant, tout est encore possible à changer je n'attent que vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 13:01

Bonjour, un petit tour a la présentation avant de publier quelque chose. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 17:07

Dans l'ensemble cette liste me parait bien.
Juste quelques remarques:

-Pour les Broadsides, le STM ne me semble pas la meilleure option, parce que les deux armes qui sont dessus sont d'usage trop différent. Je pense qu'il vaudrait mieux mettre des assistances de tir (ou des gyrostabilisateurs mais c'est plus cher).
-Les drones snipers sont meilleurs par 2 équipes vu qu'ils prennent un choix de soutien. Après forcément faut les points pour
-Les 8 cibleurs, c'est redoutable, mais une telle unité, ton adversaire va surement tout faire pour la détruire (et souvent il réussira). De plus fait attention, sans shas'ui, leur commandement est franchement moyen, au bout de 2 pertes ils ont des chances non négligeables de s'enfuir.
-La première équipe de GdF, je ne suis pas sur que tu aies besoin à la fois du drone de marquage et du désignateur, ça fait vraiment cher l'unité. Tu devrais peut-être enlever au moins le désignateur, surtout que tu auras déjà beaucoup de Dl sans.
-Pour le hammerhead je te recommande chaudement la nacelle de brouillage, pour 5 malheureux points tu ne peux pas imaginer combien de fois ça a sauvé la mise du mien. Le stabilisateur d'arme est pas mal non plus, pour plus de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 17:22

Pour tes broadsides je dirais surtout controleur de drones et drones de def ça t'evitera une perte sur un coup de canon laser
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 17:44

Ah oui je n'avais pas vu! Le drone de défense est presque indispensable sur tes Broadsides, pour la plupart des ennemis, elles ont une pancarte avec des ronds concentriques rouges sur la poitrine, avec la mention "cible prioritaire, à éliminer le plus vite possible".
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 18:24

Citation :
Dans l'ensemble cette liste me parait bien

Very Happy merci.

alors pour les défaut
-les broadsides c'était le point noir, je savais pas quoi leur mettre alors drones de défenses mais...1 ou 2 ???
-Les drones snipers je sais qu'ils sont meilleures par 2 mais j'ai pas les pts alors...
-Les 8 cibleurs, j'ai juste oublié de leurs mettre un shas'ui (qui prendra la place de mon désignateur laser de guerrier de feu) et je sais que l'adversaire va tirer dessus, je vais donc m'arranger pour que ce ne soit pas le cas (niark niark niark rire diabolique)
-pour le hammer je vais suivre tes conseils Galaad

je mettrais ma nouvelle liste une fois que j'aurais tout recalculé quand on m'auras dit combien il faut de drones de déf. pour les broadsides

PS: ouah! je suis pas habitué a ce qu'on réponde aussi vite, c'est super cool I love you

j'adore ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 19:46

J'ai envie de dire qu'un éthéré serait le bienvenu, mais bon après...C'est le point de vu d'un loyaliste hein....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 19:50

Euh... il n'y a pas 1 controleur de drone maxi par tranche de 3 stealths?
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! EmptyVen 30 Juil - 21:33

page 35 du dex chaque shas'ui est équipé[...] et peu séléctionner un système de soutien d'exo-armures. Si cette option est choisie, tout les membres de l'équipe doivent être dotés d'un système de soutien, bien celui-ci puisse varier d'un individu à l'autre.

donc pour les drones d'att., c'est OK

l'éthéré, j'ai ni les points ni l'envie d'en mettre un dans mes listes à 1500pts (mais en 2000pts, éthérés POWAAAAAAAAA!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joueur Tau! Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur Tau!   nouveau joueur Tau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur Tau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur !
» Nouveau joueur
» Nouveau petit joueur tau
» Nouveau Joueur / Liste 1500 points
» Nouveau joueur vieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: