Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2000 petit points de tau

Aller en bas 
+6
shas'o puretide
Shas'la Torn
Alac
O'Shaslan
Galaad
Fi'rios shas'vre kais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:57

Alors deux trois infos:
-un QG arli c'est déjà complexe à maitriser en plus si on commence avec les Tau.
-Pourquoi faire perdre du temps à la troupaille si tu peut la tuer ? Le mieu pour ces unités (de mon point de vue) c'est la config falling blade
-un QG arli est fait pour déjà un:suprendre l'adversaire (un Tau qui charge c'est vraiment pas courant) 2: fait pour bloquer des unités oui mais d'élite car sinon du aura payer un coût énorme pour ralentir une escouade de boys bof quoi, pis faut arriver à la rentabiliser la bête quand même est sa s'est pas rien...

Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:03

mais un escadron de drone d'attaque ça marche assez bien pour bloquer des grosses unitée
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:18

oula oula un Shaso arly ralentire de l'élite ?! mais t'en a utiliser ?? c'est pour ralentire de la grosse escouade GI ou tyranide pas du termi ou autre chose c'est du tout pas fait pour sa!

Citation :
falling blade

tu veux dire avec un lanceur de charge a dispertion? nan parceque je m'en souvien plus trop. parce que si c'est sa oui c'est mieux parceque comme sa tu peux potencielement arreter 2 escouade : une par la galette que tu auras tirer et donne l'effet pilonant (car le petit E veut dire artillerie je crois bien donc test )et la 2eme en charge après avoire tirer vu que c'est de l'assaut.

après bon ba simple tu te désengage, tu retire et tu recharge...

puis n'est pas peure de charger de grosse escouade faut juste qu'il n'y a pas d'energetique ou des dégat empoisonner ou autre .

nomalement la configue shaso, blindage, injecteur, bouclier,2drones (voire 3 pour les bourrin) +rétro-fusé et sufisament solide pour palier au escouade de 30 boys tu peux même virer le bouclier si t'est sur de ne pas avoire d'energetique ou de la MI .

mais bon sa sert a rien contre du marin... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:31

qu'es que tu appelle blindage?
aussi il y a plus de 3 chois de système d'arme et de soutien sur la fig que tu me décris
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:35

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
tu veux dire avec un lanceur de charge a dispertion?
Oui c'est ce que je voulait dire... Quand je disait élite je disait pas termi etc (désolé je me suis mal fait comprendre) ce que je veux dire c'est un QG a plus de 200pts pour bloquer moin de 100pts de termagant bof, d'ou le faite de la difficulter à le rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:39

Il voulait dire par blindage:plaque d'iridium
et non il n'y a que trois système d'arme et de soutient:
=>l'arme (LCD si tu veut)
=>générateur de bouclier
=>retrofusée vectorielle
Tout le reste c'est dans le matériel et donc ne compte pas dans les systèmes d'armes et de soutien voilà
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:02

Citation :
ce que je veux dire c'est un QG a plus de 200pts pour bloquer moin de 100pts de termagant bof, d'ou le faite de la difficulter à le rentabiliser...

190 précisement ^^ non bon après je sais c'est dure de rentabiliser mais quand tu as potencielement une escouade 30 gugus qui risque soit de charger je ne sias pas ton ethere ta grosse escouade de GF ou autre ou encore plus vicieux une grosse uniter de tire et bien pouf tu lui rentre dans lard sa peux sauvez beaucoup de choses... moi je compte les points que j'ai pus sauvez en chargeant quand étant charger donc au 100 de termagant tu rajoutes les points de tes GF ou autre et la je trouve qu'il est rentabilier ( sans compter les morts evantuelle du LCD ).

mais oui je l'avoue c'est compliqué a mettre en oeuvre et si tu charge pas la bonne escouade et que tu peux pas te dégager la ba ... tu la bien dans le c..

blindage oui c'est bien les plaques d'iridiume

et oui je disait aussi de si bien jouer d'enlever le bouclier car comme sa tu peux prendre une autre arme LF ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:08

mais si on mette des plaque d'iridium on perd de la mobilité ce qui est le principale atout d'un QG arlequin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:31

Le principal atout d'un QG arlequin, c'est que c'est presque indestructible.

Citation :
mais un escadron de drone d'attaque ça marche assez bien pour bloquer des grosses unitée

Ça ne marche pas contre tout le monde, vu le nombre d'unités sans peur du jeu. Par exemple, ça ne marche pas sur 30 Boyz qui chargent en hurlant (et oui, l'Ork est un fin stratège), et qui sont sans peur tant qu'ils sont plus que 10.


Dernière édition par Galaad le Ven 9 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:43

Oui en effet comme la dit Galaad le QG arlequin sa plus grande force c'est d'être quasi intuable (sauf moufle et tout ce qui est dans le style...) pas sa mobilité le plus dur c'est de le placer au bon endroit pour son rôle...
Les drône c'est bien mais faut pas compter sur leur potentielle de bloquage mais sur leur capacité à Harcelé l'ennemi.... et eventuellement bloquer une unité de temps en temps qui peu être une bonne surprise mais faut evité de compter la dessus sinon tu va être deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:36

donc il faut privilégiée les plaque d'iridium au rétro fusée si j'ai bien tout compris? Question

dit moi si je me trompe

un bon sha'o arli c'est avec plaque d'iridi, génétateur de bouclier un qros flingue ( et oui j'aime les gros flingues lol! ) et 2 drones de défence
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:38

Fi'rios shas'vre kais a écrit:

un bon sha'o arli c'est avec plaque d'iridi, génétateur de bouclier un qros flingue ( et oui j'aime les gros flingues lol! ) et 2 drones de défence

Et surtout des rétro-fusées. Sinon, c'est plus un arly. Son rôle étant de se désengager, tirer avec son LF ou CI, et charger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 petit points de tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 petit points de tau   2000 petit points de tau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 petit points de tau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4000 points de Tau contre 2000 de Wolves et 2000 de DA
» petit liste 50 points
» Liste Tau 2000 points
» [1000 points] Petit groupe de chasse
» [TAU] VS G.I 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: