AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conseils d'armement crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ged
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 20
Humeur : Motivé au point de regarder les nécrons marcher pendant 1H
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Conseils d'armement crisis   Ven 16 Juil 2010, 12:16

Alors voilà je vais bientôt recevoir une figurine d'exo armure crisis,sachant que mes principaux adversaires seraient les Orks et les Spaces Marines je comptais mettre un fusil plasma contre les Spaces Marines et les véhicules légers et un canon à impulsions(ou lance flammes) contre la troupaille Ork ainsi qu'un système de tir multiples pour séparer mes cibles.

Je débute et tous vos conseils avisés seront les bienvenus.

Lâchez vos com's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 21
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Conseils d'armement crisis   Ven 16 Juil 2010, 12:44

Bonjour
Moi aussi je commençe dans le domaine des force tau et ces armement me sembles bien, enfin c'est ce que je pense (avis d'un débutant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Shas'ui
Shas'ui


Nombre de messages : 626
Age : 30
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Conseils d'armement crisis   Ven 16 Juil 2010, 14:17

Je pense que vous devriez commencer par effectuer une petite recherche, les sujets sur la question ne manquent pas.

C'est pas évident de faire une crisis à la fois efficace contre des SM et des Orks, ce sont des ennemis très différents. Dans un cas tu as une armée peu nombreuse de steaks boostés aux hormones de croissance, très résistante et polyvalente, dans l'autre une horde de pas-beaux verts très nombreux qui chargent en hurlant.

Contre des Orks, un sha'vre avec lanceur de charge à dispersion et canon impulsion plus tir multiple est redoutable (j'ai testé).

Contre les SM je suis généralement satisfait d'une combinaison lance-missile/fusil plasma/tir multiple (fireknife). Une crisis fuseur/fusil plasma/tir multiple (appelée sunforge) peut aussi être très bien contre des SM. Sur un commandeur, je mets ionisateur cyclique/fusil plasma/tir multiple, ça marche aussi très bien contre des SM, mais il faut obligatoirement mettre le ionisateur sur un commandeur avec CT 5 pour que ce soit efficace.


Après si tu veux faire un truc efficace contre les deux à la fois, ce que tu proposes est peut-être le mieux, mais sache que ce ne sera pleinement satisfaisant ni sur l'un, ni sur l'autre. Le canon impulsions galère à tuer un marine, et tirer au plasma sur un ork qui n'a pas d'armure, c'est un peu du gachis pour une arme à 20 points, et c'est 2 tirs en tir rapide, du coup ça ne les descend pas vite.
Le lance-flamme est redoutable sur les Orks, mais le problème c'est que si tu l'utilises, tu es à peu près sur de te faire charger malgré les propulseurs.


Citation :
ainsi qu'un système de tir multiples pour séparer mes cibles.
Le tir multiple, par ailleurs indispensable, sert à tirer avec 2 armes à la fois, pas à séparer les tirs. Le système de verrouillage de cible, permet de viser deux cibles différentes, mais entre deux exo-armures, dans un groupe qui en comprend deux au moins: chaque crisis peut choisir une cible différente, mais les deux armes d'une même crisis visent la même cible.


Dernière édition par Galaad le Ven 16 Juil 2010, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tau'lé
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 22
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Conseils d'armement crisis   Ven 16 Juil 2010, 17:00

Au fait, je te conseil de mettre des aimants pour les équipements des Crisis, cherche sur Internet comment le faire si tu penses à faire cela, mais c'est très pratique pour pouvoir rendre ton Crisis polyvalent pour chaque partie et tu peux tester des nouvelles combines tout en pouvant toujours changer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Conseils d'armement crisis   Ven 16 Juil 2010, 19:16

Le temps que je passe il est déjà trop tard !!
Galaad à déjà tout résumé écoute ses sages conseils!!
et quand même +1 pour la falling blade que j'apprécie également beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ged
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 20
Humeur : Motivé au point de regarder les nécrons marcher pendant 1H
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Conseils d'armement crisis   Sam 17 Juil 2010, 08:20

Galaad a écrit:

Je pense que vous devriez commencer par effectuer une petite recherche,
les sujets sur la question ne manquent pas.

Je sais mais je voulais quelque chose de spécifique Space Marines/Orks.

Galaad a écrit:

Après si tu veux faire un truc efficace contre les deux à la fois, ce que tu proposes est peut-être le mieux, mais sache que ce ne sera pleinement satisfaisant ni sur l'un, ni sur l'autre. Le canon impulsions galère à tuer un marine, et tirer au plasma sur un ork qui n'a pas d'armure, c'est un peu du gachis pour une arme à 20 points, et c'est 2 tirs en tir rapide, du coup ça ne les descend pas vite.
Le lance-flamme est redoutable sur les Orks, mais le problème c'est que si tu l'utilises, tu es à peu près sur de te faire charger malgré les propulseurs.

J'ai agi en toute connaissance de cause car dans ma région (49) il n'y a pas beaucoup de joueurs.Sinon le lance plasma c'est surtout pour contrer aussi les kopters des orks,et griller les termis Space Marines avec la PA2

Galaad a écrit:

Le tir multiple, par ailleurs indispensable, sert à tirer avec 2 armes à la fois, pas à séparer les tirs. Le système de verrouillage de cible, permet de viser deux cibles différentes.

Euh...oui tu as raison...je viens de m'acheter le codex donc j'ai remarqué mon erreur.

Tau'lé a écrit:

Au fait, je te conseil de mettre des aimants pour les équipements des
Crisis, cherche sur Internet comment le faire si tu penses à faire cela,
mais c'est très pratique pour pouvoir rendre ton Crisis polyvalent pour
chaque partie et tu peux tester des nouvelles combines tout en pouvant
toujours changer facilement.

Je n'ai pas ce problème car,comme dit plus haut,je n'ai presque pas de joueurs à proximité donc changer d'armes à volonté ca ne me sert pas à grand chose.

Shas'o Bork'an Shovah a écrit:

Moi aussi je commence dans le domaine des force tau et ces armement me
sembles bien, enfin c'est ce que je pense (avis d'un débutant)

Galaad a écrit:

Après si tu veux faire un truc efficace contre les deux à la fois, ce
que tu proposes est peut-être le mieux

Merci de vos avis et,Shas'o Bork'an Shovah(j'ai réussi à l'écrire,saloperies de noms tau )un avis même de quelqu'un qui vient de commencer n'est jamais inutile.


Et merci à tous de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseils d'armement crisis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'armement crisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'armement crisis
» Armement crisis
» Equipe Crisis avec plusieurs combinaison dans une escouade
» Exo armure x-v8 crisis
» Conseils achat camescope APN numerique HD compact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: