Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...

Aller en bas 
+2
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'o Bork'an Shovah
6 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 0:04

Bon j'ai décider de crée le profil de la caste de l'eau ne soyez pas trop sévère dans vos critique SVP Sad
Por’la
CC CT F E PV I A Cd Svg Coût:20pts
2 4 3 3 3 3 3 7 -
Armement :
Pistolet à impulsion, Grenade à désignateur laser.
Grenade à désignateur laser :
Ces grenade ont une portée de 8 ps et en plus d’infliger des dégâts légers (Portée : 8 ps, F : 3, PA : 6, Type : Grenade) elles permettent de placer sur l’unité visée un Pion de marquage, ce-dernier pouvant être utilisé de la même manière qu’un désignateur laser.
Règle :
Bureaucrates.
Bureaucrates.
Cette règle s’utilise a partir de 8 ps AVANT tout tir
Lancer 2D6 et ajoutez votre Cd l’unité visée fait de même et comparer les résultats celui qui réussi est celui qui a le plus haut résultat. Si vous réussissez le Jet de dé Lancer à nouveau 1D6 et consulter le tableau. Sinon tous ce passe normalement.
1 : La moitier de l’unité est bloquée pour ce tour
2-5 : Toute l’unité est bloquée
6 : L’unité se retourne contre ses ancien ami et tire une salve sur la 1 er unité adverse à portée

Por’ui
CC CT F E PV I A Cd Svg Coût: 25pts
2 4 3 3 3 3 3 8 -
Armement:
Pistolet à impulsion, Grenade à désignateur laser.
Règle :
Bureaucrates.
Por’Vre
CC CT F E PV I A Cd Svg Coût: 30pts
2 4 3 3 3 3 3 9 -
Armement:
Pistolet à impulsion, Grenade à désignateur laser.
Règle :
Bureaucrates.
Por’El
CC CT F E PV I A Cd Svg Coût: 35pts
2 4 3 3 3 3 3 10 -
Armement:
Pistolet à impulsion, Grenade à désignateur laser.
Règle :
Bureaucrates.
Por’O
CC CT F E PV I A Cd Svg Coût: 45pts
3 4 3 3 3 3 3 10 -
Armement:
Pistolet à impulsion, Grenade à désignateur laser.
Règle :
Bureaucrates.
J’espère que ce profil vous plait. Je mettrai des photos de la figurine plus tard, Peint au couleur de Bork’an
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 3:42

euh ... je vois mal des mec des bureau courir sur un champ de bataille et aller sur les énemis pour leur dire de venir au bien supreme ... la plus part du temps il est mort avant ...

sinon, j'vois pas l'intérêt et se que fait la granade désignatrice ici, des armement simple devrai être donner au Por, pas des truc super bien que la caste de feu n'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 10:36

a ba tien des por avec une ct 4 -_-" je te dirais de t'inspier des règle de grima langue de serpant genre: un por commence toujours du coté de l'adversaire et il ne peut etre cibler par aucune armée avant la mort du QG du joueur Tau ou de la perte de 50% de ces troupes. il peut certe se faire toucher par des armes de gabarit mais il faut que sa ne soit pas fait exprès.

règle: civile
malgré le fanatisme d'un Por pour sa mission il n'est pas habituer au ligne de front et est facilement impressionable sur le champs de bataille:
chaque tours fait un test de commendement pour ce déplacer si echouer jouer comme un terrain difficile.

la voie de l'eau:
incidieux comme l'eau le por est un maitre dans la démoralisation de l'adversaire et que déjà le fait qu'il en est un et qu'il n'est toujours pas mort fait craindre le pire au soldat.
toute uniter ennemie dans un rayon de 12 ps voit leur morale baisser de 1 points pour les troupes, soutien,attque rapide, et de 2 points pour les élites et QG.

le bien suprème est votre seul avenir!
n'est pas rare de voire des troupe se rebeller après les discoures des Por ceci fait que la performence est que c'est en plus au milieux d'une bataille! au détriment de la diplomatie.
toute uniter ayant un commendement inférieur à 8 peut etre endoctriner: fait un test avec un dés chacun celui qui a le plus grand chiffre gagne le controle de l'escouade pendant la fin du jeu. si le test échoue ou réussit le por peut-etre cibler comme une cible normale sauf par l'escouade qui fut l'objet de la garde.
compétence unique

vous avez perdu...
vers le tours 4, le por peut cibler n'importe quelle personnage ou vehicule pour peu qu'il soit a porter de charge, et il inflige une touche automatique blessant sur 4+ ou les svg peuvent etre relancer ( on part du principe que le por a eu le temps pour répérer les points faible de l'armurs) ... après un telle acte le por peut-etre cibler, et si le personnage n'est pas mort régler le combat comme un simple corps a corps, sauf que le por ne pourra que faire des dégat sur 4+ et qu'il ne touche plus automatiquement et ne peut plus relancer les Svg.

une fin est encore possible:
vous pouvez a tout moment rajouter ou enlever un points suplémentaire au jet de dés pour arreter la partis. test de comanement demander.

voila pour les règles après pour les stats je verais déjà son porla ou un porui qui n'est qu'un gros burocrate et qui ne peut en aucun cas faire fléchire un commendeur.

donc por'vr
plus des familiersde la délégation il ne sont pas prévus pour de grande décision:
CC CT F I End Svg Cd
1 2 3 2 3 - 7

POR'el
vulgaire diplomate ou talentueux marchands patriote ils sont la base d'une délégation
CC CT F End Svg I cD
2 2 3 3 6+ 2 8

POR'O
le fait qu'un por'o ce déplace est quelques chose de rare dans une délégation c'est le chef et s'entretient directementt avec les ethere.
CC CT F End I Svg Cd
3 3 3 3 3 5+ 9


chaqu'un sont armer d'un pistolet de protection F5 pa 5
et d'une dague empoisonner 4+

j ai aussi penser que en fonction du grade certain n'ont pas accès a certain sort.
les por'vre accès a : civil, voie de l'eau, une fin est encore posible .
por'el:civil, voie de l'eau, vous avez perdu!, le bien suprème est votre seule avenir!
por'o: voie de l'eau, vous avez perdu!,le bien suprème est votre seule avenir,une fin est encore possible.

voila certe c'est une idée détailler mais j'avais déjà un peu créer les règle chez moi en espérant que sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 11:16

Ouais j'aime bien ces règles seulement 1 truc
Citation :
le bien suprème est votre seul avenir!
n'est pas rare de voire des troupe se rebeller après les discoures des Por ceci fait que la performence est que c'est en plus au milieux d'une bataille! au détriment de la diplomatie.
toute uniter ayant un commendement inférieur à 8 peut etre endoctriner: fait un test avec un dés chacun celui qui a le plus grand chiffre gagne le controle de l'escouade pendant la fin du jeu. si le test échoue ou réussit le por peut-etre cibler comme une cible normale sauf par l'escouade qui fut l'objet de la garde.
compétence unique
Là je veux bien seulemnt c'est avant ou après le modificateur, Cest a combiende porter parceque illimiré ca serai pas sympas pour l'adversaire Very Happy
Et puis je pense que pour les Por'El et 'O se srai un Cd de 9 peut etre "endoctriner"
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 13:19

avant modificateur et dans une zone de 18 pouces et non c'est prevu car comme sa on peut pas endoctriner du SMC (impossible flufiquement) et du termi ou du demon, ou des comissaire (je crois bien) c'est prevus et oui aussi j'ai oublier le por n'a aucune utiliter contre les tyranide et les demon qui non que faire de parler (et peut-etre bien les orks aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 14:35

Heu, si tu ne peux endoctriner que des commandements inférieurs à 8, ça laisse au final peu de monde. Ça ne concernera pas non plus les guerriers aspects Eldars. Les Oks non plus, sauf si ils ne sont plus que 7 dans l'escouade. Bref, un usage très limité je pense.

Fluffiquement je ne suis pas très convaincu. La caste de l'eau agit avant et après la bataille, pas pendant. Quand deux armées sont en train de se rentrer dedans, de s'étriper sauvagement avec la bave aux lèvres, je les vois mal parlementer sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 15:58

Ah Oui je vois bien unvPor pendant une bataille alors que tout le monde s'entretue
(Ork)"On va lé bouziller"
(Por)"veuillez sil vous plait areter de pointer votre arme sur moi"
(ork)"Ta gele"
BAAAAAM
(A pus Por) =)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 16:16

Hum on dirait 6po ton por Smile
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 18:17

pas forcément ta toujours besion d'un representant pour demander au autre de se rendre ou de de demander pitier, et puis diplomate rime aussi par familier du chef en quelque sorte :
on fait croire qu'on est ton potes et que je suis pas avec ceux d'en face et puis enfaite c'est le contraire... puis fait pas croire dans les guerres il y a un code et celui d'assassiner les diplomate est interdit! mais me direr vous bof inquisition sa discute pas sa tue... pas forcement sa peut-etre un agent double... les possibiliter pour se raprocher du pouvoire sont multiple.

quand au commendement de 7 ba si quand meme de petit ecouade orks,gretchin,les gardien,de la GI, les adeptes je crois,d'autre Tau,ratling,les serviteur je crois aussi,des eldars noirs,enfin bref sa va encor puis j'ai jamais dit que les touche de laser n'était pas pris en compte dans le calcule de moral (normale c'est genre un ultimatom) parcontre avec une limite genre seulement -1 ou -2 sa ouvre encor plus les possibilités... puis de la façons dont il les convain faite marcher votre imagination sans etre pour autant farfelue. ( genre machin promet que si truc vien avec lui,machin l'aidera pour etre le bigboss, ou une bonne rémunération a voire...)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 18:23

Citation :
puis de la façons dont il les convain faite marcher votre imagination sans etre pour autant farfelue. ( genre machin promet que si truc vien avec lui,machin l'aidera pour etre le bigboss, ou une bonne rémunération a voire...)

Justement c'est ça le problème! Un champs de bataille c'est le chaos, le sang et la mort, pas un un étalage de marchand de tapis. Personne ne prend même la peine d'écouter les parlottes de l'adversaire!
Ce que tu décris se passe avant la bataille, pas pendant. D'ailleurs, les diplomates ne sont pas sur le champs de bataille hein^^...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 19:12

Bon ben pour savoir si l'adversaire entend il n'y a qu'a lancer 1D6 et sur 4+ l'adversaire avec un Cd de 7 ou moin vous écoutes
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 20:00

a ba oui j'imagine bien mais vois tu nous somme dans des règle pour faire jouer un Por après je m'en fiche si c'est illogique ou non es que un technogure peut vraiment réparer un véhicule comme sa ? es que un space marin peut vriament avoire ces stats? comment tu peux lutters contre eldars sur le nivo spychique avec un simple archiviste qui d'ailleur est un personnage sufisament important pour pas le faire sortir de son vaisseaux? comment tu veux avoire une chance de pouvoire sauvez quelqu'un sur du 4+ après un tire de plasma ou de fuseur? et pourquoi on peut pas prendre en compte les crashs d'avions quand ils ont été détruit? Alors si tu a une autre solution pour pouvoire jouer un Por Galaad au lieux de dire que c'est tout le temps impossible nous t'écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 20:10

Citation :
Alors si tu a une autre solution pour pouvoire jouer un Por Galaad au lieux de dire que c'est tout le temps impossible nous t'écoutons.
Exactement Il faudraiit que l'on s'y mette tous ensemble.
Ok???
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 20:22

l'idée de negociateurs est interessante, mais les stats sont illisibles, et les règles trop complexes et longues pour etre jouées.

pourquoi ne pas faire plus simple, genre s'il y a un Por dans la zone, le joueur peut relancer son jet de départ (pour savoir qui commence), voir relancer son dé de prise d'initiative ou demander a l'ennemi de le faire, voir quelque chose dans ce gout-là.

ou ralentir l'ennemi en debut de partie avec des tractations et des compromis (test de Cd au depart et si l'ennemi rate on commence comme si on a reussi le dé d'initiative) ou exploiter la valeur strategique des armées

ou ouais, comme dit au-dessus, un genre de Grima Langue de Serpent a la 40k qui emmerde l'ennemi en le bourrant de tests de Cd (surtout au depart. En pleine hostilité, c'est difficile de convaincre l'ennemi d'abandonner)

quelques idées en vrac, qui me paraissent plus logiques pour un Por qu'une grenade qui fait que tous ceux qui se la prennent dans la gueule quand elle explose ont un point rouge au milieu du front

_________________
You Communist.

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyVen 9 Juil - 21:14

oui on peu faire sa par exemple on garde un peu toute les règles ( ou en en vire quelques une) mais le por ne peut les appliquer qu'au debut du tours 1 et 2 voire 3 a voire puis après? on garde le coté intouchable tant qu'il y a le commendeur ou pas ?

sinon sa ferai un bon compromis mais par contre son cout en points ne sera pas enorme vu qu'il ne sert qu'au début...


ou sinon plus simple on revient sur mon idée de suivants d'un des ethere sur le champs de bataille avec un ptite règle comme un officier de la flotte de la GI pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyDim 11 Juil - 3:22

Shas'el Mont'ka a écrit:
l'idée de negociateurs est interessante, mais les stats sont illisibles, et les règles trop complexes et longues pour etre jouées.

pourquoi ne pas faire plus simple, genre s'il y a un Por dans la zone, le joueur peut relancer son jet de départ (pour savoir qui commence), voir relancer son dé de prise d'initiative ou demander a l'ennemi de le faire, voir quelque chose dans ce gout-là.

ou ralentir l'ennemi en debut de partie avec des tractations et des compromis (test de Cd au depart et si l'ennemi rate on commence comme si on a reussi le dé d'initiative) ou exploiter la valeur strategique des armées

ou ouais, comme dit au-dessus, un genre de Grima Langue de Serpent a la 40k qui emmerde l'ennemi en le bourrant de tests de Cd (surtout au depart. En pleine hostilité, c'est difficile de convaincre l'ennemi d'abandonner)

quelques idées en vrac, qui me paraissent plus logiques pour un Por qu'une grenade qui fait que tous ceux qui se la prennent dans la gueule quand elle explose ont un point rouge au milieu du front


Oui comme ça niveau vraisemblance ça passe bien mieux. Et ça a le mérite d'être beaucoup plus concret.

Je ne disais pas ça spécialement pour vous critiquer, simplement si vous postez des idées ici, c'est bien pour les exposer à la critique non? Si une idée ne me semble pas bonne je le dis c'est tout, libre à vous de ne pas tenir compte de mes propos si ce que je dis ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... EmptyDim 11 Juil - 12:55

Voilà ce que je vais faire
Je vais prendre conte toutes les critique (sur les stats ou les règles) et je vous fait un poste avec tout dedant
OK????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty
MessageSujet: Re: Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...   Por'La, Por'ui, Por'Vre ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Por'La, Por'ui, Por'Vre ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: